Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 19:49

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak courut vers Emil pour allez le sauver, Emil n'avait peut-être pas besoin de l'aide que pouvait lui donné Drak mais il venait de comprendre que la seul chose qui comptait pour lui était là et qu'il ne fallait pas que quelque chose de mal lui arrive. Drak se tourna sa tête un légère instant voyant Natsu qui avait enfin ré-atterrir. Arrivé à côté de Emil, Drak regarda la jeune Yume et vit qu'elle n'avait rien avoir avec la petite fille toute gentille qu'il avait vu. Elle semblait ampli de haine et de dégout. Elle avançait dans la direction de Drak et d'Emil avec ses épées trainants sur le sol. Elle entama la conversation d'une voix démoniaque :

« Je vous salue, messieurs. Amusons-nous, voulez-vous ? »

Drak vit alors la jeune Yume s'attaquer à Emil en tentant de lui asséner plusieurs coups d'épées, qu'ils soient circulaire ou verticales. Elle tenta même de faire un coup d'estoc à Emil. Drak ne pouvait alors rester sans rien faire mais il vit soudain la jeune Yume se retourner vers lui, elle tenta d'attaquer Drak grâce à un coup circulaire puis remonta les deux lames vers le haut. Mais cela était en vain car Drak avait facilement esquiver et contrer les coups avec son épée grâce à son agilité qu'il s'était donné un peu plus tôt grâce à la gravité. La jeune fille avait fait un petit saut en arrière histoire de se dégager mais Drak ne resta pas la sans rien faire il fit alors une répulsion sur la jeune fille la poussant ainsi de quelques mètres par la seul force de la gravité et s'éjectant lui même à la hauteur d'Emil qui n'arrivait pas à marcher à cause de sa jambe blessé.
C'est alors qu'Emil prit la parole :


«Ai, je ne te veux pas de mal ! La vengeance est véritablement quelque chose de mauvais, et si nous sommes venus ici, ce n'est pas pour perpétuer ce cycle, ce cercle vicieux qu'engendre cette riposte infinie, mais plutôt pour l'interrompre ! Vois-tu, cette femme, en deuil, souhaite ta mort. C'est mal, mais en échange, fais quelque chose pour combler cette femme. Jamais tu ne pourras lui rendre ce que tu lui as ôté, mais essaye, au moins, de l'empêcher de promouvoir sa haine. Tu as tué quelqu'un, et on ne peut le ramener. Mais il existe de choses, à des faibles degrés de consolations, mais tout de même importantes, qui peuvent atténuer ce sentiment. C'est à toi de trouver comment t'excuser auprès de cette femme qui a perdu son frère.»

Drak comprit alors que les intensions d'Emil n'était plus mauvaise, il décida alors de prendre la parole et de faire comprendre à Yume par la raison et de manière légale, Drak allait enfin faire repentir un criminelle par le bien et non par le mal et même si Drak avait bien compris que Yume n'étais pas quelqu'un de foncièrement mal, elle avait tuer un père de famille et un frère c'est pourquoi elle devait quand même faire quelque chose pour se faire pardonner. Par forcément pour la sœur de cet homme qui apparemment n'était pas un homme de bien mais c'était surtout pour que Yume se pardonne à elle même et qu'elle retrouve le bon chemin et non celui de la haine qu'elle était en train de prendre. Drak rétorqua alors :

" Yume, j'ai compris aujourd'hui que les principes de Legion n'était pas bon ! Et que la seul chose qui valait le coût pour que je me batte pour elle c'était, Emil ! Il est celui qui a su me guider lorsque j'étais perdu. Du coup je pense que tu peux comprendre à quel point Emil à une importance pour mon existence, et crois moi j'en ai vus des choses dans ma vie. Je n'en ai pas l'air et tu es libre de me croire ou non mais malgré que j'ai arrêté de compté depuis un petit moment j'ai dans le centenaire et plusieurs décennies de ma vie. Du coups je peux te parler des aléas de la vie... La réaction que tu as porté à l'instant sur Emil et moi nous montre une haine profonde. Il y a peu j'aurais dis que tu n'étais qu'une folle qui ne mérite que d'être châtiée. Maintenant j'ai compris que les personnes comme toi et même moi on eut un passé dur et qu'il fallait leur laissé une deuxième chance. C'est chance vois-tu, nous te la donnons dès maintenant. Yume il y a une chose importante que tu dois savoir, Tu sais ..."


Soudain Drak sentit une force courir à toute vitesse sur lui et Emil c'est alors qu'il se retourna et vit Natsu leur courir dessus. Apparemment il avait entendu ce qu'avait dit Emil un peu plus tôt et d'un air énervé il lui rétorqua :


" Tu as peut-être raison... Mais quelqu'un comme toi n'a pas à juger de ce que doivent faire les gens ! Aurais-tu oublié que de nous quatre, tu es celui qui a sûrement fait le plus de mal aux autres ! Alors, arrête de l'ouvrir, je vais te faire taire une bonne fois pour toute ! "


Lorsque Natsu finit de crier, il posa une de ses mains à terre, c'est alors qu'il s'entoura de ses flammes on aurait crut que sa colère se transformait en flamme. Plus Natsu semblait énervé et plus ses flammes étaient vives et intenses. Il fonça alors tête baissé sur Emil. Drak comprit une chose tout de suite, si Emil se faisait touché par les flammes. Une chose est sur, c'est qu'il ne s'en relèverait jamais. Alors que Natsu allait arrivé à hauteur de Emil prêt à lui donner un coup de tête, Drak mit une main direction de Natsu et Emil et une autre en direction de Yume. C'est alors qu'il chargea sa puissance un petit instant et provoqua une répulsion d'une très grande ampleur projetant ainsi Yume à quelques mètres de la où elle se trouvait et de son autre main il fit une attraction très violente projetant Natsu vers Drak qui celui se mit à genoux car il commençait à sentir sa puissance être un peu trop pompé. Natsu passa donc au dessus de Drak. Drak stoppa ensuite Aleks dans sa lancé vers Natsu et il le maintenu alors en l'air le temps de souffler un peu.
Drak regarda Natsu qui essayait de se relever de sa violente chute et il lui dit d'un ton un peu narquois :


" Désolé mais c'est pas pour l'instant "



 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 12:57

Anonymous
Invité


Click


    [Bon, j'espère que c'est pas trop mauvais et que ça va vous plaire ! Smile]

    L
    e jeune Emil avait disparu au lieu de se défendre, magie de téléportation sans aucun doute. Drak aussi, esquiva tout mes coups. Cela ne me dérangeait pas, j’aime quand ceux contre qui je me bats sont difficiles à atteindre. Je fus d’un coup repoussée en arrière de quelques mètres. Je sentais les deux mages derrière moi, c’est pourquoi je me retournai vivement. Ils ne semblaient, pourtant, pas vouloir m’attaquer sur l’instant. Emil boitilla jusqu’à mon enveloppe charnelle, restant tout de même assez loin pour que je ne puisse pas le toucher.

    «Ai, je ne te veux pas de mal ! La vengeance est véritablement quelque chose de mauvais, et si nous sommes venus ici, ce n'est pas pour perpétuer ce cycle, ce cercle vicieux qu'engendre cette riposte infinie, mais plutôt pour l'interrompre ! Vois-tu, cette femme, en deuil, souhaite ta mort. C'est mal, mais en échange, fais quelque chose pour combler cette femme. Jamais tu ne pourras lui rendre ce que tu lui as ôté, mais essaye, au moins, de l'empêcher de promouvoir sa haine. Tu as tué quelqu'un, et on ne peut le ramener. Mais il existe de choses, à des faibles degrés de consolations, mais tout de même importantes, qui peuvent atténuer ce sentiment. C'est à toi de trouver comment t'excuser auprès de cette femme qui a perdu son frère.»


    S’il savait qu’Ai ne pouvait l’entendre, il n’aurait sans doute pas fait ce discours totalement inutile sur moi. Je me fichais pas mal de cette pauvre femme, elle n’avait qu’à s’en aller mourir comme son pauvre frère, après tout, ce ne serait pas une grande perte.

    « Yume, j'ai compris aujourd'hui que les principes de Legion n'était pas bon ! Et que la seul chose qui valait le coût pour que je me batte pour elle c'était, Emil ! Il est celui qui a su me guider lorsque j'étais perdu. Du coup je pense que tu peux comprendre à quel point Emil à une importance pour mon existence, et crois moi j'en ai vus des choses dans ma vie. Je n'en ai pas l'air et tu es libre de me croire ou non mais malgré que j'ai arrêté de compté depuis un petit moment j'ai dans le centenaire et plusieurs décennies de ma vie. Du coups je peux te parler des aléas de la vie... La réaction que tu as porté à l'instant sur Emil et moi nous montre une haine profonde. Il y a peu j'aurais dis que tu n'étais qu'une folle qui ne mérite que d'être châtiée. Maintenant j'ai compris que les personnes comme toi et même moi on eut un passé dur et qu'il fallait leur laissé une deuxième chance. C'est chance vois-tu, nous te la donnons dès maintenant. Yume il y a une chose importante que tu dois savoir, Tu sais ... »

    Il fut coupé par Natsu, qui arrivait sur eux, semblant vouloir attaquer Emil. Si j’avais été plus rapide que Drak, aucun doute que je me serais interposée. Les alliés d’Ai ne sont pas les miens. Cependant, le mage noir tendit une main vers le jeune homme qui arrivait et une main vers moi, nous repoussant encore une fois. Je ne vis pas ce qu’il arriva à l’ami d’Ai car je fermai les yeux par pur réflexe. Je sentis une chose dure dans mon dos, qui n’était autre qu’un rocher. Ma course venait d’être stoppée par ce minable être de pierre. Mon dos me lançait, tout comme mon bras atteint par l’attaque d’Emil tout à l’heure. J’avais horriblement mal, pour une fois. Je fis disparaître mes deux lames et me rééquipai mes poignards du son. Pour l’instant, le problème, c’était Drak. En pensant cela, je sentis ma tête tourner. Ai n’était pas si puissante que ça... Je marchai à nouveau calmement, de cette démarche qui me caractérisait tant, et m’approchait du jeune homme. Je parlai aux deux d’une voix froide.

    « Vous me faites pitié, vous deux. Vous prônez un discours d’exécution pour, finalement, vous retourner vers quelque chose de plus simple : le pardon, en quelque sorte. Ai est une criminelle, vous qui êtes mage de Legion, vous devez la tuer. Bien entendu, il y aura encore plus de mort plus tard, mais qu’importe ! S’il faut tuer la moitié de la population pour que plus rien ne vienne déranger une paix trop faible, alors faites-le ! Ai n’a pas besoin de votre seconde chance, elle se juge en permanence par rapport à ce geste. Sa vie était menacée, mais elle le regrette... »

    J’éclatai alors de rire, un rire mauvais. Je jonglai ensuite quelques secondes avec l’un de mes poignards avant de reprendre en le pointant vers les deux mages.

    « C’est complètement pitoyable. Autant ses regrets que vos prétendues actions contre les criminels. Cette femme est tout aussi pitoyable que vous trois. Après tout, si elle le regrette tant, son pauvre frère, qu’elle le rejoigne donc ! Qu’elle stoppe ses harcèlements et qu’elle se tue ! Le problème sera enfin réglé et nous pourrons reprendre notre vie. »

    Sur un nouveau sourire mauvais, je me mis à les observer. Sans aucun doute que mes paroles ne leur plairont pas. Mais qu’importe ! Je raffermis ma prise sur les poignards et courus jusqu’à Drak. Je les passai près de son corps de façon très rapide. La mélodie habituelle se fit entendre. C’était comme le son d’un petit carillon. Ceux qui l’entendraient dans un rayon de deux mètres, au maximum, seraient paralysés pendant cinq secondes. Profitant de ce temps-là, j’envoyais un puissant coup de la garde d’un de mes poignards dans les tempes de Drak, espérant ainsi l’assommer un bon moment.

    Soit il était paralysé et ne pourrait pas se défendre, soit il ne l’était pas et j’aimerais bien voir comment il allait s’en sortir. Je reculai donc de cinq pas, environ, un peu essoufflée à cause de l’énergie dépensée. Ai n’était pas assez puissante, il allait falloir y remédier...

 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:55

Anonymous
Invité


Click


Natsu avait utilisé l'une de ses techniques enflammées pour se rapprocher le plus rapidement possible de sa partenaire ainsi que des deux mages illégaux. Grâce à cette dernière, il avait réussi à se propulser assez vite et loin pour avoir dépassé sa partenaire ainsi que l'un des deux mages illégaux, maintenant il ne se trouvait plus qu'à quelques mètres de Emi, fin prêt à lui asséner un coup de tête enflammé...

~ Encore un peu plus et c'est bon... ~


Malheureusement pour le jeune mage de feu, tout ne se passa pas sans accrochage. Effectivement, alors qu'il s'approchait un peu plus d'Emil à chaque instant, le second mage illégal usa de l'une de ses techniques pour en quelque sorte attirer Natsu vers lui... Et c'est à cause de cela que Natsu fut coupé dans son attaque et envoyer dans une autre direction, celle Drak... Mais contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, Natsu ne heurta pas le second mage illégal, il ne fit que passer au-dessus de sa tête tellement la puissance de l'attraction avait été puissante et instantané... C'est quelques mètres plus loin, que Natsu percuta un rocher d'une imposante taille. Après l'avoir percuté de plein fouet, Natsu fut repoussé un mètre en avant, s'écrasant par la suite sur le sol, le corps complètement coucher à terre... Le rocher s'était effrité sous l'influence de l'impact, tandis que Natsu se trouvait toujours à terre, le corps parsemait de blessures et la bouche laissant couler du sang provenant sûrement d'une blessure interne. Il n'y avait pas à nier, la situation devenait critique et le combat se fessait long, peu-être un peu trop même. Natsu n'allait plus pouvoir tenir très longtemps et les trois autres mages aussi, à première vue... Théoriquement, en prenant en compte son état physique et toutes les techniques qu'il avait déjà pu utiliser lors de ce combat, il allait pouvoir encore utiliser deux techniques, trois au grand maximum... Mais une seule allait peut-être être suffisante pour faire ce qu'il venait de pondre dans son esprit... Avec difficulté, Natsu se releva de sa chute, quand il entendit soudainement la voix du mage qui l'avait fait chuter, une voix qui était accompagnée d'un ton narquois qui était loin d'être apprécié par Natsu...

" Désolé mais c'est pas pour l'instant "

Après avoir écouté ces quelques paroles, Natsu ne fit rien, pour le moment... Il essaya de récupérer son souffle après l'effort qu'il venait de faire pour se relever... Et une fois qu'il fut de nouveau sur ses deux jambes, il fut soudainement comme paralysé en entendant un rire, un rire à la voix familier et au combien différent... Lorsqu'il vit que ce rire d'une nature mauvaise était exprimé par Yume, il resta littéralement figé sur place, stupéfait de ce qu'il entendait et voyait... La jeune fille ne ressembler plus à la jeune fille qu'il avait rencontré il y avait de cela que peu de temps, pourtant... Natsu ne bougeais plus et se fut ainsi pendant une dizaine de seconde, tandis qu'il l'écoutait d'un air de plus en plus surpris, ce que disait sa partenaire...

« C’est complètement pitoyable. Autant ses regrets que vos prétendues actions contre les criminels. Cette femme est tout aussi pitoyable que vous trois. Après tout, si elle le regrette tant, son pauvre frère, qu’elle le rejoigne donc ! Qu’elle stoppe ses harcèlements et qu’elle se tue ! Le problème sera enfin réglé et nous pourrons reprendre notre vie. »

Après avoir fini de dire tout cela, Yume... Ou plutôt la chose qui s'était emparé d'elle afficha un second sourire tout aussi mauvais que le premier... Mais le second était de trop, c'est sur ce second sourire, que Natsu inclina légèrement sa tête vers la-bas, s'enfuyant une seconde dans le monde des songes et de la réflexion, cherchant un moyen d'arrêter tout cela... Pendant ce temps l'être en Yume se mit à courir vers le mage qui avait propulsé Natsu vers lui auparavant... Et après quelque action de la part de l'être en Yume, Natsu releva la tête, au moment où cette dernière allait s'apprêter à frapper le mage illégale, grâce à un puissant coup avec la garde de son poignard...Mais avant qu'elle ne l'ait touché, Natsu utilisa une de ses techniques, la même qu'il avait utilisé pour attaquer Emil et qui fut un échec...

Karyuu No Kenkaku !

Une fois de plus, Natsu se propulsa en direction du second mage illégale, mais avec un objectif très différent des fois précédentes... Grâce à la vitesse que lui offrait sa technique, il arriva à envoyer le mage illégale à quelques mètres plus loin, tout en prenant sa place, avant que l'être en Yume ait eu le temps de frapper le mage illégale... Mais sa technique lui avait aussi permis de se trouver très légèrement en hauteur, au lieu que Natsu prenne l'attaque dans ses tempes, il reçut l'attaque au niveau de l'un de ses épaules... Se retenant de crier de douleur, il continua dans son petit « plan » de dernière minute... Tandis que l'être en Yume reculait de quelques pas, la seconde suivante Natsu fit un bond vers cette dernière. Se trouvant à peine à un mètre de la jeune fille, le Dragon Slayer afficha l'un de ses air sérieux, accompagné d'un regard noir et...

La seule chose pitoyable ici, c'est toi ! Mais tu as raison sur un point, nous allons reprendre nos vies normales, mais toi non... Dit-il rapidement...


Et c'est grâce à un second bond, qu'il fut assez proche de la jeune fille... C'est alors, qu'il fit passer ses deux bras autour du coup de la jeune fille, rapprochant ensuite sa bouche de l'une des oreilles de la jeune fille, il lui murmura...

Ici, c'est moi le roi de ce monde et saches que Yume en sera la reine. Alors, tu peux aller courir pour que je la laisse partir...



[HRp: Si le poste ne convient pas, dites le moi. Enfin bon, ce message s'adresse surtout à Yume, je pense, vu que c'est elle qui est concerné par mes dernières paroles.]
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 3 EmptySam 4 Juin - 18:44

Drak Enrick
Drak Enrick


Click

Drak avait un petit sourire narquois une fois qu'il eut dit ses paroles, ce sourire fut alors coupé par la voix stridente et démoniaque de la jeune mage de Fairy Tail ou du moins de la chose qui avait prix son contrôle.
La jeune fille semblait énervé d'allure et pourtant elle parla d'une telle froideur que ça aurait glacé le sang de plus d'une personne :


« Vous me faites pitié, vous deux. Vous prônez un discours d’exécution pour, finalement, vous retourner vers quelque chose de plus simple : le pardon, en quelque sorte. Ai est une criminelle, vous qui êtes mage de Legion, vous devez la tuer. Bien entendu, il y aura encore plus de mort plus tard, mais qu’importe ! S’il faut tuer la moitié de la population pour que plus rien ne vienne déranger une paix trop faible, alors faites-le ! Ai n’a pas besoin de votre seconde chance, elle se juge en permanence par rapport à ce geste. Sa vie était menacée, mais elle le regrette... »

La jeune mage qu'était Yume eut alors un fou rire, un rire rien de plus démoniaque qu'il soit. C'est alors qu'elle fit quelques tours de jonglerie avec ces dagues, Yume ou du moins ce qui contrôlait son corps pointa soudain les poignards vers Drak et Emil puis reprit la parole :

« C’est complètement pitoyable. Autant ses regrets que vos prétendues actions contre les criminels. Cette femme est tout aussi pitoyable que vous trois. Après tout, si elle le regrette tant, son pauvre frère, qu’elle le rejoigne donc ! Qu’elle stoppe ses harcèlements et qu’elle se tue ! Le problème sera enfin réglé et nous pourrons reprendre notre vie. »


Drak avait mal au cœur de voir ce que cette jeune fille qui semblait si innocente soit devenus un être si froid et qui paraissait sans sentiments. D'un coté la jeune fille n'avait pas tord et même que Drak était tout à fait d'accord avec elle mais en effet il faisait partit de Legion il n'y a pas si longtemps et malheureusement pour lui, seul les criminelles devait être tué. Mais maintenant Drak se posait une question : " Il y a t-il une justification à un crime ? ". En écoutant le récit de la jeune fille qui disait qu'elle n'avait fait ça que pour se protéger, Drak pensa que oui.


Drak voulait alors le lui fait comprendre qu'il ne voulait pas mais la jeune fille ne lui en donna pas l'occasion.
Yume fonça sur Drak, à peine il eut le temps de vouloir la contré qu'elle était déjà là prêt à le trancher, Drak essaya alors de faire appel à sa maîtrise mais c'était trop tard Drak vit la garde d'un des poignards arrivé sur lui et malgré le manque de temps qu'il allait surement avoir il décida de changer sa masse affin d'être tellement lourd qu'il serait obligé de s'allonger au sol mais c'était trop tard, Natsu arriva par surprise et projeta Drak à quelques mètres. Lorsque Drak était propulsé il put voir que Natsu prit le coups à sa place. Drak était assez près pour entendre ce que Natsu dit à Yume :


"La seule chose pitoyable ici, c'est toi ! Mais tu as raison sur un point, nous allons reprendre nos vies normales, mais toi non..."

