Partagez | .
Règlement des prédéfinis
 MessageSujet: Règlement des prédéfinis   Lun 18 Aoû - 1:18

avatar
Administration ♥

PNJ

Click


Règlement des Prédéfinis




I - Introduction

Un personnage prédéfini inventé est un personnage déjà créé par une personne validée du forum. Celui-ci possède un physique, une psychologie, une histoire et une magie donnée. Certaines fois, il se peut que le prédéfini entretienne une relation avec d’autres personnages. Dans ce cas, les relations du prédéfini sont annoncées au bas de sa fiche-prédéfini ainsi que les caractéristiques de ces relations. Ces relations peuvent être avec un membre déjà validé sur le forum ou avec un autre personnage prédéfini.
Un personnage prédéfini du manga est un personnage créé par l’auteur de Fairy Tail, existant dans notre contexte. Ces personnages sont spéciaux. En effet, il se peut que leur histoire ait été changée avec les altérations de notre contexte. Dans ce cas, sur la fiche-prédéfini d’un personnage prédéfini du manga, vous pourrez lire dans ses caractéristiques les conséquences des altérations de notre contexte sur ce même personnage.





II - Postuler pour un personnage prédéfini inventé

Lorsque vous postulez pour un personnage prédéfini inventé, vous utiliserez ce code de fiche. En effet, toutes les sections doivent être remplies. La section d’introduction décrira rapidement les caractéristiques du personnage, la section psychologique décrira le caractère de votre personnage, la section background l’histoire de celui-ci, la section Magie & Techniques répertoriera la capacité magique du personnage. Pour finir, la section Test RPG sera une section où vous montrerez comment vous jouez le personnage. Quelques fois, le créateur du personnage vous offrira sur la fiche-prédéfini une liste de sujets au choix. Néanmoins, même si c’est le cas, rien ne vous oblige à choisir un de ces sujets, vous pouvez écrire comme vous le désirer. A noter que les relations d’un personnage prédéfini inventé ne sont pas négociables. Lors de la validation d’un personnage prédéfini inventé, vous serez soumis à une troisième modération (contrairement à toutes les autres fiches qui n’en sont soumises qu’à deux) et qui sera faite par le créateur du personnage que vous désirez. Celui-ci peut, s’il trouve que vous ne faites pas l’affaire, vous refuser le personnage.
Habituellement, un personnage prédéfini inventé commencera entre 0MM et 2000MM, suivant la qualité de la fiche. Néanmoins, certains de ces personnages sont créés par le staff pour permettre de pallier à la faible activité des groupes, alliant ainsi une note bien plus haute.
Dans le cas où le personnage prédéfini inventé est créé par un membre du staff, celui-ci pourra procéder à la deuxième validation sans vous en soumettre à une troisième.
Comme vous avez pu remarquer dans les fiches-prédéfinis, en-dessous de l’avatar, un niveau est souvent exigé. Ceux-ci sont dans cet ordre : Faible, Intermédiaire, Moyen, Elevé.





III – Postuler pour un personnage prédéfini du manga

Lorsque vous postulez pour un personnage prédéfini du manga, vous utilisez le code de fiche habituel. Au lieu de faire la section Background comme les personnages inventés, vous opérerez la section Test RPG. Sur celui-ci, vous devez montrer votre capacité à jouer le personnage choisi. Une liste de sujets au choix peut être proposé dans la fiche-prédéfini du personnage. Même si c’est le cas, rien ne vous empêche de créer vous-même un sujet, tant que celui-ci est bon.
Il va s’en dire qu’un niveau Moyen minimum est exigé pour jouer un personnage prédéfini du manga.
Dans le cas où vous serez trop souvent absent, celui-ci vous sera retiré.





IV - Créer un personnage prédéfini inventé

Afin de créer un personnage prédéfini inventé, il vous faut travailler sur ce modèle. Envoyez celui-ci complété au compte Administration via Messagerie Privée. Gérant de cette section, celui-ci validera – ou non – votre prédéfini. Néanmoins, même si celui-ci est validé, rien ne dit que les modérateurs qui s’occuperont de la fiche du personnage, une fois celui-ci tenté, n’auront rien à dire. En effet, c’est le gros du personnage qui sera validé ; si des modifications sur la magie sont demandées, le validateur de fiche-prédéfini ne prendra aucune responsabilité (bien pour ça que si vous imposez les techniques, soyez intelligents).
Si vous avez des difficultés, prenez exemple sur les fiches-prédéfinis des autres personnages prédéfinis. Si vous ne vous en sortez pas, contactez un membre du staff qui saura sûrement vous répondre.
Il va s’en dire que lorsque vous ajoutez une relation à votre création, le joueur du personnage en relation doit être mis au courant (on est pas sur Chatroulette ici, oh).
Si vous imposez les techniques à votre personnage, vous pouvez en préparer jusqu’à sept basiquement. En effet, cinq techniques correspondent au total de départ. De plus, un prédéfini inventé pourra être validé jusqu’à 2000MM maximum, vous laissant la possibilité de préparer deux techniques au cas miraculeux où le staff vous offrirait ces points. Néanmoins, atteindre au-delà des 1000MM restera rare, dans le cas où on est pas chez Mère-Noël. T’as cru c’était 25 Décembre tous les jours ?



© Bebebe - FTRPG

Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Prédéfinis