Partagez | .
Prédéfinis d'Ishtar's Eye [3/5]
 MessageSujet: Prédéfinis d'Ishtar's Eye [3/5]   Dim 9 Mar - 1:21

Administration ♥

PNJ

Click

Soledad Velantis
= chiméa ô ma chiméra, beauté féminine =
Prise - Réservée - Libre


Âge : 27 ans
Origine : - Midi -
Magie : Chiméra
Activité : Maîtresse d'Ishtar's Eye
Avatar : Sheherazade

IIronique - Arrogante - Calme - Réfléchie - Sensuelle - Féminine - Déterminée - Combative - Manipulatrice - Mystérieuse - Féministe - Pessimiste - Incisive - Pulpeuse

Niveau élevé exigé

7000MM - 12000MM
17 techniques

Créateur :
Damaz Elandez
¤ Alors qu'elle n'était que jeune fille son village a été attaqué par des bandits, ceux qui y ont survécus ont alors étaient réduits en esclavage et vendus à Bosco.

¤ Elle a passé plus de la moitié de sa vie à servir et subir, sa survie elle ne la doit qu'à elle-même dans un milieu gouverné par les hommes et leurs abus à son égard. C'est dans ces conditions qu'elle développa au fil des années sa magie des chimères, entre rêves, fantasmes et cauchemars de liberté et d'émancipation, cultivant le secret et devenant assez forte pour briser ses propres chaînes.

¤ Elle a fuit à Fiore, apparente terre de liberté et d'égalité entre les sexes, apparente car la réalité ne fut pas réellement ce qu'elle attendait et c'est en opposition à ces hommes qui pensent valoir mieux que tout le monde et gouverner la magie tel que les membres de Quatro Cerberus, ne voyant les femmes que comme des objets qu'elle a fondé la guilde de Mermaid Heels.

¤ Personne ne connait son passé, ni la réelle étendue de sa magie.

¤ Trahie par ses alliés lors des événements de Destruction centrale, jamais reconnue dans un pays qui a échoué dans tout ce qu'elle attendait de lui, endeuillée par la mort et animé par la rage de tout ces espoirs envolés, elle dissout la guilde de Mermaid Heel et se plonge dans l'ombre dans la création d'Ishtar's Eye, la légalité ne menant à rien, elle embrasse l'illégalité pour la destruction d'un pays qui leur a mentis, pour un idéal de chaos et une expression dégénérée de la liberté.
Magie
= chiméra =

Mythes et rêves, fantasmes et cauchemars, allégories et illusions, tels sont les piliers de la magie de Soledad, Chiméra. Cette magie étrange repose sur le principe de création, d'interprétation et de modification des désirs et fantasmes des Hommes à travers la construction de chimères. Chiméra permet à son utilisateur de franchir le voile entre les réalités et les esprits, d'atteindre l'imaginaire collectif ou encore vos cauchemars et fantasmes. A partir de ces deux composantes cette magie créée des chimères, créatures de mythes, rêves et cauchemars pour vous faire sombrer dans la folie où encore vous broyez le corps. Chaque composante de cette magie est attribué à une chimère que créée la magie de Soledad qu'elle utilise alors contre vous, vous devenez votre propre ennemi alors que ces chimères incarnent vos espoirs, vos rêves, vos fantasmes ou encore vos cauchemars en puisant dans l'imaginaire collectif d'une civilisation. A chaque chimère ses particularités et effets... Une seule chose pourrait être déclarée, le nom de sirène n'est pas sortie du néant quand vous avez été confronté de pleins fouet à la magie perverse de Soledad.

Techniques:
 
Relations

Leïla Echovald, Iratus Orationis
Leïla c'est une gamine qui a grandit trop tôt. C'est un volcan prêt à exploser derrière sa quiétude apparente. Leïla elle a que 18 ans et pourtant les hommes en ont déjà abusé. Leïla c'est cette fille dont elle a entendu parlé, une prostituée qu'a attaqué le conseil venant fermer le bordel où elle travaillait, celle qu'elle a voulu elle-même rencontrer, celle pour qui elle s'est porté garante sans vraiment y penser, car Leïla elle lui rappelle celle qu'elle était. A la fermeture de la guilde elle ne peut l'abandonné, très proche elle entraîne la jeune femme dans sa chute, sa confiance lui est acquise et c'est ainsi qu'elle lui confie le rôle d'infiltrer à Iratus.




Moebius Hallward, Silver Sword
Moebius est un garçon qu'elle a rencontré alors qu'il remontait les rumeurs de la fumante Ishtar's Eye. A deux doigts de le tuer il a sut susciter son intérêt et c'est après une nuit entière à le tester qu'elle l'a recruter, l'envoyant infiltrer la puissante Silver émergente. Mais sa confiance reste limitée, il ignore l'identité des autres membres et surtout la sienne.

Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Ishtar's Eye [3/5]   Mer 20 Aoû - 14:32

Administration ♥

PNJ

Click

Leïla Echovald
= Dans l'ombre des reflets =
Prise - Réservé - Libre


Âge : 18 ans
Origine :  Fiore
Magie : L'appel du miroir
Activité : Infiltrée d'Ishtar's à lratus Orationis
Avatar :  Ariel (La petite sirène)

Bipolaire - Calme - Hystérique - Indifférente - Passionnée - Réaliste - Rêveuse - Paumée

Niveau moyen exigé

100MM - 1000MM
5 techniques

Créateur :
Damaz Elandez

¤  Leïla c'est le genre paradoxal. Totalement paradoxal, parce que Leïla elle est tout l'un ou tout l'autre, toujours dans les extrêmes, toujours dans les excès et les contraires. Parce que Leïla à l'image de sa magie elle représente tout et son contraire : bipolaire.

¤ Originaire d'une petite île de Fiore Leïla elle a ce truc qui permet de percer les gens, de voir le faux et le vrai, de discerner l'original du reflet. Elle le savait pas encore mais c'était sa magie qui s'exprimait déjà alors que déjà gamine elle imaginait ce qu'elle voulait être ou pas, jouer un rôle devant le miroir.

¤ Le père de Leïla s'est un poivrot, sa mère, c'est une soumise incapable d'élever la voix. Leïla elle a toujours détester ça, alors Leïla elle a toujours pris soin de copier les comportements inverses de ses géniteurs. Car Leïla elle préfère mourir plutôt que de leur ressembler, alors Leîla elle est dans l'excès.

¤ A 17 ans devant une énième crise de son père totalement alcoolisé et commençant a hurler et défoncer le mobilier elle a crié.  Elle a décidé que c'était assez et qu'elle se barrait et sa magie s'est activé, elle a échangé sa place avec son reflet et elle s'est barrée. Sauf que Leïla la vie en dehors de son île elle la connait pas et Leïla elle s'est vite retrouvée paumée dans l'inconnue, alors Leïla elle a fait confiance aux mauvaises personnes et puis pour survivre Leila elle a décider de jouer des rôles qu'elle oublierai après. Alors Leïla parce qu'elle préférait mourir que d'y retourner, elle s'est prostituée.

¤ Sauf que Leïla elle avait pas prévu la descente du conseil là ou elle travaillait, car elle savait pas que derrière tout ça y'avait des activités qui la feraient frissonner. Alors là on a vue qu'elle était mineur et là ca a été la débandade et elle a eut peur, elle a cru qu'on la renverait chez elle. Puis une femme est arrivé, elle a parlait longtemps puis on lui a dit de partir avec elle. Ce n'est que après qu'elle a sut que la maître de Mermaid Heel venait de lui sauver les miches, et c'est comme ça qu'a à peine 18 ans elle intégra Mermaid Heel.

¤ Après les événements de Destruction Centrale, leur trahison par Bacchus et la mort d'Hana elle suit Soledad dans sa chute après la dissolution de la guilde, rejoignant la naissante Iratus.
Magie
= L'appel du miroir =


L'appel du miroir est une magie assez étrange, elle permet à son utilisateur d'agir sur les miroirs et les reflets en échanger sa place avec son reflet ou en projetant les reflets dans la réalité. Elle permet de voyager de miroir en miroir, mais aussi d'y piéger quelque chose. Néanmoins cette magie nécessite forcement un échange, si quelque chose entre dans le miroir, quelque chose doit en sortir, si quelque chose sort du miroir quelque chose doit y entrer.

Techniques:
 
Relations

Soledad Velantis, Ishtar's Eye, Master
Soledad c'est comme un phare qui un jour s'est allumé au loin. Une bouée alors qu'elle croyait que tout était terminé et ses espoirs envolés. C'est celle qu'a cru en elle, c'est celle qui lui a faire prendre conscience qu'elle était une sirène et que les hommes une plaie à panser. Après la dissolution de la guilde elle suit Soledad malgré tout, un lien très fort s'étant tissé entre les deux femmes, une confiance aveugle lui donnant le rôle d'infiltré Iratus.




Moebius Hallward, Silver Sword.
Il ignore pour le moment sa véritable identité, à savoir que comme lui elle fait partie des Yeux, un secret qu'elle connait le concernant, mais on n'est jamais trop prudent avec les nouveaux, il la prend pour une simple membre de ces abrutis d'Iratus avec qui il doit parfois collaborer et Leïla ça lui convient très bien comme ça.




Hyun Ki Gan, Quatro Cerberus, Membre.
Hyun elle l'a rencontré avant Mermaid, dans ce bordel où elle travaillait. Hyun c'est ce macho lourdingue qui lui donne des furieuses envies de le cogner. Et pourtant derrière ça Hyun c'est celui qu'a insisté, qui revenait sans jamais essayer de payer, sans jamais acheté ce qu'elle offrait. Car Hyun il disait qu'elle valait mieux que ça, qu'il refusait de l'avoir comme ça. Alors Hyun elle l'a violemment rejeté, à chaque fois. Et pourtant Hyun il l'a touché, mais elle préférerait crever plutôt que l'avouer.

Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Ishtar's Eye [3/5]   Dim 18 Oct - 15:18

Administration ♥

PNJ

Click

Moebius Hallward
= Le cerbère gardera toujours les enfers, avec la motivation aussi inflexible que le fer =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 21 ans
Origine : Fiore
Magie : Les yeux de Cerbère
Activité : Membre de Silver Sword, Infiltré d'Ishtar's Eye
Avatar : Levi ; Shingeki no Kyoujin

Intelligent – Cultivé – Courageux – Franc – Ardent – Bonne répartie - Prétentieux – Se surestime – Envieux – Hautain

Niveau moyen exigé

100MM - 1000MM
5 techniques

Créateur :
Abigail Phoibos

¤  Hallward, une famille qui a toujours vénéré Zereph – un magicien hors pair pour des intellects, son mode de magie était invraisemblable. Son père, passionné par la magie noire, a un jour invoqué un monstre de Zereph, qui s'est introduit dans le berceau de Moebius pour ne faire qu'un avec lui. Son père, affolé ainsi que sa mère ont scellé le monstre dans le ventre de leur petit – plongeant ainsi le cerbère dans un état de sommeil.

¤ Le sceau qui retenait le cerbère prisonnier du ventre de Moebius s'effrite avec les années, encore plus vers ses dix-sept ans, l'adolescence qui transpire la haine et qui réveille petit à petit le cerbère endormi. Cerbère entre en contact avec Moebius pour la première fois à ses dix huit ans, alors qu'il allait chuter dans le vide, la magie de cerbère a sauvé son réceptacle d'une mort certaine.

