Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:25

Anonymous
Invité


Click

Au toi, délectable son, tu frémis dans nos oreilles, tel le grondement d'un ogre se réveillant, mais toi tu es bel et bien réel. Fais rugir le son de cette bataille jusqu'au plus haut des cieux, que les dieux frémissent de notre puissance, car bientôt je serais devant eux pour les détrôner ! Je me surnomme Shiro, mais il serait plus exacte de dire que je n'ai pas de nom. Je suis le démon de ce corps, celui qui fait frémir les dieux chaque jour avec cette voix stridente, je suis un cauchemars devenu réalité, alors ne me tournez pas le dos, car je saurais profiter de ce moment pour me divertir de vous. Je regardais la scène inlassablement, avec mon regard joueur et fasciné par ces deux créatures, qui étaient loin de m'avoir offert le spectacle que j'espérais... Mais l'un de ces deux microbes se daigna enfin à ouvrir sa mâchoire pathétique pour cracher quelques paroles, emplie de haine, de colère ? Héhé, j'en aurais presque des frisons de joies en le voyant comme cela...

- Ça suffit Ichigo ! Shiro ! Je me fou de ton nom. Tu t’es attaqué à la mauvaise guilde. J’ai horreur de la violence gratuite. Je vais te faire ta fête.

Son ton menaçant m'offrait un plaisir divin, comme celui des cris de leurs morts, je savourais ce formidable son, aux yeux de mes oreilles. Utilisant une de ses techniques, le petit blondinet transforma son corps en diverses choses, comme de l'eau, du feu, etc... Et après cela, il se mit m'attaquer, du moins on ne pouvait pas dire que cette chose ressemblait à une attaque étant donné qu'il ne me fallut pas grand-chose pour la repousser sans trop de problèmes. La différence entre lui et moi, était que moi je savais maîtriser mon sabre contrairement à lui qui ne semblait pas être un vétéran avec une épée dans les mains... Une fois que le blondinet fut repoussé, peu après le second microbe se mit à parler...

- Tss... que devrais-je dire à mon père si un mec sans âme m'a battu lamentablement... hein ? Tu crois vraiment pouvoir t'en sortir comme ca ? Yabu no shinji Yama ! Shishi !

Puis il se leva et se transforma en un monstre... Lassant... Franchement, tu es plus ennuyeux qu'autre chose, petit insecte, je me demande, si je te coupais un pied ou un bras, à quoi ressembleras tu après ? Hum. Non, cela ne serait pas amusant... Je veux jouer au Chat et aux souris avec vous. Les petites actions s'enchaînèrent, mais maintenant que j'avais goûté à l'entrée, j'avais que plus envie de passer aux plats principaux. Je sentais ces pulsations continuelles qui me disaient de leur sauter à leurs coups et de leur broyer la gorge avec pour celle arme, ma mâchoire, seulement je possédais à ce moment-là, un minimum de lucidité. Donc j'attendis que mes jouets se réveillent pour que le jeu commence réellement.

« Tu vas comprendre que seul la force de l'âme compte dans un combat ! Jishin ! »

Le petit insecte qui s'était transformé en un Lion Bipède utilisa sûrement l'une de ses techniques, car je pus sentir un léger tremblement de terre et je vis après cela plusieurs pics de roche se dirigeaient vers moi... J'affichais mon sourire le plus sadique et c'est avec mon air de dégénéré mental que j'allais parer cette attaque ! Alors que les pics de roche se dirigeaient de plus en plus vers moi, je brandissais mon épée, avec autant de folie que j'en possédais dans mon sourire. J'attendis le dernier moment pour enfin utiliser ma propre technique histoire de lui montrer à cette vermine qui je suis ! Lorsque ses pics furent à trois ou quatre mètres de moi, je fis faire un demi-cercle à mon sabre, puis je le laissai continuer dans son élan, tout en lançant un de mes flux énergétiques. Mon attaque n'eut pour seul objectif de détruire les pointes de ses pics et non l'annulation totale de l'attaque du petit insecte qui se tenait en face de moi. Cependant, deux piques échappèrent à mon attaque... L'un planta sa pointe dans mon avant-bras droit et le second planta sa pointe dans mon bras gauche ainsi que dans le pied du même côté. Je ne laissai pas un bruit s'échapper de ma bouche, car avant tout pour moi, cela n'était pas une douleur que je ressentais, mais de l'amusement, car le combat se fessait que plus intéressant... Je prenais un peu de recule et c'est avec ma voix de sadique que je m'adressai à ses deux jeunes hommes qui commençaient tout juste à m'offrir un spectacle assez satisfaisant, mais encore loin de mes attentes...

