Partagez | .
Prédéfinis Indépendants Illégaux [3/6]
 MessageSujet: Prédéfinis Indépendants Illégaux [3/6]   Ven 27 Juin - 23:46

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Pia Ebusia Divocci
= empress rerum =
Prise - Réservée - Libre


Âge : 22 ans
Origine : - Au choix -
Magie : Osculum Gaia
Activité : Indépendante illégale
Avatar : Lydia Martin ; Teen Wolf

Peste - Jalouse - Intuitive - Intelligente - Magnétique - Hypermnésique - Passionnée

Niveau moyen ou + exigé

0MM - 1000MM
5 techniques

Scénario :
Abigail Phoibos
¤ Pia est issue d'une famille bourgeoise, elle a été choyée comme le petit bijou de la famile étant fille unique. Très tôt Pia se rend compte qu'elle possède la maladie d'hypermnésie, elle enregistre tout, elle n'oublie rien, en un seul regard elle mémorise tout.

¤ A ses dix-sept ans, sous l'accord de ses parents, elle décide de quitter le foyer familial pour se faire sa propre expérience. Elle découvre sa magie au cours d'une incartade avec deux ivrognes à Era.

¤ A ses dix-huit ans, elle rencontre Seth Cester, dont elle tombe éperdument amoureuse. Ce dernier ne semblant point rejeter sa compagnie, elle se décide à l'accompagner. Elle en est amoureuse et jalouse chaque filles qui s'approchent de son aimé, qui malheureusement, ne partage pas ses sentiments.
Magie
= osculum gaia =

« Le baiser de Gaïa », c'est ça la magie de Pia. C'est une magie liée à la nature – chaque végétaux est sous ses ordres, Pia se plaît à s'imaginer impératrice de la nature vu qu'elle semble lui obéir aux doigts et à l’œil. (voilà les grandes lignes, le reste est libre.)

Techniques:
 
Relations

Seth Cester, Indépendant Illégal
A ses dix-huit ans, elle rencontre Seth Cester, dont elle tombe éperdument amoureuse. Ce dernier ne semblant point rejeter sa compagnie, elle se décide à l'accompagner. Elle en est amoureuse et jalouse chaque filles qui s'approchent de son aimé, qui malheureusement, ne partage pas ses sentiments.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Illégaux [3/6]   Lun 30 Juin - 14:22

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Seth Cester
= Parole de Phoibos que Cester écrasera tout jusqu'à sa soeur. =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 23 ans
Origine : Fiore
Magie : Tenebrae
Activité : Indépendant illégal
Avatar : Izaya Orihara ; Durarara!!

Manipulateur - Calculateur - Intelligent - Charismatique - Confiant - Malin - Sarcastique - Eloquant - Séducteur

Niveau élevé exigé

6800MM
Précedemment joué
Fiche ICI

Scénario :
Abigail Phoibos
¤ Seth est un garçon qui était haineux à ses dix-sept ans, décidément, il était bien banal. Suite à la destruction de son village par Deliora, il a prit le monde pour responsable et s'est tourné vers le mauvais côté en délaissant sa sœur.

¤ A ses dix-sept ans, il retrouve Abigail et la combat lors du tournoi d'Angel's Sky, suite à sa défaite, Seth s'est remit en question et s'est reclu. Il a cherché a perfectionné son art, son endurance, il est devenu plus accessible. Masquant sa haine sous un visage faux et avenant.

¤ Désormais, Seth est un faux calme, comme un volcan endormi. Il a perfectionné son art et sa conduite, Pia le suit et il semble tolérer sa présence. La disparition de sa sœur l'a heurté – il cherche néanmoins à devenir plus fort. (Si vous souhaitez lui trouver un but précis, c'est votre choix ! )

¤ Avant, il se nommait Seth Phoibos.
Magie
= Tenebrae =

L'énergie sombre, ou énergie noire est une énergie qui emplit l'univers. Elle est dotée d'une pression négative qui la fait se comporter comme une force gravitationnelle répulsive. En bref, pour ce qui est de Seth, il utilise cette énergie qu'il a développé grâce au maître (cf. story) lui permettant de la matérialiser, la manipuler pour des techniques offensives voire défensives. Elle se manifeste d'une couleur sombre, noire, qui a donc pour principale propriété la répulsion (elle exerce donc une pression répulsive sur ses victimes, cibles). Je ne saurais que dire de plus ; comparons cela à Natsu avec le feu, Seth "modèle", manipule cette énergie. Disons que c'est son côté "obscur" (à la Star Wars ; cf story) qui lui permet d'utiliser cet élément négatif. En bref, elle le corrompt un peu plus à chaque utilisation.