¤ A ses vingt ans, il quitte sa famille et rejoint Purple Bugloss, une guilde illégale d'assassins en tout genre, une expérience de courte durée puisque que la guilde tombe sous l'attaque de Crime Sorcière, une attaque à laquelle il réchappe en filant discrètement, plus malin que ses compères, car après tout il ne leur devait rien.

¤ Commence alors une errance solitaire le menant directement sur les lieux des affrontements entre Ajatar et les guildes du pays. Un camp qu'il choisit rapidement en attaquant les mages venue soutenir la ville d'Hajurion, pourquoi ? Pour participer au chaos tout simplement, car au final c'est ce que Moebius cherche, a toujours cherché, le chaos, l'absence de règles, une expression égoïste et dégénérée de la liberté. Sans foi, ni loi.

¤ Et c'est quelques semaines après l'explosion de Crocus et Hajurion, dans une Fiore qui semble s'écrouler sur elle-même (fait provoquant un certain bien-être chez lui) qu'il entend une étrange rumeur se propageant dans les quartiers malfamés, l'émergence d'une guilde mystérieuse et inconnue : L’œil D'Ishtar, une rumeur allant de pair avec la création récente de Silver Sword et les restrictions s'abattant, des restrictions insupportables pour cet être avare. Intelligent et très vif d'esprit il commence alors son enquête, une enquête qui ne passe pas inaperçue alors qu'après quelques jours une femme se présente à lui, sa vie manquant de s'achever dans la foulée. Les yeux d'Ishtar sont sur lui et c'est au bout d'une nuit pleine de pièges et de tests étranges qu'il rejoint l’œil. Un œil qui n'attend qu'une chose de ce jeune homme pleins de ressources, la mobilisation de ses talents, alors que le lendemain il s'engage dans la milice récemment créée pour défendre l'ordre, Silver Sword.
Magie
= Les yeux du Cerbère =


Les yeux du cerbère – Cerbère est à peu près comme celui de la mythologie, sauf qu'il est directement issue de la magie sombre de Zereph. Il est entré dans le corps de Moebius alors qu'il n'était qu'un enfant – pour le sauver, ses parents ont été contraints de le sceller – Cerbère est donc retenu prisonnier dans le ventre de Moebius. Ils parlent en télépathie et la magie du cerbère ne marche qu'avec des pactes avec Moebius. Ce qui est en soit, à double tranchant.

Techniques:
 
Relations

Yoite Kyomizu
Ancien camarade de Purple, il hait ce type, non, même, il le méprise de toute son âme. Si l'arrogance de Moebius atteint des sommets, celle de cet homme flirte avec l'espace. Il hait son arrogance à se prendre pour un messager de la mort, son fanatisme pour lui dépasse l'entendement et la raison. Moebius le méprise, n'affectionne aucune de ses manières. Le Cerbère en jour se chargera de lui.




Xian Chang, Silver Sword
Cette fille est grave. Il en a entendu parler, cette fille frôle des niveaux de débilité très accrus, elle pourrait rivaliser avec les nunuches de Fiore par son intellect qui frôle des profondeurs encore inexplorées. C'est une enfant qui a oublié de grandir, une adolescente qui ne sera jamais femme. Pourtant sa magie a intrigué Moebius, il la surveille de loin. Sa magie des vertus s'avère prometteuse, il songe à la manipuler par la séduction pour l'utiliser à ses fins.




Gregory Saliman, Silver Sword
Il n'aime pas trop cet homme, son passé, ses choix, tout le répugne en lui, mais il ne le sous-estime pas pour autant, pour arriver où il en est il n'a pas fait que lécher, alors il garde ses distances, rester prêt sans trop l'être, faire son devoir avec assiduité, tel est le secret d'une couverture non dévoilée.




Soledad Velantis, Ishtar's Eye
C'est elle qui l'a trouvé alors qu'il remontait une piste fumante sur la mystérieuse Ishtar, une rencontre qui faillit se solder d'une manière des plus dramatiques, pour sa vie à lui bien entendu. A deux doigts d'y passer il réussit à l'intéresser suffisamment, s'en suivit une nuit entière de discussion et tests en tout genre, une nuit qui se soldat sur son recrutement sans qu'elle ne lui ai jamais révélé son identité.




Leïla Echovald, Iratus Orationnis
Il ignore pour le moment sa véritable identité, à savoir que comme lui elle fait partie des Yeux, un secret qu'elle connait le concernant, mais on n'est jamais trop prudent avec les nouveaux, il la prend pour une simple membre de ces abrutis d'Iratus avec qui il doit parfois collaborer et Leïla ça lui convient très bien.

Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Ishtar's Eye [3/5]   Mar 15 Déc - 23:52

Administration ♥

PNJ

Click

Shane Lewis
= I Will Survive ! =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 21 ans
Origine : Joya
Magie : Aucune.
Activité : Ishtar Eye's
Avatar : Ichigo Kurosaki ; Bleach

Enjoué-Optimiste-Franc-Inventif-Dragueur-Joueur-Téméraire.

Niveau Moyen exigé

1000 MM - 2000MM
00 techniques

Créateur :
Enya Taylor
¤ Shane est né et a grandit à Joya, dans une famille d'artistes. Petit, il aimait fréquenté les mauvaises personnes, développant son addiction pour le danger et le risque, le rendant vivant.

Il su s'attirer les ennuis comme n'importe quels gamins du quartier et du simple bagarreur, il passa très vite au voleur. Ne volant que les tableaux et œuvres d'arts de riches propriétaires du pays. Néanmoins, il fit cela sans jamais personne et ne s'en prenant généralement qu'aux femmes. Un gentleman dans la démarche mais certainement pas dans les manières. Il savait avoir ce qu'il voulait.

Pourtant malgré les ennuis et les propriétaires lâchant chiens et gardes à ses trousses, son esprit enfantin lui a toujours permis de s'en sortir, même de justesse, inventant toujours un tour à la dernière minute, comme un don inné chez lui.

A ses 18 ans, il se fit remarquer par une petite troupe de voleurs de Joya, une sorte de groupe illégale, des robins des bois des temps modernes, volant aux riches pour donnés aux pauvres et condamnant les innégalités dans le monde.

La petite troupe se fit très vite remarquée sans pourtant réussir à se faire attraper aux plus grands damnes des autorités locales, s'inspirant toujours des plus grands pour réussir leur coup mais très vite, ils prirent la place des « grands » et réussirent enfin à se faire un nom, enchaînant les larcins.

Mais Shane lui, le vol c'était un moyen d'exprimer son amertume envers cette inégalité qui n'épargne personne, lui il voulait aidé, il voulait sauvé des vies, se faire « super-héros » des plus démunis alors il a décidé, épaulé par son groupe, d'aller se frotter à la famille royale, symbole de puissance à Joya.

C'est ainsi, que lors de leur dernier coup pour la gloire, il tomba sur des voleurs bien moins rusés que lui mais tout aussi fous que de vouloir le même objectif : Les membres d'Echoic Roar.

Shane, il est pas resté longtemps à Echoic, juste le temps de se faire deux ou trois copains et puis soudainement du jour au lendemain, la guilde, elle a mit la clé sous la porte. Alors, il a fait le mouton.

Il a suivit Noah. Noah, il était un peu con mais voyager avec lui c'était cool. Ils ont vus et fait pas mal de choses ensembles et puis...Un jour, Noah, il a voulu draguer une fille, encore. Cette fille, fallait pas la draguer, tout en elle vous criez qu'il vous fallait fuir mais Noah, il a été trop con. Il a suivit son instinct de mâle.

Il suivit Soledad Velantis...Alors Shane, pour veiller sur lui...Il les a suivit aussi.

Magie
= Focus =

Shane, contrairement à tous les autres de son groupe, est le seul être ...humain. Il n'a pas de magie en tant que telle mais son cerveau a un certain talent quand il s'agit de calculer les probabilités, les divers scénarios ainsi qu'une imagination sans bornes. Il prévoit et persuade n'importe qui de n'importe quoi. Il est bon, peut-être trop bon justement et avec lui, on ne sait jamais sur quel pied danser. Même si sa tête fait tout pour lui, il n'en reste pas moins qu'il sait se défendre notamment avec une arme dans les mains.

Techniques:
 
Relations

Jasper Féamor-Eagle's Claw-Membre

Jasper, il est un peu comme Shane même si il le montre moins. Il voit en lui son reflet, son copain d'idéaux, celui qui voit et perçoit les choses qui nous entoure de la même façon que lui, de façon optimiste même quand la situation ne s'y prête pas vraiment. Shane, Jasper il l'aime bien, enfin il l'apprécie bien parce qu'ils sont pas encore copains mais ça, il aimerait bien.




Akane Honoka-Indépendante

La jolie fille du groupe. Une grosse voix. La dame sait se faire écouter et taper du poing quand il le faut et ça Shane, il apprécie. Ce n'est pas une de ces potiches maladroites pleurant au moindre incident, loin de là. Quelque part, il l'admire pour ce qu'elle est et pour sa force de caractère.




Mael Selesta-Ajatar Virke-Membre.

Mael, il est bizarre. Enfin, il a la classe et l'allure mais c'est tout. Dans sa tête, y'a rien qu'un grande vide intergalactique mais son comportement narcissique, Shane ça le fait rire. Mael ça sera sans doute jamais son grand copain mais ce n'est pas son pire ennemi non plus. Il sait juste pas quoi en penser tellement qu'il bizarre.

Enya Taylor-Crime Sorcière-Membre.

Enya, c'est celle qui l'a kidnappé. Parce que y'avait pas d'autres mots pour décrire ce qu'il s'est passé et comment Shane a rejoint Echoic. Un kidnapping. Alors Enya, il la craint un peu et il l'approche pas trop car elle rouspète tout le temps. Comme on dit..Il faut toujours se fier aux premières impressions.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Ishtar's Eye [3/5]   Mar 15 Déc - 23:53

Administration ♥

PNJ

Click

Noah Helburn
= Tout n'est qu'une question de point de vue. =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 21 ans
Origine : Iceberg
Magie : Libre
Activité : Ishtar Eye's
Avatar : Gilgamesh ; Fate Stay Night

Paumé-Taquin-Rêveur-Maladroit-Franc-Mesquin-Autoritaire-Vicieux-Protecteur

Niveau Moyen exigé

1000MM - 3000MM
06 techniques

Créateur :
Enya Taylor
* Noah a grandi dans une famille où le seul mot d'ordre c'était "survie". Noah est le septième fils d'une famille servant dans l'armée depuis des générations. Noah c'est le petit rebelle de la famille qui veut pas servir le Royaume.

* Très jeune, il se retrouva embarquer dans différentes bagarres parce qu'il aime la sensation du danger, l'adrénaline du risque. Noah il aime sentir ce petit frisson redressé les poils de ses bras parce qu'il est né pour ça. Pour le danger.

* Jeune indiscipliné, son père le forca à rentrer dans les rangs mais Noah l'ordre il aime pas, il s'en bats les cacahuètes, lui il veut être libre et faire ce qu'il veut, l'ordre c'est pas sa tasse de thé alors Noah à 14 ans, il a fuit son Pays.

* Il a voyagé, apprit quelques tours par-ci par-là, parce que Noah c'est un mage et qu'il rêve de se faire un nom. Gloire et Pouvoir c'est sûrement ses deux autres prénoms d'ailleurs.

* Un beau jour, alors qu'il était dans le Royaume de Fiore, une femme l'a écrasé, tombant du ciel, venant de nulle part. Elle l'a écrasé et ils se sont battus, il a perdu. Puis il a parlé de ses rêves, de ses espoirs et elle lui a tendu la main. Parce qu'elle était toute seule.

* Depuis Noah il est resté à Fiore et un jour, il a décidé de briser l'armée de son pays natale qui ne lui a rien apporté d'autres que de la peine.

* A la fin d'Echoic, il a pas voulu dire aux autres qu'il s'est sentit trahis, alors il est partit, comme tous les autres mais avec Shane sous le bras, parce que voyagé à deux, c'est plus drôle. Ils ont essayés de se mettre au gout du jour, ils ont essayés d'oublier Echoic. D'oublier tous les autres. Mais Noah, il oubliera pas la face de pet de Robin et il aimerait bien le revoir un de ces jours.

* Dans leur tentative d'oubli désastreuse, ils ont croisés une femme, un peu trop belle pour eux, cette femme elle leur a parler longtemps, elle avait des idées qu'ils ne connaissaient que trop mais ils l'ont suivit, juste pour ses fesses.

* Cette femme...C'était Soledad Velantis et son rêve à elle, c'était Isthar Eye's
Magie
= ..... =

Libre - Au Choix -

Techniques:
 
Relations

Enya Taylor-Crime Sorciere-Membre.
Enya c'est celle qui t'es tombé dessus genre littéralement. C'est celle qui t'as appris deux trois petits tours parce qu'elle avait le temps. Enya c'est celle qui t'a écrasé alors que tu passais par là et que t'as rien demandé. C'est celle qui t'as offert un toit juste parce qu'elle aimait tes petites fesses et ton sourire charmeur. C'est celle qui t'a accueilli alors que tu étais à la rue, cherchant un endroit où aller. Tu le dois beaucoup même si elle n'hésite pas à se servir de toi comme son esclave personnel.




Akane Honoka-Indépendante.
Akane c'est un peu la fille fantôme à qui t'as jamais parlé. Tu sais pas trop, le feeling passe ou passe pas. Tu l'apprécies mais tu sais pas ce qu'elle trouve à Robin qui la colle tout le temps. En faite, t'aimerais qu'elle s'intéresse un peu à toi aussi. Parce que tu l'aimes bien au fond, c'est celle qui reste calme même quand elle se prend un coussin dans la figure.




Robin Marshall-Indépendant.
Robin et toi c'est une grande histoire ....d'amour. En faite t'as été le chercher au fin fond de sa bibliothèque avec Enya. Le type de base, tu le trouves louche pourtant une journée sans Robin c'est une journée ennuyeuse car t'adores le faire chier. T'es né pour ça. Tu veux le voir s'énerver et perdre son sang froid. Robin c'est ton pire ennemi mais ton meilleur pote aussi. Y'a que toi qu'a le droit de l'embêter et personne d'autres. En faite à la guilde tu t'entends mieux avec lui qu'avec Jasper que tu peux juste pas supporter...




Jasper Féamor-Eagle's Claw-Membre.
Jasper c'est le mec qui est là, qui traîne dans tes pattes et que tu supportes tout juste. Jasper c'est le mec que t'aimes à ta façon et qui aime bien châtie bien comme on dit. T'es prêt à lui faire les pires crasses du monde parce que ça t'amuse de le voir tomber dans le panneau. Jasper, tu l'aimes pas mais tu peux pas t'en passer parce qu'il t'amuse. Jasper c'est ton petit jouet à toi mais il te le rend bien. C'est pas de l'amitié que vous entretenez, c'est quelque chose qui vous unie un peu différemment des relations normales. Jasper tu l'énerves, il t'énerve. C'est un peu comme ton rival, tu peux pas vivre avec..Mais tu peux pas vivre sans non plus.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Ishtar's Eye [3/5]   Aujourd'hui à 8:47

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ishtar Jezabel Amélia [Terminée]
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» LA NEF D'ISHTAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Prédéfinis