Hihiihiii. Enfin, on va pouvoir commencer à passer aux choses sérieuse... Hihiihiii

Une fois que j'eus pris du recule, je prononçais quelques mots d'une voix claire et forte, pour que mes ennemis m'entendent convenablement...

El Spartan...

A ce moment-là, je fus entouré d'une lumière, recouvrant chaque partie de mon corps. La seconde suivante, lorsque cette lumière ne fut plus, j'étais enfin ré-équipé en El Spartan, à la différence que moi, contrairement à Ichigo je savais faire apparaître nos armures. Désormais, je possédais mon armure, mon sabre Gestu et mon fusil-mitrailleur... Et contrairement à ce que je pensais, cette armure était tout à fait confortable, mes articulations n'étaient en rien gêné par cette dernière et elle m'offrait une meilleure défense contre les attaques de mes ennemis. Mes ennemis allaient enfin pouvoir goûter à un aspect de ma puissance.

Désormais que je possédais tout ce dont j'avais besoin pour vaincre, j'utilisais la capacité de mon fusil-mitrailleur, il me permettait de sélectionner mes cibles à l'avance, m'offrant beaucoup plus de précision que si je tirais normalement. Après cela, je fis retentir mon fusil qui tira une dizaine de balles sur chacun de mes deux ennemis. Prenant toujours plus de distance avec eux pour maintenir cet écart entre eux, voir même l'agrandir... Et pour clôturer cette contre-attaque, j'utilisais une fois de plus mon attaque spécial avec mon sabre, j'envoyais un flux énergétique sur le Lion Bipède...
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:24

Anonymous
Invité


Click

HRP:


Alors que mon attaque se dirigeait vers mon ennemis, ce dernier ne chercha même pas à esquiver, au contraire il chercha à stopper l'attaque ! Mais quel fou ! Il est impossible de bloquer ce genre d'attaque !
Malgré le fait qu'il est réussi à casser des piques, 2 lui traversa le corps, mais au lieu de crier de douleur, il se contenta de sourire... Ce mec était tout sauf humain... Je n'y crois pas une seule seconde !
Je regardais Miku qui était plus déterminé qu'avant à battre ce monstre et nous nous étions mis d'accord pour qui devait attaquer et qui devait défendre. Il s'était transformé en...

« Ohey Miku ? T'es transformé en quoi exactement ? » C'était le genre de réplique qui cassait l'ambiance du combat...

Mais on repris vite nos esprits, Shiro lui, était toujours dans le combat... soudainement une aura lumineuse se fit autour de lui, sur tout son corps même... une fois la lumière disparu, Shiro était à nouveau avec son fusil, et une armure ?! Une magie de ré-équipement d'armure ? Ce mec devait être puissant pour avoir ce genre de magie.

Après quoi, il tira avec son fusil sur nous, Miku se mit devant et prononça « Emotion Shield ! » ce qui eu pour effet de créer un bouclier, mais une attaque pouvait en cacher une autre... en effet, Shiro avait glisser sa dernière attaque qui ressemblait à de la foudre, je fit rapidement un bond sur le côté pour esquiver l'attaque... je l'avais esquiver, mais de peu...

Après quoi je me dirigea vers Shiro pour tenter de le battre au corps à corps, je fit diversion en envoyant à nouveau mon sort « jishin », je me déplaçait en même temps que mon attaque, j'avais l'intention de l'achever ici et maintenant.

