Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]
 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 18:38

Ultear Milkovich
Ultear Milkovich

Crime Sorciere

Click

Blood bath
“ft. Jellal Fernandes, Gin Selkins, Ultear Milkovich”
T
u entends de pressés petits pas de femme qui marchent avec des talons. Tu reconnais la tignasse rose de Meldy. Elle a le livre, comme convenu. Son sang ne fait qu'un tour, elle s'exclame au nom du mage noir. Tu te mets à sa place, tu aurais réagi de la même façon, après tout. Mais elle ne connaît le pourquoi du comment. Alors, ses larmes coulent et emporte avec elles ton cœur meurtri : voir pleurer Meldy te tue, te fend le cœur en des milliers de morceaux.

E
lle désespère, mais tu ne fais rien, impuissante. Elle passe à côté de Gin, l'engueule un coup, puis croise ton regard. Tu la fixes, comme pour ne perdre la face. Tu t'apprêtais à tout lui dire, tout lui déballer, tout lui expliquer, mais en vain. Aucun son ne sorte de ta bouche. Mais se sont ses dernières paroles qui te réveillent.

Abasourdie par ce que tu venais d'entendre, tu ouvres la bouche. Alors que Jellal qui est un mage très puissant n'a quasiment rien pu faire contre ce démon, il y aurait pire encore ? Tu commences à frissonner , de peur et d’inquiétude. Mais ce n'est pas toi qui réagit la première. C'est l'humain.


I
l tire, et le bouquin tombe dans ces mains. Tu ne comprends rien de ce qu'il se passe, mais tu ne comptes pas te rendre ainsi. Tu te ranges du côté de Meldy, et tu t'approches de cette dernière. Le livre passe au dessus de ta tête et de celle de Jellal. Tes réflexes te quittent, et tu te rend compte de ce qu'il vient d'arriver. Par instinct, ta main racle le sol pour faire apparaître des morceaux de glace sur le sol puis jusqu'au livre.


© Starseed
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 0:42

[PNJ] Tarot
[PNJ] Tarot

PNJ

Click



Zeref


Ultear Milkovich-Gin Selkins



10h30

Jellal, malgré les premiers soins prodigués par Ultear, tu as perdu beaucoup de sang. Toutes ces informations qui s'accumulent dans ta tête sont bien lourdes et te fatiguent. Lentement mais sûrement, tu t'écroules comme s'est écroulé Logan plus tôt. Tu sombres dans l'inconscience et tu espères survivre à la suite.

Le livre est pris des mains de Meldy qui n'a pas vu le geste fourbe venir. Le livre est lancée et atterrit jusqu'aux pieds de Zeref. Celui-ci le ramasse en lenteur, bien que surpris de la soudaine apparition de sa création. Au moment de prendre le livre dans ses mains, il voit des morceaux de glace se former juste à ses pieds dans l'espoir de l'atteindre. La surprise et la menace lui font perdre le contrôle. Ses yeux s'illuminent d'un rouge intense, son corps se noircit d'un aura sombre écrasant, Kal-El perçoit l'alarme.

" PÈRE! "

Zeref crie et se prend la tête de sa main libre. Il réussit cependant à prononcer quelques mots avant de se laisser emporter par sa propre magie noire:

" Kal-El... vous tous... dégagez avant que- "

Son aura explose autour de lui et peu à peu, tout ce qui se retrouve touché par l'aura se voit vieillir, craquer, exterminé, dissous, dégradé et ce, sans qu'il puisse contrôler quoi que ce soit.

" JE NE VOUS LAISSERAI PAS! "

Kal-El s'avance dangereusement de l'aura qui ne cesse de grandir. Il tend la main comme pour se risquer et sa main se voit fondre comme s'il l'avait plongée dans de l'acide. Il crie à son tour, mais il n'abandonne pas parce qu'il a espoir, parce que son père lui a juré la liberté.

Resterez-vous pour voir la suite des événements? Tenterez-vous de sauver Kal-El du pouvoir incontrôlable de son père? Si vous partez, n'oubliez pas les deux corps qui traînent ici-et-là. Quel que soit votre choix, faites vite car votre temps est compté.

Ordre de postage :  Gin Selkins - Ultear Milkovich - PNJ



Vous avez quatre jours pour répondre au sujet.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: 3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin]   3ème porte : Blood bath [Jellal-Logan-Gin] - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 14:12

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click