Sujet: !/Attaque à Minstrel partie 2 !/ Mar 10 Déc - 3:48
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Vous arrivez discrètement dans cette ville secondaire, mais pourtant bien grande. Grâce à cette secte, vous avez su faire taire les échos à votre sujet temporairement et vous faufiler jusque-là sans être suivis. Vous arrivez en début d'après-midi, la garde vous paraît pire qu'à Laqueuille, la capitale d'où vous veniez. L'armée a installé la majorité de ses hommes un peu partout. Le spectacle du bûcher se donnera au soir, brûlant les mages non-répertoriés en public. Le Cardinal sera présent pour donner un discours et le général sera tout près pour assurer sa sécurité. Attendriez-vous au soir pour vous divulguer? Ou bien les surprendrez-vous en plein jour, risquant d'alerter les gardes qui protègent leurs tentes? La suite des choses ne dépend que de vos décisions...
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Mer 11 Déc - 9:41
Invité
Click
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Mer 11 Déc - 14:34
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Nous étions arrivés à destination. Je vais vous avouer que cette deuxième partie de notre escapade me plaisait moins. J'étais d'abord venu à Minstrel pour régler mes comptes personnels et maintenant, j'avais l'intention de sauver le monde d'un endoctrinement catholique. Je n'aimais pas ça, mais si on voulait éviter l'apocalypse, nous n'avions pas le choix d'intervenir. Étant de Minstrel, je sentais que c'était à moi de faire la part des choses et d'empêcher mon pays de s'en prendre au reste du monde. J'avais pas envie qu'après ça, Fiore joue à la chasse à la sorcière des gens originaires de Minstrel et qu'on soit tous condamnés. Il y a des gens qui n'ont rien fait de mal et c'était pour eux que je me mobilisais. Je me sentais mal de devoir jouer les héros, mais la nécessité l'exigeait.
Sur place, deux choix s'offraient à nous. Étant donné notre nombre limité de soldats comparé au leur, agir de nuit serait plus intelligent que de les assassiner de jour. Mettre fin à leur vie publiquement serait pas mal plus humiliant pour eux aussi et pas mal plus honnête comme combat que jouer à l'assassin. J'étais un meurtrier, mais pas un assassin de bas quartier qui cherche les coins obscurs pour frapper. Enya me posa une question, arrogante comme jamais, elle avait sûrement remarqué mon changement d'humeur depuis ma déclaration. Je réagis comme si elle m'avait parlé de la même manière qu'elle en avait l'habitude de faire. Ce genre de comportement ne m'affectait pas comme elle l'aurait souhaitée.
On attend qu'ils mettent au bûcher leurs captures et on frappera à ce moment-là. Pour l'instant, on reste tranquille. Élaborons un plan avant tout. Fred, tu te chargeras d'éteindre les flammes et de libérer les mages avec Shiro. Vous aurez probablement de la compagnie venant de la garde. Jin, tu disperseras la foule en prenant une forme quelconque. Enya et moi s'occuperons de boucher les issus et de les prendre dans les flancs. Vous avez compris?
Pour un gros tas de muscle, t'as quand même une cervelle pour penser dis-donc...
J'dois prendre ça pour un compliment?
Bah euh... oui!
Quand Shiro et moi aurons terminé avec la garde, on vous rejoint?
Oui, à moins que vous soyez grièvement blessées, repliez-vous à deux juste-là, on vous rejoindra après. On travaille en équipe, personne ne doit se replier tant qu'il n'a pas quelqu'un l'accompagnant, pigé?
Tout était clair, ils semblaient satisfaits. Tant mieux, je n'avais pas envie de répéter tout ça. Ce n'était pas voulu que je sois en équipe avec Enya. Tous les deux, nous avions une force physique considérable et nous pouvions bouger de lourds objets sans problème pour couper la route de ces deux fumiers. Shiro tira la manche de mon manteau et me dit qu'elle avait faim. Je soupirais.
On se retrouve sur la place publique vers 19 heures.
Je pris la main de Shiro dans la mienne et l'entraîna vers les boutiques pour lui faire choisir toutes les confiseries qui lui plaisaient. Dans la journée, je jouais mon rôle de paternel pour cette fille qui n'en avait pas connu. Je l'avais "adoptée" à l'hôpital le jour de son recrutement et depuis, je me suis donné ce rôle important pour elle. Elle en avait besoin, mais un moment donné elle grandira elle aussi et elle trouvera son indépendance à quelque part. Pour le moment, j'agissais comme elle en avait besoin et ça me préparait à plus tard qui sait...
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Jeu 12 Déc - 14:16
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Le soleil s'était couché, tout le monde était rassemblé sur la place publique. Des torches étaient allumées tout autour, les gens se poussaient pour avoir la meilleure place. Vos deux cibles ne tarderont pas à se montrer le bout du nez alors tenez-vous prêts.
Des gardes escortaient des prisonniers faits dans la journée et les attachaient à des poteaux où une sorte de foyer était érigé à la base. Ils étaient trois à être enchaînés à un poteau pour un total de vingt-et-un prisonniers, mages traités comme des sorcières. La foule s'exclamait, lançait des choux et des tomates sur ceux qu'on traitait différemment. Des gens voulaient carrément les frapper, mais les gardes maintenaient la foule en place. Bouclier et lance en mains, ils montraient ce signe d'autorité menaçant pour maintenir le calme.
Le Cardinal fit son entrée, suivi du général qui restait en arrière-plan. Il monta sur scène, hautain et confiant. Il portait un regard autoritaire digne d'un commandant, mais pourtant, il n'avait qu'un rôle de Cardinal. Il fit taire la foule d'une geste de la main et prononça son discours:
Aujourd'hui, mes frères et mes soeurs, nous inaugurerons cette première chasse aux infidèles avec cette première flambée! Ce soir, ces... mages verront ce qui arrive à ceux qui ne suivent pas les directives, le souhait du Tout-Puissant. Ce soir, ces infidèles rejoindront les siens... en enfer!
La foule s'exclama dans une cohue affolante. Deux hommes, un de chaque côté s'approchèrent des bûchers avec des torches dans l'intention de les allumer. Que faites-vous?
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Sam 14 Déc - 1:11
Invité
Click
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Mer 18 Déc - 16:53
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
C'était une journée que j'avais passée entre père-fille. Croyez-le ou non, ça m'avait décompressé. La voir sourire, rire, manger, toucher la paume de ma main avec la sienne, ça m'avait adoucis. Si je me forçais à sourire au départ, je souriais par moi-même vers la fin de la journée. Ça m'avait permis de passer à autre chose, penser à autre chose... mais qu'en serait-il quand viendra le temps de nous battre? Est-ce que tous ces beaux moments seront oubliés? Serais-je basé sur la rage pour me battre? Ça me tracassait tout ça, mais Shiro avait réussi à me faire passer à autre chose pour ce maigre instant, pour cet instant qui pourrait être le dernier de toute notre vie... À un moment, nous tournions le coin d'une ruelle. Alors qu'elle voulut prendre les devants, je la tirais vers moi et l'enlaçais. Elle fut surprise sur le coup, mais elle comprit que j'en avais besoin.
La nuit tombait, l'heure arrivait à grands pas et nous devions nous tenir prêts. Shiro alla se poster avec Fred et je me mélangeais à la foule qui s'amassait en quantité impressionnante. Je ne pouvais pas croire qu'autant de civils pouvaient être d'accord avec cette manière de fonctionner... Nous ne vivions plus à l'époque de la guerre et de la pauvreté; nous étions civilisés, évolués et en tant qu'humains, nous devions voir plus haut que cela. J'avais tendance à croire que la religion avait fait reculer le jugement rationnel des individus de ces terres. Minstrel était devenu pire que ce qu'il était avant. Je me souvenais de ce pays comme prospère, religieux, mais respectueux d'autrui. Ils n'acceptaient pas les sectes et les magies sacrificielles et préféraient les bannir, les éloigner du pays plutôt que de faire en sorte que leurs histoires soient manuscrites par les journalistes...
Je vis les cibles se rendre publiques. Avant même qu'il prononce son discours devant la foule, je me faisais petit et traversais le lieu en entier, me faufilais entre deux bâtiments pratiquement collés et me mis en position. Je réfléchis rapidement à ce qui permettrait à l'allée d'être bouchée. L'expression durcie par les événements, j'étais concentré au maximum sur ma tâche. Cette fois, personne n'allait frôler la mort. Le discours se prononça et j'y répondis d'un soupire franc et désespéré. On me tapa à l'épaule en disant "Monsieur? Monsieur? Vous n'avez pas le droit d'être ici...". Mon corps effectua une rotation dans sa direction. Ma main gauche alla s'écraser contre sa bouche, serrant ses joues avec mes doigts, craquant celle-ci dans une douleur étouffée. Les larmes coulaient, il tenta de se débattre, mais en vain, j'étais plus fort que lui. Je le soulevais et l'amenais un peu à l'écart. Je fis s'écraser son corps parterre, retenais son torse avec mon pied et alla chercher sa langue avec ma main qui avait défait sa mâchoire. Sa langue était glissante, mais avec la mâchoire qui pendouillait, c'était plus facile d'aller la chercher à sa racine et de la tirer vers le haut. Dans une giclée de sang, le garde perdit un des muscles les plus importants du corps. Il perdit conscience en même temps que notre signal fut donné pour agir.
Barrier's web
Les bandes collantes et coupantes vinrent former cette immense toile qui empêcherait quiconque de traverser d'un côté ou d'un autre. Les renforts ne pourraient pas rejoindre le lieu du combat et nos cibles ne pourraient pas s'enfuir. Enya y était allée d'une manière un peu plus forte, fracassant un mur de pierre pour boucher la sortie. J'avais repéré le général et m'élançais à toute vitesse vers lui, lourd dans chacun de mes pas, les yeux remplis de sang, un Crow Claw dégainé. J'étais à une distance considérable de lui et fis allonger ma lame pour qu'elle l'atteigne afin de le trancher en deux. Il tourna à peine son visage dans ma direction, juste pour m'apercevoir du coin de l'oeil. Il dessina une croix juste au-dessus de lui et prononça:
Christ Judgement: Holy Miracle
La croix fit ralentir mon élan et plusieurs petites croix se dessinèrent sur ma lame. Brillantes, se répandant comme une maladie, elles firent en sorte que ma lame éclate en multiples éclats de verres qui se dissipèrent dans le néant. Il m'était ensuite impossible de répéter cette technique tant et aussi longtemps qu'il ne serait pas vaincu je suppose... Je grimaçais et fonçais sur lui dans cette expression de sauvagerie. Au creux de ma main naquit le Ganta Canon et le projectile de la taille de ma paume fut projeté à une vitesse élevée. Il dessina une croix juste devant lui où le projectile fut absorbé. Je répétais l'attaque, mais fis en sorte que la balle soit de la grandeur pour qu'elle soit en mesure de percer le mur du son. Le général tenta de la parer, mais cette fois, ma balle passa outre sa technique de défense et transperça son épaule généreusement. Il fit deux pas vers l'arrière en se prenant l'épaule et me sourit en empruntant l'air d'un requin: mesquin et carnassier. Les dents serrées, je me dis que ce combat ne faisait que commencer...
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Mer 18 Déc - 17:11
[PNJ] Tarot
Click
Crédit : Bibiiii
Le signal a été lancé, tout le monde met la main à la pâte comme il peut. Crow s'en prend au général directement en ayant bloqué l'accès derrière lui, Enya avait crée une cacophonie importante en détruisant un mur de pierre qui aussi empêchait l'accès à de futurs renforts ou à un repli stratégique. Elle avait aussi attiré les gardes vers elle pour permettre à Fred et à Wretched Egg de libérer les otages plus rapidement. Quand ce fut fait, elles rejoignirent Enya dans sa lutte contre la trentaine de gardes. Fred avait protégé de justesse ses compagnonnes des gardes postés sur les toits qui lançaient des projectiles vers elles. Jin et l'inconnu de la secte réussirent à disperser la foule rapidement sans oublier les enfants perdus de familles irresponsables. Pour empêcher les renforts de remplacer la foule de civils, le membre de la secte érigea un mur de magma à cet endroit. Pour le maintenir en place, il ne devra pas perdre sa concentration... Jin débuta l'élimination de ces gardes sous sa forme d'aigle géant, mais il éprouva de la difficulté à rester stable avec tous ces projectiles... Le Cardinal arriva derrière l'inconnu manipulateur de magma, changea son bras en étoile du matin dans le but de lui écraser le crâne et de faire tomber ce mur.
Images du général et du cardinal:
Cardinal: Général:
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Sam 21 Déc - 0:41
Invité
Click
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Dim 22 Déc - 20:47
Kidnapping surprise « Un lancer ne rate jamais sa cible avec ses lances or et rouge. »
feat. Crimson Hounds
Shiro avait passé une excellente journée avec son père adoptif, il avait pris l'initiative de le faire. Cela avait surpris la jeune albinos de le voir faire le premier pas, ce n'était pas vraiment son genre d'agir ainsi. Mais après la première épreuve de leur croisade, il en avait bien besoin et elle aussi, tout le groupe également. Un moment de répit avant le début du second round face aux Saints de Minstrel, qui n'allait pas être évident à gérer. Crimson avait eu beaucoup de mal dans leur précédent affrontement, le suivant allait l'être encore plus vu qu'il était dans la capitale du royaume de la croyance. Du coup afin de profiter peut-être de leur dernière journée, Shiro et Senji allaient passer la matinée ainsi que l'après-midi ensemble. Shishi avait pu retrouver le sourire, l'envie de vivre et elle croquait à nouveau la vie à pleine dent. Malheureusement, tout ceci était du cinéma afin de ne pas décevoir la Kiyomasa, la belle jeune fille avait fusionné avec la personnalité du Wretched Egg pour devenir qu'une seule personne, une unique entité pour devenir plus forte. Enfin tout ? Non pas vraiment, elle avait gardé une partie de la douce Shiro qui lui permettait de connaître la joie et le bonheur. Le temps passé avec son père adoptif lui avait donné un second souffle et une envie de vivre, mais si l'albinos était différente d'eux. La WE avait une espérance de vie très élevé et elle avait vécu plus longtemps que n'importe qui dans ce monde, enfin à sa connaissance. Depuis tout ce temps, la magicienne n'avait pas pu profiter des bonnes choses correctement ni même avoir une famille à elle. La blanche neige avait souvent échangé sa place avec ses deux personnalités, une qui tuait tout sur son passage et l'autre qui n'était qu'une gamine innocente et pure. Au moins, grâce à ça, elle ne s'était jamais vraiment pris la tête avec les guerres, les disputes et d'autre chose déprimante.
D'un autre côté, elle avait passé à côté de choses importantes, maintenant, elle était obligée enfin pour le moment, de suivre Senji dans sa vendetta. Shiro s'était depuis la fin du premier acte, de savoir quand est-ce qu'elle pourra vivre normalement ? Quand est-ce que les combats seront finis pour elle ? Et quand son grand-père mourra définitivement sans pouvoir changer de corps comme dans le passé ? Il y en avait encore plein, mais cette journée lui avait permis de se changer les idées grâce à Senji. Des bonbons à gogo ainsi que des biscuits et tas d'autres surprises venant de l'homme, il faisait vraiment en sorte de lui donner le sourire. Après tout, l'opération allait se passer la nuit donc autant en profiter au maximum, car Toto n'allait pas rester les bras croisés plus longtemps s'il apprenait que Shishi était dans Minstrel. L'albinos était préparé pour l'affronter dans un dernier combat et au péril de sa vie, elle serait prête à se sacrifier pour le vaincre et à sauver ses amis en cas de mauvaises postures. Le soir arriva, Shishi alla avec Fred, sa meilleure amie avec qui elle pouvait se confier. L'objectif était de libérer les prisonniers pendant qu'Enya faisait diversion et que Senji combattait le général. Lors du signal du Corbeau, le plan se déroula comme prévu pour tout le monde. Taylor alla faire diversion, une habitude chez elle de se faire remarquer, mais c'était excellent pour aller délivrer les otages. Cela évitait à Fred et Shiro d'affronter une trentaine de gardes qui les auraient trop gêné pour leur tâche. Le duo féminin les fit sorti de leur prison ou plutôt leur retira leur chaîne pour qu'il parte en lieu sûr, plan donné par Fred.
Shiro et sa compagne rejoignirent Enya qui était entouré par des gardes bien armés et prêts à la tuer sans hésitation. Fred créa une brèche pour libérer un chemin afin d'être côte à côte avec la belle rousse, la petite amie de Senji. En y repensant, Shishi n'avait vraiment pas eu l'occasion de discuter avec Taylor, elle espérait pouvoir le faire après leur affrontement. L'albinos et la brune se mirent en position, mais Enya leur laissa le reste en partant rejoindre Jin et un type, chose qui avait surpris les filles. Elles n'allaient pas la retenir, Enya devait savoir ce qu'elle faisait puis ce n'était que des hommes sans magie particulière. Le combat allait être facile et rapide surtout pour deux femmes ayant une magie leur permettant dé d'utiliser des sorts de zone. Fred et Shiro se mirent alors dos à dos afin d'éviter des attaques surprises, tout le monde devait s'en sortir vivant de cette bataille.
Fred : Shiro... Faisons ça vite et après, je te paye ce que tu veux si tu me promets de rester en vie jusqu'à la fin.
Shiro : Hum...Intéressante comme proposition, j'ai déjà mon idée en tête pour ce que tu me payeras. Fais attention à toi, mon amie.
Fred : De même pour toi, Shishi-chan !
Shiro utilisa Chi no Resshou comme sort, cela créa des liens rouges sur ses bras qui permirent de faire des petites entailles afin de la faire saigner. Un sourire se dessina sur le visage de la belle albinos, du sang se modela pour utiliser la technique de Kaze Konchikushō, des liens de sang en forme d'hexagones mauves alignés frappa un grand nombre de soldats à une vitesse fulgurante pour eux. Fred fut surpris de voir la rapidité du sort de sa camarade, de plus, elle sentait quelque chose d'étrange en Shiro, la jeune fille était différente. Ce n'était plus la même, non, ce n'était pas le Wretched Egg sinon, la brune serait déjà morte. Une personnalité unique ? Une nouvelle personnalité ? Pas le temps de se concentrer là-dessus, la magicienne de la pierre utilisa l'un de ses sorts, elle frappa le sol d'un coup de poing pour activer Earthquake. Des vibrations parcoururent alors le sol en direction des ennemis, un tremblement de terre les déstabilisa en faisant craquer le sol. Shishi sauta en l'air en direction du craquement de pierre et avec ses cordes tranchantes sanguines, elle les trancha en morceaux en donnant une vision d'horreur à tout ce qui regarda le combat. Melissa Salztom n'en croyait pas ses yeux, c'était clair maintenant, ce n'est pas la petite Shiro qu'elle connaissait. Melissa se fit soudainement transpercer par une lance rouge au niveau du ventre, une attaque par-derrière, mais elle l'avait pas eu le temps de voir son assaillant qu'elle perdit connaissance. L'albinos se retourna, il n'y avait plus de soldats, mais un type avec une lance en or et Fred agonisant au sol avec une lance écarlate planter en elle. Ce type ne lui était pas inconnu, Lancer était le nom de code de ce mage et il travaillait pour le directeur, le grand-père de Shishi.
Shiro : FRED !!!!!!!!!! Enfoiré, tu vas crever pour lui avoir fait ça !
Lancer : Hum...Tu es certes devenu plus forte que lorsqu'on s'est rencontré, Shiro, mais...Tu n'es pas encore capable de me vaincre. Le boss t'attend alors suis-moi sinon, j'achève cette femme...Que choisis-tu, démon ?
Shiro : Tsss...[Elle annula son sort et ses blessures se soignèrent instantanément]. Bien, tu as gagné...Ne lui fait pas de mal.
Lancer retira sa lance rouge du corps et d'un mouvement trop rapide pour Shiro, la lance d'or lui perfora l'estomac lui bloquant sa magie temporairement. Sur le coup, l'albinos perdit connaissance et son corps alla sur l'épaule de l'homme pour la transporter à un autre endroit. " Hum...Trop simple, je ne la pensais pas aussi docile. Les gens changent même après 160 d'existence. Maître, j'arrive avec le Wretched Egg, je laisse les autres se débrouiller avec ses faiblards. ". Le magicien partit en direction du passage souterrain qu'il avait emprunté pour venir jusqu'ici pour aller vers la tour du grand Saint de Minstrel. Endroit où Toto alias le grand-père de Shiro pouvait tout voir, l'affrontement de Senji contre le général, Enya qui allait affronter le Cardinal et ce qui s'était passé entre Lancer et Shiro. Il allait bientôt bouger de son côté dès qu'il en aura fini avec ce qu'il avait à faire avec l'albinos. Le Saint espéra que Crimson Hounds allait parvenir jusqu'à lui pour tester son expérience. Shiro gravement blessé et incapable de se régénérer, elle était en mauvaise posture. Fred au sol, par chance, il n'y avait aucun garde pour le moment pour l'achever ou l'embarquer, mais qu'allait-elle devenir ? Melissa avait pu voir faiblement la direction prise par la Chevalier avant d'avoir vraiment perdu connaissance.
Sujet: Re: \!/Attaque à Minstrel partie 2 \!/ Mar 24 Déc - 15:53
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Je savais que mon adversaire n'avait rien dégainé de son véritable potentiel. Il avait ce genre de harnais à l'intérieur de son manteau qui tenait des armes qu'il n'avait pas encore touchées. Blessé à l'épaule, il avait remarqué que sa faiblesse avait été dévoilée. Bien que ce ne soit pas d'une manière conventionnelle, il n'eut d'autre choix que de passer à l'étape suivante. Sa main pénétra dans son manteau, d'un coup de pouce il leva la ganse et dégaina son arme à feu. Loin d'être traditionnelle, on pouvait se douter que ce type était âgé d'au moins la quarantaine de par l'ancienneté. Il se mit à sourire à son tour, m'imitant sur le champ de bataille. Une croix de lumière vint se poser devant le canon, il poussa sur la gâchette à plusieurs reprises. Je pus reconnaître la vitesse à laquelle ses balles allaient étant donné que les miennes pouvaient les surpasser et me protégea de mon Faith Protection qui sortit rapidement de mon oeil absent.
Le bouclier fut bombardé et sous la puissance de feu, je le vis craquer, puis éclater en mille morceaux. Juste avant, je m'étais jeté sur le côté et lança à mon tour des balles de mon Ganta Canon. Le général tira en leur direction pour que nos balles se percutent, mais à cause de la vitesse accrue des miennes, les siennes furent déviées de leurs trajectoires et s'écrasèrent n'importe où. Le général s'esquiva, sachant percevoir la vitesse de mes armes lui aussi. De mon poing, je fis naître mes Flying Bladesqui sifflèrent jusqu'à lui, déchirant une partie de son dos au passage. Il n'eut pas de sang. Le général me sourit à nouveau, tira sur sa chemise pour montrer cette protection pare-balles. En même temps que je fronçais les sourcils en guise de réaction, j'entendis la voix de Shiro résonner jusqu'à moi, me forçant à détourner la tête de ce combat. Fred? Fred avait été touchée?! Mes cheveux s'hérissèrent de colère et dans un cri de rage, dans une voix rauque et destructrice, je criais:
JIN! RAMÈNE FRED TOUT DE SUITE!
Bien reçu Crow.
L'aigle abandonna ses proies et dans ses serres, il ramena Fred à la secte pour lui prodiguer des soins d'urgence. J'espérais qu'Enya ait le réflexe de prendre Shiro sous son aile et de combattre à ses côtés. Je ne voyais pas ce qui se passait de l'autre côté, mais j'osais espérer que tout se déroulait comme prévu. Le général ne me pointait plus de son arme et son air était redevenu sérieux. Il me questionna:
Tu t'en fais pour tes hommes, Crow?
Ce ne sont pas mes hommes, ce sont mes amis!
Hmpf. Dans ce cas, finissons-en rapidement...
Dommage que tu sois un trou de c*l, j'aurais aimé que ce combat dure un peu plus longtemps...
Son arme pointa dans ma direction et une boule de lumière chargea au bout du canon, comme s'il s'apprêtait à donner tout ce qu'il avait en puissance en une seule et même attaque. Je fis de même de mon côté, rassemblant mes mains par mes poignets, forma une boule de sang gigantesque et en y intégrant une mine à son coeur pour plus d'impact quand elle rencontrera quelque chose de solide à la température équivalente à celle d'un humain. Les boules de magie furent lancées des deux côtés et entrèrent en collision à mi-chemin. Sa boule de magie semblait ensevelir la mienne de sa pureté, mais quand elle atteindra le centre de la mienne, ça causera une explosion... alors il ferait mieux de déguerpir... Je me mis à grimper le long d'un bâtiment et courrais sur son toit, bondissant d'un à l'autre pour arriver au-dessus du gars en sautant, balançant mes flying blades dans sa direction. Il fut touché superficiellement, mais son arme pointait déjà vers moi. Il tira m'atteignant juste sous le coeur. Pendant ce temps là, de l'autre main, je préparais une boule de la grosseur d'une balle de fusil. Ma main arriva à plat sur son coeur et elle le perfora, passant à travers sa protection. J'étais blessé, mais sans la magie du gars, je ne craignais pas pour ma vie. Il avait concentré sa magie sur cette boule d'énergie qui se désintégra avec l'explosion de la mine. Mon corps rejeta sa balle qui s'était logée près d'une de mes côtes et la plaie se referma, petit à petit. Le général s'écrasa parterre alors que je lui tournais déjà la dos. La malédiction était levée, je pouvais réutiliser mes serres de corbeau.
Je me rendis là où les autres se battaient, là où Fred avait été touchée. Il restait encore des gardes à descendre et les victimes n'étaient pas en sûreté. Bordel il s'était passé quoi? Les gardes m'aperçurent et me bombardèrent de projectiles magiques que je sus éviter à temps. Ma lame d'avant-bras s'allongea et s'allongea jusqu'à atteindre le plus loin d'entre eux et d'une rotation complète du corps, avec toute ma force et mon transfert de poids, je pus être en mesure de trancher juste sous les côtes, les coupant en deux. Le moins d'os j'avais à couper, moins de résistance que j'avais à passer à travers. Je fis de la garde qu'une bouchée. Je sentis l'épuisement se faire une place, mais ce n'était pas pour autant que j'allais les abandonner. Il y avait encore des gardes perchés qui voulaient s'attaquer à notre invité qui empêchait les renforts. Ils tombèrent comme des mouches grâce à mes projectiles. Mon regard tomba sur Enya qui se battait contre le cardinal. Je voulais l'aider, mais c'était son combat. J'allais intervenir qu'en cas d'urgence. Pour l'instant, je reprenais des forces à enquêter sur la trace de sang laissée par Fred et la disparition de Shiro...