Partagez | .
Prédéfinis de Silver Sword [3/3]
 MessageSujet: Prédéfinis de Silver Sword [3/3]   Dim 18 Oct - 15:15

Administration ♥

PNJ

Click

Gregory Saliman
= Le Phoenix qui renait au matin =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 26 ans
Origine : - Au choix -
Magie : Libre
Activité : Ancien Haut Conseiller, Commandant de la milice Silver Sword
Avatar : Tokugawa Ieyasu (Sengoku Basara)

Rêveur - Honorable - Solitaire - A cheval sur les principes - Réservé - Philanthrope - En quête de Rédemption

Niveau élevé exigé

7000MM - 12000MM
17 techniques

Créateur :
Damaz Elandez
¤ Gregory est incontestablement un idéaliste, l'ovni qui siégeait au sein de feu ce nouveau Conseil à la poigne de fer, rarement en accord sur les décisions il était de ce genre de personne qui pense que tout le monde mérite une seconde chance.

¤ D'origines assez modestes, il est entré au Conseil par idéalisme et ce dernier ne l'a jamais quitté, il pensait pouvoir faire changer les choses et les mentalités par le dialogue à force d'acharnement après s'être hissé au sommet de la hiérarchie. Pensait, car la dévastation de Crocus et d'Hajurion sous le joug d'Ajatar Virke, la mise en ruine d'Era et du Conseil sous les coups de Légion et enfin la trahison de Circé, sa bien-aimée furent comme trois coups fatals assénés à cet homme foncièrement bon.

¤ Contrairement aux autres, c'est une véritable culpabilité qui l'a envahi au lendemain des événements et lorsque la royauté annonce la dissolution du Conseil de la magie pour son irresponsabilité et que ses anciens Haut-Conseillers sont convoqués pour répondre de leurs actes il se rend sans aucune résistance, creusant un fossé avec ses anciens alliés pour qui une nouvelle fois il apparait pour le faible, un faible doublé d'un traître.

¤ Blanchi lors d'un procès médiatique, la royauté lui tend alors la main d'une façon des plus improbables, lui proposant suite à l'instauration de la milice Silver Sword le rôle de Commandant. Pourquoi ? Car il est l'incarnation de l'ancien abandonné au profit du nouveau, une figure connue et malgré tout appréciée de la population par sa compassion et son idéalisme, une image de choix pour cette milice qui rassure autant qu'elle inquiète. Et c'est après des jours de réflexion qu'il accepte, comme armé d'un nouveau souffle de vie et d'une détermination nouvelle, loin du laxiste Gregory d'autrefois, n'abandonnant pas son caractère il préside désormais la milice d'une poigne de fer, la seconde chance est une chose, mais notre cher ami a aujourd'hui compris que sans dureté cette dernière ne sera toujours qu'une illusion, il doit racheter ses erreurs et c'est avec fermeté qu'il compte bien y arriver.
Magie
= Libre =

Magie laissée au libre choix du joueur.

Techniques:
 
Relations

Marcus Adamof, Ancien Haut Conseil
Marcus était ce cancer, ce monstre d’intransigeance et d'extrémisme le prenant de haut, riant de lui et de ses "foutus principes". Aujourd'hui Marcus n'est plus que l'ombre de lui-même, en fuite, pourchassé, un revers de médaille que Gregory trouve amplement mérité, même si il ne s'en réjouit guère. Un bulldozer à stopper, car il le connaît, Marcus ne s'arrêtera jamais et il pourrait bien devenir un véritable danger pour cette Fiore qu'il tente tant bien que mal de restaurer.




Elena Vandervald, Ancien Haut Conseil
Elena, étrange mélange entre dureté et douceur, aujourd'hui c'est un pincement au coeur qu'il ressent à son égard, il aurait aimé qu'elle le suive, qu'elle fasse le bon choix, un choix qu'elle a refusé, provoquant entre eux un fossé. Et si cette situation le peine et l'attriste, elle a fait son choix, un choix incompatible avec son devoir, mais il espère toujours pouvoir la convaincre, qu'une fois arrêtée elle reviendra sur sa décision et le suivra dans son entreprise de restaurer Fiore. On ne se refait pas, rêveur invétéré, des rêves incompatibles avec la réalité...




Circé Eirene, Ancien Haut Conseil, Ajatar Virke
La Trahison. Un étau qui lui a broyé le coeur et les tripes, une confiance aveugle bafouée d'un revers de main. Aujourd'hui celle qu'il a aimée ne lui inspire que la défiance et la haine, une infinie tristesse qui s'est jouée de lui, qui a ravagé le pays. Circé c'est un cancer à soigner, un serpent à enfermer pour que plus jamais elle ne puisse faire souffrir les cœurs, les cœurs et surtout Fiore. Une véritable chasse aux sorcièrex que la passion dicte, de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas et Gregory ne déroge pas à la règle.




Sybilia Philips, Ancien Haut Conseil
Sybilia, une autre âme égarée, une autre déception teintée de tristesse dans son refus de se rendre, une âme à ramener sur le droit chemin, mais pour ça il n'y a qu'une solution, l'arrêter, car seul la privation de sa liberté pourra lui faire entendre raison, il en est persuadé.




Xian Chang, Silver Sword
Xian fait partie de ces âmes qui n'ont pas attendu, de celles qui au lendemain des ravages se sont engagées dans un élan de spontanéité et de volonté pour réparer les erreurs du passé. Un souffle nouveau, un espoir qui montre que tout le monde peut dépasser son égoïsme, une jeune recrue prometteuse et qu'il compte bien surveiller.




Moebius Hallward, Silver Sword
Moebius est un jeune difficile à cerner, mais dans son regard brille cette intelligence vive. Un jeune homme dont l'engagement échappe encore à Gregory, un petit truc sur lequel il n'arrive pas à mettre le doigt, mais en attendant c'est avec une efficacité inflexible que ce dernier effectue son devoir, et après tout n'est-ce pas le plus important ?




Daryan C. Illunar, Weer Lopen
Méfiance teinté de respect. Il attend de rencontrer cet homme qui a fait longtemps parlé de lui ces dernières années, si il admire sa volonté de vouloir redresser les choses et instaurer la paix, il n'a aucune confiance en cet homme au passé douteux pouvant très rapidement lui mettre des bâtons dans les roues, une donnée incertaine qu'il compte bien tenter de maîtriser, notamment en cherchant à instaurer une certaine collaboration entre Silver et Weer Lopen.




Eileen Fa Long, Iratus Orationnis
Une femme compliquée. Elle est l'emblème curieux d'un nouveau mouvement et aussi l'incarnation féminine d'une dureté que Gregory recherche. Une dureté teintée d'intelligence qui la rend désespérément logique et stratégique, surtout envers autrui. Mais elle est la première à prendre un ton maternel avec lui lorsque les choses dérapent et qu'il perd les pédales.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis de Silver Sword [3/3]   Dim 18 Oct - 15:16

Administration ♥

PNJ

Click

Xian Chang
= au loin j'entends les chants des anges =
Prise - Réservé - Libre


Âge : Dix-huit ans
Origine : Fiore
Magie : Angelis Cantatur
Activité : Silver Sword
Avatar : Original ; deviant art

Audacieuse – Combative – Enthousiaste – sociable – créative - éffrontée – entêtée – infantile – égoïste – mauvaise perdante

Niveau moyen exigé

100MM - 1000MM
5 techniques

Créateur :
Abigail Phoibos

¤ Xian Chang vient aussi de Fiore, de Era plus précisément. Son père et sa mère étaient deux mages, lorsque sa maman, Chiang Wen tomba enceinte, elle décida de quitter la guilde de Fairy tail pour mettre au monde sa petite fille. Son père, lui, continua son métier de mage pour nourrir la petite famille.

¤ Xian a été très choyée, très bichonnée ce qui a fait d'elle une enfant assez pourrie gâtée malgré la bienveillance de ses parents. Très tôt, elle se rend compte qu'elle est bénie par le chant des anges. Sa magie se révèle très pure – elle décide de rejoindre à quinze ans la guilde Lamia Scale en quittant ses parents qui souhaitent qu'elle fasse sa vie.

¤ Les événements récents ayant touché le pays l'ont bien plus touchée qu'elle ne l'aurait cru. Sa ville natale Era retrouvée en ruine, une partie du pays tout simplement rasée sous les coups d'Ajatar, la tristesse et la peine lui ont explosé en plein visage, même si cette dernière n'a pas directement participé aux événements. Un événement marquant pour une enfant longtemps choyée et protégée du monde, un événement qui provoqua une décision surprenant tout son entourage, celle d'un engagement dans la milice, un cri pour signifier "plus jamais ça", un cri peut-être teinté de la culpabilité de n'avoir toujours pensé qu'à elle en premier.

Magie
= Angelis Cantatur =


Angelis Cantatur ou le chant des anges, Xian est bénite par la pureté des vertus. Elle peut invoquer les anges et archanges qui la protègent. Une magie sacrée adulée par la jeune fille, qui se proclame limite être l'élue, etc... Xian a dix huit ans et ça se sent.

Techniques:
 
Relations

Jellal Fernandes, Crime Sorciere Master
L'adolescence nous pousse à choisir des fantasmes, Xian a choisi le malheureux Jellal. Elle le trouve beau, souhaite le rencontrer sans prendre en compte son passé. Xian aimerait lui dire l'amour (superficiel, bien sûr.) qu'elle lui porte. Elle s'amuse à se taguer des J dans les paumes de sa main, en guise de ses sentiments. Mais Xian n'y comprend rien, elle ne sait pas même ce qu'est des sentiments.




Gregory Saliman, Silver Sword
Xian fait partie de ces âmes qui n'ont pas attendues, de celles qui au lendemain des ravages se sont engagées dans un élan de spontanéité et de volonté de réparer les erreurs du passé. Un souffle nouveau, un espoir pour montrer que tout le monde peut dépasser son égoïsme, une jeune recrue prometteuse et qu'il compte bien surveiller.




Moebius Hallward, Silver Sword
Moebius est un garçon étrange, il la fascine autant qu'il l'inquiète, il est cette nouveauté étrange, loin du fantasmé Jellal qu'elle ne rencontrera certainement jamais. Il la fascine, la débecte autant qu'il lui plaît alors qu'elle entre dans son jeu de séduction pour mieux le briser ensuite. Simple flirt et jeu du chat, ou naissance de quelque chose de plus profond ? L'avenir nous le dira, mais prends garde petit ange, le démon est souvent caché sous les plus beaux traits.

Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis de Silver Sword [3/3]   Dim 18 Oct - 15:16

Administration ♥

PNJ

Click

Moebius Hallward
= Le cerbère gardera toujours les enfers, avec la motivation aussi inflexible que le fer =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 21 ans
Origine : Fiore
Magie : Les yeux de Cerbère
Activité : Membre de Silver Sword, Infiltré d'Ishtar's Eye
Avatar : Levi ; Shingeki no Kyoujin

Intelligent – Cultivé – Courageux – Franc – Ardent – Bonne répartie - Prétentieux – Se surestime – Envieux – Hautain

Niveau moyen exigé

100MM - 1000MM
5 techniques

Créateur :
Abigail Phoibos

¤  Hallward, une famille qui a toujours vénéré Zereph – un magicien hors pair pour des intellects, son mode de magie était invraisemblable. Son père, passionné par la magie noire, a un jour invoqué un monstre de Zereph, qui s'est introduit dans le berceau de Moebius pour ne faire qu'un avec lui. Son père, affolé ainsi que sa mère ont scellé le monstre dans le ventre de leur petit – plongeant ainsi le cerbère dans un état de sommeil.

¤ Le sceau qui retenait le cerbère prisonnier du ventre de Moebius s'effrite avec les années, encore plus vers ses dix-sept ans, l'adolescence qui transpire la haine et qui réveille petit à petit le cerbère endormi. Cerbère entre en contact avec Moebius pour la première fois à ses dix huit ans, alors qu'il allait chuter dans le vide, la magie de cerbère a sauvé son réceptacle d'une mort certaine.

¤ A ses vingt ans, il quitte sa famille et rejoint Purple Bugloss, une guilde illégale d'assassins en tout genre, une expérience de courte durée puisque que la guilde tombe sous l'attaque de Crime Sorcière, une attaque à laquelle il réchappe en filant discrètement, plus malin que ses compères, car après tout il ne leur devait rien.

¤ Commence alors une errance solitaire le menant directement sur les lieux des affrontements entre Ajatar et les guildes du pays. Un camp qu'il choisit rapidement en attaquant les mages venue soutenir la ville d'Hajurion, pourquoi ? Pour participer au chaos tout simplement, car au final c'est ce que Moebius cherche, a toujours cherché, le chaos, l'absence de règles, une expression égoïste et dégénérée de la liberté. Sans foi, ni loi.

¤ Et c'est quelques semaines après l'explosion de Crocus et Hajurion, dans une Fiore qui semble s'écrouler sur elle-même (fait provoquant un certain bien-être chez lui) qu'il entend une étrange rumeur se propageant dans les quartiers malfamés, l'émergence d'une guilde mystérieuse et inconnue : L’œil D'Ishtar, une rumeur allant de pair avec la création récente de Silver Sword et les restrictions s'abattant, des restrictions insupportables pour cet être avare. Intelligent et très vif d'esprit il commence alors son enquête, une enquête qui ne passe pas inaperçue alors qu'après quelques jours une femme se présente à lui, sa vie manquant de s'achever dans la foulée. Les yeux d'Ishtar sont sur lui et c'est au bout d'une nuit pleine de pièges et de tests étranges qu'il rejoint l’œil. Un œil qui n'attend qu'une chose de ce jeune homme pleins de ressources, la mobilisation de ses talents, alors que le lendemain il s'engage dans la milice récemment créée pour défendre l'ordre, Silver Sword.
Magie
= Les yeux du Cerbère =


Les yeux du cerbère – Cerbère est à peu près comme celui de la mythologie, sauf qu'il est directement issue de la magie sombre de Zereph. Il est entré dans le corps de Moebius alors qu'il n'était qu'un enfant – pour le sauver, ses parents ont été contraints de le sceller – Cerbère est donc retenu prisonnier dans le ventre de Moebius. Ils parlent en télépathie et la magie du cerbère ne marche qu'avec des pactes avec Moebius. Ce qui est en soit, à double tranchant.

Techniques:
 
Relations

Yoite Kyomizu
Ancien camarade de Purple, il hait ce type, non, même, il le méprise de toute son âme. Si l'arrogance de Moebius atteint des sommets, celle de cet homme flirte avec l'espace. Il hait son arrogance à se prendre pour un messager de la mort, son fanatisme pour lui dépasse l'entendement et la raison. Moebius le méprise, n'affectionne aucune de ses manières. Le Cerbère en jour se chargera de lui.




Xian Chang, Silver Sword
Cette fille est grave. Il en a entendu parler, cette fille frôle des niveaux de débilité très accrus, elle pourrait rivaliser avec les nunuches de Fiore par son intellect qui frôle des profondeurs encore inexplorées. C'est une enfant qui a oublié de grandir, une adolescente qui ne sera jamais femme. Pourtant sa magie a intrigué Moebius, il la surveille de loin. Sa magie des vertus s'avère prometteuse, il songe à la manipuler par la séduction pour l'utiliser à ses fins.




Gregory Saliman, Silver Sword
Il n'aime pas trop cet homme, son passé, ses choix, tout le répugne en lui, mais il ne le sous-estime pas pour autant, pour arriver où il en est il n'a pas fait que lécher, alors il garde ses distances, rester prêt sans trop l'être, faire son devoir avec assiduité, tel est le secret d'une couverture non dévoilée.




Soledad Velantis, Ishtar's Eye
C'est elle qui l'a trouvé alors qu'il remontait une piste fumante sur la mystérieuse Ishtar, une rencontre qui faillit se solder d'une manière des plus dramatiques, pour sa vie à lui bien entendu. A deux doigts d'y passer il réussit à l'intéresser suffisamment, s'en suivit une nuit entière de discussion et tests en tout genre, une nuit qui se soldat sur son recrutement sans qu'elle ne lui ai jamais révélé son identité.




Leïla Echovald, Iratus Orationnis
Il ignore pour le moment sa véritable identité, à savoir que comme lui elle fait partie des Yeux, un secret qu'elle connait le concernant, mais on n'est jamais trop prudent avec les nouveaux, il la prend pour une simple membre de ces abrutis d'Iratus avec qui il doit parfois collaborer et Leïla ça lui convient très bien.

Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis de Silver Sword [3/3]   Aujourd'hui à 8:46

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryugi Silver [réprouvé]
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Prédéfinis