Quand mon attaque arriva à son niveau, au lieu de la stopper comme la dernière fois il bondit carrément sur moi, en m'attaquant avec son katana, je para avec ma double hache... il avait de la force... j'avais beau avoir pris mon esprit le plus puissant, il continuait à être beaucoup plus fort que moi...

Je réussi à me libérer de cette impasse puis je tenta de lui asséner un coup à la jambe avec ma hache qu'il para immédiatement avec ses deux armes, je pris ensuite appuis sur la garde de ma double hache pour lui donner un violent coup de pied au bassin droit qui lui infligea quelque dégâts malgré son armure... Déstabilisé par ce coup de pied, je fondis sur lui m'apprêtant à lui donner un coup de hache de haut en bas. C'est à ce moment précis que je sentis une vive douleur au ventre... Je regarda... j'avais une blessure qui partais de mon bassin gauche jusqu'au bas de mes côtes droites... que c'était-il passé ? Je regarda devant moi où était Shiro, son sabre était immaculé de sang... comment était-ce possible... Je n'ai rien vu venir... c'est impossible... je lâcha ma hache tout en tombant par terre, entrain de m'évanouir... Mon esprit quittant mon corps... je n'avais plus de magie, plus de force... j'étais de nouveau humain, j'étais à la merci de Shiro...

" C'est... ici que.... tout se.... termine..... ? "

Ma dernière image fut le sourire de shiro qui se dirigea vers moi... et une voix qui me disait quelque chose...
Je compris seulement à la fin ce qu'il cherchait... c'était la stèle d'or... il ne devait pas la prendre...

" Miku... protège... Angel's Sky... "

Et c'est ainsi que mon combat pris fin...
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:47

Anonymous
Invité


Click

    - Ohey Miku ? T'es transformé en quoi exactement ?

    …Est-ce qu’il a écouté ce que je viens de dire ? Peu importe en fait, il a l’air de prendre l’ensemble du combat un peu plus à la légère mais je suppose que ce n’est qu’une impression. Il faut dire que cette phrase hors sujet sortie de la bouche d’un lion gigantesque, c’est tellement comique que n’importe qui aurait explosé de rire. Je lui souris en guise de réponse, ne pouvant pas lui répondre avec exactitude. Je suis en métal. De là à savoir lequel, il y a une marge. Je peux juste sentir ma propre résistance, et pour l’instant elle est excellente. Trèves de considérations inutiles, Shiro est aussi frais qu’au début de notre combat, moralement parlant. Physiquement, mon coéquipier l’a bien entamé, mais il a de la ressource. Beaucoup de ressources. Je dois avouer que je suis assez impressionné par la manière dont il a arrêté les pics de roc. Pendant tout ce temps où je n’ai pas attaqué, je l’ai observé. J’ai tenté de le comprendre. A vrai dire, je crois que c’est peine perdue. C’est perturbant. Il est… Illogique. Non, ce n’est pas le mot. Je dirai plutôt qu’il réagit de manière inverse à tout ce qui est prévu. On lui fait mal, il est content. Je m’énerve, je suis outré, motivé, et lui ça l’amuse. C’est tout ce qu’il veut en fait. Ah ! Et si…

    - Hihiihiii. Enfin, on va pouvoir commencer à passer aux choses sérieuses... Hihiihiii. El Spartan...

    Tout cet être est glauque, jusqu’au bout. Mais ce n’est pas trop le moment d’y penser, vu la quantité de magie qu’il vient de dégager en faisant appel à deux armes et… Une armure. Et chiotte. La magie de Chevalerie, hein ? Ma soeur m’en a déjà parlé. C’est définitif, ce mage doit appartenir à un rang clairement suppérieur au mien. Je refuse de me focaliser sur cet écart de niveau. Certes, je tomberai sûrement face à lui, mais il faut savoir perdre avec panache. Sauf si mon idée fonctionne, mais j’en doute fort. Elle germe dans mon esprit, j’essaye de lui donner une forme convenable mais je n’ai pas tant le temps de réfléchir, Shiro nous tire dessus. Comme je l’avais promis au mage qui combat à mes côtés, je ne laisserai pas seul cette fois ci

    - A mon tour de faire un peu de magie. Emotion Shield !

