Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour
 MessageSujet: [Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour   [Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour EmptyMer 9 Nov - 22:51

Anonymous
Invité


Click

    La demoiselle aux cheveux d’argent observait le ballet des infirmières. Elles s’activaient autour des deux nouveaux arrivants pour les soigner comme il le fallait. Une des femmes termina de désinfecter et panser ses quelques petites plaies pour retourner s’occuper des deux autres. La jeune Ai ne quittait pas du regard l’homme qui les avait accompagnées, en quelque sorte. Et elle repensa alors à cette nouvelle rencontre faite dans la forêt.



    Flash back


    Ai venait de quitter la clairière dans laquelle elle s’était battue. Bien que ce ne fut pas un réel combat. Plutôt une sorte de jeu ou de test. Quoi qu’il en soit elle continua sa route en marchant lentement. Elle pensa à retourner au campement, ne ressentant aucune aura magique proche. L’adolescente inspira un grand coup et expira avec lenteur. Elle espéra être partie dans la bonne direction. Cette forêt devait être grande et se perdre dans ces conditions n’était pas une bonne chose. La demoiselle marchait droit devant elle. Si jamais elle se perdait et qu’elle rencontrait l’un de ces criminels, peut-être pourrait-elle tenter quelque chose pour le raisonner... Ou l’arrêter dans le pire des cas. La jeune fille évita donc de se mettre à penser comme elle avait l’habitude de le faire lorsqu’elle marchait seule.
    Combien de fois avait-elle heurté quelqu’un alors qu’elle était perdue dans ses pensées ?
    Mais ce n’était pas le sujet. La demoiselle se concentra pour rechercher une nouvelle fois des mages proches. Ce fut en vain mais elle continua sa progression et ses recherches. N’importe quelle présence serait la bienvenue car la jeune fille commençait à se sentir oppressée. Les espaces sombres n’étaient pas vraiment faits pour elle. Surtout lorsqu’elle était enserrée entre des arbres aux troncs épais et qu’elle n’avait que trop peu de place pour pouvoir dégainer une épée. Ai se mit rapidement à scruter à droite et à gauche, peu rassurée par les bruits de la forêt. Cependant, son souhait se vit rapidement exaucé. Elle ressentit deux présences proches à l’aura magique faible. Soit elles venaient de se battre soit ces deux personnes étaient de faible niveau. Et s’ils étaient des ennemis, cela ne serait que plus facile pour elle de s’occuper de leur cas.
    La combattante du Conseil se dirigea dans leur direction, vers la gauche. Elle n’aurait su dire vers quel point cardinal elle se dirigeait. Elle ne savait même pas où elle avait atterri juste avant de se battre contre Lydia donc elle avait très peu de chance de bien se repérer. L’adolescente arriva alors en vue des deux personnes. Une jeune fille, dans la vingtaine. Elle avait des cheveux roses et une peau pâle, quasiment blanche. Elle supportait un jeune homme, inconscient, à la peau et aux cheveux foncés. Leur aura était, maintenant, très différente. La fillette sentait bien que la demoiselle était plus « pure » que l’homme. Tous deux s’éloignaient d’elle par une sortie à la lisière de la clairière.

    « Excusez-moi ! »

    Sa voix claire résonna dans toute la clairière telle un carillon. L’combattante du Conseil pressa un peu le pas pour les rejoindre et les forcer, en quelque sorte, à s’arrêter. Ai eut un sourire qui se voulait confiant avant de reprendre la parole.

    « Pardonnez-moi de vous avoir interpelée de cette façon, je n’étais pas sûre que vous m’aviez vu. Je suis Ai, combattante du Conseil magique. Puis-savoir qui vous êtes ? »

    La question visait autant la demoiselle que l’homme inconscient, bien qu’il ne puisse répondre. La jeune Ai ne se départit pas de son sourire et reprit la parole peu de temps après.

    « Je souhaitais retourner au campement sur la falaise. Si ce n’est pas là votre destination, savez-vous au moins par où je dois passer, s’il vous plait ? »




    Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour   [Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour EmptyJeu 17 Nov - 15:58

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

[Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour 362735vocaloid2[Evènement : Bataille sur l'île de Legion] Retour 789391wasyourhome

WHEN YOU'RE AT THE END OF THE ROAD.
AND YOU'VE LOST ALL SENSE OF CONTROL.
AND YOUR THOUGHTS HAVE TAKE THEIR TOLL.
WHEN YOUR MINDS BREAKS THE SPIRIT OF YOUR SOUL.


Le dos courbé, les doigts de la jeune fille se glissèrent sur son ventre, tentant de chercher vainement une cicatrice d’épée qui lui avait perforé la chair plusieurs minutes auparavant. Abigail ne trouvait rien, pourtant tout avait été si réel. Au coin de la tente s’activaient plusieurs convois de médecins pour soigner l’adversaire de son combat. Un peu plus loin, elle aperçut Ai, qui le regardait. Abigail se leva légèrement du tabouret ou elle s’était assise, et glissa sa main derrière les pans de la tente qui faisait office d’infirmerie, guettant avec espoir le retour d’alliés.


Le vent suffoquait des apophtegmes sibyllins dans tes songes cabalistiques. Il s’exténuait avec tant d’intensité qu’il fauchait les fleurs stigmatisaient par tes prunelles épurées. Certains des limbes foliacés qui composait la corolle des fleurs furent balayées en ton axe. Maladroitement, ta main se raidit pour saisir une des pétales défuntes par la symphonie du vent. L’index et le majeur se froissèrent contre le tissu végétal jusqu’à ce qu’une fissure naisse et qu’il s’annihile totalement dans une nouvelle projection sinistre du vent. Les quelques mèches dépassant de sa coiffure involontairement désinvolte, se mêlèrent à la mélancolie des murmures de l’élément. L’affrontement était enfin clos. Tes mains trop frêles tentaient avec peine de soulever l’inconscient qui s’avançait avec peine à tes côtés. Par mégarde, tu avais tâté son pouls pour constater avec soulagement qu’il faisait toujours parti de ce monde.

Puis tes pas crissèrent dans la plaine dénudée, dansant outrageusement sous tes pieds. Tes pensées virevoltaient autour des tes tympans pour élaborer une stratégie quant à ton futur nouvel itinéraire. Par ou passer ? Ou aller ? Tu n’excellais déjà pas dans l’orientation. Alors le mot qui te définirait le plus à ce moment là serait paumée. Toujours égarée, jamais dans les normes. Il y a ce soupir qui souligne sa lassitude. Cette expiration prolongée qui raisonne à l’intérieur d’elle-même, ricochet de son étourderie déconcertante.

▬ Excusez-moi ! 

Il lui a fallut une demi-seconde, la notion du temps se crevassa dans l’une des méandres de ses pensées. Son torse pivota vers la voix, qui semblait l’interpeller elle et l’assommé. C’est avec rassurement qu’elle aperçut une jeune fille, qui gravissait les quelques mètres qui la séparait de Falh Selife et d‘Abigail. Plus elle s’approchait, plus Abigail détectait dans les traits de son visage qu’elle lui était familière. Naturellement, puisqu’elles avaient été conviées au même groupe d’intervention.

▬ Pardonnez-moi de vous avoir interpelée de cette façon, je n’étais pas sûre que vous m’aviez vu. Je suis Ai, combattante du Conseil magique. Puis-savoir qui vous êtes ?

Elle conclut sa phrase sur un sourire. Visiblement, elle ne devait pas se souvenir. Abigail courba juste un peu la tête, souriant aussi, rassurée de ne plus être toute seule, avec un blessé sous le bras.

▬ Ai, c’est ça ? Je suis Abigail Phoibos, mage de Blue Pegasus. J’ignore si tu t’en souviens ou pas, mais nous étions dans le même groupe sur le chantier Sud. Enfin, il me semble que c’était toi… Elle pivota la tête, désignant Falh, évanouit. Celui-ci, c’est Falh Selife, un mage de Legion. On peut dire officieusement qu’il s’est repentit de ses actes commit quand il faisait partit de cette guilde.

▬ Je souhaitais retourner au campement sur la falaise. Si ce n’est pas là votre destination, savez-vous au moins par où je dois passer, s’il vous plait ?

Abigail fléchit les sourcils, à peine. Juste le temps de d'afficher une réflexion quant à l’emplacement du campement.

▬ J’imaginais aussi passer par là, pour déposer le blessé. Je t’en prie, tu peux me tutoyer. A vrai dire, je pense que nous devons loger la forêt et que de cette manière là, nous pourrons déboucher au campement du conseil.

Les deux jeunes filles s’engouffrèrent à l’entrée de la forêt. Un détail troubla la mage de Blue Pegasus. Pourquoi, tout semblait si silencieux, sans champs d’oiseaux paniqués ou de créatures en train de fuir les lieux de combats des mages. Non, tout semblait calme, vide de tout fonds sonores. Alors qu’elle marchait, elle se questionna à l’intérieur d’elle-même si Ai avait ressentit cette sensation pour le moins désagréable ? Dans un murmure presque, elle lâcha.

▬ Il y a quelque chose d’étrange ici. C’est beaucoup trop silencieux, vu qu’il est censé avoir des combats un peu partout sur l’île. Il devrait y avoir de l’agitation parmi les animaux… Mais non il n'y a rien, pas même un chant d'oiseaux. Je peux pas m’empêcher de pressentir que quelque chose de nocif va se passer.

Muette après sa courte tirade, une expression nerveuse apparut sur son visage de porcelaine. Ai devait sûrement la prendre pour une jeune fille qui se base uniquement sur des mirages infondés. Pourtant, Abigail trouvait qu’il n’y avait pas de mages assez présents sur l’île pour la défendre, peut-être se faisait-elle des scénarios basés sur son intuition. Mais quelle était cette sensation de malaise qu’elle ressentait ?

▬ Excuse-moi, ça doit être l’adrénaline du précédent combat qui me fait dire n’importe quoi.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bataille sur la falaise!
» [Evènement : Bataille sur l'île de Legion !]
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Bras de fer !
» [ Evenement : Bataille sur l'île de Legion ! ] Le noble déchu.
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Célébration Agitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP