Partagez | .
Prédéfinis d'Ajatar Virke [4/6]
 MessageSujet: Prédéfinis d'Ajatar Virke [4/6]   Mar 19 Aoû - 23:48

Administration ♥

PNJ

Click

Circé Eirene
= L'homme n'est qu'un pion sur l'échiquier nommé désir =
Prise - Réservé - Libre


Âge : 30 ans
Origine :  Minstrel
Magie : L'Arc des Charmes
Activité : Ancienne Haute Conseillère - Haut Membre d'Ajatar (Master)
Avatar : Terumii  Mei (Naruto)

Séductrice - Manipulatrice - Sadique - Mystérieuse - Sensuelle - Lâche - Perverse - Revancharde - Magnétique - Arrogante - Brisée - Comédienne hors paire.

Niveau élevé exigé

10 420 MM - 900 Mérite
15 techniques

Créateur :
Damaz Elandez

¤ Circé c'est la perversion dans un regard. Circé c'est le désir fait chair pour souiller les âmes. Circé c'est la force dans la passion, Circé c'est la folie d'une vie brisée sans raison.

¤ Circé elle est née à Minstrel. Pays de dogmes et d'église. A Minstrel la magie embrase le sacré, à Minstrel la magie c'est le privilège de l'église régnante, car à Minstrel la magie non encadrée c'est la sorcellerie qui pervertit. Circé c'est une jeune fille qui grandit dans l'ignorance des paysans, elle fait ce qu'elle doit, aide sa mère à coudre pour ceux en ayant besoin, Circé elle est simple, Circé elle est vertueuse alors qu'elle grandit dans l'ignorance, Circé elle était bien, jusqu'à ce mauvais tour du destin.

¤ Vous savez ce jour où les événements prennent une sale tournure ? Une histoire des plus banales, une jeune fille qui rentre trop tard le soir.  Circé elle a toujours été belle, Circé elle a toujours attiré les regards sur elle, Circé elle savait pas, mais la magie l'avait embrasée depuis longtemps, lui donnant cette beauté malsaine qui fait perdre la raison. Et plus elle avait grandi, plus sa magie prenait de la force. Et c'est dans la banale histoire d'un poivrot d'un soir que sa magie explosa sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Parce que Circé sa magie c'est comme une faim, un besoin, parce que Circé elle savait pas que l'acte sexuel c'était sa came, et que comme une drogue qui envoie au septième ciel, elle le fait dans tous les sens du terme.

¤ Circé elle a paniqué,  Circé elle n'a compris qu'au matin devant la peau glaciale de l'homme nu dans son lit. Circé elle avait tué, et Circé elle ne savait même pas comment elle avait fait. Alors quand elle a hurlé, que le village a accouru pour voir ce qu'il se passait, il n'y avait plus de doute pour tout ces simples mortels habituels. Circé c'était le péché, la beauté des enfers incarnées, alors Circé elle devait brûler. Elle réussit à fuir Minstrel et atterrit à Fiore où sa haine envers les non mages ne fit que grandir suite à ce qu'on lui avait infligé, et c'est enfermée dans cette spirale sans fin qu'elle rejoignitt Ajatar Virke. L'ancienne Circé était morte en même temps que sa famille voulant la bruler.

¤ C'est elle qui, dans ses débuts, du Conseil il y a six ans, a joué un grand rôle dans la disparition du Palais Royal.

¤ Circé c'est la trahison, en mission d'infiltration au conseil pendant six ans et qui grâce à sa magie plus que particulière a réussi à se hisser dans les hautes sphères jusqu'à siéger parmi les dix sans être démasquée.

¤ Un masque que finit par laisser tomber le serpent dans le jardin d'Eden. Chargée d'isoler Era pendant les événements de l'event Destruction Centrale afin de provoquer son implosion, elle s'attira les soupçons plus que grandissant de Sybilia Philips et Hirata Kôta. L'attaque surprise de Légion la força à revoir ses plans, Era attaquée et les prisonniers sur le point de s'échapper, Circé confronta Midnight laissant échapper tout le potentiel de sa magie avant de définitivement laisser tomber le masque du Conseil en révélant son appartenance aux Hauts Membres d'Ajatar Virke.
Magie
= L'Arc des Charmes =

La magie de l'Arc des charmes est une magie ancienne, on suppose que son pouvoir repose sur une bénédiction divine, que sa présence ne peut être que si l'enfant est né sous la protection des dieux de la beauté et de l'amour. Cette magie étant directement liée aux attributions de ces Dieux oubliés tel Ishtar, Aphrodite, Lilith et Venus...

