Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
\!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/
 MessageSujet: !/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds !/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ EmptyJeu 24 Oct - 18:15

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Descriptif des pays du forum a écrit:
Dirigeant : Le grand Sage : Maximilian Milich
Population : 8 Millions d'habitants
Capital : Laqueuille
Villes : Sinchon, Argonia, Baccarat, Numara
Commerce fermée avec l’extérieur. Protectionnisme. Ils subviennent seuls à leurs besoins.
Diplomatie : Relation minimum avec les autres pays.
Théocratie. Dirigé par un conseil de sages au nombre 34. La magie est considérée comme des pouvoirs divins et son utilisation est réservée pour les hommes de religion. Toute personne faisant utilisation de la magie sans être un homme de religion enfreint la loi dans ce pays très stricte dans ce domaine. La péninsule ouest bénéficie d'un certains laxisme dans la gestion du territoire. Le tourisme et le commerce sont très ouvert dans cette partie du pays proche de Caelum. Toute l’économie extérieur du pays est regroupé ici. L'utilisation est tolérée et surveillé par l'armée de Minstrel en permanence déployée. Le commerce de magie est autorisé sous certaines conditions contrôlé par le gouvernement. Tous les étrangers/mages sont prévenus des règles en rigueur, l'utilisation de la magie par les étrangers ne passent pas inaperçus, ce qui peut valoir quelques mécontentements de la population et quelques soucis avec les forces de l'ordre.




Les dernières nouvelles fleurissent:

"Dernièrement neuf sages ont été assassinés à leur domicile, les gardes personnels des sages ont subi le même sort. Les enquêteurs parlent d'une quantité de sang abondante dans certains cas et d’exécutions net et propre, une seule entaille parfaite, tuant sur le coup. Des pros dans un cas et des acharnés dans les autres cas. Le pays secoué par ses actes atroces a commencé une chasse aux sorcières dans le pays et à l’extérieur, le contingent de l'Ordre Sacré a été déployé à la recherche des gens responsables de ces assassinats. Ces hommes sont des chevaliers mages respectant les principes de la théocratie. Le pays est sous le choc, il est conseillé au mage d'être très prudent et d'éviter Minstrel pour le moment.

Des messages écrits dans le sang fleurissent partout dans le pays annonçant la mort prochaine d'autres sages.
"

Vous êtes au courant qu'il faut éviter Minstrel, mais pourtant, vous vous y aventurez comme si vous n'avez rien entendu, soif de vengeance à la bouche, votre passé laissant une traînée de sang qui ne peut vous échapper. En groupe, vous êtes composé de Shiro, alias Wretched Egg, Enya le Colibri, Melissa, aussi surnommée Fred Caillou, Jin le Cygne et finalement, Senji le Corbeau. Vous savez que la Sorcière est au courant de l'attaque et qu'elle soutiendra vos décisions par des conseils qui vous éloigneront des pièges...

Vous vous risquez à la frontière, un bon groupe de la garde vous arrête, trouvant suspicieux qu'un groupe comme le vôtre veuille franchir Minstrel et ils ne tarderont pas à sonner l'alerte si vous vous avérez agressifs, si vous hésitez dans vos réponse. Les gardes se rassemblent en demi-lune, lance devant eux, ils sont méfiants. Une immense palissade de pierres est érigée à la frontière, une porte lourde pourrait vous tomber sur le crâne si besoin était. Un d'entre eux s'avance et demande:


D'où venez-vous? Quels sont vos motifs pour entrer à Minstrel? Donnez-nous vos noms et la ville que vous irez visité. Êtes-vous des mages, oui ou non?

La poigne se resserre autour de leur lance, la tension monte d'un cran, la sueur coule le long de leurs joues, ils ont peur de la mort, mais ils sont dévoués à leur cause, à leurs principes, à la religion qui leur couvre les yeux de ténèbres... Que faites-vous?

HRP : L'ordre de post est le suivant: Shiro, Enya, Senji. Vous pouvez jouer à votre guise Jin et Fred à l'intérieur de vos Rps. Leur description est dans le topic privé de Crimson Hounds
 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ EmptyJeu 24 Oct - 19:55

Anonymous
Invité


Click


© Yamashita sur épicode

En route vers le bercail !
« Une sensation de déjà vu »


feat. Senji Kiyomasa & Enya Taylor



Cela faisait déjà quelque temps que Shiro était dans une nouvelle guilde, Crimson Hounds et qu'elle avait été adoptée par Senji. La jeune fille avait pu faire la connaissance avec certains membres de ce rassemblement de mage, tel que Melissa ou bien la Sorcière. Depuis quelques semaines, l'albinos s'est un peu améliorer pour ne pas devenir un fardeau pour son père adoptif. Évidemment, ce n'était pas encore au point, mais mentalement, Shishi commençait un peu à mûrir. C'était grâce à Fred qui dans son temps libre aidait un peu la belle Kiyomasa, afin qu'elle devienne une femme et non une éternelle enfant. Il y a peu, une lettre fut arrivé aux mains de Senji comme quoi, il y avait eu du grabuge à Minstrel. Pays où étaient d'origine, Shiro et Senji, tous deux détestaient ce pays, pire, le haïssaient du plus profond de leur être. Les deux individus avaient subi des choses horribles comme des expériences ou tortures physiques comme morales, c'était inhumain. Shishi avait été exploité pour devenir l'arme ultime du pays en ayant une magie peu commun, de plus, sa double personnalité était le diable en personne. C'était peut-être contre le pays, mais le directeur qui était l'un des sages du conseil s'en moqua. Depuis tout ce temps, elle a été souvent traqué lorsqu'elle fuyait et rattrapait. Elle avait perdu des amis de leurs fautes, c'était impardonnable. Depuis cent soixante ans, Shishi avait vécu dans ce monde en ayant jamais connu une vraie vie, une vie normale comme un simple humain.

Senji Kiyomasa décida d'attaquer le pays pour une quête de vendetta, il l'avait promis à Shiro, il y a quelques mois pour ce genre d'assaut. C'était donc un homme de promesse, il était temps pour la guilde de se faire connaître. Cette fois-ci, Shishi allait revenir dans le royaume de Minstrel, mais par sa propre volonté et non par la force. Cela ne sera plus pour des expériences, mais pour enfin se débarrasser de sa peur, de ses chaînes et d'autres choses à propos de son passé. Ceci n'était pas un règlement de comptes, la liberté, c'était ce que voulait la jeune albinos et ne plus se faire traquer par eux. L'expérience, le péché original, la créatrice du Branch of Sin allaient tout simplement devenir une personne normale. Le chemin était long, voir très long, car le groupe voyageait à pied pour éviter de se faire remarquer. Après, l'équipe de Crimson est composé de cinq personnes et ce genre de rassemblement ne passait pas inaperçu pour les civils et surtout, les soldats de l'armée de Fiore. Shiro resta avec Fred qui l'a considéré comme une grande amie, même si ça ne faisait pas longtemps qu'elles se connaissaient. Afin de s'occuper pendant le trajet, la jeune albinos allait embêter de temps en temps son papa Ours pour des bonbons ou des biscuits. Malgré qu'elle cherche à mûrir, la jeune fille avait toujours faim, un ventre sur patte. Cela donna le sourire à quelques personnes dans le groupe, cela apportait un peu de rigolade.

