Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.
 MessageSujet: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. EmptyLun 19 Juil - 14:21

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : Le Gouffre s'ouvre !

    Emil plongeait toujours dans le gouffre glacé, quand soudain il percuta quelque chose de brulant. Le choc fut brutal, et le changement d'atmosphère de même envergure. Emil releva la tête.
    Le néant. L'infini. Devant lui s'étalait un désert des plus aride qui ne s'arrêtait même pas à l'horizon. Le sol était dur, avec quelques grains d'un sable foncé mélangés à la terre qui se fissurait par endroits. Le soleil, haut dans le ciel, tapait, et aucune ombre ne se présentait à des kilomètres à la ronde.
    Emil se souvint alors qu'il avait plongé dans le gouffre des montagnes de fer de Jura. Pourtant, quelque chose clochait...Il avait sauté troisième, et le blond et la jeune fille n'étaient pas là.
    Emil pensa qu'il était mort. Il n'avait jamais cru à un autre monde après la mort, mais là, il doutait fortement. Il était au milieu de nulle part, et il se rendit compte que sauter dans un gouffre inconnu relevait de la bétise.
    Mais il ne l'avait pas fait de son plein gré. Quelque chose l'avait presque obligé. Ces voix...Il ne les entendait plus d'où il était.
    Il s'assit à terre. Il transpirait déjà, tellement il avait chaud. Il se décida à enlever ses vêtements chauds et trop encombrants. Il posa en boule à côté de lui sa veste, et coupa son pantalon de façon à en faire un short qui lui descendait jusqu'aux genoux. Il avait un mince t-shirt blanc, et il découpa dans le bouts déjà coupés de son pantalon pour se faire un chapeau qui le protégerait des forts coups de soleil.
    Il ne pouvait être mort. Tout était si vrai. Mais le contexte était tellement irrationnel...
    Alors qu'il ne s'y attendait plus, pourtant, il entendit un bruit de chute. Il vit une silhouette, plus loin. En s'approchant, il vit Black Jack. Ce fut une libération, de voir qu'il n'était pas seul, mais il était triste aussi, car Jack ne pourrait rien faire pour eux, d'après Emil.


      «Jack ! Je ne pensais pas te revoir dans ces circonstances...Toi aussi tu as sauté dans le gouffre ?»


    Il savait que la réponse allait être positive, mais il fallait qu'il pose la question, rien que pour s'assurer que Jack puisse répondre et qu'il n'était pas un mirage.
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. EmptyMar 20 Juil - 19:51

Anonymous
Invité


Click

Par quel sortilège tout ceci était possible? Jack était tombé dans un enfer, un éternel désert de poussière et de chaleur, comment était-il tombé dans un tel endroit? Le squelette pensait alors manqué de contrôle de soit, juste parce qu'un lieu l'obsède, il saute dans un gouffre...et malgré cette faiblesse, il adorait cela, en effet, ce vieux mage aime la spontanéité, faire
La température était insupportable, pourtant le squelette tenait assez bien le choc pour son âge, un humain transpirerait comme jamais sous cette chaleur, seulement les flammes du dragon ont jeter le vieux Jack bien loin de l'humanité.
Ce désert était glacé à coté du souffle d'un dragon, et pour cela, le squelette tenait bien, sous son chapeau et son manteau noir, la seule bonne surprise de la journée fut de revoir à nouveau Hancko Emil. Et c'est avec le sourire que Jack pensait pouvoir le tirer du coté de la folie, que ce soit dans ce désert ou dans les plaines de Fiore. ce qu'on veut, quand on veut, que ce soit macabre, stupide ou interdit, aucune force ou loi devrait limiter l'homme dans ses envies.


"J'ai été appelé à venir ici, quelqu'un chose de très puissant nous a attiré dans ce désert Emil, mais j'en oublis mes manières..."


C'est à ces mots, qu'il tendit sa main vers le jeune homme, en apparence ce n'était qu'un simple geste de salutation, mais ils savaient tous les deux que les pouvoirs du squelette permettait de voir plus que dans la chair, en effet, Jack mourrait d'envie d'en savoir plus sur l'animal que son ancien voisin de comptoir cache en lui.
Et c'est en voyant ce désert infini que le vieux mage pensait à fiore, c'est exactement comme cela que ce pays devait être, un néant, un immense horizon de vide, la pureté de ce silence donnait à ce squelette une immense envie de rire, la joie de pouvoir voir l'idéal, le salut de l'homme selon l'évangile de Black Jack!
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. EmptyMar 20 Juil - 20:57

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

      «J'ai été appelé à venir ici, quelqu'un chose de très puissant nous a attiré dans ce désert Emil, mais j'en oublis mes manières...»


    Et Jack tendit la main à Emil. Le jeune mage, désolé, voulut immédiatement rattraper son erreur et serrer fort la main de Jack pour se faire pardonner de son manque de convivialité. Or, alors qu'il approchait sa main, il eut une faible hésitation, imperceptible.
    Les desseins les plus profonds de Jack. Est-ce que si Emil acceptait la poigne de Jack, il acceptait aussi les idéaux du squelette ?
    Emil voulut ne pas y réfléchir, et serra la main, ne pouvant s'empêcher d'avoir un frisson glacé, qui malgré la chaleur ne lui fit aucun bien, lui parcourir le dos.


      «Excuse-moi, Jack. D'après toi, quel est cet endroit ?»


[Sorry, post court.]
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. EmptyMer 21 Juil - 23:21

Anonymous
Invité


Click

Ainsi le jeune mage décida de serrer la main au vieux squelette, et c'est dans ce contact physique que Jack eu une terrible vision, dans une grande inspiration il ferma les yeux brutalement et vit le jeune Emil en train de fracasser un homme dans un genre de taverne, coups après coups, défigurant toujours un peu plus sa victime.
Les yeux rouges de sang, emplis de haine et de colère, une sauvagerie animale comme on en voit rarement dans le pays de Fiore, une soirée qui finit enfin sous la pluie, les vêtements tachés d'un meurtre...
Quand enfin Jack revint à lui, il lâcha la main du jeune mage et reprit son souffle, l'émotion l'avait essoufflé, il connaissait déjà la véritable identité du mage ermite, mais n'avait jamais vraiment vu de quoi il était capable...ou plutôt de quoi cette bête était capable de faire sous la colère.
Enfin Emil prit la parole, demandant au squelette si il avait une idée de quel était le lieu où ils s'étaient retrouvés...


"Enfin jeune homme! C'est le paradis! Un horizon de silence et de force pure, le monde ne peut être plus qu'ici..."


Soudain, le vieux mage afficha un sourire malsain et commença à s'avancer vers Emil:


"Et j'ai besoin de toi pour transformer Fiore! J'ai besoin du monstre, cette bête que toi humain tu enchaines! Montre le moi, je veux le voir!"

Dit-il en poussant l'homme aux yeux bleus, faire un choc physique pour que la colère monte.

"Que pourrait-il arriver ici? Il n'y a personne à blesser, et cela te soulagerait tellement de libérer un instant ce démon!"

A ces mots, le vieux Jack tenta de donner un coups de poing à l'ermite, cette fois il était prêt à tout pour faire sortir le monstre, pour faire monter à la surface ce qui a été longtemps contenu.
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. EmptyJeu 22 Juil - 13:26

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

(T'es sadique, mec.)

    Emil ne s'attendait vraiment pas à ce que Jack fasse référence à l'autre Emil, emprisonné dans son âme. Jack, au moment de leur contact, avait eut quelques secondes d'absences. Emil aurait aimé savoir ce dont Jack était capable, car Jack savait quasiment tous les secrets d'Emil, plus que quiconque.

      «Et j'ai besoin de toi pour transformer Fiore! J'ai besoin du monstre, cette bête que toi humain tu enchaines! Montre le moi, je veux le voir!»


    Il poussa Emil, qui trébucha en arrière, restant de justesse debout, tellement il avait été surpris de la situation. Jack continua de parler.

      «Que pourrait-il arriver ici? Il n'y a personne à blesser, et cela te soulagerait tellement de libérer un instant ce démon!»


    Le squelette abattit un coup de poing dans la face d'Emil. Le jeune mage sentit sa lèvre s'ouvrir, et le sang couler sur son menton. Il essayait de garder le plus possible son calme.

      «Toi, Jack. Toi, tu es là, et le "démon" que j'enferme, s'il sors, ne t'épargneras pas. Comment es-tu au courant de cette histoire ?»


    Emil était prêt à être tabassé, rué de coup, peut-être même jusqu'à la mort, mais pour rien au monde il ne laisserait sortir la bête qui sommeille en lui.
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. EmptyVen 23 Juil - 15:29

Anonymous
Invité


Click

Décidément, le jeune Emil se refusait de laisser sortir la bête, et c'était tout justifié, dans un tel excès de colère, on frappe jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de la purée de sang. Mais si Jack a bien quelque chose d'étrange, c'est cette obsession pour la folie, il est prêt à vendre son âme, à détruire son corps, à se couper n'importe lequel de ses membres pour plonger un peu plus le monde dans les flammes de l'anarchie.
Et enfin la question fatale: Comment le squelette était-il au courant pour ce fléau que ce jeune mage garde secret? Il avait tout vu, il connaissait pratiquement tout ce qu'il fallait connaitre, quand on voit Emil, il est difficile de s'imaginer quel monstre sommeil en lui, et pourtant Jack après une telle vision, n'en a aucun mal.
C'est sans trouver les mots, dans un stresse et une excitation peu commune, que Jack ria au nez du jeune mage:

"Lorsque...Lorsque je t'ai vu frappé ce type! Coups de poing après coups de poing! Réduisant encore un peu plus au silence l'humanité! Pourquoi...Pourquoi ne comprends tu pas que cette force bestiale est un don! Qu'avec cette rage il est possible de changer le monde, alors que toi Hancko Emil, tu n'es qu'un fardeau, pourquoi ne laisses tu donc pas cette puissance s'épanouir?"


Le squelette prit alors son chapeau, et le jeta un peu plus loin:


"Tu n'es donc pas prêt à coopérer, je n'ai donc pas d'autre choix... Psycho Death!"

Le vieux mage tenta alors une attaque mentale, faire revivre la scène de son crime, lui envoyer plein pot son meurtre, la vision d'un jeune acrobate martelant un citoyen un peu trop moqueur. Jack savait que ces images n'étaient pas les favoris du jeune Emil, et il comptait bien sur cette stratégie pour faire monter la colère.
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. EmptyVen 23 Juil - 17:23

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

    En entendant ce que disait Jack, Emil pensa qu'il avait affaire à un fou. Le squelette respirait ardemment, visiblement impatient de voir l'autre Emil. Il jeta alors son chapeau plus loin et prit un air sérieux.

      «Tu n'es donc pas prêt à coopérer, je n'ai donc pas d'autre choix... Psycho Death !»


    Alors qu'Emil s'était préparé à éviter une attaque physique, il fut touché par un étrange phénomène. Tout disparut autour de lui et il vit un souvenir, flou, vague, mais ce qui ne demanda pas à Emil d'efforts à donner pour s'en souvenir. Emil vit devant lui le cauchemar qu'il faisait toutes les nuits. Il vit la figure déchirée de sa victime. Sauf que cette fois, il était là, il se voyait lui même attaquer l'homme. Enfin il voyait son double. Lui, il était isolé dans son coin. Il avança vers l'assassin et l'homme ensanglanté, et s'attaqua à l'autre Emil, qui riposta d'un colossal coup de poing qu'Emil se prit dans la tête.
    La vision prit fin. Emil avait les yeux fermés, mais il sentait la chaleur et la présence de Jack face à lui. Il murmura, presque imperceptiblement :


      «L'autre Emil n'est pas ce que l'on croit. Au début, il était seulement motivé par le meurtre et la vision du sang qui l'attendait, mais depuis trois ans, enfermé, il a changé. Il est presque devenu humain. Il est devenu le Emil qui était présent avant le meurtre, mais avec la force physique et le mental d'acier en plus. En haïssant Emil, il en est venu à haïr l'humanité. Et désormais, il est de retour.»


    Emil ouvrit les yeux, d'un tout autre regard. L'autre Emil avait prit place à l'ancien.

      «Black Jack, c'est ça ? Je suis "l'autre Emil". Il faut que je me trouve un nom, Emil, c'est trop enfantin, et je ne suis pas vraiment le Emil que tout le monde connaissait. Bref, ravi de te rencontrer. Désolé de te décevoir, mais mes pulsions meurtrières, je les contrôles. Tu m'as l'air sympathique... Si tu veux du spectacle, je te promets de tuer le prochain humain qu'on rencontre.»


    Et il fit un sourire en direction de Jack. Le véritable Emil était enfermé, bien loin de ce désert aride, dans l'âme de l'homme nouveau qui faisait désormais face au squelette.


(Content ? ) Rolling Eyes
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. EmptySam 24 Juil - 0:33

Anonymous
Invité


Click

Enfin, il était là, le sang du jeune mage était en ébullition, le monstre qui fut enchainé durant tant d'années est enfin libéré!
Mais voila, alors que la surprise de noel était sortie, la première mauvaise nouvelle arriva, les longues années passés dans le sommeil, ont ramollis le monstre...plus humain? Jack commençait à sortir les crocs, quand il entendit une information dont il ne s'attendait pas...Cette bête haït l'humanité, voila bien un point qui lie les deux monstres.
Et Maintenant que cet autre Emil était là, le squelette ne souhaitait pas qu'il parte, il fallait que la créature sauvage reste, que le jeune et sage Hancko Emil se fasse oublié, qu'il pourrisse dans l'obscurité de l'esprit...qu'il dorme...
Le vieux mage avait que trop à faire avec son nouvel ami, seulement un autre élément vint gêner Jack, le berserker qu'était Emil en ce moment semblait contrôler ses pulsions meurtrières...Le contrôle! Un principe, une théorie que le squelette déteste, l'être vivant ne devrait pas être soumit à quoique ce soit, même pas à la loi de la gravité! Si il a envie de tuer, il faut qu'il tue! C'est ainsi, contrôler ses envies n'est qu'une autre façon de s'enchainer.
Le squelette tenta une nouvelle fois de s'introduire dans l'esprit du jeune mage, cette fois c'était différent, si on considère que Jack s'infiltrait discrètement dans le cerveau de ses victimes, cette fois il était jeté à grand coups de masse dans les dents, durant une simple seconde, une pression incroyable prit alors le contrôle du vieux joueur de cartes, un hurlement diabolique se fit entendre dans les oreilles de ce dernier, et c'est en soufflant qu'il regarda le nouveau Emil, un genou à terre, Jack commença vaguement à rire, après quoi il explosa dans un hurlement de rire. Après quoi, il se remémora un passage du grimoire de son père:


"Nous sommes l'alpha et l'omega, le commencement et la fin"


Dans le projet que montait Jack, cette fois il était clair dans l'esprit du squelette que, le monstre qui se tenait face à lui allait jouer un grand role dans l'avenir de Fiore. Et c'était dans un autre passage du même ouvrage que Jack se souvint:

"Et ensemble, nous sommes Legion, car nous sommes nombreux"

Tout se confirmait, chaque être humain, cache une bête, la mission qui s'ouvrait à Jack était de dévoiler ces monstres...Et celui-ci était prodige que la tristesse et la colère de la nature viennent de crée.
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. EmptySam 24 Juil - 11:49

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

    Jack scrutait de plus en plus Emil. A un moment, même, il suffoqua et s'obligea à se retenir avec son genou pour ne pas s'étaler aux pieds du nouveau Emil. Ce dernier s'en foutait de Jack, quoi que, depuis l'âme de l'ancien Emil, il avait pu observer les capacités étranges de Jack, et il pensa qu'il était plutôt utile. Après quoi, le squelette explosa d'un fou rire, ce qui dérangea Emil, qui se cherchait un prénom.

      «Nous sommes l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin ! Et ensemble, nous sommes Legion, car nous sommes nombreux !»


    Emil ne comprenait rien au charabia. Il ne se souvint seulement des deux nom "Alpha" et "Oméga", et il se dit que ca pouvait être pas mal, comme nom, mais après réflexion, il se ravisa.

      «Bon, pour l'instant, je suis "l'Autre" tout court, il ne faut surtout pas mélanger mon nom avec celui d'Emil. Bref, j'ai découvert Fiore en même temps qu'Emil, et je me suis attaché, à cette petite péninsule. Surtout aux humains qui l'habitent...Je ne sais pas où on est, mais cette situation me rappelle celle de la maladie des songes, "tomber dans l'improbable et l'irrationnel alors que nous sommes dans le monde réel", pas toi ?»


    L'Autre observa ses vêtements, puis s'étira.

      «J'ai déduis qu'environ quatre-vingt dix pourcents de la population de Fiore avait commis un crime, c'est oppressant, n'est-ce pas ?! Du coup, je m'en fiche des dix pourcents restants. Dès que je vois quelqu'un, à l'opposé d'Emil, je ne réfléchis pas à le tuer. Tous les humains sont coupables. Et j'ai eut largement le temps de réfléchir au "pourquoi sont-ils coupables ?", et j'ai trouvé la réponse. C'est la différence. La différence entraine la discrimination. La discrimination engendre le meurtre. Les premières civilisations humaines dans le monde, les premières sociétés, se sont confrontées les unes aux autres car elles n'avaient pas les mêmes coutumes. Mais bon, sauf si tu trouves la possibilité d'enlever le vice de l'esprit de chaque humain, je ne vois pas ce que l'origine des désastres nous sera utile. J'aimerai gouverner sur une société où les différences n'existent pas...Il faudrait modifier l'esprit des gens pour ne garder que le bien. C'est un peu ce que tu voulais, non ? Tu souhaitais la mort. J'ai trouvé mieux : le lavage de cerveau.»


    Et l'Autre eut un rire bienveillant.

      «Mais je doute que quelque chose ainsi soit possible. Le dernier expert en la matière a séparer la partie "mauvaise" de la partie "bonne" de l'humain. Il n'a pas pu détruire la mauvaise partie. Du coup, elle est revenue : c'est moi.»
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. EmptyDim 25 Juil - 21:30

Anonymous
Invité


Click

Natsu venait tout juste de s'élancer du gouffre ou il se trouvait précédemment quand soudain il fut ébloui par une lumière. Bien évidemment cet idiot avait plongé la tête en bas, sans pensée à comment il allait atterrir. Alors que cette puissante lumière qui avait surpris Natsu s'estompa. Natsu vis qu'il se trouvait à une bonne centaine de mètre au-dessus du sol et qu'il était bien évidemment attiré par la gravité terrestre. Continuant sa chute à chaque second, mètre après mètre, toujours la tête en première. C'est alors que Natsu eu une idée pour avoir un atterrissage sans dégâts!

KRAYUUNO HOUKOU


L'impact provoquer par l'attaque de Natsu provoqua une brume épaisse et blanche mais celle-ci se dissipa bien vite malgré qu'il n'y ait pas de vent, ou très peu. Mais grâce à cela Natsu put atterrir sans se blesser même si sa méthode était plus ou moins étrange. Mais il semblerait que le sable ait été transformer à cause de l'attaque de Natsu. En fait c'était une réaction chimique que venait de faire Natsu, bien qu'il n'en savait rien du tout de comment cela avait pu se passer. Au bout de quelques minutes de questionnement sur le pourquoi et comment le sable est devenu du verre. Natsu partie on ne sait ou. A force de réfléchir son cerveau avait surement grillé et maintenant il allait se promener pour le rafraichir...


C'est au bout de cinq à dix minutes de marche qu'il vit deux personnes au loin, qui semblait papoter. Natsu se dépêcha de les rejoindre, car il en avait déjà mare d'être seul. Il se mit donc a courir comme un malade mentale vers les deux personnages au loin, tout en criant Heho Heho... Une fois qu'il fut arrivé auprès d'eux, Natsu reconnu Squelette-Man et une autre personne qu'il ne connaissait pas encore...


Hey Black sa fessait longtemps, pas vrai!

Puis il se tourna vers le deuxième personnage et lui tendit la main.


Yo, je m'appelle Natsu Dragneel ... Et toi tu t'appelles comment ?
 MessageSujet: Re: [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant.   [Libre Emil - Jack -Natsu] Arrivée dans le Néant. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Libre Hancko Emil - Mikio Kiyomizu] Balade dans la capitale
» [Mission de rang B] ~ Le vaudou de la vengeance ~ ||Emil, Natsu, Drak||
» Arrivée au port ! [RP Libre]
» [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !
» [RP Libre : Nahoko & Emil] - Ballade en bordure de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP