|
Angels are getting higher |
---|
| Sujet: Angels are getting higher Jeu 14 Mar - 2:12 | |
|
| La puissance est un bien grand mot. Et pourtant, tu lui cours après. Tu recherches d'avantage de pouvoir. Pour avoir la force d'écraser les ténèbres. Pour avoir la force de te faire pardonner pour tes actes... Tu as beau avoir manipulé les vents, ils n'auront jamais fait séché le sang que tu as sur les mains. Et ils ne le pourront jamais. Mais ce n'est pas une raison pour cesser. Ne serait-ce que pour soulager ta conscience, tu vas continuer à combattre... Tu vas continuer à t'améliorer... Tu fermes les yeux en repensant à ce dialogue que tu as eu avec Evan récemment. De toutes façons, tu n'as pas encore eu l'occasion de parler à Grail. Oui, tu as appris le nom du vieillard de sa bouche. Il n'a pas encore accepté de t'adresser la parole. Et à chaque fois que tu essaies, tu te fais éjecter avant d'avoir eu le temps de finir ne serait-ce qu'une phrase. Apparemment, il recherche quelque chose. Tu ne sais pas quoi, tu n'as pas eu le temps d'avoir grand chose de plus qu'un aperçu du vieil homme, plongé dans ses pensées. Pensées qu'il te laisse totalement hors de portée. Aussi bien à toi qu'à son petit fils. Tu partages pourtant ton esprit avec Evan, alors pourquoi pas avec lui ? Tu ne sais pas.
Apparemment, c'est un introverti. Et puis, tu comprends parfaitement ses tendances taciturnes. De ce que tu as pu apprendre sur lui, tu as affaire à... Une sorte d'observateur de l'humanité. Il regarde le monde et retient les évènements sans intervenir. Comme un archiviste, à la différence qu'il note tout dans sa mémoire... Enfin, tu verras bien ce que l'avenir te diras. Pour le moment, tu dois encore t'améliorer. D'ailleurs, tes dernières trouvailles sont arrivées par elles même. Comme si elles étaient gravées en toi. C'est étrange. Tu sais que ton père était mage. Les origines de ta magie sont probablement là... Et puis, à ton avis, Evan n'y est pas étranger. Après tout, il reste un esprit de vent avant tout... Enfin, il serait peut être temps que tu apprenne à t'améliorer par toi même. Oui, sans personne d'autre que toi, et toi seul.
Tu t'isoles alors dans cette salle d'entrainement de la guilde. Toujours la même pièce. Celle que tu as failli dévaster à cause d'une tempête légèrement incontrôlée. Tu soupires. Il n'y a jamais grand monde ici. Après tout, tu as demandé à ce qu'on ne te dérange pas lorsque tu t'entraine. Tu as bien vu ce que cela a donné la dernière fois. Le pauvre a failli se faire déchiqueter par ta tempête... Il faut dire que la plupart des mages les plus puissants de la guilde sont presque toujours partis en mission. Alors il est difficile pour toi de trouver des partenaires d'entrainement... Bah, tant pis. Tu fermes les yeux, ou plutôt, l'oeil valide qui te reste et tu t'assois au milieu de la pièce. Tu concentres ta magie, la laissant t'entourer, s'enrouler autour de toi. Tu sens le vent souffler, caresser ta peau. Non, décidément, tu as bien trouvé ta guilde. Les cieux des anges pour un manipulateur de vent... Oui, tu sais quoi faire. Tu vas leur prouver que tu n'es pas un ange pour rien.
Tu rouvres l'oeil, te levant, alors que ton vent prend forme autour de toi. Tu vois alors des ailes translucides prendre forme autour de toi, et se déplier dans ton dos. Tu restes un instant là, sans bouger, ces deux immenses ailes battant doucement derrière toi, avant de les faire remuer. Tu les fais battre plus fort, plus vite, avant de sentir tes pieds décoller du sol. Intéressant... Tu tends alors la main vers une des cibles placées devant toi, voulant au départ lancer une attaque. Mais au lieu des habituelles sphères de vent, tu vois des plumes translucides jaillir de chaque côté de toi, se détachant de tes ailes, pour aller s'écraser sur les cibles en explosant. C'est alors que tu entends un bruit derrière toi. Tu relâches alors ton sort, retombant pour te retourner vers la porte, pour découvrir la personne inconsciente qui vient de rentrer ici... |
|
| | | Sujet: Re: Angels are getting higher Dim 17 Mar - 22:35 | |
|
|
Toujours assis au bord de cette éternelle fenêtre en haut de cette tour de la guide, j’admire l’île flottante au loin en préparation spécialement pour le tournoi annoncé par Laxus. Toujours plein d’idées surprenantes pour nous faire connaitre celui-là. J’étais très surpris par l’annonce, aussi pour une fois je me suis contenté d’applaudir sans commenter, excité par la nouvelle. Suis-je assez fort par-ci, me suis-je amélioré depuis le Festival par-là ? Je n’ai jamais été particulièrement doué en combat en face à face, mais depuis que j’ai Axel avec moi, j’ai la sensation d’avoir toutes les chances de mon côté. Je suis également pressé de revoir Solis, comptant sur lui pour faire partie des participants, ainsi que mes amies d’Eagle’s Claw. En revanche, si Bob pouvait se tenir éloigné de la guilde, ce serait une bénédiction. Oh mais ça voudrait dire que je ne reverrai pas Kôta… Je me demande également si Nox sera de la partie… Qui sait, peut-être que je pourrais l’impressionner, et il tombera raide dingue de moi ! Plus sérieusement, c’est l’occasion de revoir tout le monde et de leur présenter mon chez-moi et tous mes compagnons.