Drak comprit alors que Yume n'était plus elle même et que Natsu voulait la résonner. Il comprit alors que ce n'était plus son combat. Drak se releva avec quelques difficulté et vit Natsu susurrer quelques choses à l'oreille de Yume. Drak voulait alors venir en aide à Emil mais il était de l'autre coté, Il fonça alors sur les deux jeunes mages légaux, il ressentait la douleur du coup de Natsu mais il savait que cette douleur était moins grave que celle qu'il aurait pus avoir avec ce coup de garde. Il voulut alors d'un côté remercier Natsu. C'est pourquoi Drak sauta au dessus des deux mages et lorsqu'il était juste au dessus de Yume il lui envoya une répulsion qui la fit s'écraser sur le sol. Lorsque Drak atterrit il était aux côtés d'Emil. Il était fatiguer et se sentait bientôt vidé. Il regarda Emil et dit :

" Aleks, ce n'est plus notre combat apparemment. Je crois qu'il est temps de partir, et pour moi de quitter Legion. Je suis désolé ... "

Drak eut une larme qui coula le long de sa joue, c'était sur ce combat que Drak et Emil allait se séparer. C'est alors que Drak croisa Emil qui était lui toujours en hauteur maintenu par Drak et Drak attendit alors un signe d'Emil pour qu'il puisse partir.

Prochainement Chapitre 8 : Le silence avant la tempête
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 14:22

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Emil se tenait à quelques mètres de la nouvelle Ai, la personne qui était dans le corps de la jeune fille presque angélique qui se transformait subitement en un être démoniaque. Sur l'élan de sa réplique, censée la faire revenir à la raison, Drak comprit le message et continua à son tour : les deux mages de Legion tentaient de résonner l'agressive personne :

Yume, j'ai compris aujourd'hui que les principes de Legion n'était pas bon ! Et que la seul chose qui valait le coût pour que je me batte pour elle c'était, Emil ! Il est celui qui a su me guider lorsque j'étais perdu. Du coup je pense que tu peux comprendre à quel point Emil à une importance pour mon existence, et crois moi j'en ai vus des choses dans ma vie. Je n'en ai pas l'air et tu es libre de me croire ou non mais malgré que j'ai arrêté de compté depuis un petit moment j'ai dans le centenaire et plusieurs décennies de ma vie. Du coups je peux te parler des aléas de la vie... La réaction que tu as porté à l'instant sur Emil et moi nous montre une haine profonde. Il y a peu j'aurais dis que tu n'étais qu'une folle qui ne mérite que d'être châtiée. Maintenant j'ai compris que les personnes comme toi et même moi on eut un passé dur et qu'il fallait leur laissé une deuxième chance. C'est chance vois-tu, nous te la donnons dès maintenant. Yume il y a une chose importante que tu dois savoir, Tu sais...»


Pourtant, sa parole fut coupée par Natsu, qui s'approchait dangereusement d'Emil, qui, tellement obnubilé par le récit de Drak, n'avait pas sentit son adversaire arriver.

«Tu as peut-être raison... Mais quelqu'un comme toi n'a pas à juger de ce que doivent faire les gens ! Aurais-tu oublié que de nous quatre, tu es celui qui a sûrement fait le plus de mal aux autres ! Alors, arrête de l'ouvrir, je vais te faire taire une bonne fois pour toute !»


Natsu fonça alors vers le chef de Legion, prêt à le mettre KO, mais Drak, non loin, intervint en soulevant Emil du sol, grâce à sa maitrise de la gravité. Là, en haut, il était protégé des attaques de Natsu. Il pu réfléchir au paroles du dragon slayer; oui, il était le chef d'un groupe de criminels. Quand une personne pensait à Legion, elle voyait le visage d'Aleksander dans sa tête. Mais jamais, jamais Emil n'avait fait de mal à quelqu'un, si endosser le rôle du grand méchant ne faisait mal à personne. Ses idées n'avaient pas étés mises en pratique, pour lui, du moins. La seule faute criminelle qu'il pouvait se reprocher, c'était d'avoir formé des mages qui, désormais, rependaient le sang sur le royaume.
Ai, en bas, se mit à parler. Sous ses pieds, Emil voyait Natsu, Drak et la nouvelle Ai former un triangle improbable.

«Vous me faites pitié, vous deux. Vous prônez un discours d’exécution pour, finalement, vous retourner vers quelque chose de plus simple : le pardon, en quelque sorte. Ai est une criminelle, vous qui êtes mage de Legion, vous devez la tuer. Bien entendu, il y aura encore plus de mort plus tard, mais qu’importe ! S’il faut tuer la moitié de la population pour que plus rien ne vienne déranger une paix trop faible, alors faites-le ! Ai n’a pas besoin de votre seconde chance, elle se juge en permanence par rapport à ce geste. Sa vie était menacée, mais elle le regrette... C’est complètement pitoyable. Autant ses regrets que vos prétendues actions contre les criminels. Cette femme est tout aussi pitoyable que vous trois. Après tout, si elle le regrette tant, son pauvre frère, qu’elle le rejoigne donc ! Qu’elle stoppe ses harcèlements et qu’elle se tue ! Le problème sera enfin réglé et nous pourrons reprendre notre vie.»