Techniques:
 
Relations

Abigail Phoibos, Blue Pegasus Master
Sa sœur, un être aussi fissuré que lui. Elle a des plaies partout dans son esprit, Abigail, elle a souffert de la destruction de son village par Deliora. Mais elle a tenté de se reconstruire et Seth a toujours tout fait pour faucher ses élans pour tout oublier, comme si lui enfonçait la tête dans le passé pour lui obliger à regarder la réalité. Mais ça, c'était six ans auparavant et la complexité des liens des jumeaux est toujours aussi indéchiffrable. Lors de la disparition d'Abigail, il y a six ans, Seth s'est morfondu, effondré. Etait-elle morte ? Même si il l'a haït, même s'il lui en a voulu, il n'a jamais souhaité sa mort. Et sa jumelle, sa deuxième moitié s'est évanouit dans le néant. Seth a vécu six années, marqué par sa disparition, et depuis qu'il a apprit son retour, il souhaiterait la revoir. Mais ses affaires de mages illégaux passent avant tout.




Pia Ebusia Divocci, Indépendant illégal, prédéfini
Elle est étrange, Pia, à le suivre partout. Seth ne se doute pas qu'elle en est amoureuse, oh non. A vrai dire, il ne se doute pas tout ce que Pia est prête à faire pour lui. Elle pourrait lui obéir au doigt et à l'oeil tant son amour pour lui est indéfectible – elle ne peut se résoudre à l'abandonner, elle en est trop amoureuse. Seth est aveugle à ses sentiments, fait d'autres choses, tolère sa présence et reste muet à ses crises de jalousies envers les damoiselles qui lui courent après. Non vraiment, Pia, c'est une personne qu'il apprécie. Mais ça n'ira jamais plus loin, il ne nourrit pas de sentiments envers elle, encore moins amoureux. Il est neutre, voilà.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
¤ Le personnage a déjà été joué autrefois. Vous récupérez toutes ses relations, événements passés, magie et techniques.
¤ Fiche : "Mon nom est Seth Cester"
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Illégaux [3/6]   Dim 18 Jan - 17:52

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Gaia Pathos
= L'aile du corbeau plumé d'ombres =
Prise - Réservée - Libre


Âge : 20 ans
Origine : Caelum
Magie : Oh My Shoe !
Activité : Indépendante Illégale
Avatar : Sumeragi Kururu ; Air Gear

Rusée - Magnanime - Grossière - Franche - Vicieuse - Moulin à Parole - Boudeuse - Vaniteuse - Sociable - Ingénieuse - Curieuse - Rêveuse - Vengeresse - Ambitieuse - Bourrue - Énergique - Fière - Impatiente - Opportuniste - Persévérante - Tolérante

Niveau intermédiaire ou + exigé

0MM - 1000MM
5 techniques

Créateur :
Misto
¤ Elle a eu une enfance heureuse, rythmée par le travail dans un petit hôtel sur la côte touristique. Son père faisait sa fierté de part son statut de mage et d'hôte de vacances de quelques membres de grandes guildes. Sa spécialité médicale lui permettait de requinquer n'importe qui avec un massage bien senti.
¤ Sa découverte de la magie s'est produite par erreur, alors qu'elle dansait avec l'élu de son coeur. Les conséquences n'ont malheureusement pas été très ... concluantes. La demoiselle y a laissé une partie de ses rêves d'adolescente.
¤ Peu de temps après, elle croise un mystérieux inconnu qui lui pose des questions sur les affaires de son père. Il lui a laissé une belle empreinte, elle meurt d'envie de le retrouver pour savoir qui il était.
¤ Son père est tué alors qu'il essayait de mettre fin à une rixe entre deux clients de guildes concurrentes. L'un d'entre eux était mage de Fairy Tail. C'est de là qu'est née sa haine de la guilde de Makarov.
¤ Poussée par un désir de vengeance, elle se met en quête d'un professeur pour apprendre les rudiments de la magie. Elle retombe alors sur le mystérieux inconnu qui lui propose ses services.
¤ Elle quitte le domicile familiale à seize ans pour suivre son maitre dans la première mission qu'elle effectuera en temps que mage, abandonnant derrière elle sa mère en deuil et sa petite soeur nouvelle née.
¤ Guidée par la haine qu'elle porte à ceux qui lui ont volé son père, elle se lance dans une expédition punitive envers la Guilde de X. Son entreprise fut une victoire, elle réussit à monter un dossier de preuves - entièrement falsifiées - prouvant leurs activités illégales et le livra au Conseil. La guilde fut dissoute peu de temps après.
¤ Le mage qui la prit sous son aile lui propose alors de rejoindre sa guilde, Raven Tail, connaissant sa haine vicérale pour les Fées.
¤ Lors de la guerre entre Enya et Ivan, Gaia n'était pas là. Elle l'a vaguement appris des autres et s'en moque un peu. Elle n'aimait pas tellement Ivan. Ils avaient juste un but commun. Elle devient donc indépendante.
Magie
= Oh my ... =

Cette magie est particulière puisqu'il s'agit d'enchantement. Mais pas de n'importe quoi, non. Uniquement de chaussure. Du point de vue de Gaïa, ceci constitue à la fois une arme discrète et efficace en plus d'être l'outil qu'elle possède en toute circonstance. Elle peut poser un enchantement d'une durée variable sur sa paire de chaussure, ce qui lui permet entre autre des petits bonus comme sauter plus haut ou marcher sur les murs par exemple. Attention cependant, les enchantements d'élément ne sont que peu concluant. Imaginez le choc feu/sandales, cela devrait être explicite.

Techniques:
 
Relations

Gaïa Pathos, Indépendante illégale
Gaïa, elle aime bien Maël. Il lui rappelle ses frères et soeurs avec son air boudeur et ses joues toutes rondes. A chaque fois qu'elle le voit, elle ne peut pas s'empêcher de le taquiner. Et puis, lui comme elle, leur dessein commun les fera briller. Ensemble et de leurs mains jointes brulera cette maudite guilde des fées.

Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Illégaux [3/6]   Dim 18 Jan - 18:12

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Maël Selesta
= Plus près des étoiles =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 22 ans
Origine :  Fiore
Magie : Les étoiles sur le Monde
Activité : Indépendant Illégal - Ancien Mage d'élite de Raven Tail
Avatar : Kise Ryuta (Kuroko No Basket)

Enfantin - Drôle - Inconscient - Sarcastique - Provocateur - Orgueilleux - Maladroit

Niveau moyen exigé

5000MM - 7000MM
12 techniques

Créateur :
Damaz Elandez

¤ Maël est né dans un petit village de Fiore. Une histoire des plus banales, un gamin farceur et joyeux, aimé de ses parents, populaire par  cette propension à faire sourire par ces farces parfois douteuse. Le genre populaire et attractif qui n'a jamais eut de problème à se faire des amis. Capricieux, enfant unique un peu pourris gaté, le bien et le mal il a jamais aimé, ennuyant et chiant, voilà ce qu'il vous répond si vous lui en parler. Maël c'est pas un mauvais garçon, au pire un petit con, enfin ça c'était jusqu'à ce que Fairy Tail débarque pour une mission.

¤ Fairy Tail il les admirait, il aimait lire ce qu'on disait sur eux, cette entreprise de démolition, jusqu'à en faire lui même les frais. Parce que quand Fairy Tail passe les bâtiments trépassent, et c'est comme ça que sa famille à tout perdu, son magasin, leur maison, qu'ils ont plongé dans la spirale infernale des prêts et des dettes, car ils étaient pas riche, une famille simple vivant de son commerce. Des soucis financiers s'accumulant après la perte de tout ce qu'ils avaient sans que jamais le préjudice ne soit réparé, alors Maël voyant son père plonger dans la dépression et sa mère se tuer a tenter de faire subsister cette famille qu'il aime temps il a pour la première fois de sa vie connut la haine. La haine des fées qui débarquent sans jamais se soucier des conséquences de leurs actes. Maël il a décidé ce jour là, au chevet de sa mère ravagée par la vie que les fées devaient payées.

¤ Il rejoint Raven Tail, très vite il se montre impitoyable et très prometteur, gravissant les échelons jusqu'à être considéré comme l'un des mages d'élite de la guilde. Pour peu de temps puisque avec la trahison d'Enya  Taylor et la mort d'Ivan il se retrouve seul dans son aspiration à la vengeance. Une volonté qui le consume, peut importe le moyen les fées paieront et Enya également.
Magie
= Les étoiles sur le Monde =


Magie d'invocation, les étoiles sur le monde est une magie très proche du Constellationisme, cette dernière reposant sur les même principes, mais fondée sur les constellations du zodiaque asiatiques. Régit par des pactes entre l'invocateur et ses esprits, le mage est capable d'invoquer via des clefs les esprits des constellations du zodiaque Chinois. Les esprits sont réparties en deux catégories comme pour les constellationisme les Clefs de bronze pour les esprits dit de constellations "mineurs" et les Clef de jade pour les 12 signes du zodiaque Chinois.

Techniques:
 
Relations

Ivan Dreyar, Mort
Ivan c'était son espoir de vengeance. Un espoir tué dans l'oeuf alors que sous l'assaut d'une folle furieuse ce dernier a trépassé. Avec lui c'est comme si sa vengeance disparaissait se retrouvant seul. Une vengeance qu'il fera pourtant tout pour réaliser, quitte à en crever. Une vengeance se couplant d'une nouvelle, celle de faire payer à celle qui a détruit ses chances de succès : Enya.




Gaïa Pathos, Indépendante illégale
Gaïa, elle aime bien Maël. Il lui rappelle ses frères et soeurs avec son air boudeur et ses joues toutes rondes. A chaque fois qu'elle le voit, elle ne peut pas s'empêcher de le taquiner. Et puis, lui comme elle, leur dessein commun les fera briller. Ensemble et de leurs mains jointes brulera cette maudite guilde des fées.




Enya Taylor - Echoic Roar Master
Elle a tout détruit. Il la hait, elle a fait disparaître en fumée ses espoirs de vengeance en tuant Ivan, un acte qui lui inspire une profonde haine en vers cette traitresse qu'il veut désormais détruire.

Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
¤ Vous êtes autorisé à utiliser la magie de ce prédef pour un inventé, ou en seconde magie d'un constellationiste classique. Une liste des clefs sera établie le cas échéant.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Illégaux [3/6]   Dim 18 Oct - 15:20

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Marcus Adamof
= Plein pouvoir au Conseil =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 35 ans
Origine : - Au choix -
Magie : Kiri
Activité : Ancien président du Conseil - Recherché
Avatar : Zabuza ; Naruto

Colérique - Sombre - Ferme - Intransigeant - Réfléchi - Froid

Niveau élevé exigé -Déjà joué

10 000 MM
15 techniques

Créateur :
Damaz Elandez
¤ Marcus possède un passé assez sombre, que peu, voir personne ne connait réellement. Soldat de carrière il a gravit les échelons du Conseil à la sueur de son front, malgré son rôle de président c'est avant tout un guerrier, intransigeant et fin tacticien. (Voire à la limite du dictateur.) Rien ne compte plus pour lui que l'ordre, son respect et la hiérarchie et attention à ceux qui tentent de le défier. Intelligent il est difficile de percer ses pensées.

¤ Le reste de son histoire est donc totalement libre, rien d'imposé à part ce passé militaire, mais il tient une place très importante dans ce qu'est le personnage.

¤ Il incarnait à la perfection ce nouveau Conseil qu'il présidait.

¤ Suite aux événements de l’événement de Destruction Centrale et à la trahison de Circé Eirene, lui et tout les autres haut conseillers ont été convoqués par la royauté pour une grande enquête sur leur implication lors de ces événements après la dissolution du Conseil de la Magie. Ayant refusé de se présenter, sa tête a été mise à prix pour Trahison du royaume de Fiore.
Magie
= Kiri =

La magie de Marcus est une magie assez étrange, à son image. Elle allie la brume et la maîtrise des lames, en effet Kiri est une magie de brume, brume que Marcus maîtrise et contrôle à travers toute lame blanche en sa possession, lui permettant de changer leurs caractéristiques, mais donnant aussi lieu à des techniques redoutables capables d'influencer son environnement.

Techniques:
 
Relations

Gregroy Saliman, Silver Sword
Un traître purement et simplement, il ne l'a jamais aimé et il avait raison, il le détruira à la moindre occasion.




Elena Vandervald, Ancien Haut Conseiller
Une alliée improbable dans leurs destins similaires, lui comme elle refusent de se rendre, ils refusent cette tyrannie instauré, la magie doit être régulée par un organe dissocié de la royauté et ils comptent bien se battre pour restaurer un conseil autonome, contre la tyrannie et contre la concentration des pouvoirs dans une seule main. Mais ne nous leurrons pas sur cette alliance fragile, si il doit la trahir pour restaurer son pouvoir, il le fera sans sourciller.




Circé Eirene, Ajatar Virke
Une vipère, une vipère qui l'a berné, il s'est laissé piégé et son orgeuil ne peut le supporter, Circé devra payer pour ses actes, devra payer pour avoir osé le manipuler lui, il l'écrasera, il la détruira jusqu'à ce que son cadavre ne soit plus qu'un corps froid.

Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Illégaux [3/6]   Dim 18 Oct - 15:21

avatar
Administration ♥

PNJ

Click

Elena Vandervald
= once upon a time my life in your life =
Prise - Réservée - Libre


Âge : 20 ans
Origine : - Fiore -
Magie : Once Upon A Time
Activité : Ancienne Haute-Conseillère - Recherchée.
Avatar : Belle ; La Belle et la Bête

Douce - Calme - Mesquine - Chaleureuse - Distinguée - Superficielle - Vaniteuse

Niveau élevé exigé

7000MM - 12000MM
17 techniques

Créateur :
Damaz Elandez
¤ Elena est issue d'une famille très aisée, une enfance solitaire à errer dans la grande maison, son refuge fut alors sa passion, la bibliothèque et surtout les contes qu'elle recelait.

¤ Marquée par ces contes, leur morale et leur tristesse ils sont aux sources de sa vocation et de sa volonté de servir le conseil et la magie.

¤ Elena est une jeune femme douce, mais qui peut aussi faire preuve d'une grande cruauté, assez superficielle de par ses origines, souvent un peu perdue dans son monde, elle n'en reste pas moins d'une grande intelligence et efficacité. Un personnage assez paradoxal au final.

¤ Si l'on voulait la résumer par une phrase cela serait certainement "Ne jamais se fier aux apparences

¤ Suite aux événements de l’événement de Destruction Centrale et à la trahison de Circé Eirene, elle et tout les autres haut conseillers ont été convoqués par la royauté pour une grande enquête sur leur implication lors de ces événements après la dissolution du Conseil de la Magie. Ayant refusée de se présenter, sa tête a été mise à prix pour Trahison du royaume de Fiore.
Magie
= Oh my ... =

Elena aime lire et, plus que tout autre chose depuis sa plus tendre enfance, cette dernière est fascinée par les contes, leur noirceur, leur morale sous-jacente, leurs personnages... La beauté de leurs princesses et la tristesse de leurs histoires... Fanatisme quasi fou aux sources de sa magie, puisque c'est en lien à ses contes qui l'ont toujours transporté dans leur sublime noirceur qu'Elena a développé sa magie qu'elle aime à nommer "Once Upon a Time". Magie étrange utilisant les contes de façon des plus préserves, ces techniques transposant l'univers, les émotions, les personnages et leurs souffrances et ressenties dans la réalité pour vous y enfermer... Et il y a une chose que je peux vous affirmer, personne n'aime la sensation d'être dévoré par le Grand méchant Loup...

Relations

Marcus Adamof, Conseil Président
Un allié improbable dans leurs destins similaires, lui comme elle refusent de se rendre, ils refusent cette tyrannie instauré, la magie doit être régulée par un organe dissocié de la royauté et ils comptent bien se battre pour restaurer un conseil autonome, contre la tyrannie et contre la concentration des pouvoirs dans une seule main.




Gregory Saliman, Silver Sword
Un traître, tout purement et simplement, abandonnant ses alliés pour prendre la tête de la Milice Royal, c'est de vingt étages qu'il a baissé dans l'estime d'Elena, une trahison qu'elle est bien incapable de pardonner.




Circé Eirene, Ajatar Virke
Elle avait accroché avec cette femme étrange, une alliée de poids, une alliée qui n'en était pas une, c'est de la colère, de la culpabilité et de la rage de n'avoir rien vue qui hantent Elena aujourd'hui, elle si douée pour démasquer les gens s'est faite berner et ça elle ne peut se le pardonner. Circé va payer pour tout les malheurs qu'elle a infligé.

Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Illégaux [3/6]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Indépendants Illégaux [3/6]
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» [CEI] Communauté des Etats Indépendants
» Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Prédéfinis