Partagez | .
Prédéfinis Indépendants Légaux [2/3]
 MessageSujet: Prédéfinis Indépendants Légaux [2/3]   Mar 15 Déc - 23:46

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Hinako Katsura
= La mémoire me reviendra, et toi ma sœur tu seras là =
Prise - Réservée - Libre


Âge : 17 ans
Origine : Fiore, désert d’Oura
Magie : Memories
Activité : Mage indépendante
Avatar : Black Rock Shooter ; Black Rock Shooter

Amnésique – Indifférente – Déterminée – Piètre cuisinière – Irritable - Courageuse

Niveau moyen exigé

100MM - 2000MM
05 techniques (+ 2 entrainements)

Créateur :
Orihime Katsura
¤ Tout commença 17 ans auparavant, lorsque deux petite filles naquirent de la même mère. L’une était née vers une heure et quart du matin, l’autre six minutes plus tard. Ces deux jumelles vécurent privées de parents biologiques, ayant été confiées à un maître d’armes.

¤ Tandis que sa petite sœur étudiait les livres, Hinako, elle, apprenait l’art de manier l’épée. Hinako, elle n’était pas intellectuelle, mais physique, et elle enviait sa jumelle qui savait faire les deux. Mais Hinako, elle était ardue, et forte. Jamais elle ne perdait contre sa sœur lors des entrainements.

¤ Tout se déroulait bien, la petite vie tranquille des deux apprenties guerrières était belle, dans les dunes du désert, jusqu’à ce jour fatidique. Un démon. Un démon féroce attaqua le village, réduisant tout en cendres et cadavres. Incendies, explosions, destructions… Il était incontrôlable, et invincible. Alors quand le maître partit affronter la bête, Hinako et Orihime, elles le suivirent, mais quand les efforts pour mettre à terre le monstre furent réduits à néant, le maître, père avant tout, mit tout en œuvre pour sauver ses filles adoptives.
Le maître avait une puissante magie, et il avait la possibilité de téléporter un corps à plus d’une centaine de lieues. L’incantation durant, il lui fallait choisir qui d’Orihime ou d’Hinako, il allait sauver en premier. Et alors qu’Hinako criait de sauver sa sœur, Orihime se mit la lame sous la gorge, et força le maître à sauver l’aînée, sous peine de se suicider dans le cas contraire… Alors Hinako disparut… Et le village fut anéanti.

¤ C’est dans une forêt qu’Hinako se réveilla, et c’est sans aucun souvenir de son passé, qu’elle reprit conscience. Elle ne savait pas qui elle était. Elle ne savait pas d’où elle venait. Elle ne se souvenait que des flammes, et des pupilles vertes éclatantes de sa sœur. Elle n’avait qu’un nom en tête, celui de sa jumelle. Elle ne savait qu’une chose : elle avait une sœur du nom d’Orihime.

Magie
= Limitless =

Souvenirs… Qu’évoquent ils ? Des parties d’un passé qui reste en vous, des allusions à ce que la vie nous a reservé, et servi sur un plateau d’argent…

Les souvenirs, sont des armes, dangereuses. Car les souvenirs ne sont rien d’autres que des illusions…

Memories est une magie permettant à l’utilisatrice de se servir d’un souvenir, comme source d’énergie. Plus l’importance de ce souvenir est grande, plus l’effet en sera puissant, mais le coût en sera plus grand.

Concrètement, cette magie est une magie de renforcement, de stimulations. Elle consiste à recréer les conditions des cellules du corps humain lors de cette scène du passé. Ainsi, si l’utilisatrice se retrouve exténuée, et qu’elle utilise un souvenir chaleureux, d’une scène non violente, il est possible d’entrevoir une réhabilitation du corps, et un effacement provisoire de la fatigue. Mais malheureusement, plus cette magie sera poussée, plus l’utilisation sera puissante, et plus le corps et l’esprit devront endurer de lourds changement, alors pire en sera l’état de la mémoire ensuite.

Car cette magie bénie, ne puise pas ses réserves dans l’éthernano environnant, mais dans la mémoire du mage. Et peu à peu, les souvenirs disparaitront… Seuls les plus chers resteront gravé indéfiniment en la magicienne… Mais seuls ceux ci seront pratiquement inaccessible par cette magie aussi frustrante qu’intéressante…

Techniques:
 
Relations

Orihime Katsura - Indépendante
Orihime, c’est tout simplement l’être le plus important dans le monde d’Hinako. C’est son double, son opposé, sa moitié. Sa jumelle. Depuis toujours, elles ont été ensembles. Depuis toujours, elles ont ri ensemble, pleurer ensemble… Fausses jumelles, mais véritables sœurs, jamais elles ne se sont engueulées, jamais elles ne se sont disputées. C’est dingue, elles se comportent comme des meilleures amies, des sœurs, des cousines… Elles sont tout l’une pour l’autre…

Orihime… C’est la seule dont Hinako se souvient, la seule dont Hinako connaît le nom… Orihime, c’est sa vie.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Légaux [2/3]   Mar 12 Jan - 22:11

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

SVANA ORTEGA
= Il faut avoir une musique en soi pour faire danser le monde. =
Prise - Réservée - Libre


Âge : 22 ans
Origine : Desierto
Magie :Libre
Activité : Mage Indépendante
Avatar : Original ;Deviant art

Indépendante – Passionnée – Énergique – Aventurière – Étourdie – Imprévisible – Sensible – Drôle - Forte  (vous êtes libre d'ajouter des traits pour vous approprier un peu plus Svana!)

Niveau Bon exigé

0MM - 1000MM
5 techniques

Créateur :
Zadig
¤ Svana est issue de la tribu nomade Ortega de Desierto, réputée pour leurs dons en médecine et en astrologie, c'est sûrement grâce à leurs nombreux voyages que Svana s'est imprégnée de liberté. Alors qu'elle n'a que huit ans, elle est fascinée par le pays de Fiore et se jure d'y retourner y vivre quand elle aura l'âge adéquat.

¤ Svana est passionnée de botanique, elle connaît les vertus et les méfaits de chaque plantes.

¤ Le reste de son histoire vous est libre, elle a plutôt vécu une vie tranquille, mais elle décide de quitter la tribu nomade et part vivre à Fiore.

¤ Elle rencontre Zadig au détour d'une rue alors qu'elle est égarée, c'est le coup de foudre, ils sont charmés tout les deux par leur amour de la liberté. Ils se mettent en couple.

¤ Finalement, Zadig ayant rejoint Ajatar Virke et peu présent, Svana préfère mettre un terme à leur relation plutôt que de continuer d'aimer un homme fantôme.
Magie
= Oh my ... =

libre

Techniques:
 
Relations

Zadig, elle l'a tellement aimé. Ils se sont tout de suite attirés, Svana n'était pas comme toute les filles que Zadig faisait danser le temps d'une nuit, elle était différente à ses yeux. Elle a été la seule fille qu'il s'est autorisé à faire entrer dans sa vie, mais la position de Zadig était bien trop dangereuse et il a préféré privilégier Ajatar Virke à Svana. Cette dernière a préféré mettre un terme à leur relation plutôt que de continuer à souffrir du manque de présence de Zadig. Elle ne le déteste pas, ils sont encore en contact. Mais comment le prendra-t-elle en sachant que le portrait de Zadig est affiché désormais sur tout les murs ? Qui est-il, au final ?



Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Légaux [2/3]   Jeu 19 Mai - 2:03

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Julio Isaïs
= Mind to do what he has to survive =
Prise - Réservé - Libre


Âge : 28 ans
Origine : Midi
Magie : Libre
Activité : Mage indépendant -
Avatar : Keisuke ; Togainu no Chi

Alors tout d'abord pour la psycho vous avez deux choix : (voir plus bas), : Doux - Boudeur - Drôle - Calme - Attentionné - Un peu naïf - Enragé/violent - Vengeur - Autodestructeur - Sauvage - Colérique - Manipulateur

Niveau Bon exigé

0MM - 2000MM
7 techniques

Créateur :
Damaz Elandez
¤ Julio est originaire d'une petite île de Midi, un village tranquille vivant majoritairement de la pêche et de la chasse, assez coupé du reste du monde. Il y est né et y a grandi jusqu'à ses 17 ans, jour où tout a basculé. Dans cette période de sa vie Julio était bien entouré, membre d'un groupe inséparable de 5 amis se connaissant depuis l'enfance :
- Théo l'ainé de la bande et son chef en quelque sorte, 18 ans, le faux adulte responsable un peu macho sur les bords, le grand frère.
- Mélisandre 16 ans, la joie de vivre du groupe avec un sourire qui ne se fanait presque jamais, une machine à joie malgré ses cotés garce et aguicheurs, un peu provocante.
- Lui, le beau gosse charmeur un peu crétin, le clown du groupe qui malgré ses 17 ans se comportait très souvent comme un gamin.
- Loelia 17 ans, la force tranquille, la sérieuse et studieuse sachant ce qu'elle veut et se donnant les moyens d'y parvenir.
- Soledad 16 ans, l'impulsive émotive, un peu lunatique, celle qui fait tout tourner à la rigolade.