Cela confirmait une nouvelle fois que cette personne n'était pas Ai. Cette entité avait les mêmes impressions que Natsu sur les actes d'Emil et de Drak. Emil pensa que, s'il arrivait à arrêter lui-même Legion, et qu'il prônerait son innocence, si jamais son innocence lui était accordée, le monde entier aurait les mêmes à-priori face à sa personne : criminel un jour, criminel toujours.
En bas, Ai, après son discours, attaqua Drak. Elle sauta en sa direction, armée d'un poignard prêt à le trancher, et lui donner un coup fatal. Pourtant, contre toute attente, ce fut Natsu qui se propulsa pour pousser Drak et se prendre lui-même l'attaque. Drak évincé, il ne restait que Ai et le mage de feu.

«La seule chose pitoyable ici, c'est toi ! Mais tu as raison sur un point, nous allons reprendre nos vies normales, mais toi non...»


Il serra alors la jeune Ai dans ses bras, et resta ainsi immobile. Pendant ce temps, Drak se rapprocha d'Emil, qui fit redescendre sur terre.

«Aleks, ce n'est plus notre combat, apparemment. Je crois qu'il est temps de partir, et pour moi de quitter Legion. Je suis désolé...»


Emil, au-delà de toutes ses blessures, lui accorda un sourire chaleureux.

«Tu es bon, Drak. J'allais de toute façon te proposer de quitter Legion. Ton destin n'est pas avec ces criminels, ni même avec moi. Si tu dois comprendre une chose, c'est que Legion est le mal. Tu ne devras pas hésiter à combattre cette guilde noire, prochainement. Adieu, Drak.»


Il regarda, par dessus l'épaule de Drak, Natsu qui enlaçait toujours Ai. Il posa alors sa main sur l'épaule de Drak.

«Bonne chance.»


Il utilisa alors la téléportation, mais cette fois, il s'en alla seul. Il savait que, même si leur mission était un échec, ce qui était après tout prévu, il avait pu savoir que Ai n'était pas une criminelle. Il savait également que Natsu, à lui-seul, réussirait à faire revenir la véritable Ai. C'est pourquoi il se permettait de s'en aller. Laissant le mage de gravité, le dragon slayer et la jeune mage de ré-équipement sur la plaine extérieure de Magnolia, il disparut.


Prochainement : Remise à Niveau !
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 3 EmptySam 18 Juin - 22:05

Anonymous
Invité


Click


    Papoter, ce n’était pas vraiment mon truc. Pourtant, comme d’habitude, il avait fallu que je rajoute mes paroles en plein milieu. Cependant, j’étais passée à l’acte peu après. Drak ne put pas faire grand-chose face à mon attaque, enfin, c’est ce qu’il me sembla sur l’instant. Il ne bougea pas, tout en semblant vouloir faire quelque chose. Moi, je n’hésitai pas. Seulement, j’étais tellement restée concentrée sur ce jeune homme que je n’entendis pas le dragon slayer de feu s’approcher à grande vitesse.

    Alors que j’allai assommer le mage illégal, le jeune homme aux cheveux rose eut la bonne idée de s’interposer entre nous. Un peu surélevé par rapport à notre position, il reçut la garde de mon poignard dans son épaule après avoir poussé Drak au sol. Je reculai quelques pas, vainement. Natsu sauta le mètre nous séparant et me fixa d’un air extrêmement sérieux.


    « La seule chose pitoyable ici, c'est toi ! Mais tu as raison sur un point, nous allons reprendre nos vies normales, mais toi non... »


    Je ricanai. Il bondit sur l'un des deux dernier mètres nous séparant et pris le corps d’Ai dans ses bras. Les sentiments de cette petite idiote commencèrent à brouiller les miens tandis que le jeune homme prononçait une nouvelle phrase.

    « Ici, c'est moi le roi de ce monde et saches que Yume en sera la reine. Alors, tu peux aller courir pour que je la laisse partir... »


    L’esprit de la petite se fit trop puissant et je ne pus résister…

    Sans savoir comment, je me retrouvai dans les bras de Natsu. Je sentis que les mages illégaux partaient. Ils renonçaient ? Ou s’était-il passé quelque chose entre temps ? Alors que je me posais encore toutes ces questions, je sentis une affreuse douleur dans mon épaule gauche et mes poignards dans mes mains. Je les renvoyai, désactivant ainsi ma magie, et tentai de me rappeler quelque chose de ces dernières minutes, mais il n’y avait rien qui me venait à l’esprit…

    « Excuse-moi de te demander cela mais… Que s’est-il passé ? Je… Ne me rappelle de rien… »

    J’étais totalement larguée. Impossible de me rappeler ce que j’avais fait plutôt. Pourtant, il était certain que je m’étais battue contre quelqu’un pour avoir cette blessure à l’épaule. Il me semblait que j’avais bien décidée d’éviter de me battre… Ce démon, ou cette chose qui m’habitait comme disait quelqu’un, avait du prendre possession de moi. Mais impossible de savoir ce qu’il, ou peut-être elle, avait fait avec mon corps. J’espère n’avoir blessé personne trop gravement et, peut-être que Natsu pourrait me donnait un compte rendu détaillé de ce qu’il s’était passé pendant que le véritable moi était absent…

    Spoiler:

 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 22:09

Anonymous
Invité


Click



Après les premières paroles que Natsu lança à Yume, ou du moins ce qui avait pris le contrôle de la jeune fille. Un ricanement fut la seule réponse que Natsu reçu de la jeune fille, bien qu'il ne s'attendait pas à grand chose en plus. C'est pourquoi il continua sur sa lancée, poursuivant sur une très courte distance Yume, l'enlaçant une fois parvenu à l'attraper et enchaînant avec un second assaut de parole... Il y eut un léger silence, Natsu ne fessait plus rien mise à partir tenir et serrer la jeune fille contre lui. En même temps il ne pouvait guère faire mieux dans une telle situation ?... Après un silence que Natsu trouva interminable, une voix familière à son oreille se fit entendre. Une lueur d'espoir dans ses yeux se fit apercevoir, le jeune homme recula légèrement le haut de son corps de la jeune fille au même moment, pour apercevoir de ses propres yeux le miracle ? Au cas où, que ses oreilles lui jouaient de mauvais tours.


« Excuse-moi de te demander cela mais… Que s’est-il passé ? Je… Ne me rappelle de rien… »

Perte de mémoire ? Non, une mémoire divisée ? Sûrement, mais Natsu ne pouvait pas savoir de telle chose. La seule et unique chose qu'il savait, était le fait que Yume ne se rappelait plus de ce qui venait de se passer pendant qu'elle était contrôlée par cette chose. Essayant de dissimuler sa stupéfaction derrière un air plus normal, plus général, puis utilisant un ton amical et tendre, il s'adressa à la jeune fille avec une voix basse...


Rien de grave... Peu après le début du combat, tu as changé de comportement et disons que ... Tu es devenu un peu plus incontrôlable à ce moment-là...

Il ne savait pas quoi dire dans cette situation. Il était évidant même pour Natsu que lui dire tout ce qui venait de se passait aller être une mauvaise chose... Mais mentir n'était pas non plus la bonne solution, il fallait qu'il fasse preuve d'un minimum de tact avec Yume, par peur de l'effrayer en lui détaillant les derniers événements...


Mais ne t'inquiète pas, tu n'as tué personne et ceux que tu as combattu ne sont pas gravement blessé... Ils sont partis...

Reprenant son souffle, le jeune mage se releva, une fois debout, il passa ses mains sur ses vêtements histoire d'enlever la poussière qui s'y était posée pendant le combat, frappant ses mains l'une contre l'autre pour enlever cette même poussière qui s'était posée... Il tendit après cela sa main vers la jeune fille, adoptant un visage plus qu'amical et une voix confiante...


Aller, rentrons à la guilde. Nous n'avons plus rien à faire ici...

La jeune fille se releva en prenant la main du jeune homme puis la lâcha une fois de nouveau sur ses deux jambes. Les deux jeunes mages retournèrent dans ce foyer qui se trouvait être leur guilde. Après une telle mésaventure prendre un peu de repos n'allait pas être du luxe...

End
 MessageSujet: Re: [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||   [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak|| - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé
» [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.
» [Mission Hancko Emil] La requête d'Ibanos ~ [Mission Nahoko Kie] Le Trésor d'Ibanos
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP