Le jeune mage d'Angel's Sky était perdu. Les dix squelettes l'entouraient, et il ne pourrait éviter les attaques répétées des tas d'os. Pourtant, invraisemblablement, une autre personne fit son arrivée. Une fille, rousse, chétive, intervint, comme sortie de nulle part, et sauva de justesse le mage d'Angel's Sky. Elle semblait manier une magie élémentaire du feu, mais le feu était étrange. En tout cas, elle dispersa ses attaques autour d'elle, et continua à se battre au corps-à-corps. Munie d'une incroyable chance, elle évita toutes les ripostes des squelettes, et réussit à en mettre un bon nombre au tapis : les squelettes, si ils étaient bien touchés, tombaient en morceau. Elle aida le mage à se relever, et Melborn, suffisamment proche, pu entendre son nom.
Hasakura Miji. Eagle's Claw.L'autre mage, directement, la remercia, et se présenta à son tour.
Kagoshiwa Maïden.Ainsi, Melborn connaissait finalement le nom de ses deux prochaines victimes. Il était rare que le profanateur connaisse le nom de ceux qu'il tuait, il ne leur laissait pas avoir un véritable dernier souffle. Il observa les deux mages se relever, côte-à-côte, mais rapidement, Maïden s'avança en laissant Hasakura derrière. Melborn, dans un ricanement, marmonna pour lui-même :
«Alors comme ça il veut se la jouer solitaire...Je vais lui montrer que l'union fait la force, et que seul, il n'est rien !»
Ainsi, entre Maïden, qui se rapprochait de Melborn, et Hasakura, les tas d'os brisés par terre se recollèrent par magie, et s'assemblèrent progressivement. Pour on ne sait quelle raison, la jeune mage d'Eagle's Claw gardait ses yeux clos, si bien qu'elle ne voyait pas ce spectacle. Une fois le squelette complètement reformé, Melborn donna un coup de bâton par terre, et utilisa un sort de substitution : il prit la place du squelette et le squelette apparut à l'endroit où il se trouvait, avant de tomber à nouveau, disloqué, jugé inutile par le mage de Legion. Melborn se trouvait donc face à Hasakura, et il avait, derrière lui, Maïden. La jeune fille avait toujours les yeux fermés, et il posa alors sa main sur son épaule.
«Drain Life.»
Il utilisa son sort pour lui aspirer sa vitalité, mais rapidement, la jeune fille réagit en ouvrant les yeux. Ayant récupéré une bonne partie de magie, Melborn se dégagea.
«C'est toi, Kagoshiwa ?»
En voyant Melborn, elle sursauta et se leva, si bien qu'elle ne voyait que le crane du mage; crane qui avait comme chapeau un squelette. La jeune fille se prépara à lancer une boule de feu, mais se rétracta, préférant avertir son compagnon.
«Attention derrière toi !»
Melborn se retourna, n'hésitant pas à offrir son dos à la fille qui ne semblait pas maitriser parfaitement sa magie, pour faire face à nouveau à Maïden. Il fit un bond en avant, et armé de son bâton, était cette fois prêt à un combat au corps-à-corps pour neutraliser son adversaire. Il commença par balayer l'air devant lui d'un coup horizontal, espérant toucher la taille du mage d'Angel's Sky, puis enchaina en tentant de plonger la pointe de son bâton dans le ventre de ce dernier. Son arme, bien que vieille, restait redoutable et résistante, et un coup bien placé pouvait faire des ravages.