-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Préparation
 MessageSujet: Préparation   Préparation EmptySam 23 Avr - 19:22

Anonymous
Invité


Click

Bien après avoir reçu la lettre de mon père, et m'être entrainé, « un peu... », je regardais quelle route j'allais prendre pour pouvoir allé au mont Yakobe... Je regardais la carte de Fiore. Apparemment nous étions situé à peu près au centre... donc je n'avais pas beaucoup de chemin à faire. Il me fallait partir avec le strict nécessaire et ne pas m'encombrer de choses inutiles. De toute façon, j'aurais de quoi faire une fois rentré chez moi. Il fallait que je prévois de partir pour assez longtemps.

Il me tardais d'arriver, j'avais tant de question sans réponse dans ma tête... je me demandais ce qu'il allait bien pouvoir me révéler...

Bien... il fallait que je prévienne ceux que je connaisse de mon départ, et que je ne reviendrais pas avant un petit moment, je ne sais pas combien de temps cette quête me prendra... quelques semaines ? 1 mois ? 2 ? Voir plus ? Je ne le savais pas...
Je me rappelais de ces entraînements que j'ai fait avec Kiwa et Maïden, sans oublié ce carnage avec le maître...
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Kiwa ou Maïden, ce serait mieux que je leur laisse un mot plutôt ? Je pris un papier et un stylo et je commença mon petit que je remettrais lorsque je partirais si je ne les croise pas, autant être déjà prêt.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement] Préparation de l'opération "Retrouver le Haddock."
» [Entraînement] Préparation au duel contre le dieu de la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP