-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]
 MessageSujet: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] EmptySam 2 Avr - 2:26

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Blood bath


Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins



9h41

Une des sources thermales est encore intacte suite à celle qui s'est vidée avec ce qui vient de se passer. L'eau fume naturellement, parfois elle échappe des bulles, parfois elle se brouille par un mouvement de bras ou de jambe de Kallel. Ses cheveux écarlates peignés vers l'arrière, la tête tirée vers le haut, les yeux fermés, il prend du bon temps. Il sait qu'il a une mission à accomplir, mais ça peut attendre. Il préfère profiter de la source d'eau encore quelques minutes.

Gin, contrairement à beaucoup de gens dans cette ville, tu n'as pas été averti par Crime Sorcière. Ta présence est le résultat de « au mauvais endroit au mauvais moment ». T'avais envie d'arriver à Hôsenka. Tu connaissais sa réputation pour la relaxation. Quelques heures après ton arrivée, tu as constaté le ciel, les éclairs, les gens qui courraient dans tous les sens. Mais tu continuais ton aventure dans la ville à contre-courant.

Au bout de la rue, tu vois un garçon aux cheveux écarlates. Il marche tranquillement, les mains dans les poches. Tu trouves ça étrange parce que les gens couraient dans l'autre sens il y a quelques minutes déjà. Quand tu arrives au bout de la rue où il a tourné, tu ne le vois nulle part. Tu prends une direction au hasard et plusieurs minutes plus tard, la chance te sourit. Tu le vois entre deux arbres prendre son bain. Tu marches un peu plus. Un arbre te bloque la vue pendant une fraction de secondes et arrivé de l'autre côté, il n'a plus cinq ans, il a plus autour de dix-huit ans. Il ouvre un oeil, il te voit, il sourit.

« Vous vous joignez à moi? »

Sauf que l'eau se brouille et ce n'est pas parce qu'il bouge. Elle devient plus foncée, mais ça n'a pas l'air de le déranger.

Ordre de postage : Gin Selkins - PNJ - Logan S. Crow - Jellal Fernandes - Gin Selkins - PNJ



Vous avez Neuf jours pour répondre au sujet.
 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] EmptySam 2 Avr - 15:32

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click


Third Door
Event « Les Neufs » with Gin, Jellal & Logan

Tout avait changé… Tout avait été modifié. Même tes eux avaient changés, et ils étaient redevenus comme ils étaient le jour de ta naissance : jaune. Tu avais passé plusieurs nuits, deux, à souffrir le martyr tandis que ton corps se faisait attaqué par Pills. Tu avais souffert durant ces deux nuits, ne pouvant alors trouver le sommeil, tandis que Jellal te surveillait. Parce que c’était ça le deal. A cause de la menace des démons, à cause de la menace que Crime Sorciere avait su prévenir, tu avais pu passer ce marché avec le maître qui t’avait enfermé. Et parce que le fait de ne plus avoir de magie t’avait rendu malade, alors que tu pouvais aider, alors que tu pouvais avoir du poids dans ce combat qui allait venir. Alors Jellal avait bien voulu que tu ailles chercher ces fameuses pilules, ces mêmes pilules qu’Enya s ‘était amusée à te secouer sous le nez. Mais de la puissance, tu étais passé à la survie, et tandis qu’Enya était reparte, tu avais sombré dans la maladie… Heureusement que Jellal avait choisit de te laisser vivre.

Alors il t’avait surveillé, tandis que ton corps s’était modifié, et avait changé, pour être capable de les supporter. Et la deuxième nuit, tu avais vu ta peau s’assombrir, tandis que tu avais choisi de revêtir le nom de Logan… Pourquoi ? Pourquoi ne pas avoir gardé Jacob ? Pourquoi ne pas avoir repris Yoite ? Parce que ton but était d’aider, et que Jacob comme Yoite étaient des criminels. Parce que tu allais dans tous les cas être, sûrement, jugé en tant que Yoite… Et parce que tu ne voulais plus être le criminel que tu avais un jour été.

Lors que tu avais rencontré Jellal, la première fois, tu avais dit vouloir la rédemtion à cause d’un amour que tu portais à une certaine femme. Mais tu ne le savais alors pas, que ce n’était pas cela. Non… la véritable raison était la honte. Au départ de ton dieu, lorsqu’il était parti terroriser la veuve et l’orphelin avec ton corps originel, tu avais commencé à éprouver toute la honte qui aurait dû te hanter dès lors que ta male avait transpercé le corps de ta mère. Ou de ton père. Ou de tous ces pauvres gens innocents.
Oui… La Honte te guidait dans ta quête rédemptrice, et tu avais choisi d’aider les gens. T avais choisi la bonne voie.

Après cette seconde nuit, dès lors que tu avais pris ton nouveau nom, tu avais été prêt. Peu de pilules étaient piur le moment en ta possession, mais cela allait le faire. Tu avais un collier autour du cou, et celui ci s’ouvrait pour te donner accès à certaines pilules d’urgence, tandis que l reste se trouvait dans ton blouson. Tu avais aussi pu avoir des gants neufs, et un pantalon non déchiré. Un tee shirt blanc se trouvait sous ta veste sombre. Tu n’avais cependant pas de sabre, malgré l’excellent bretteur que tu pensais être, bien que de nombreuses personnes t’avaient battues tout au long de ta vie. Cependant, avec les pilules, tu ne pensais pas en avoir besoin pour le moment.

Jellal et toi vous étiez alors retrouvés à Hosenka, où le chaos avait commencé, et tu t’étais enfoncé dans la ville jusqu’au moment où un êre était sorti de cet ordinaire et commun groupe de mortels apeurés. Remontant la piste, tu avais ce guerrier tenir quasiment son arme, un sabre de bois, et tu ne pouvais voir qui était à l’origine de tant de méfiance.
Regardant l’homme qui t’avait permis de recouvrer une partie de ta puissance, tu chuchotas Et maintenant ? Quelle approche veux tu mener ?

Tu avais ta main gauche portée à ta poche secrète, et tu étais prêt à en prendre une s’il le fallait. Mais tu ne pouvais pas gâcher les plans de Jellal si celui ci en avait. Tu avais envie de t’élancer, mais tu pouvais très bien avoir besoin de cet homme, tandis qu’il pouvait très bien vouloir que tu restes à ses côtés, pour te surveiller.

On attend ? Si ça se trouve, l’ennemi nous a repéré…

Surtout Jellal. Jellal était trop puissant pour que son aura magique passe inaperçue, mais heureusement, toi, tu n’avais plus vraiment ce type d’influence.
Il ne vous restait plus qu’à attaquer… ou observer…
Il ne vous restait plus qu’à sauver Hosenka…

Facile ! Facile à dire…



electric bird.



 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] EmptyDim 3 Avr - 21:23

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click



Blood bath


Jellal Fernandes-Logan Crow-Gin Selkins



La situation avait tellement dégénérée en un rien de temps. Je me souviens encore avoir décidé de faire confiance à cet homme, juste pour une fois et lui avait permis de conquérir une nouvelle magie. Je l’avais aidé à atteindre cette nouvelle magie, comme un gage de patience qu’il serait jugé comme il le faudrait et non comme un sauvage. Il avait des droits et il méritait de les posséder comme tout le monde, même s’il vivait sur une montagne de cadavre. Puis, après cette étape, il y avait ce fossé, cette puissance qu’on avait ressentie avec mes acolytes qui étaient Ultear et Meldy. Une puissance qui nous avait amené au centre de ce fossé, qui nous avait forcé de toucher ce livre qui avait libéré ces calamités qui allaient s’abattre sur notre monde si on ne les arrêtait pas. Si, Meldy était partie avec le bouquin pour le garder à l’abri, parce qu’on se doutait qu’ils allaient venir le chercher. La mage du temps et moi-même avions prévenus les différentes guildes de l’urgence et tout le monde s’était rendu à Hosenka à une vitesse que j’avais très peu vu. Tous avaient simplement converger vers ce point qu’était cette ville. Tout le monde devait se souvenir de l’épisode Ajatar Virke comme une épée de Damoclès qui résidait au-dessus de nos têtes.

Nous nous étions dispersés dans Hosenka, j’avais pris Jacob ou Logan qu’il avait décidé de s’appeler, même si à mon sens son nom n’avait aucune signification. Seul les actes pouvaient racheter des fautes. Un nom, ne rachetait rien, il ne faisait que cacher, parfois je me demandais s’il ne pensait pas trop aux détails et pas assez à la réalité, cet homme était tellement spécial à mon sens. Ce n’était pas le moment, nous étions en train de marcher dans la ville d’Hosenka et nous devions avancer, nous devions attraper la cause de ce danger.

Nous arrivâmes près d’une fontaine, enfin quelque chose qui ressemblait à cela, des sources chaudes voilà le nom qui n’arrivait pas à me revenir. Mon capuchon sur la tête, même si je m’en fichais en cet instant d’être reconnu tout le monde avait mieux à faire. Tout le monde courait de partout, c’était la panique totale. Mon aura se faisait de plus en plus massive et plus lourde, car elle s’approchait d’une aura tout aussi massive que la mienne. J’avançais en sa compagnie, il me parlait, mais je l’ignorais presque. Il voulait un plan, on n’avait aucunement le temps d’avoir un plan en cet instant. Le seul plan était de les stopper. Je continuais de marcher et arrivait aux côtés d’un homme qui avait dégainé un sabre. Il avait des cheveux d’une couleur blanche, il me faisait penser à la famille Strauss en cet instant, mais je me demandais qui il pouvait bien être en tout cas, il semblait être un allié.

Je me retrouvais face à cet homme, un homme dont les cheveux étaient d’une couleur rouge sang. Il me faisait penser à la couleur de cheveux d’Erza. Je me demandais si elle était à l’abri et si elle allait bien en cet instant, mais ça ne m’effleurait qu’un instant dans ma tête. Puis, mon aura magique s’entrechoquait avec celle de notre ennemi. J’entendais sa voix, cette voix qui m’irritait déjà. Il nous traitait d’humains comme si nous étions une sous-espèce pour lui. Qu’allons-nous faire, simplement combattre. Ma magie se mit à scintiller et je le regardais : « Alors qu’elle porte avons-nous devant nous ? J’espère que je ne serais pas déçu par cette race qui se dise supérieure à la nôtre !»



 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] EmptyLun 4 Avr - 12:55

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click