    Mon envie de défendre le mage d’Angel Sky fait que mon sort est assez résistant pour arrêter toutes les balles tirées vers nous. Puis il disparait car je ne cherche pas à le maintenir. Je veux économiser ma magie, même si c’est mon premier vrai sort du combat. Hors de question de revoir la même scène que tout à l’heure. Mais je n’ai pas été assez attentif, Shiro relance son onde de choc verticale, cette fois-ci visant clairement mon camarade de guilde. Il le fait exprès, de s’acharner comme ça, il veut nous avoir un par un. Heureusement, la ruse ne fonctionne qu’une fois, et le lion arrive à esquiver pour contre attaquer. Quant à moi, il me suffit de me décaler pour éviter l’onde de choc qui va exploser contre un mur. C’est Laxus qui va être content.

    Comme prévu, le mage aux cheveux blancs passe à l’offensive grâce à l’occasion qui se présente. Son sort m’empêche de toute manière d’intervenir trop directement, tout ce que je ferai serait de casser la coordination de ses mouvements. J’en profite pour me décaler, de manière à observer l’affrontement par le côté gauche et à pouvoir attaquer Shiro par le flanc droit si l’opportunité vient à moi. Hache contre katana, tout va très vite. Un flash. Shiro venait de battre Rei. J’ai mal. Vraiment, je ressens la fatigue des deux combattants, enfin plutôt celle de mon coéquipier, et je fais tout pour ne pas être influencé. Le lion n’est plus, seul le mage est désormais au sol. Il sera inconscient d’une seconde à l’autre. Il murmure quelque chose d’incompréhensible, je crois qu’il est question de la guilde, ou de moi. Tandis que Shiro se dirige lentement et dangereusement vers lui pour l’achever, je fonce pour m’interposer. Il pense sérieusement que je vais le laisser faire ? Je cours, et je me jette de côté pour lui présenter mon épaule. Je mets tout mon poids dans ce coup d’épaule, qu’il reçoit au niveau de la poitrine vu notre différence de taille. Heureusement que je suis toujours en métal, ça donne de la consistance et surtout du poids. Ca suffira pour arrêter quoi qu’il ait l’intention de faire. Rei derrière moi, je fais face à Shiro. Je viens de le repousser, mais c’est loin d’être terminé.

    - Tu n’as donc aucun principe ? Tu l’as battu, tu n’as pas besoin de t’acharner.

    Ma voix n’est pas pleine de détermination, contrairement à d’habitude. Non en fait, elle est plutôt fatiguée, voire triste. C'est évident dû à ce qu'il vient d'arriver. Je prends sur moi, comme je ne l'ai jamais fait pour ne pas me laisser aller à mes sentiments. Il est temps de mettre en place mon idée. J’annule ma transformation et je pointe mon épée vers le sol, signe que je baisse volontairement ma garde. Je n’ai pas les moyens de vaincre cet homme en armure doublement armé avec un stock de magie. Tout du moins, pas physiquement. Il va falloir ruser. Je commence à comprendre ce qu’il se passe dans sa petite tête. C’est un pari très risqué que je m’apprête à faire, mais c’est tout ou rien. Néanmoins, le fait que je me sois présenté face à lui, totalement vulnérable semble avoir tout de même attiré son attention, j’en profite pour prendre la parole et mettre mon talent d’orateur en jeu.

    - Je t’ai assez observé Shiro. Tout ceci n’est qu’un jeu pour toi. Tu t’amuses avec nous, comme un chat prend plaisir à jouer avec des souris avant de les dévorer. Il sait qu’elles n’ont aucune chance de s’échapper, mais il les regarde se débattre avec des yeux amusés. La douleur, la peine, la colère… Tu sembles te nourrir de toutes ces énergies négatives.

    Je le regarde droit dans les yeux et je fais un pas en avant. A peine quelques mètres nous séparent. Je tends les bras de part et d’autre de mon corps et je lâche mon épée, qui tombe à ma droite en résonnant.

    - Je refuse d’être ton jouet. Vas-y, tue moi, mais je ne te ferai pas le plaisir d’être ta souris, ton spectacle.

    J’ai peur, je ne vous le cacherai pas. Pas à vous, mais à lui oui. Rien ne me trahit, je ne montre pas une once de terreur, ni dans mon regard, ni dans mon comportement. Mais en même temps, je suis motivé. J’étudie tout particulièrement les flux émotionnels qu’il dégage. J’attends une étincelle, celle d’Ichigo. Je veux le faire revenir, et je pense que ma magie pourrait décupler les émotions d’Ichigo s’il arrive à se manifester. Peut être même reprendra-t-il le dessus sur sa magie. Mais il faudrait déjà que j'arrive à le faire se manifester, d'où cette mise en scène. D’ailleurs, connaissant ma magie à moi, elle ne me laissera jamais me faire tuer. Si Shiro m’assène un véritable coup d’épée, ou me tire dessus, je sais qu’elle s’activera de son propre chef. Je serai changé en métal… Plutôt en ombre par la peur, je ne sais pas trop, mais je pourrai échapper à l’attaque et continuer à combattre. Une roulade sur le côté et je récupère mon épée, ce n’est pas bien dur. Mais je sais bien que si le combat reprend, il s’achèvera bien trop rapidement à mon goût. Mais je me battrai jusqu’au bout. Mon compagnon ne sera pas tombé en vain, je le promets.
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! - Page 2 EmptySam 4 Juin - 17:14

Anonymous
Invité


Click

La bestiole qui ressemblait à un lion bipède avait esquivé mon attaque de justesse, ce qui était fort plaisant pour moi, car cela voulait dire que le jeu allait continuer. Après cette esquive qui m'animait de joie, la bestiole se dirigea vers moi pour tenter une attaque au corps à corps, dans sa course il utilisa le même sort que précédemment. Mais il ne fallait pas qu'il espère que j'essaye d'arrêter une fois de plus son attaque, elle n'avait plus rien d'intrigant à mes yeux pour que j'essaye de l'arrêter... C'est sûrement pour cette raison, que je suivi mon instinct animal et d'un ou deux bonds, je m'élançais sur lui tel un prédateur sur sa proie, mais ce qui était le plus amusant dans cette situation, c'était que normalement, c'est le fauve qui devrait être le prédateur et moi la proie... Héhé, on n'a qu'à dire que c'est encore un bébé fauve qui n'a pas l'instinct animal. Dommage pour lui, mais ce n'était pas pour autant, que j'allais faire preuve de pitié ou de clémence, je lançais les crocs de mon sabre sur ma proie, pour qu'ils lui déchirent la peau et qu'ils lui dévorent ses organes. Cependant, ma victime semblait vouloir s'accrocher à sa misérable vie et c'est grâce à une parade avec sa double hache qu'il bloqua mon attaque. Se libérant ainsi de mon offensive, il tenta de m'asséner un coup au niveau des jambes, que je para avec mes deux armes, c'est alors que, prenant appuis sur la garde de sa hache, il m'offrit un puissant coups de pieds au bassin. Bien que l'armure me protégeait des coupures et autres, elle ne fessait pas disparaître la puissance des attaques adverses, c'est pourquoi son attaque me causa tout de même des blessures... Tandis que son attaque m'avait fait légèrement perdre l'équilibre, il s'élança sur moi, sûrement prêt à me ôter la vie...

~ Viens vers moi, approche toi, encore un peu plus, laisse-moi te montre le vrai visage de la souffrance... ~

Le lion bipède ayant une taille plus grande que la mienne, je me trouvais désavantagé en terme de corpulence, cependant ma taille bien plus petite que lui m'offrait la possibilité de lui lancer une attaque direct et rapidement. Laissant apparaître mon sourire joueur à la dernière seconde, je brandis mon épée et d'une attaque rapide, sec, puissante et net, je lui asséna une belle blessure. Une partie de mon corps fut aspergée de son sang, un sang rouge, qui fessait vibrer mes lèvres qui n'attendaient qu'une seule chose, goutter à ce sang qui semblait si in-délectable. Mon corps ne semblait plus m'obéir, où peut-être qu'au fond de moi j'avais que plus envie de goûter à sa chair, à son sang et de le ronger jusqu'au os... Les sensations dans mon corps se bousculaient, la joie, le bonheur, l'extase, puis le plaisir et encore bien d'autres. Je me sentais tellement bien à ce moment-là qu'instinctivement je laissai mon corps obéir aux pulsions qui me rendaient tellement... Je n'avais pas de mot pour décrire l'état dans lequel je m'étais plongé, tellement je n'avais jamais ressenti une telle chose auparavant et pourtant, j'en ai eu des moments où je me suis senti vraiment... Mais là, c'était complètement différent, pour mon plus grand plaisir... Tandis que le Lion lâcha sa hache tout en s'écroula à terre, moi je léchais passionnément son sang qui avait recouvert mon sabre, laissant ma langue glissait sur cette lame recouverte de ce liquide rouge au combien délicieux. Pendant que je gouttais avec un appétit divin ce sang rougeâtre, j'entendis la voix de ma victime prononçais quelques mots avant de se taire peu de temps après dans un silence tout à fait amusant...

" C'est... ici que.... tout se.... termine..... ? "

Hiihiihiii... On dirait bien petit insecte, mais ne t'inquiète pas, je vais faire en sorte que ta mort soit utile... Hiihiihiii...

Tout en terminant ma phrase je laissais se dessiner un sourire sur mon visage, je voulais qu'il se souvienne de moi et que dans sa mort, il aille répandre mon nom dans le royaume des morts... Et même s'il ne mourrait pas, il répandrait mon nom dans les contrées, je serais crains de tous et à partir de là je gouvernerais ce monde qui est le mien ! A partir de cet instant, nous ne somme plus que deux, moi et le petit blondinet... Très franchement, j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'amuser avec lui, autant qu'avec le lion. Autant être bref et net...

~ Goûtons son sang puis partons Hihiihiii ~


Mais bien que, le jeune blondinet ne pouvais sûrement pas m'offrir le combat de mes rêves, s'amuser avec lui était toujours une solution. Je m'approchais de son ami, que je venais de battre et qui gisait au sol. J'avais la certitude quand fessant de cette manière le petit blondinet allait devoir sortir de sa tranchée pour me faire obstacle et j'en frémissais silencieusement d'impatience... Il se met à courir vers moi et me fait un coup d'épaule au niveau de la poitrine... Franchement... Sur le coup, je reste muet... Muet de déception, le coup avait de la puissance en lui-même, mais l'attaque n'avait pas de goût. Le jeune blondinet aurait au moins pu lui présenter son pied en guise d'accompagnement, mais non... Un misérable coup d'épaule pour compenser ma faim qui accroissait à chaque instant, plus grande à chacun de mes pas, de mes souffles... L'intrigue totale, lorsque je me mets à le regarder, son corps était étrange dans sa composition, je n'avais pas remarqué ce détail ou peut-être que j'ai oublié... Mes c'est fort intéressant, peut-être allait-il pouvoir m'offrir un combat digne de ma faim... Non pas jusque là, mais comme amuse-gueule il allait être parfait... Il prend la parole et moi je l'écoute tout en laissant mon sourire joueur s'accrocher sur mon visage.

- Tu n’as donc aucun principe ? Tu l’as battu, tu n’as pas besoin de t’acharner.


Je laissais le blondinet faire son petit train train, attendant ma surprise inattendue... Car, j'espérais vraiment qu'il allait me faire un rebondissement de situation, histoire que je m'amuse et que je me nourrisse de son sang qui n'aura qu'un meilleur goût après cela... Et c'est avec une attente indescriptible que j'attendis la suite... Et je dois avouer que je fus que trop déçu de cette suite qui n'était pas à la hauteur de mon espérance...