Après les plusieurs heures de marche vers la frontière, Crimson hounds arriva enfin à destination enfin presque. Le groupe s'est retrouvé bloqué par des gardes, en ayant pas eu le temps de dire quoi ce soit, les soldats s'étaient mis en position défensive. Apparemment, ils ne plaisantaient pas du tout et cela se voyait dans leur regard. L'un d'eux trouva le courage de s'avancer un peu et de les interroger sur leur venue et d'autres trucs. Shiro regarda autour d'elle, apparemment, personne ne voulait tenter de discuter avec eux. Au moindre mauvais geste, il se pourrait qu'il y aurait un combat qui ferait des morts et ça Shishi allait tenter d'éviter un massacre même si elle était venu pour se venger de son grand-père. Elle s'avança un peu vers le soldat et lui sourit tendrement, un sourire innocent et magnifique.

Shiro : On est de simples voyageurs qui parcourent le monde pour en connaître leur culture. On en fait que passer et on vient en paix. Ne nous faites pas de mal, s'il vous plait.

Wretched Egg (pensée) : Hum...Shiro, je ne savais pas que tu pouvais parler ainsi. Tu grandis, mais tu sais très bien que ses types vont paniqués donc soit sur tes gardes.

Shiro (pensée) : Tu es toujours là ? Je croyais que tu avais disparue pour toujours !

Wretched Egg (pensée) : Hum...Je ne disparais pas si facilement, petite soeur. Bon, reste concentrer et fait attention à toi, on doit le rencontrer ensemble et en vie si possible.

En suivant les conseils de son double antérieur, Shiro recula un peu pour éviter de se faire embrocher même si elle était presque invincible grâce à sa régénération. Maintenant, il fallait attendre la réaction de tout le monde, mais par sûreté et rôle d'aînée, Fred se mit devant l'albinos pour la protéger.

Fred : Reste près de moi, Shiro-san.


 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ EmptyVen 25 Oct - 1:29

Anonymous
Invité


Click

Rendez vous en Terre Inconnue
♦ ♦En connaissant Senji, j'avais appris à connaître Crimson et ses membres tout aussi étranges les uns que les autres. En faite étranges, on l'était tous. Pour suivre un leader pareil, il ne fallait pas être tout seul dans sa tête et pourtant malgré tout ce que l'on a traversé, je lui faisais une confiance aveugle. Si il y avait bien quelqu'un à qui je pourrais faire confiance pour me guider si je devenais aveugle, ça serait bien Senji. Nos récents rapports m'avais aussi appris quelque chose d'autres...Que malgré ses apparences de gros durs, c'était quelqu'un de doux, de chaud, de sentimental. Il aimait s'amuser et rire tout comme il pouvait être sérieux. C'était quelqu'un d'important pour moi..enfin je crois. Avec tout ce qu'il s'était passé, j'avais perdue la notion de l'importance. Une chose est sure et je le sais maintenant..Je l'aimais. Je ne l'aimais pas comme quelqu'un de normal c'était quelque chose de fort que je n'avais jamais ressentis auparavant.

Pour cette même raison et ce même sentiment, j'avais acceptée son secret, ses envies et ce qu'il comptait faire. Les membres de Crimson devaient sans doute tous connaître le secret de Senji et son passé à Minstrel..Pour cela on avait également tous accepté pratiquement de le suivre dans sa vengence. Moi j'avais acceptée pour garder un oeil sur lui et aussi pour lui apporter mon soutien dans cette épreuve. Je savais que retourner sur les terres de son enfance n'allait pas être quelque chose de facile.

Minstrel était un Royaume proche de Fiore et avec une diplomatie particulière. Je ne m'étais jamais aventurée là-bas car la magie était surveillée et moi qui ne savait pas me limitée ni me contenir, j'allais avoir beaucoup de mal à garder tout le monde à l'abris. Je n'avais aucun controle sur ma seconde magie et la seule fois où je l'ai sortis c'est moi qui en subit les pots cassés. C'était vraiment un problème. J'avais peur que Ursula s'en prenne à quelqu'un du groupe..Je n'avais pas envie que l'un d'eux souffre comme j'ai souffert. Et si elle venait à sortir alors qu'on serait dans un combat? Parce que oui fallait s'y attendre. On ne se rendait pas là-bas pour faire du tourisme, on y allait pour que Senji puisse faire ce qu'il avait à faire.

Au début je fus hésitante quand à mon pouvoir et les effets sur les gens prêts de moi mais peut-être que tout se déroulera correctement? Pas besoin de paniquer ni de stresser sur ça...Il suffit de rester calme. On fait ça vite et bien! On y va, on y rentre, on fait nos courses et on se casse.

D'abord Era et le Conseil maintenant Minstrel...Si après ça je réussis à avoir une vie tranquille, je pourrais dire que j'ai une chance de fous mais bon rien n'est sur car entre les évenements pour le groupe et mes propres soucis personnels, ça risque d'être compliquer à gérer.

Je n'en avais parler à personne de Ursula..Peut-être aurais-je du les mettre au courant de ce qu'il risquait de se passer si elle sortait? C'était stressant. Elle était dans mon corps et était capable de me retourner le moindre os sans soucis si je ne faisais pas ce qu'elle me disait de faire mais elle était capable de faire la même sur les autres et ça je m'y refusais. J'avais enfin trouver un endroit où rester et où je sentais que j'avais ma place, je me refusais à les voir souffrir par une erreur de ma part. C'est MA magie, c'est à moi que reviens la charge de gérer tout ça.

Alors qu'on était sur la route et que je réfléchissais à tout ça dans le plus grands des silences, je venais de remarquer qu'il y avait une autre personne avec nous..Une jeune fille à la chevelure blanche. Sans doute une dernière membre...Je serais pas la seule fille!! Sans compter Fred bien sur...Fred qui nous accompagna aussi..Peut-être était-elle aussi inquiète que moi pour Senji? Sans doute vue la tête qu'elle faisait à chaque fois qu'on rentrait ou qu'on repartait. Je la voyais à côté de la petite dernière.. Tout se passera bien. Tout le monde s'entends bien. Oui..Tout ira bien.

On finit alors par arrivée à la frontière et on s'arrêta, nous voyant menacer par un groupe de gardes. Ce fut alors la plus petite qui s'en occupa et nous faisant passer pour des touristes. Sérieusement on a une tête de touriste? Une albinos, une femme se baladant en mini short et un homme..suspect sans parler des autres.

Les gardes ne semblaient pas convaincus par le discours de la cadette du groupe. J'aurais bien tenter l'approche de force mais ce n'était pas le moment. Après tout on devait passer tranquillement...

"- Veuillez m'excusez braves hommes mais mon amie que voici à du mal s'exprimer. Nous sommes bien sur de simples voyageurs et nous souhaiterons nous documenter sur la magnifique région qu'est Minstrel. Bien sur nous avons que ces derniers temps ce n'est pas une région à visitée mais comprenez que vous n'avez pas à vous souciez de nous..Nous sommes amplement responsables de ce qui pourrait éventuellement nous arriver, fis-je en passant devant
- Vous..Vous êtes que des voyageurs?
- Certainement. Veuillez donc nous laisser passer. Si vraiment nous vous voulions du mal..Ne l'aurait-on pas déjà fait? Réfléchissez y un peu."

Un petit groupe en avant se sépara et les autres un peu plus suspects nous laissèrent assez la place pour passer les uns derrière les autres. Mon dieu ce qu'il ne faut pas dire pour passer. Heureusement que mentir est une seconde nature pour moi.

Finalement on passa un par un et Senji ferma la marche derrière nous. Je me retournais alors vers lui pour lui sourire et pour faire un grand signe de la main pour remercier les gardes.

C'est maintenant que tout aller devenir plus compliquer autant pour le groupe que pour chacun de nous individuellement.
 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ EmptyVen 25 Oct - 5:08

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Minstrel...

Combien de temps ça faisait qu'on ne s'était pas vus? Saleté de pays de mes deux... Tu vas voir... tu vas subir ce que tu nous as fait subir. Tu verras que tu n'es pas le plus fort ici, que tu n'es pas seul en ce monde, qu'il y a des gens qui veulent se venger, des gens qui ont souffert, ont pleuré, ont été traumatisé et ont souvent souhaité oublier. Minstrel, t'es qu'un grosse sal*pe qui mérite de se faire enc*ler par le pape. Tu mérites qu'on te détruise, qu'on te déchire de par tes entrailles, qu'on te brûle, qu'on t'oublie pour toujours. Crève sale truie de m*rde...

J'étais resté silencieux tout au long du voyage. Qu'est-ce que je pouvais bien dire? J'avais la rage sur le coeur, j'avais l'âme qui bouillait, le sang qui circulait à vive allure. Il attendait juste que je m'ouvre les veines pour les tuer, tous. Je me prenais souvent les avants-bras d'entre mes mains pour me calmer. Ces lames, cette magie, je l'avais apprise à Minstrel, elle criait, elle voulait faucher, mon coeur aussi. La tension était élevée, mais Shiro le régulait avec ses plaisanteries. À chaque fois qu'elle me demandait un truc à manger, c'était comme si j'avais prévu le coup et je le sortais en moins de deux secondes pour lui donner. Fred posait un regard inquiet, Jin compatissait, Enya tentait de croiser mon regard, mais j'étais déjà là-bas, avec leur tombe et leurs pleurs. Ils allaient payer...

Arrivés à Minstrel, je sentis cette excitation monter en moi, cette vieille envie de tuer, cette envie de déchiqueter avec mes lames tout ce qui se trouverait sur mon chemin. Mes poings voulaient claquer contre des joues, mes dents voulaient goûter les giclées de sang... Ça sera un vrai spectacle. Notre mission était d'abord de leur faire comprendre que ces sages étaient des abrutis en nous en débarrassant de quelques uns, de détruire la tour qui avait maintenu Shiro prisonnière pendant des années pour ces expériences débiles, de tuer ce cardinal qui brûlait les mages à vue et d'éradiquer de la planète ce général qui voulait partir en croisade pour tuer tous les mages. Il allait voir qu'on n'allait pas les laisser faire. On se battait pour la liberté et croyez-moi, c'était pas une bande de naïfs dans leur genre qui allaient me faire peur, nous faire peur. Nous avions fait ce voyage jusque-là pour nous libérer de nos tourments et de nos mémoires.

La première étape était complexe. Nous devions entrer sans cogner qui que ce soit. Si ça c'était fait, Minstrel serait à nous, Minstrel ne dormira pas bien cette nuit... Les gardes nous empêchaient de passer. Munis de leur lance et de leur peur, ils n'hésiteraient pas à sonner l'alarme et ça en serait fini de nous et de notre mission. Shiro parlait d'abord, révélant que nous étions de simples voyageurs. Enya la reprit en nous faisant passer pour des sortes de journalistes qui voulaient documenter Minstrel. Le garde hésitait, mais il céda, faisant passer tout le monde un par un... sauf moi. Il fronça les sourcils en me voyant.


Joli tatouage que vous avez-là...

C'est un souvenir. Je voulais être certain de frapper à la bonne porte...

Hm hm... Très bien, allez-y... mais gardez un oeil sur eux.

De toutes manières ils ne pourront pas faire grand chose sans qu'on soit au courant, il y a tellement de gardes...


Je réussis à passer le premier test sans faire couler de sang dans un soupir de soulagement. La Sorcière me contacta par télépathie, me donnant les coordonnées des différents sages des parages. Enfin, ceux qui nous intéressaient: Il y avait celui qui avait envoyé Shiro dans la tour et celui qui m'avait crevé l'oeil. Une prière venait d'être terminée et d'après la Sorcière, c'était le moment d'agir... Ah oui, alors que les trente autres sages seraient dans les parages? Belle stratégie... Non. Je devais avoir confiance en elle... Je fis un signe de tête à mes troupes de me suivre. Nous nous retrouvâmes devant une immense cathédrale. Génial, en plus, nous allions nous en prendre à un lieu sacré! Mon corps, dans toute sa puissance poussant les portes d'un coup. À première vue, c'était vide, mais au loin, il y a avait deux voix qui résonnaient en écho à travers le lieu en entier... Une porte s'ouvrit et deux hommes en sortit en bavardant. Ils s'arrêtèrent en nous voyant.

Yô... ça fait un bail... c*nnard!

Spoiler:
 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ EmptyVen 25 Oct - 14:38

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

Vous avez réussi sans répondre à leurs nombreuses questions à passer. Ils étaient extrêmement méfiant et vous pouvez dire que vous aurez des gardes dans vos fesses tout au long de votre séjour à Minstrel. La garde est partout, il ne vous est pas possible de tourner un coin sans voir un groupe de gardes qui surveille les paysans. Vous êtes même en train de vous demander si il n'y avait pas plus de gardes que de civils. La première idée qui vous vient à l'esprit est "s'ils ont recruté de force les hommes et les femmes volontaires". Pour un tel mouvement massif, ça ne serait guère une surprise...

Vous vous avancez et cette cathédrale gigantesque se présente à vous. Vous y entrez et causez un silence de mort auprès des deux hommes. Eux aussi, ils sont méfiants. À la provocation, ils sortent de l'ombre pour mieux percevoir cet imbécile qui les avait insultés. Un d'entre eux se mit à rire, à rire de folie, il se souvenait. Il ne se gêna pas pour dire ce qu'il pensait:


"Comme ça, les gardes t'ont tout de même laissé passé malgré cette marque... Ils devaient se dire que nous nous chargions de toi une seconde fois, numéro 279!"

Le second se tourna vers Shiro, les yeux ébahis par sa présence en ces lieux sacrés. D'une vois aussi cinglée que le précédent, il s'adressa à elle:

"Oh... oh ho ho! Elle a donc été capable de vivre en communauté, notre création! Notre expérience.... s'est avérée une réussite! HAHAHAHA ! Mais voyons voir si elle est aussi parfaite que nos estimations..."

Le premier s'attaque à Senji en invoquant une lance. D'une simple attaque. Il avait réussit à le séparer du groupe. Il l'amena aux balcons pour lui porter des attaques physiques qui paraissaient plus comme un échauffement qu'un véritable assaut.

Le second enferme Shiro dans une lumière qui émane de sa lanterne. Elle ne peut plus bouger et elle subit une chaleur intense qui augmente exponentiellement. Fred tentait de lancer ses pierres contre la bulle, mais elles rebondissaient. Elle se retourna vers le sage et lui portais la même attaque. Il esquiva facilement, mais lorsqu'il fut emprisonné par la prison de pierre, il n'avait plus de choix quant à relâcher Shiro pour riposter de flammes divines vers le haut, là, où Fred arrivait avec tant d'assurance. Elle se les prit au visage et tomba quelques mètres plus loin, brûlée au visage, mais elle se releva, le coeur au ventre. Libéré enfin de sa prison, il souriait à pleines dents devant les deux jeunes femmes en se disant que ça allait être un jeu d'enfant...

Des cristaux géants vinrent s'interposer entre Enya et Jin du reste du groupe. Des pas claquaient au loin, une femme encapuchonnée s'approchait. Elle souffla quelques mots dans une voix dont vous aviez l'impression qui provenait de ces cristaux et d'elle en même temps:


"Votre présence est une menace en ces lieux sacrés. En tant que messagère de Dieu, je me dois de défendre ses enfants et ses biens..."

Les cristaux bougent jusqu'à vous tentant de vous écraser comme de vulgaires insectes. Jin esquivait avec agilité. Le tatouage du tigre se mit à bouger sur sa peau jusqu'à prendre toute la surface. Le mage se transforma en tigre et s'attaqua à la sage muni de ses griffes. Il fut bousculé par un autre cristal. Il tenta à de nombreuses reprises de l'approcher, mais toutes ses tentatives avaient échoué. Même avec son agilité, il se voyait toujours bloqué par ces cristaux géants. Il avait beau grimper par dessus, un autre voulait l'écraser en venant du haut. L'atteindre au corps à corps vous paraissait impossible. Jin se replia, un peu à l'écart de leur adversaire pour reprendre son souffle... Qu'allait faire Enya?

images des sages:

J'ai plein pouvoir sur ces PNJs.
 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ EmptySam 26 Oct - 5:14

Anonymous
Invité


Click

Rendez Vous en Terre Inconnue
♦ ♦Nous venions tout juste de passer les gardes de la frontière et on pus enfin poser un pied à Minstrel. Pour ma part c'était la première fois que je venais ici mais pour d'autres..Ce n'était pas le cas. Je ne savais pas ce que ressentais Senji mais je me doutais que ce ne fut pas avec plaisir et envie qu'il venait ici. Moi-même je n'étais pas spécialement heureuse d'être ici, je m'étais dit que l'accompagner ne serait pas de trop mais il y avait bien trop de choses en jeu. Sa vengence, son passé, mes problèmes...Il allait falloir qu'on se débrouille comme on peut pour s'aider mutuellement et tous autant que nous étions.

En continuant notre route, on finit par arrivée devant une église et Senji nous ouvrit la porte. Je ne savais pas très bien encore pourquoi on s'arrêtait ici mais je m'étais dis qu'à partir du moment où nous aurions passé la frontière, j'arrêterais de poser des questions. Je suivrais. Ce n'était pourtant pas dans mes habitudes de me taire de suivre le groupe sans rien dire mais cette fois, je savais qu'il fallait mieux garder le silence. Ce silence qui nous hante depuis que nous avions quitter Crocus. Ce silence qui était important mais angoissant. Tout le monde savait qu'il ne fallait rien demander, qu'il ne fallait pas déranger. Il fallait suivre. Aujourd'hui plus que jamais.

Les portes énormes de la bâtisse s'ouvrirent dans un grincement sourd et on entra tout les cinq. Quel bâtiment étrange. C'est vrai qu'à Minstrel la religion tenait une place très importante. Je pouvais le comprendre, moi qui avait vécue dans un Orphelinat avec des soeurs et une horrible mère supérieure qui m'aurais bien échanger contre une chèvre si elle en avait eu l'occasion. La religion...Croire en quelque chose...En une personne. Croire en un Dieu. Dieu que j'ai suppliée de longue année, pleurant tout les soirs dans mon lit de me redonner ma famille quand je compris qu'il ne restait plus que moi. Dieu qui m'a fait orpheline et au final, ce même dieu qui a causer la mort de tant de personnes. Cette personne je la détestais et je ne croyais pas du tout en une personne capable de causer autant de mal. Avec le temps et en grandissant, j'ai appris à ne croire qu'en moi et à ne compter que sur moi pour faire quoique ce soit. Puis..maintenant...Il y a Crimson, ses membres, son leader. Peut-être que j'ai changée finalement? Peut-être que j'ai enfin acceptée d'être la personne que je suis. La fille insouciante, joueuse, aimante...C'était ce que j'étais devenue. J'avais appris à avoir des amis, à les aimer, à les aider, à veiller sur eux et à souhaiter qu'ils ne leur arrive jamais rien.

Quelle personne étrange j'étais alors. Je souhaitais ne pas voir le mal contre le fait que moi même je le faisais à d'autres. Peut-être est-ce qu'il est nécessaire pour l'instant de cacher tout ça aux autres? Peut-être qu'il est nécessaire que je ne dise rien, que je reste tels qu'ils pensent. Je repensais encore à ce qu'il s'était passer dans la maison avec Senji..Tandis que nous attendions le groupe. Je m'étais refusée de parler de ça à qui que ce soit et pourtant j'étais à deux doigt de tout lui balancer...Pourquoi ne l'avais-je pas fait? Parce que je savais que ce n'était pas le bon moment. Je savais pourquoi il m'avait fait venir et dés que j'avais entendu le nom de "Minstrel" je compris de suite ses attentions. J'aurais été bien mal de lui parler de tout ce que je ressentais et mes peurs du moment. Mon dieu..qu'est-ce qu'il se serait passé si je l'avais fait? Je n'ose l'imaginer.

Nous voilà donc dans l'église et c'est à ce même moment que Senji leva la voix et qu'on vit deux hommes surgirent de l'ombre. Qui étaient-ils? Ils avaient l'air de...Se connaître.

"-Comme ça, les gardes t'ont tout de même laissé passé malgré cette marque... Ils devaient se dire que nous nous chargions de toi une seconde fois, numéro 279!
-Oh... oh ho ho! Elle a donc été capable de vivre en communauté, notre création! Notre expérience.... s'est avérée une réussite! HAHAHAHA ! Mais voyons voir si elle est aussi parfaite que nos estimations..."

C'est qui ceux là? Qu'est-ce qu'ils veulent? C'est quoi cette histoire de numéro et d'expérience? Qu'est-ce qu'ils leur ont fait?

Je me posais bien trop de questions alors qu'ils saisirent leurs chances pour attaquer les premiers. C'est à ce même instant que le groupe commença à se séparer. Senji fut le premier visé et nous on prit tous nos dispositions pour riposter. Ensuite la cadette avec Fred.

Il ne restait plus que Jin et moi dans un coin. Séparer pour mieux régner hein? C'est une stratégie tout à fait louable mais tandis que nous voulions prêter assistance à nos amis, des cristaux gigantesques apparurent de partout et nous bloquèrent le passage.

Qu'est-ce que c'est?

"-Votre présence est une menace en ces lieux sacrés. En tant que messagère de Dieu, je me dois de défendre ses enfants et ses biens..."

Une femme sortis également de l'ombre pour nous attaquer avec des cristaux tandis que ces derniers tantèrent de faire de la compote avec nos propres corps. Jin eu le réflex d'esquiver assez facilement, ce qui ne fut pas mon cas.

"- Satan! Vient à moi!
- Alors boudin tu as des soucis?
- Fait moi péter ce bordel veux-tu?
- Avec plaisir"

Je sentis alors la magie faire effet quand je vis les cristaux m'arrivant dessus et les frappant à grand coup pour n'en faire que poussière. Jin eu plus de mal que moi mais s'en sortait aussi et c'était l'essentiel.

Je voyais cette bouffonne se cachant derrière les cristaux. Vient là!!!

"- Défendre les enfants de Dieu? Depuis quand Dieu est-il un être qui cause le mal? Depuis quand il juge les personnes sans les connaîtres? Tu veux parler de Dieu et bien fous le toi où je pense et bien profondemment! Pétasse va!"

Sur ces dernières paroles, je réussis à briser le cristaux qui me permis de foutre mon poing bien profondément dans le visage de la pouffe et de l'envoyer valser plus loin. Ce petit instant de répit nous permis à Jin et à moi même de souffler. On eu un bref échange de regard pour voir si on allait bien. Ce qui fut le cas.

J'aurais voulu aider Fred et la petite ainsi que Senji mais juste à ce moment là en me retournant un autre cristal surgit et m'érrafla le bras. Ce fut moins une.

Alors là..C'est la guerre. Elle chargea en tentant de me prendre en sandwich et j'eus tout juste le temps d'en briser un pour glisser plus loin en prenant Jin avec moi. C'était vraiment ennuyant ses machins.

Je ne m'attendais pas à voir quelque chose d'aussi..Chiant à gérer. Quand je pense que nous venions tout juste d'arriver à Minstrel et je pensais qu'on aurait eu quelques minutes de répis..Même pas. Tout commence et tout de suite.

Je pensais encore à Lilith et Ursula...Encore avec Lilith j'ai une chance de m'en sortir même si je risque d'y laisser ma peau mais Ursula..Si elle venait à intervenir dans ce petit jeu...Je suis bien mal.

Je ne voulais pas la voir et ne souhaiter pas la voir.
Je réfléchissais à un plan, il fallait un plan..un plan..Quelque chose de bête mais d'efficace. Ce n'était pas dans mes habitudes pourtant de chercher une idée mais là j'ai l'impression que je ne gagnerais pas en fonçant tête baissée.

Me battre contre Elle, contre moi même..contre ce qu'il se passe. Cela faisait vraiment beaucoup de front à gérer à la fois mais j'allais m'en sortir. Je ferrais mon maximum parce que je lui ai promis que je le suivrais ici et que je l'aiderais.

Et DIEU seul sait que je tiens mes promesses.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ EmptyMar 29 Oct - 13:17

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Le sage m’attaquait avec sa lance. Je déchirais mes avant-bras avec mes bagues pour parer ses attaques. Il était rapide, il était fort et il me poussait à bondir plus loin. Puis, il me donna un coup de lance que je pus facilement parer, me donnant une chance de riposter avec force. Il se dégagea et d’un bond il se retrouva à plusieurs mètres de moi. Il me forçait à le suivre jusqu’aux balcons de la cathédrale. J’aidais mon escalade de mes crawling spikes. Tout en haut, l’espace était restreint. Nous nous retrouvions entre un vitrail et le vide. D’un coup de lance, il dégagea les bancs d’église qui nous gêneraient. J’arrivais pas à croire que détruire une église faisait partie du quotidien d’un sage par ici. Me faisant signe d’une main, en position d’attaque, il attendait que je plonge dans sa portée.

Je chargeais vers lui, augmentant la longueur de mes Crow Claws pour qu’elles soient un peu plus longues que la portée de sa lance. C’était subtil, mais c’était une subtilité qui allait me donner un avantage. De ma portée d’attaque, j’abattais ma lame sur lui. Du pied de sa lance, il para l’attaque. Alors que mon autre lame allait s’écraser sur son flanc, il para aussi, coinçant sa lance entre mes deux lames. Il mit ses deux mains sur son arme, se donna un élan en profitant de cet appui, se laissa balancer pour abattre ses pieds sur mon torse avec force, me faisant reculer. Il profita de mon déséquilibre pour reprendre sa lance et me trancher le torse avec sa pointe. Ma main se posa sur mon torse pendant que ma magie faisait effet. J’étais en train de guérir avec un sourire carnassier au visage. Il souriait lui aussi. Mais pourquoi est-ce qu’il souriait? Je sentis une douleur vive au torse et constatais que ma blessure combattait la plaie avec misère. Le sage se mit à rire :


Hahaha! Si tu crois que ta magie peut te faire échapper à la mort cette fois, tu te trompes, Kiyomasa! Ma lance a des particularités très spéciales. Laisse-moi te les faire découvrir… Drill Assault!

Cette attaque… c’était celle qui m’avait fait perdre mon œil la dernière fois. La douleur m’incommodait, mais je tenais bon. Sa lance m’attaquait d’une vitesse dont j’avais de la difficulté à percevoir avec mon œil. Était-ce à cause de mon problème avec les trois dimensions? Je m’étais habitué à ce nouvel environnement, mais il faut croire que j’étais désavantagé contre cette attaque meurtrière. Je parais ce que je pouvais et reculais devant le reste. Mes jambes atteignirent la rampe qui à cet instant, m’empêchait de tomber. Je devais riposter, sinon j’allais me blesser pour une raison stupide.

Ganta Cannon!

La boule de la grosseur d’une balle de pistolet décocha du creux de ma main. Il ne la vit pas passer celle-là, mais il se préparait pour les autres. Je m’avançais dans sa direction en le bombardant de projectiles. Il les déviait en faisant tournoyer sa lance. Des balles ricochèrent dans le vitrail derrière lui, provoquant un bruit qui résonnait dans toute la cathédrale. Un liquide chaud sur ma poitrine attira mon attention. Ma main alla le tâter… du sang? La plaie s’était ouverte sous sa condition originale. Elle me tiquait, mais je fis passer le mal en serrant les dents. Le sage leva sa lance dans les airs comme s’il s’apprêtait à me la lancer :

God’s Weapon : Angelic Javelot!

Un javelot magique se forma autour de sa lance. Beaucoup plus grosse et avec un semblant de puissance gigantesque avec toutes ces lumières et ses détails de beauté divine, je me tenais prêt avec mon Faith Protection. Est-ce que ça allait être suffisant pour contrer une attaque aussi puissante? Je me tenais prêt. Le javelot magique quitta ses mains et s’abattait contre mon bouclier de sang. Tenant mes lames en « X » juste derrière, poussant tout mon sang à son maximum, je voulais m’assurer que ça ne traverse pas. Le javelot fit éclater mon bouclier et fut stoppé par mes lames qui peinaient à retenir l’attaque. Dans un cri de rage, je parais le javelot qui alla s’écraser au plafond. La poussière descendue, mon adversaire avait disparu. Je n’eus pas le temps de le chercher qu’un métal froid traversa mon ventre dans une plainte sourde.

Oh non… CROOOOOW!

Senji…

Merde, Crow…

 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ EmptySam 2 Nov - 16:22

Anonymous
Invité


Click


© Yamashita sur épicode

Shiro & le Wretched Egg

« Les saints se révèlent souvent d'être les vrais démons de ce monde ! »

feat. Senji Kiyomasa & Enya Taylor


Crimson Hounds se dirigea vers Minstrel pour un combat ou plutôt une vengeance diriger par Senji, le but était d'éliminer le reste des sages. Parmi l'un d'eux, il y avait le grand-père de Shiro connu sous l'identité de Toto Sakigami. Shiro l'avait suivi, car elle avait un compte à régler là-bas également. Après tout, la jeune fille avait été l'une de leurs créations, le Wretched Egg est l'une de leurs expériences. Branch Of Sin venait de Shishi et de son double maléfique, il était temps de leur montrer l'erreur de leur action. Le groupe avait été bloqué à la frontière du pays par des gardes, l'albinos avait tenté de débloquer la situation, mais ce n'était pas une réussite. C'est Enya, une drôle de femme qui avait réussi à les dissuader de les attaquer. L'armée de Minstrel, c'était bien renforcer depuis la mort de quelques Sages du royaume Saint. Le groupe se déplaça dans le pays tout en essayant de ne pas se faire remarquer, Shiro resta calme sur ordre de Fred. Après un long trajet, l'équipe se retrouva devant une grande cathédrale. Bizarrement, Shishi avait l'impression de l'avoir déjà, mais ses souvenirs restaient encore un peu flous. Soudain, une présence se réveilla en elle après que Senji avait ouvert la porte. Deux voix avait causé cela, mais la chose resta calme pour le moment. Était-ce le Wretched Egg ? Elle qui était censé être disparu dans l'âme de la mangeuse de bonbon ? En tout cas, il n'y avait aucun danger, le WE avait promis de ne plus rien faire de mal et contre l'envie de Shiro.

Shiro pouvait apercevoir deux hommes, un frisson parcourait le dos de la jeune albinos. Une sensation malfaisante pouvait se faire sentir émanant d'eux, Shishi le savait bien. Ses deux inconnus étaient l'un des sages ayant participé à sa création, elle allait les vaincre pour les punir de leur crime. Le Wretched Egg se mit à parler à Shiro par la pensée, elle lui conseilla d'être prudente, car ses types n'étaient pas de simples croyants. Leur puissance magique était tout de même impressionnante, il ne fallait pas les sous-estimer. Alors qu'il y en a qui parler à Senji, le second se tourna vers l'albinos avec une voix de cinglé. Il faisait peur et il connaissait vraiment Shiro puis il l'insultait de création, comme si elle leur appartenait. La jeune fille n'appartenait à personne, ce n'était pas un objet, elle était humaine enfin presque. La fin de sa phrase voulait tout dire, l'homme voulait la tester afin de savoir si elle était parfaite selon leur estimation. La manipulatrice du sang allait lui montrer qu'il ne faut pas la prendre pour une faible, il allait être vite déçu. Shiro allait donner tout ce qu'elle pourra et sera capable pour en venir à bout de ce type. Malheureusement, elle n'avait pas eu le temps de réagir que son ennemi l'avait enfermé dans une sphère lumineuse venant de sa lanterne. Ne pouvant plus bouger, elle se devait juste d'encaisser une chaleur intense, c'était difficile, mais son double l'aidait mentalement à tenir. Fred tenta de sauver son amie, mais sans succès, car les attaques faisaient que rebondir sur la boule de lumière.

Transpirant et à genoux dans sa prison de chaleur, Shiro pensa que cela allait être la fin, mais soudain, elle fut libérer. La raison de sa libération lui était pour le moment inconnu, mais elle vit Fred tomber au loin. La jeune adolescente alla la voir et vit le visage de son amie brûlée, la colère monta pour Shishi. L'albinos aimait beaucoup Melissa et l'erreur du sage était de lui avoir fait du mal, Fred est comme une grande sœur pour elle. La mangeuse de bonbon se tourna vers le sage avec un regard rempli de colère, identique à celui du Wretched Egg. Son double allait pouvoir voir de quoi Shiro était capable lorsqu'elle est en colère. " Vas-y Shiro, montre à ce blanc bec que le Wretched Egg n'est qu'une seule et unique personne... Montre lui que leur monstre va les tuer ! ". Shiro fit un large sourire et du sang se mit à se modeler à partir de ses bras.

Shiro : Prépare toi à mourir, personne a le droit de faire du mal à ceux que j'aime et Fred fait parti de ses personnes-là !

Sage : Ahaha !!! Toi ! Aimer des personnes ? C'est nouveau, tu n'es qu'un démon, Wretched Egg ! Tout ce que tu sais faire, c'est détruire tout ce qui est sur ton passage et ça, depuis 160 ans !

Fred : Arrête...De l'insulter de monstre...ou de démon...Car les seuls personnes qui méritent ses surnoms...c'est vous !

Shiro : Merci, Onee-chan !

L'albinos tendit alors un bras et utilisa Kaze Konchikushō pour attaquer son ennemi, elle créa deux sortes de longues cordes de sang en forme d’hexagone cristalliser. Shiro allait tenter de trancher violemment son ennemi, l'attaque est rapide et très tranchant capable de couper de l'acier. L'homme esquiva en souriant, c'était la signature même de la création, pour lui, cette attaque était souvent utilisé pour détruire des maisons ou certains lieux. Fred en profita pour envoyer des pierres assez grandes en direction de l'homme au moment de ses esquives, mais il était vraiment fort. Ce n'était pas facile, il évitait toutes les attaques de Shiro et ceux de Fred, mais il ne fallait pas perdre espoir. Shishi savait qu'il avait un point et elle allait le trouver, les autres combattaient leur ennemi. Ils étaient tous séparés, ce n'était pas évidemment de s'entraider dans ce genre de situation. C'est dans ces moments-là qui faut avoir foi en ses alliés et avoir confiance en soi-même. C'est que la manipulatrice du sang faisait, mais malgré ça, l'homme n'allait pas les laisser s'amuser encore plus longtemps. La jeune fille était tellement concentrée qu'elle n'avait pas vu Senji s'être pris une attaque mortelle, c'est le crié de Fred qui l'alarma. Leur défense baissait et l'inattention allait leur coûter cher. Shiro avait tourné sa tête qu'une fraction de seconde que cela allait lui être fatale. " Shiro !!! Ne le quitte pas des yeux ! ". Cria le Wretched Egg dans la tête de Shishi, toujours emprisonné en elle.


Technique utilisé ::


 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ EmptyDim 3 Nov - 21:41

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click

La femme restait de marbre face aux paroles du Colibri. Le cristal qui allait s'abattre sur elle ne fit que ralentir contre la force exceptionnelle de sa magie, mais rien qui puisse déranger la sage. Le cristal continua sa course, balayant la rousse par surprise de son passage. Elle parla, la mage n'avait rien à ajouter, elle n'en avait rien à faire que de répandre la foi envers Dieu. Son poing traversa l'air et s'écrasa contre le cristal. Son poing vibra dans une douleur intense. Le cristal effectua une rotation verticale qui vint s'écraser sous le menton de la rouquine pour la projeter plus loin. Qui sait, elle aurait peut-être perdu conscience en se prenant un coup pareil? Un autre cristal vint s'ajouter au lot pour coincer les jambes de la femme sous son poids important.

Le sage-fou souriait à pleine dents. Il voulait en faire qu'une bouchée de cette Shiro dans le but de la ramener au laboratoire et poursuivre ce qu'il avait commencé. Il vit Shiro utiliser cette technique qu'il avait vu des centaines de fois. Il se mit à rire aux éclats et se protégea d'une bulle de la même couleur, de la même forme qui avait emprisonné la jeune mage quelques instants plus tôt. Il se prit des coups des deux côtés, mais il était confiant, cette bulle ne casserait pas sous ces attaques qu'il qualifiait de sous la normale. Il profita de la fraction de secondes d'inattention de son adversaire pour lui porter une autre attaque:


"Divine Breath: Flames of Light!"

Il souffla une flamme très jaune, brillante, brûlante comme l'intérieur d'un volcan vers la jeune fille. Il reçut une pierre gigantesque dans son dos qui l'amena à s'écraser contre les bancs de l'église. Une lumière étincelante apparut, le sortant de cet embarras rapidement. Il en lança une sur celle qui l'avait désarçonné. Elle tomba à genoux, prise d'une chaleur intense accompagnée d'une douleur particulière.

"Tous les infidèles... seront punis! Hahahaha!"
 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ EmptyMer 6 Nov - 2:48

Anonymous
Invité


Click

Rendez Vous en Terre Inconnue
♦ ♦Ce fut la première fois de ma vie que j'eus un échange aussi violent. Jusqu'à présent je m'en suis toujours bien tirer et même presque avec une facilité déconcertante dans certains cas..D'autres furent plus difficile à gérer mais je m'en étais toujours tirer. Pourquoi avais-je alors perdue confiance en moi? Pourquoi avais-je peur qu'il nous arrive quelque chose? Nous voilà séparer, désorienter, cherchant à s'aider mutuellement sans réellement se concentrer sur ce qui comptait vraiment...Nos adversaires. Des sages à la magie bien plus que particulière et bien plus qu'étrange. En échangeant avec celle en face de moi, j'avais immédiatement compris que cela n'allait pas être une partie de rigolade, on jouait nos vies....Et on le faisait sérieusement. Personne n'allait abandonner par peur de mourir. On était tous dans des cas extrêmes où le moindre relâchement allait nous coûter très chère.

En passant ses portes ou même cette frontière, je m'attendais à une petite bagarre de rien du tout. Je m'attendais à des tonnes et des tonnes de gardes mais pas à ça. Des sages, faisant du mal au nom d'un Dieu ignorant. Quel dieu pourrait se permettre de voir ainsi souffrir des gens? Moi qui ai toujours grandis sous le regard d'un tel homme...Pourquoi ne réagit-il pas? Qu'est-ce qu'il attends pour nous faire un signe? Me voilà, moi idiote que je suis, à croire à un homme dans lequel je n'ai jamais crû et que j'ai toujours détester. Détester de m'avoir fait naître orpheline, détester de m'avoir fait grandir dans les critiques et les jugements. Depuis que je suis petite, j'ai toujours été vue comme le monstre de l'Orphelinat. J'ai été mage plus tôt que tout les autres. J'ai utilisée ma magie pour aider tout les autres. J'ai grandis en me promettant que jamais je ne ferrais le mal et que je ne causerais la tristesse mais j'ai toujours fais le contraire de cette foutue promesse.

J'ai changée d'endroit, de famille, de groupe, d'amis à tellement de reprises que je ne sais plus où j'en suis...Du moins je ne savais plus. Jusqu'à rencontrer Senji et trouver Crimson. Pour la première fois depuis longtemps j'avais eu ce sentiment d'appartenance que j'avais perdue depuis longtemps. Pour la première fois depuis longtemps j'avais des amis qui me considérait comme leur égal et non comme un monstre faisant le mal. Pour la première fois depuis longtemps..J'aimais tout simplement.

Pour cet amour fous, j'avais franchis ces portes et pour ce même amour, je me bats aujourd'hui.

Bataille dans laquelle je m'en sortais bien. Je savais que j'étais légérement plus forte que Senji ou la petite Shiro...Je savais que je pouvais faire quelque chose également mais maintenant qu'on était divisé, il était bien plus compliquer de veiller les uns sur les autres. On était là à se guetter, à se surveiller mutuellement en perdant toute concentration. Cette concentration qui pouvait faire la différence dans ce combat menant jusqu'aux portes de la mort.

Avec Satan et Jin, on s'en sortait. On survivait...Du moins notre survie arriva à son terme en entendant les cris des autres résonnant dans le bâtiment. Je n'avais guère fait attention à ce qu'il se passait, j'avais foi en mes amis et j'avais confiance en leurs réussites..J'avais confiance et j'avais fermer les yeux sur leur combat en ne me préoccupant que du mien.

Je stoppais toute action et détourna mon regard de la scène principale pour me retourner vers ce qu'il se passait plus loin.

Cette erreur que l'on fit tous, nous a été fatale.

La scène que j'avais sous les yeux....Quand je compris ce qu'il venait de passer c'est comme si tout venait de ralentir à une échelle trop importante. Je vis la lance transpercer Senji..Je vis l'arme lui rentrer dedans et à ce même moment mes yeux s'équarquillèrent de plus en plus à en sortir de leur place.

Et là fut notre échec. Tout ce que l'on s'apprêtait à faire a été stopper et ce fut les seules secondes qui suffirent aux Sages pour en profiter. Mon coeur battait à un rythme incroyable et tandis que je voulu me séparer de Jin pour rejoindre Senji, je ne fis plus attention aux Cristaux et je fus frapper directement par l'un d'entre eux avant de partir m'écraser plus loin totalement inconsciente.

Je pus retrouver mes esprits quelques secondes plus tard mais je fus totalement sonnée par le choc de l'impact et je n'arrivais même plus à bouger un orteil. C'est alors que les cristaux s’abattirent sur moi et je fus sauver in-extremis par un tigre géant. Cette magie...Jin?

Il me posa plus loin mais tout était flous, vue en double...J'arrivais à peine à savoir compter jusqu'à plus de trois.

Je ne savais pas ce qu'il se passait pour Shiro...J'entendais des voix, des cris..Mais c'est comme si tout était plus loin. Tout fut si loin.

*Bouge toi*

Cette voix...Je l'entendais...Elle était plus proche...Cette voix que je détestais tant..Non..Que je haïssais tant. Je ne voulais pas l'entendre et pourtant c'était la seule que je distinguais clairement dans ma tête.

*Leve toi sinon c'est moi qui te tuerais de mes propres mains*

Ursula...Elle était là. Elle savait ce qui se passait. Je m'en serais douté. Même si je l'entendais..Elle ne fis aucune tentative pour sortir de sa prison. Qu'est-ce qu'elle manigançait? Qu'est-ce qu'elle me voulait à la fin?

Je tentais alors de me relever mais c'est à peine si je tenais debout. Quelle honte je suis moi qui m'étais pris des coups plus violents. Moi qui m'étais fait retourner tout les os du corps et transpercer à deux reprises.

Senji...Shiro...Fred...Jin...

Je ne laisserais personne mourir ici..

"-Lilith,
Où que tu sois,
Je fais appel à toi
Sur les ailes de ces mots qui se déplacent,
Quelle que soit la distance,
Traverse le temps et l’espace
Et apparais en ma présence.
"

La Reine des Enfers étaient ici. Ursula n'était pas loin...Et la Sage était juste en face de moi, au bout de l'église vers l'hôtel.

"- A nous deux pouffiasse."

Lilith commençait à battre des ailes et on décolla toutes les deux. Je savais que ce serait l'unique fois où elle m'aiderait car elle détestait les serviteurs de Dieu, elle qui dirigeait les Enfers. Elle ne laisserait personne s'en prendre à ceux qui pourrait l'aider à conquérir le monde et je savais qu'en ce jour spécial, elle m'aiderait.

"- Je te préviens...Si tu meurs en ce jour. Je te tuerais si tu descends en ENFER! ALORS CREVE PAS!!
- Je compte pas mourir aujourd'hui...Bien au contraire. J'ai jamais été aussi heureuse de vivre ma vie."

Les cristaux montèrent si haut qu'ils tentèrent même de s'en prendre à mon seul moyen de transport. La chute promettait d'être terrible si on venait à s'écraser encore une fois.

Il n'était pas évident de tenter une action aérienne, encore moins si on devait bouger tout le temps mais si on restait en place, on viendrait à se faire toucher et je finirais par mourir réellement.

"- Qui rira bien qui rira le dernier...Ursula!"

J'entendis le rire sournois de cette créature perfide et dangereuse. Premier vice de l'humanité..La Folie. On fit alors un léger switch dans mon propre corps. Je voyais la scène, sentais tout ce qu'elle ressentait mais je n'avais plus aucun contrôle.

"- C'est partit ma grosse..On va voler!"

Armée d'un sabre, elles passèrent toutes les deux à travers les cristaux avec une agilité que je jalousais et que j'enviais. Jamais je n'aurais pu faire ça. Plus elles s'approchaient de la Sage, plus la vitesse des cristaux furent impressionnante. Système de défense intensif. Ce fut même à cet instant que je sentis un cristaux passant à travers mon épaule gauche.

"- Oups...Pardon! fit Ursula en regardant la blessure"

Je serrais les dents intérieurement car je savais que je ne pouvais rien faire d'autres. Je savais que je devais leurs faire confiance. C'est assez ironique quand j'y pense. Moi qui les ai toujours détester...Voilà que j'ai besoin d'elles plus que jamais.

Elles se faufilèrent, voltigèrent, planèrent. Comme si les cristaux ne pouvaient presque pas les atteindre. Une fois que l'on fut assez prêt, Lilith me lâcha au sol...Enfin..M'écrasa sur le sol et je fus seulement à quelques mètres de la sage..Entre les cristaux.

Ne pense pas. Ne réfléchit pas. Ne te retourne pas. Ai simplement confiance en sa résistance. Ai confiance en lui. Tout ira bien.

"- Ô Rois des pêches, répondez à mon appel et venez semer le chaos sur cette terre sainte, en ce lieu sacré!"

Les 7 pêchés capitaux répondirent à l'appel et furent tous à côté de moi. Ils savaient que ce combat était aussi une chance pour eux d'envoyer prêtre les représentants de Dieu. C'était une occasion parfaite.

"- Vous êtes prêts?
- Ouais..On y va."

Je sentis alors le pêché de la Colère faire son job tandis que les autres se regroupèrent autour.

Il fallait que ça marche. Non..ça allait marcher. Un de ces petits rigolos allaient être celui qui donnerait le plus de fil à retordre à cette Sage étrange et je comptais sur l'un d'eux pour me faire voir son défaut.

"- FEU!!"

Je les saisis un par un et les lanças d'une extrême violence en me cachant derrières les cristaux à chaque lancer. Tous furent propulser comme des boulets de canon et explosèrent au contact de quelque chose.

Il eu au total une série de 17 explosions...17 touches...Avais-je réussie à la toucher? Avais-je réussie à la faire reculer? Je regardais d'un œil attentif, derrière les cristaux, l'épaule blessée, les mèches devant le visage, la respiration coupée.

J'aurais voulu profiter de ce moment pour les aider mais je ne pouvais pas...Je voulais savoir si j'avais réussie à le faire. Si je réussissais pour une..Les autres allaient aussi montrer une faiblesse.

Tout ce que je pouvais faire pour l'instant c'était d'attendre et surtout...

De croire en eux.


 MessageSujet: Re: \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/   \!/ Attaque à Minstrel par Crimson Hounds \!/ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Big Bang Minstrel | Partie III.
» \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/
» Big Bang Minstrel | Introduction.
» Big Bang Minstrel | Partie I.
» Big Bang Minstrel | Partie II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Pays Voisins :: Minstrel