L'Arc des charmes permet à son utilisateur d'agir sur tout ce qui a attrait au domaine de la beauté, des désirs, de l'amour charnel et du sexe. Sa présence fait de ses utilisateurs de véritables Succubes et Incubes. En effet l'Arc des charmes utilise l'énergie sexuelle de son utilisateur pour fonctionner en la déchargeant dans ses techniques perverses, faisant d'elle une magie vicieuse puisqu'elle nécessite que son utilisateur se nourrisse de l'énergie sexuelle d’autrui à l'image de ces créatures des enfers que sont les succubes et incubes.

L'arc des charmes utilise alors cette énergie sexuelle pour influencer sur ses domaines très spécifiques que sont la beauté, les désirs charnels et le sexe.

A cause de sa magie Circé sécrète constamment une grande quantité de phéromones tirés de sa propre énergie sexuelle, la rendant étrangement attirante , mais faisant aussi que quoi qu'il en soit cette magie épuise constamment son utilisateur créant alors le tabou de cette magie : une réelle faim. Un réel besoin de nutrition, mais pas de nutrition alimentaire, de nutrition par l'énergie sexuelle d’autrui.

Quand le mage n'utilise pas sa magie la régénération naturelle de celle-ci permet de supporter cette faim, mais lorsque cette magie est utilisée, que ce soit de manière minime ou non, son porteur ressentira cette faim de plus en plus violemment, s'affaiblissant et créant le besoin de se nourrir devant la faim que créé sa décharge d'énergie sexuelle.

Cette faim est contrôlable à une seule condition : ne jamais lui avoir succombé. En effet à partir du moment où le mage lui succombe une fois il ne pourra plus résister à cette faim apparaissant après chaque utilisation de sa magie. Pour se nourrir il existe deux moyens : l'acte sexuel en lui même, ou l'utilisation de la première technique de l'arc des charmes.
Si la nutrition d'une partie de l'énergie sexuelle de quelqu'un affaiblit ce dernier, si le mage succombe à sa faim et en vient à aspirer la totalité de cette énergie d'une autre personne, la victime décède de fatigue. Le seul garde fou étant que l'acte sexuel comme les techniques aspirant l'énergie sexuelle sont cantonnés à la magie de son utilisateur.

Techniques:
 
Relations

Zadig Cavalli, Ajatar Virke Haut Membre
Circé, c'est une sorcière qui envoûte, qui dissimule ses sortilèges sous l'éventail de ses sourires. Il n'en fallait pas plus à Zadig pour succomber au charme de l'incube, il y a eu des caresses et des baisers, il en voulait pour sa chair et elle aussi. Ils ont partagés plus d'une nuit ensembles – et l'on sait ô combien l'appétit de la charmeuse est insatiable et celui de Zadig aussi.




Trynda, Ajatar Virke Haut Membre décédé
Il ne l'aimait pas, elle incarnait tout cette maladie humaine. Elle faisait comme si il n'existait pas, une simple silhouette avec laquelle il faut composer. Sa mort c'est comme une brise au matin, un simple frisson puis plus rien.




Yseult Tully, Ajatar Virke Haut Membre
Elle en a entendu parler d'Yseult, celle qui a remplacé Tyndra le bourrin. À vrai dire, elle ne sait pas quoi en penser, c'est un mélange de curiosité morbide mêlée à de l'excitation. Yseult quant à elle, connaît très bien Circé – sa réputation de femme forte – n'est plus à faire, bien au contraire. De son côté, elle a hâte de la rencontrer. Circé, c'est plus une femme convoitée pour être une alliée qu'une ennemie.




Zulria Vasilis, Ajatar Virke Haut Membre
Quand ils se voient c'est un dédain qui se dessine dans leurs regards. Il réprouve ses méthodes, elle rit des siennes. Circé et Zulria c'est comme le jour et la nuit, incapables de se comprendre, pourtant ils ne peuvent se haïr. Car l'un comme l'autre ils peuvent lire dans leur regard, cette cassure qui les as conduit à ce qu'ils sont aujourd'hui. Cette pensée horrible que dans une autre vie, ils auraient pu être amis.