Ce tournoi mettra en valeur les forces de votre guilde, mais aussi ses faiblesses, et le travail d'équipe de chaque membres, avait-il dit. C’est à ce moment que je me suis remis en question. Je me suis concentré, il est vrai, sur mon travail, ma magie et mes capacités pour progresser un maximum. Mais qu’en était-il de mes relations au sein de la guilde ? Je ne suis même pas parti en mission avec la petite nouvelle pour la baptiser tiens. M’enfin, d’une manière générale, je m’entends bien avec tout le monde à la guilde. Je fouille dans les noms qui pourrait faire exception à la règle et un nom unique ressort. Atios. Mais il a disparu. Mon second choix se tourne alors vers Sven. Pour une raison inconnue, mon comportement semble l’agacer et j’ai peur qu’il ne me supporte pas si nous devions travailler ensemble lors du tournoi. En plus de ça, il ne m’a jamais expliqué pourquoi il avait tant changé, du physique au nom. Je quitte mon perchoir d’un bond pour me mettre en route. Il n’y a pas trente-six endroits où trouver Sven quand il est à la guilde.
Je pousse la porte de la salle d’entrainement préférée du mage de vent juste après avoir entendu un bruit d’explosion signant sa présence. J’ai a peine le temps de le voir dissiper un sort et mettre pied à terre avant de me regarder pas très amicalement. C’est vrai, il a strictement interdit l’accès à cette salle, alors voir le blondinet bavard débarquer doit lui taper sur les nerfs. Le petit blondinet qui va l’empêcher de s’entrainer avec ses paroles incessantes. Cette salle… C’est ici qui j’ai pris ma première bonne raclée, alors que je venais tout juste d’arriver, le petit Timothy m’a montré ce qu’est la puissance des anges. Le bras droit de Laxus… C’est mon tour de lui apprendre quelque chose. Je m’avance vers lui, toujours aussi amusé par le simple fait de vivre, je le taquine.
« Tu travailles dur dis donc, c’est pour te préparer pour le grand évènement ? » Evidemment, Sven travaille toujours très dur, il n’a pas besoin de ça pour se sentir motivé. « Désolé, je ne viens pas te déranger pour une fois… Enfin, probablement que si mais faut qu’on parle. »
J’échange mon sourire de mannequin blond pour un air plus sérieux. Levant un bras vers le ciel, j’invoque à moi mon ami Myde. De l’eau converge en ma main pour matérialiser un instrument de musique à corde aussi grand que moi, un sitar pour être exact. Je soutiens mon camarade du regard, le laissant se préparer psychologiquement à la suite.
« Je suis venu te demander pourquoi tu as changé de nom. Ce qui t’es arrivé. Comment tu t’es retrouvé avec ce cache-œil. Je ne sais pas grand-chose de toi au final, et j’ai peur que ça nous handicape si nous devions nous battre ensemble. » Je marque une pause avant d’ajouter « Et comme je sais que la causette c’est pas ton truc, je te propose de faire ça autour d’un combat d’entrainement. Que je te montre comment j’ai progressé depuis. »
Je joue alors les premières notes du combat, activant ma technique en créant une multitude de note de musique formée d’eau qui s’accumulent autour de moi, créant une sorte de sphère protectrice, puis j’en envoie plusieurs comme des missiles aquatique en direction de Sven. Je ne compte pas utiliser cette arme bien longtemps, simplement histoire de commencer gentil. Je sais pertinament qu'il n'aura pas trop de problème à percer ces défenses là.
« Au boulot ! »
|
| | | Sujet: Re: Angels are getting higher Lun 18 Mar - 2:40 | |
|
| Miku. Le petit blondinet que tu avais accueilli lors de son arrivée à la guilde, il y a déjà un moment de ça... Tu le regardes entrer du coin de l'oeil, alors qu'il entame la conversation avec une vague plaisanterie sur le tournoi organisé par Luxus. Et ce, toujours avec ce sourire aux lèvres. Toujours dans ce flot de paroles qui semblent couler sans discontinuer. Mais en réalité, il n'a pas parlé tant que ça. Dans un sens, il te rappelle vraiment Evan. Ce doit être le fait de parler si peu qui te donne l'impression qu'ils parlent toujours beaucoup trop. Tu te tournes vers lui, alors qu'il t'annonce qu'il doit te parler, s'excusant de t'interrompre. Mais te parler de quoi ? Tu l'écoutes tergiverser, alors qu'il fait apparaître un instrument de musique entre ses mains. Tu le laisses parler sans l'interrompre. De toutes façons, tu n'aurais probablement pas pu en placer une. Ou du moins, pas voulu. Il te lance alors sa salve de questions. En effet, tu peux comprendre qu'il ait autant d'interrogations. Mais tu ne garantis pas de lui répondre. Et puis, même si vous deviez combattre ensemble. Avant l'esprit d'équipe, il faut savoir se reposer sur ses propres capacités. C'est ainsi que tu penses. Peut être as-tu tort, qui sait. Enfin, il te propose de laisser la discussion de côté, pour un combat. Tu souris légèrement. Tenter de te comprendre à travers une bataille. A travers le tranchant des épées et la violence des attaques. C'est intéressant. Non seulement pour voir s'il arrivera à te percer à jour, mais aussi pour qu'il te montre ses progrès, comme il vient de te le dire. De toutes façons, tu as changé, c'est indéniable, mais... Tu n'es pas le seul. Lui aussi est différent. Tu le sais. Tu le sens. Dans sa façon de se tenir. Dans l'aura qu'il dégage. Oui, il a pris une autre dimension par rapport à celui qu'il était la dernière fois que vous avez croisé le fer. - Très bien... Pourquoi pas.
Tu claques alors des doigts, tandis qu'il s'entoure de notes de musique à l'aspect cristallin, alors que d'autres sont projetées vers toi. De l'eau... Rien de bien inquiétant en somme. Tu vois alors des sphères de vent se former pour aller contrer les quelques projectiles, tandis que le reste de ta salve va s'écraser sur sa protection aqueuse. Tu regardes alors la fumée dégagée par les explosions se répandre, avant de lâcher quelques mots au blondinet, en attendant que votre champ de vision se dégage. - Tu sais Miku... Il est des choses qui doivent rester secrètes. Et il y a peu de chances pour que je te les révèle. A moins que tu n'arrives à me convaincre. Après tout, dans le monde où nous vivons, qu'est-ce que l'impossible ? Je ne te dirais qu'une chose. Cet oeil, je l'ai perdu dans ma quête de puissance. J'ai voulu plus de force. Voilà le résultat.
Tu reprends alors le silence, faisant apparaître ton Fléau dans une tornade miniature. Tu attrapes la poignée de l'épée, en sortant l'imposante épée à tranchant unique, recourbé et creux, parsemé de dents. Presque comme la mâchoire d'un alligator. Tu l'entoures alors de ta magie. Habituellement, tu créée une épée de vent avec ce sort, mais pas cette fois. Tu prends ton arme à deux mains, formant autour de sa lame une couche de vent tranchant, augmentant sa portée de presque moitié. Tu gardes ton épée devant toi, dressée fièrement, entourée de cette aura tourbillonnante, prête à trancher dans le vif. La dernière fois, ce fut un duel d'escrime. Ou quelque chose s'en approchant. Tu ne sais plus bien. Tes souvenirs sont flous. Mais ce n'est pas si grave. Tu sais qu'il savait se battre à l'épée. Et tu espères qu'il n'a pas oublié. Tu te jettes alors dans la fumée, pas encore tout à fait dissipée, levant ton arme pour frapper. C'est un combat. Pas une banale discussion. Tu ne peux te permettre de douter. Tu gardes la tête froide, et le visage impassible. Tu ne peux te permettre de te retenir. Ce serait un affront, une injure. Peu importe ton adversaire, tu mettras toute ta force dans chaque coup. C'est ta manière de lui prouver que tu respectes l'adversaire qu'il peut représenter... Oui, vraiment, ce combat s'annonce plus qu'intéressant. |
|
| | | Sujet: Re: Angels are getting higher Mer 20 Mar - 19:34 | |
|
|
Toujours aussi peu expressif, ce Sven. Non vraiment, il n’y a que l’extérieur qui a changé, l’intérieur, s’il a probablement muri, se refuse toujours à s’ouvrir aux autres. Bien que mon don m’autorise à sentir ses émotions, son calme naturel et son self-control m’empêchent de m’infiltrer plus profondément. Comme je l’ai prédit, mon compatriote de guilde répond à mon assaut acceptant ainsi de débuter le combat. Les bruits d’explosion provoqués par le choc entre nos projectiles sonnent comme le tir de départ d’une course passionnante, connaissant Sven, je n’en doute pas une seule seconde. Après ce premier échange, l’albinos m’adresse quelques mots tout aussi prévisibles. Je me doutais bien que je devrais le convaincre d’une manière ou d’une autre. Le mettre à terre ? Ce n’est pas vraiment mon but même si le résultat ciblé est bel est bien celui-ci. Mais sachez le, pour enseigner, vaincre ne suffit pas. Ce n’est pas la destination qui fait la leçon, c’est le trajet jusqu’à celle-ci. J’écoute avec attention, mais je ne réponds, laissant la tension s’installer petit à petit entre nous. Il dégaine alors sans hésitation une épée impressionnante.