- Je t’ai assez observé Shiro. Tout ceci n’est qu’un jeu pour toi. Tu t’amuses avec nous, comme un chat prend plaisir à jouer avec des souris avant de les dévorer. Il sait qu’elles n’ont aucune chance de s’échapper, mais il les regarde se débattre avec des yeux amusés. La douleur, la peine, la colère… Tu sembles te nourrir de toutes ces énergies négatives.

Après s'être avancé et avoir fait quelques petits trucs sans aucunes importances, il reprit la parole...

- Je refuse d’être ton jouet. Vas-y, tue moi, mais je ne te ferai pas le plaisir d’être ta souris, ton spectacle.

Je fus muet tout le long de son discours, la tête baissait, les yeux dissimulaient par les ombres que fessaient mes cheveux... Mon silence en était vraiment étrange ? Peut-être... Mais vous savez quoi ? Je ne suis pas humain... Hiihiihiii... Je relevais brutalement ma tête, les larmes coulant de mes yeux et sans même laisser à mon adversaire le temps de faire quelque chose, je me laissais emporter dans mon rire hystérique, la folie, la folie, c'est tout ce que mon visage exprimé à cet instant ! Je me sentais dans le même état de bonheur que précédemment, mais cette fois la raison était différente... C'est tout en continuant mon rire hystérique que je m'adressais à lui avec une voix écrasante et aigu...

Te tuais... Je vais m’en faire un immense plaisir... Et après, je boirais chaque goûte de ton sang pour fêter ma victoire... Hiiihiiihiii...

A peine ma phrase finie, c'est d'un bond que je m'élança sur mon adversaire, avec un comportement plus que bestiale et un visage toujours emprunt d'une folie totale. Puis une fois arrivé à deux mètres de lui, je lança mon attaque, un violent coup de sabre entre l'épaule et le cou du blondinet, tout en se trouvant face à lui, mais alors que ma lame ne se trouvait plus qu'à une cinquantaine de centimètres de sa gorge...

# Nous t'aimons fiston #

Les dieux n'existent peut-être pas, mais les miracles oui... La lame de mon sabre ne se trouvait qu'à deux ou trois centimètres de la gorge de Miku et cette dernière ne s’avançait pas plus, j'étais pétrifié, mon corps ne bougeait plus d'un pouce. Mon souffle c'était fait lent et faible... J’avais eu l’impression d'entendre la voix de mes parents, or je ne les avait jamais vu, c'est pourquoi malgré le fait de mon ignorance concernant mes parents, j'avais reçu assez de chaleur en entendant ces quelques mots pour reprendre le contrôle de mon être... Tout d'un coup, mon sabre disparut dans un éclat de lumière, ensuite suivît mon armure qui se désintégra en des milliers de morceaux lumineux... Tandis que toutes ces particules de lumière effleuraient mon corps et s'élevaient vers le des hauteurs toujours plus grandes, quant à moi, j'étais toujours immobile... Jusqu'au moment où... Une larme se mit à couler de mes yeux jusqu'à atteindre l'une de mes lèvres... Peu de temps après, avec une voix faible et tremblante...

Désolé Miku... Je ne voulais pas... vous faire du mal...


 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 16:29

Anonymous
Invité


Click

    - Te tuer... Je vais m’en faire un immense plaisir... Et après, je boirai chaque goûte de ton sang pour fêter ma victoire... Hiiihiiihiii...

    Surtout, ne pas réagir. Ne pas montrer sa peur, ça l’amuserai trop. Ne pas laisser une seule goute de sueur perler sur mon front. Rien, absolument rien. Même son rire sadique ne me donne aucun frisson. Il s’élance vers moi. Moi, je pense de manière saccadée. Je ne peux pas me concentrer convenablement. En même temps, dans une telle situation, ça me parait normal. Je suis tendu. Tous mes muscles se braquent de stress de manière à peine perceptible. Il saute. Sa lame se rapproche. Je crois qu’il va vraiment me tuer en fait. Ma magie ne devrait pas tarder à s’activer, mais au dernier moment je sens une étincelle. La fameuse étincelle d’émotion. La lame devait être à quoi, cinquante centimètres à tout casser quand je l’ai perçue. Et là, ma confiance fit une véritable escalade. Ca va marcher. J’en suis sûr. Aussi quand sa lame s’arrête juste à côté de mon coup, je laisse échapper un soupire de soulagement

    - Désolé Miku... Je ne voulais pas... vous faire du mal...

    Que répondre à ça ? La lumière scintillante provoquée par la magie rendait le tout encore plus touchant. Je n’ai pas encore moi-même essuyé le choc, j’en ai les jambes un poil tremblante. Et puis rien ne me dit que Shiro n’est pas sur le point de revenir. Ou que c’est lui qui est en train de jouer la comédie en ce moment même pour s’amuser. Quoique ce serait aller un peu loin, il avait l’air bien déterminé à me tuer de sang froid. Alors que là je ne ressens plus aucune émotion négative. Bien décidé à détendre l’atmosphère je lance un clin d’œil en direction d’Ichigo

    - Hey, ce n’est rien, tu fais partie des « méchants », tu as oublié ? On s’ennuierait bien entre gentils si vous n’étiez pas là pour nous mettre des bâtons dans les roues !

    Ca se voulait bien entendu ironique. Shiro me donne vraiment les pétoches et je ne suis pas pressé de le revoir. Mais je ne veux pas qu’Ichigo pleure. Ca m’affecte bien trop. Il faut que je l’aide à ne pas trop se sentir mal, et ce, malgré tout ce qu’il vient de se passer. Il pourrait m’avoir gravement blessé avant de redevenir lui-même, ça n’aurait rien changé à mon comportement. C’est peut être une faiblesse, de ne pas pouvoir s’empêcher d’aider quiconque va mal, mais c’est moi. C’est mon caractère, et je ne le rejetterai pour rien au monde. Peu importe. Que faire maintenant ? Ici, les choses m’ont bien l’air terminées. Ichigo est un peu sous le choc, je ne sais pas quoi faire de lui. En même temps je n’ai pas trop le choix, c’est à lui de décider. Et ce pour une simple et bonne raison, de nous deux, c’est lui le fort. C’est lui qui impose sa loi s’il le veut. S’il décide de continuer à aider Légion, Je ne peux pas le battre, ou tout du moins pas tout seul. La manière dont il a écrasé Rei en est une preuve claire et nette. Je me dirige vers la sortie de la pièce, je suis encore en état de me battre. Il faut dire que je n’ai pas été très utile lors de ce combat. Je dois aider mes autres camarades

    - Ichigo, si vous cherchez une sphère, sache qu’il n’y a rien de la sorte ici. Je ne peux pas choisir pour toi ce que tu vas faire, mais si tu comptes rester planté là à réfléchir, je ne te suis d’aucune aide. Et comme j’agis sans réfléchir, pour l’instant je vais simplement courir à l’aide de mes amis. Tu n’as pas un mauvais fond, j’en suis sûr, et j’aimerai beaucoup que tu nous aides. Mais tu as sûrement tes raisons de servir une guilde illégale comme Légion. Quoi que tu choisisses, bonne chance.

    Sur ces mots, je pars en courant vers la sortie. Je déambule à nouveau dans les couloirs à la recherche d’un allié, ou d’un ennemi. N’importe quoi, je dois me rendre utile et repousser ces saletés de mages noirs. Et, honnêtement ? Je cherche à me changer les idées. Il n'y a pas de sphère ici, il n'y a qu'une stèle...
 MessageSujet: Re: [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc !   [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Un trio de choc ! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Silence avant la Tempête
» [Event: Attaque sur Angel's Sky !] Une louve parmi les moucherons [Terminé]
» Amaymon versus Appolyôn, le choc des diables
» [Mini-évent : Attaque de Legion] Lancement
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] L'Ombre d'une Jeune Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP