Partagez | .
Prédéfinis de Sabertooth [1/2]
 MessageSujet: Prédéfinis de Sabertooth [1/2]   Jeu 28 Jan - 0:25

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Caleb
= Insérez une phrase ici =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 19 ans
Origine : Seven
Magie : Rééquipement
Activité : Mage - Sabertooth
Avatar : Son Hak ; Akatsuki no Yona

Taquin – Espiègle – Autoritaire – Renfermé – Loyal – Calme – Réfléchi.

Niveau MOYEN exigé

5000MM - 7000MM
12 techniques

Créateur :
Enya Taylor
¤ Caleb ne se souvient pas de son enfance ou du moins de sa petite enfance. C’est le blanc total. Il sait qu’il est né orphelin ou qu’il s’est retrouvé orphelin puis qu’il a passé une partie de sa vie dans les rues. Dans la rue, y’avait qu’une seule loi qui valait et c’était manger ou être manger alors il s’est souvent retrouvé dans des combats un peu douteux, parfois contre des adultes mais il était rusé le petit et la bagarre, il arrive parfois qu’elle lui tombe dessus sans qu’il ne le veuille.

¤ A 6 ans, Caleb, il a été adopté par un couple de personnes âgées. Un petit vieux et une petite vieille tenant une boutique du quartier, enfin, la petite vieille elle était gentille, douce et faisait pleins de bonnes tartes...Le vieux lui…C’était autre chose. Il était…Son portrait craché mais avec une moustache et du bide, genre comme le père noël. Ils s’entendaient tellement bien qu’ils passaient le plus clair de leur temps à se battre, parce que le papy, c’était un commandant. C’était un homme. Un vrai bonhomme. L’armée ça a été toute sa vie pourtant les guerres, ça couraient pas les rues.

¤ Alors il a pris en main l’éducation de Caleb et l’a initié à pleins de choses. Des déculottés, des bleus, des coupures, des bras cassés, il les compte même plus. Y’en a eu trop. Même un séjour ou deux à l’hôpital quand il n’avait même pas dix ans.

¤ A 11 ans, il se voit offrir une lance. Un truc énorme. Il n’était même pas assez fort pour la porter. Pourtant il a essayé. Pleins de fois. Le grand-père, il lui disait que le jour où il deviendra un homme, la lance, elle allait libérer ses pouvoirs. Alors bien-sûr, Caleb, il ne l’a pas cru. La magie c’est bon pour les contes de fées.

¤ Pourtant à 13 ans, lors d’un tournoi organisé par l’armée pour recruter de futurs jeunes gens prometteurs, Caleb, il libère sans le vouloir et sans le savoir, de la magie et loin d’être un idiot, il a très vite su comment mettre ça en pratique. Peu de temps après, il rentre dans l’armée mais ça le fait chier, parce qu’il peut plus faire la sieste alors il passe son temps à taquiner les autres et ils lui rendent bien.

¤ A 17 ans, il dirige déjà un groupe, on dit que c’est un génie mais il n’aime pas ce mot. Y’a pourtant rien de compliquer dans l’art de suivre les règles et de faire ce qu’il y a à faire.

¤ A 18 ans, on l’envoie dans un pays voisin pour une mission diplomatique. Là-bas, ça se passe mal pour lui. Tombant sur un groupe de mages illégaux, il y perd tous ses proches et est le dernier survivant grâce à l’intervention d’une guilde légale. Il y rencontre un homme, d’environ son âge, blond et dès le premier regard, il sait. Il sait au fond de lui que les choses ont changé.

¤ A 19 ans, il intègre Sabertooth ne s’étant même pas donner la peine de se retirer de l’armée de Seven, un jour, ils viendront le chercher de toute façon, il le sait. Il les attend. Il envoie parfois des lettres à ses parents adoptifs pour leur dire que « tout va bien » même quand tout ne va pas bien justement parce que la vie de mage, ce n’est pas de tout repos et que se battre aux côtés des meilleurs…ça demande de garder un certain rythme.
Magie
= Le poids des armes=


La magie du rééquipement consiste à changer d’armes ou d’armures à partir d’une dimension qui est propre à l’utilisateur. Cette dimension sert principalement d’armurerie. Caleb, lui, sa dimension elle est toute petite. Il se sert d’elle uniquement pour changer sa lance en fonction de ses besoins sur le terrain.

Techniques:
 
Relations

Sting Eucliffe – Maître – Sabertooth

Sting et Caleb c’est une grande histoire de « je t’aime moi non plus ». Ils s’entendent bien, peut-être même trop bien mais passent le plus clair de leur temps à se chamailler ne serait-ce que pour la place dans le canapé. Malgré le fait que Caleb respecte énormément la position de « maitre de guilde », il n’en démontre rien et préfère traiter généralement Sting comme un égal comme il l’a fait, le jour où il lui a sauvé ses fesses. Quelque part, il a l’impression qu’il lui en doit toujours une.




Iris Holt – Membre – Sabertooth

Iris c’est quelque chose. C’est celle qui n’a débarquée de nulle part en criant partout, en buvant comme une ivrogne et en finissant dans un état comateux. Caleb au premier regard sur elle, il a compris que c’était une femme brisée, souffrante et malheureuse alors il n’a qu’une envie, c’est de lui botter le derrière. Les personnes déprimées, ça n’existe pas et il s’en fera une joie, dès qu’il en aura l’occasion. Puis il est certain qu’au delà de ce miroir brisé, il y a…Autre chose. Quelqu’un d’autre.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis de Sabertooth [1/2]   Jeu 28 Jan - 0:26

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Dorian Cobain
= Insérez une phrase ici =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 17 ans
Origine : Pergand Kingdom
Magie : Libre
Activité : Mage - Sabertooth
Avatar : Eren Jaeger ; Attack on Titan

Impulsif – Mauvais caractère – Bagarreur – Rêveur – Egoïste – Casse-cou.

Niveau MOYEN exigé

00MM - 1000MM
05 techniques

Créateur :
Enya Taylor
¤ Dorian ça a toujours été un fou, à faire n’importe quoi, à n’obéir à personne. Cadet d’une famille de 5 enfants, 4 filles, 4 sœurs aînées, Dorian il a toujours un peu subit leur mesquinerie et leur fourberie. Dès que y’avait une bêtise de faite, c’était pour sa pomme. Dès que y’avait un truc de travers à la maison, c’était pour sa pomme. Alors quitte à être l’enfant tâche de la famille, autant l’être jusqu’au bout.

¤ Très vite il cherche les ennuis, passe plusieurs de ses nuits en prison, récupéré immédiatement le lendemain matin par son père pourtant cela ne l’arrête pas. Il va toujours plus loin.

¤ Un jour, il tombe sur une fille, de façon littérale. Lui qui aime grimper sur les toits pour voir le ciel, il glisse sur une tuile et tombe sur une fille passant par-là. Cette fille il ne la connaissait même pas, elle ne devait même pas être du quartier mais son crochet du droit, il s’en souviendra toute sa vie. Alors c’est là qu’il a commencé à comprendre. A réaliser. La vie continuera sans lui malgré tout et ça, il le refuse. Il veut marquer le monde et les esprits. Il veut tout faire pour qu’au moins, certains puissent se rappeler encore de son nom quand il ne sera plus là. Il ne veut plus être le dernier de quelque chose.

¤ Alors il a commencé à chercher cette fille, à demander son nom, à droite, puis à gauche. Certains l’envoyait bouler, d’autres n’osaient même pas le regarder, faut dire qu’à force de s’être mis les gens à dos, y’a plus beaucoup de monde qui voulait lui rendre un service. Faut le comprendre, il était juste détestable. Le genre d’individu qu’on a envie de frapper dès qu’on le croise.

¤ Puis quand il a enfin su son nom, c’est en la retrouvant, au détour d’un parc. Elle se souvenait encore de lui et lui d’elle. Ils ont parlés, longtemps. Elle avait des idées bien précises  et ça lui plaisait. Elle voulait refaire le monde et lui, il en rêvait. Ils se sont vite entendu  tous les deux.

¤ Mais un beau jour, elle a juste disparue. Les rumeurs disaient que c’était, malgré son jeune âge, le leader d’un groupe terroriste et il remarqua que tout compte fait, elle était peut-être aussi détestée que lui.  Alors Dorian, à sa mort, il ne voulait pas y croire. Il entreprit de la retrouver. Par tous les moyens nécessaires et ça la conduit à Fiore. Il ne connaissait pas Fiore, c’était bien trop loin pour lui et il n’y connaissait rien en guilde non plus. Pourtant, là aussi, il a su s’attirer les foudres des mauvaises personnes.

¤ Et puis, il sert un peu d’homme à tout faire en échange d’information au sujet de la fille de ses rêves. Mais c’est temporaire hein, quand il sera assez fort…Il partira de là.
Magie
= Oh my…=

Libre. Discussion possible avec le créateur.
Techniques:
 
Relations

Sting Eucliffe – Maître – Sabertooth

Dorian, il a rencontré les membres de Sabertooth en cherchant la bagarre avec eux. Inutiles de dire que cela ne leur a pas pris longtemps pour s’occuper de ses fesses. Depuis, en guise de remboursement de dette, il sert d’homme à tout faire dans la guilde : tondre la pelouse, nettoyer le salon, la guilde etc..On lui confie les tâches les plus ingrates et sans gènes. Pourtant, y’en a bien un parfois qui l’aide mais seulement la nuit, pour que personne ne le remarque et c’est le maître. Il ne sait pas trop si c’est un idiot ou juste quelqu’un d’appréciable. Il attend de voir.




Iris Holt – Membre – Sabertooth

Il ne peut juste pas la voir en peinture. Il la connait pas pourtant et elle lui a rien fait mais il était là quand elle s’est lâchée et que tout le monde était prêt à lui faire sa fête. Il était caché, dans la foule, à écouter. C’est une femme bizarre, vulgaire et violente. Rien de féminin chez elle. Dorian, dans sa tête, il la compare souvent avec un troll.




Mia Marshall – Indépendante

Mia ça été le début d’un tout. Il ne sait pas pourquoi ni comment mais il sait qu’il l’aime bien, genre beaucoup. Mia elle avait des idées pour refaire le monde et ça, Dorian, ça l’a toujours attiré. Il voulait refaire le monde avec elle parce qu’il en avait marre de celui-ci et puis le temps d’y penser, elle avait disparue et lui, il s’est retrouvé embarquer dans une aventure qui le dépasse..

Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis de Sabertooth [1/2]
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Description de Sabertooth
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Prédéfinis