Miku Miku Miku ! Sois gentil, tu vas pas me laisser affronter ça hein ? T’as les chocottes ? Tu m’as pas dit que ton sitar était résistant ? Si si mais…
Oh j’y crois pas. Quelle poule mouillée. Je le congédie, en tapant deux fois dans mes mains pour faire disparaitre Arpeggio et j’invoque immédiatement à moi la puissance d’Axel. Fidèle au poste, le cœur embrassé se matérialise sous la forme de deux volumineux chakrams, un dans chaque main. D’un jeu de regards, je jauge le potentiel de l’arme de mon compagnon, devenu mon adversaire. Sa portée au corps à corps est grande, sa forme lui accorde de bons fauchages et sa résistance n’est probablement pas à remettre en doute. Mais mes propres armes couvrent une grande surface et j’en profiterai dès qu’une contre-attaque sera possible. L’ange blanc fonce vers moi pour me porter un violent coup que je pare en croisant mes armes devant moi, reculant sous la force de l’attaque avec un sourire. Fidèle à lui-même, Sven se donne à fond, et c’est loin d’être un faible combattant. En réponse à sa lame entouré de vent, Axel s’enflamme au sens propre, entourant mes armes de flammes rougeoyantes prêtes à prouver leur valeur.
« J’me doute bien, on a tous nos secrets que l’on veut garder pour soi. Mais Sven, est-ce une raison pour se fermer comme ça ? N’as-tu pas confiance en nous ? Tout le monde ici se parle comme les membres d’une seule et même famille. Je passe probablement pour un idiot avec un discours d’utopique mais… »
De la position armes croisées, je tends violement les bras pour le repousser en arrière. Sans lui laisser le temps de se positionner correctement, je renforce l’appui de mon pied droit, faisant un tour complet sur moi-même autour de celui-ci pour me donner de l’élan et foncer vers mon adversaire pour lui porter un coup de chakram embrasé. Je le manque mais parvient à le faire reculer de nouveau de par mes coups brûlants.
« Je crois en nous. Notre guilde. Nous pouvons faire de grandes choses, et ça, c’est pas grâce à Laxus seul. C’est grâce à notre union à tous, à force de nos liens et à notre coopération. Si ça ne tenais qu’à moi, j’aurais été heureux de t’aider le jour où tu t’es blessé ainsi, peut être que ça t’aurais évité un tas de problèmes. »
Un nouveau 360 me permet d’envoyer un des chakrams comme projectile enflammé vers lui. Je sais pertinemment que mon arme reviendra à moi tel un boomerang, mais avec lui, je me méfie, je préfère n’en lancer qu’un pour ne pas être totalement désarmé. On n’est jamais à l’abri d’une mauvaise surprise. D’ailleurs, j’espère qu’il est bien concentré à l’éviter parce que…
« Feeling Burst. »
Et une petite perturbation émotionnelle pour lui faire perdre son sang froid ou sa concentration en cours de route, une. J’amplifie toutes les émotions en lui capables de le dévier de son attention sur le combat avec un sourire intérieur taquin. Axel, complice, rit doucement. Nous n'avons pas besoin de paroles dans notre complicité, tout du moins pas pour l'instant. C'est fou comme je me sens plus fort avec lui.
|
| | | Sujet: Re: Angels are getting higher | |
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|