-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
Gestion des [RP Libre]
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 10 EmptyLun 9 Déc - 19:49

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

  • Nom des personnages participants : Wilfried Neptus & Jiro Yu & Arkhana Kaimetsu & Lund Saleigh & Misto Shida

  • Lien du RP : Quand deux têtus s'affrontent

  • Événements particuliers : Échelle Guilde : Nywell est portée disparue. Misto est maintenant Maîtresse d'EC et Wilfried Second.

    Note : Un de mes entrainement est inclu.


Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 10 EmptyDim 15 Déc - 14:40

Anonymous
Invité


Click

Noms des personnages participants: Katsuro Etsukazu et Omea K. Shizuka

Lien du RP: Promenons nous dans les bois

Evenements particuliers: local: La guilde noire "monstro puppet" a été trouvée et condamné grâce au témoignage de Tazu.

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 10 EmptyLun 30 Déc - 17:40

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

  • Nom des personnages participants : Shiro Kiyomasa, Enya Taylor et Senji Kiyomasa
  • Lien du RP : Ici
  • Événements particuliers :Internationale, Minstrel est attaquée par Crimson Hounds. 3 sages décèdent suite à des combats dans une cathédrale et les ravisseurs ont pris la fuite.


Première partie validée par Kôta !

  • Nom des personnages participants : Shiro Kiyomasa, Enya Taylor et Senji Kiyomasa
  • Lien du RP : Ici
  • Événements particuliers :Internationale, le général de l'armée de Minstrel décède suite à une attaque de rebelles, Crimson Hound, qui libèreront des mages capturés par la garde de Minstrel, évitant ainsi une mise au bûcher publique. Le cardinal est porté disparu, mais on suppose qu'il soit mort. Les rebelles ont pris la fuite.


Et seconde partie validée par Kôta aussi !

À noter:
Technique apprise par Shiro durant le Rp:
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 10 EmptyMar 31 Déc - 18:13

Anonymous
Invité


Click

Oui, j'poste avec Yäwé, t'vaaas faire quoooi ?
Bonsoaaar ! ♪

  • Nom des personnages participants : Jiro Yu & Lund Saleight
  • Lien du RP : Ici ♥
  • Événements particuliers : Rien du tout ♪


Merci ! c:

Validé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 10 EmptyJeu 2 Jan - 5:25

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Enya Taylor
  • Lien du RP :
  • Événements particuliers : Enya Taylor quitte le groupe Crimson Hounds


Validé par Kôta
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 17:48

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

  • Nom des personnages participants : Sybilia Philips et Senji Kiyomasa
  • Lien du RP : Iciiiittt
  • Événements particuliers : Aucun


Jerenndit: Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 10 EmptyMar 7 Jan - 7:53

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Lucy Heartfilia
  • Lien du RP :
  • Événements particuliers : Rien A Signaler


Validé par Grizzly
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 10 EmptySam 11 Jan - 14:05

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Synn & Lucy Heartfilia
  • Lien du RP :
  • Événements particuliers : Mini-évent des contes




  • Nom des personnages participants : Sybilia Philips & Enya Taylor
  • Lien du RP :
  • Événements particuliers : Mini-évent des contes


Validés par Amy. Attention aux quelques petites fautes.
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 10 EmptyDim 12 Jan - 17:23

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

  • Nom des personnages participants : Misto Shida
  • Lien du RP : Partie 1 - Partie 2
  • Événements particuliers : Aucun


Attention, Pavé xD

Validoshii : Joli Rp. J'ai beaucoup aimé, c'était vraiment preneur je trouve. J'ai ris quand j'ai lu la première partie. "Un pavé ? Ça ? Bon, au moins je vais vite finir." Mais c'était sans compter la partie 2. xD Du coup, j'ai mis un petit bonus pour le rp (Bon c'est petit comme bonus, mais vu que les rp's libres donnent peu de mm, c'est toujours ça xD) Et j'adore trop l'avant dernière musique de ton rp. *w*
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 10 EmptyMar 14 Jan - 4:10

Anonymous
Invité


Click

  • Nom des personnages participants : Enya Taylor; Nathaniel; Sybilia Philips; Misto; Oméa K.Shizuka; Damaz Elandez; Lucy Heartfilia; Shin Maboroshi; Altiel Rudraksha; Synn; Loremy Sky Dreamy
  • Lien du RP :
  • Événements particuliers : Mini évent des contes (Bon courage à celui qui lira XD)


Editoshii : Aye, validé ! C'était marrant à lire *w* [Envoyé moi un mp si j'ai oublié la MM à quelqu'un, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème. *o*]
 MessageSujet: Re: Gestion des [RP Libre]   Gestion des [RP Libre] - Page 10 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des [Combats]
» Gestion des RP [Mission]
» Gestion des anciens rp (4)
» Gestion des anciens rp
» Gestion des [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Espace Rôle-Play :: Gestion du personnage