¤ Enfin tout ça c'était avant, avant cette journée de mai, comme toujours ils s'étaient rejoints sur la plage, l'adolescence suivant sa vie et son train, hors du monde, dans leur monde. Ils étaient trop loin, ils n'ont pas entendu l'alarme du village retentir avant l'attaque. Tout s'est terminé ce jour là, la vie telle qu'il la connaissait et sa liberté alors que poursuivant leur traque les esclavagistes de Bosco les ont trouvés. Loelia et Théo sont morts ce jour là, quand aux autres il ne les a jamais revus. (plus d'infos sur cette journée dans la fiche de Soledad)

¤ La solitude et les chaînes, voilà le destin qu'a connu le si enfantin Julio, un Julio dont l'immaturité naïve n'était pas prête à encaisser l'horreur de l'esclavage et les chaînes, Julio était certainement au final le plus fragile psychologiquement des cinq, naïf et immature, blagueur et charmeur, un enfant adulte retrouvé propulsé dans un monde de violence et de sévices, qu'ils viennent de leurs maîtres ou de leurs propres camarades. Julio a souffert, il a été ce souffre douleur, ce corps d'adulte au comportement un peu enfantin dont on ne fait qu'une bouchée, une cible facile. Durant ces années de captivité Julio il s'est renfermé.

¤ Première possibilité : Julio il s'est surtout construit une carapace, plus que ça pour protéger cette naïveté et cette bonté qu'il incarnait, Julio s'est scindé, son esprit se créant un alter égo, un protecteur puissant et féroce capable de terrasser les autres sans remords, un gardien terrible animé par la rage et la haine, manipulateur et violent.
¤ Deuxième possibilité : Alors face à tout ça l'esprit de Julio s'est fermé, se brisant comme pour se dissocier, le rendant instable, allant bien, puis étant soudainement pris de coup de folies ravageurs quand on s'en prenait à lui, parfois il ne suffisait d'un rien, pour que le gentil Julio disparaisse au profit d'une bête enragée, violente et assoiffée de sang.  

¤ Un mécanisme de défense le précipitant plus en avant en enfer, alors que très vite face au comportement de Julio il apparut clair que malgré ses airs naïfs et gentils il serait un combattant féroce et redoutable capable de gagner dans l'arène. Tel fut la pensée du maître de Julio qui assista en direct à l'un de ces changements du jeune homme lors de la vente. C'est comme ça que Julio finit gladiateur, le jeune et naïf Julio devenant l'adversaire terrible ne laissant aucune chance à ses adversaires une fois le premier coup reçu. Et c'est dans l'arène que Julio découvrit, qu'il apprit la magie.

¤ Un Julio double, bien différent de celui que Bosco avait enchainé il y a des années, respecté de ses paires, un Julio qui finalement fut capable de racheter sa liberté. Mais que faire après tant d'années ? Quel sens donner à sa vie ? Julio a décidé de chercher Mélisandre et Soledad, sans succès, aucune piste, se résignant il quitta définitivement Bosco pour Fiore laissant derrière lui le nom que l'arène lui avait donné : La Bête. (il quitte Bosco pour Fiore juste avant les événements de destruction centrale)

Magie
= Oh my ... =

Libre, mais il faut qu'elle soit développée par le passé dans l'arène, ca peut être un take over, une magie de rééquipement, incarnation, élémentaire ou autre, tant qu'elle reste cohérente au fait qu'il est développer pendant la période de sa vie où il était gladiateur et qu'une telle période justifie son développement.

Techniques:
 
Relations

Soledad Velantis, Ishtar's Eye, Master
Amis d'enfance, ayant grandis et évolués ensemble jusqu’à ce que leur liberté leur soit violemment arrachée. Ni l'un ni l'autre n'a jamais su ce qu'ils étaient devenus, Julio l'a pourtant cherchée, mais dans ce milieu les personnes ne sont que des numéros sans identité. Enfin c'est ce qu'il croyait, jusqu'à récemment, jusqu'à ce qu'il est entendu le nom de Soledad Vélantis lors d'une discussion dans un bar parlant d'elle et de la dissolution de la guilde Mermaid Heels, depuis il la cherche mais elle semble s'être évaporée dans la nature...




Mélisandre Shayzal, Golden Crown, Membre
Julio était certainement celui le plus proche de Mélisandre, leur captivité ils l'ont passée ensemble pendant deux jours avant de partir dans des convois séparés. Il l'a cherchée une fois libéré, comme Soledad sans être capable de la retrouver, aujourd'hui il s'est résigné à l'idée qu'elle est certainement morte, un vecteur de plus de cette rage enfouie au fond de lui.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Légaux [2/3]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Indépendants Illégaux [3/6]
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» [CEI] Communauté des Etats Indépendants
» Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Prédéfinis