Marcus Adamof, Conseil Président
Marcus c'est comme une maladie de la terre. Tout pourri au contact de ses désirs pervers, une source à satisfaire, à épuiser jusqu'à la mener en enfer. Circé c'était comme l'épine plantée dans son pied et dont le venin gangrène jusqu'à couper. Il la désirait autant qu'il la haïssait, et elle, elle jouait de ce désir pervers pour servir la mission qu'on lui avait donné. Une traitresse dont aujourd'hui il veut la tête sur un plateau, incapable d'accepter de s'être fait berner, il se vengera, lui et son orgueil bafoué : une femme à exterminer.




Elena Vandervald, Conseil Haut Conseiller
C'est une défiance mutuelle qui régissait le lien entre les deux femmes, elles s'admirent autant qu'elle se haïssent, une méfiance exacerbée car elles ont en commun cette fourberie que leur sexe fait régner. Mais face à Marcus la défiance devenait complicité, car les meilleures ennemies ne peuvent que s'allier contre cet homme, car tout le monde sait que l'ennemie de mon ennemie est mon alliée. Et maintenant ? Maintenant Circé doit payer.




Gregory Saliman, Silver Sword
Gregory c'est le mouton dans la bergerie de loups. Gregory c'est cet idéalisme aussi mignon que gerbant, un simple pion qu'on passe amant, car tous les moyens sont bons pour la poursuite des ambitions.  Circé c'est la femme mystérieuse qu'a fait battre son coeur, Circé c'était la femme qui le soutenait contre tout ces requins qui préféraient détruire plutôt que parler. Une trahison qui le laissa profondément choqué, le cœur piétiné, une trahison qu'elle paiera, pour lui, pour Fioré.




Lydia Eylis Ajatar Virke Haut Membre
Circé elle voit pas Lydia. Parce que Circé les cruches ça l’intéresse pas. Une poussée pour les briser, parce que Lydia c'est cette couleuvre dans une poterie, un simulacre de femme comme ces gamines qui copient leurs mamans. Sauf que Lydia c'est qu'une orpheline aux allures de souillon.




Frayler Azer Valon, Conseil Membre.
Frayler c'était l'incarnation du petit con. Parce que Frayler c'était la frustration, parce que Frayler c'est le seul a lui avoir dit non. Parce que Frayler c'est l'exception, et que Circé ça lui était encore jamais arrivé. Parce que Circé elle a jamais fait partie des refoulées. Frayler elle l'aura, Conseil ou pas.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage ayant été joué, son journal sera bientôt mis à votre disposition, concernant sa feuille de personnage le lien Ici
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Ajatar Virke [4/6]   Mer 20 Aoû - 0:17

Administration ♥

PNJ

Click

Zulria Vasilis
= J'écoute ces prières muettes que vos morts ignorent =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 26 ans
Origine :  Iceberg
Magie : Walkyria
Activité : Haut Membre (Master)
Avatar : Dean Winchester (Supernatural)

Sociable - Éloquent - Charmeur - Respectueux - Impitoyable - Prêt à tout - Idéaliste

Niveau élevé exigé

7000MM - 10000MM
15 techniques

Créateur :
Damaz Elandez

¤ Zulria est originaire d'Iceberg, pays où il a grandit et évolué en temps que soldat, gardien d'Iceberg, soldat intransigeant et sans pitié, soldat dont la magie est apparue par l'expérimentation des champs de batailles et par le respect des guerriers tombés qu'il leur a toujours donné. Choisi par les Walkyries pour devenir leur incarnation et messager.

¤ Malheureusement tout à une fin. Contraint de quitter Iceberg pour échapper à une mort certaine, ce dernier vint trouver refuge en Fiore, Fiore où il va faire la rencontre qui changera le reste de son existence, rejoignant la guilde secrète d'Ajatar Virke pour un idéal obscur de chaos. Loin d'être cruel, il est pourtant impitoyable et prêt à tout pour la réalisation des idéaux qu'il porte... Comme le dit l'adage « la fin justifie les moyens »...
Magie
= Walkyria =

Walkyria... Magie d'invocation des plus particulières... Dévastatrice et ancienne alors qu'elle permet à son utilisateur d'invoquer en son propre corps les redoutées gardiennes du Vahalla, les Walkyries pour user de leurs facultés et pouvoirs guerriers. Walkyria magie unique supposant d'avoir été choisi par les divinités elles-même, guerrières et féroces venant chercher les esprits des combattants morts sur le chant de bataille. Walkyria, un cri pour détruire ses ennemis.

Les Walkyries sont des divinités guerrières, ambivalentes, elles sont à la fois de terribles ennemies et celles récompensant les valeureux tombés au combat en conduisant leurs âmes défuntes jusqu'au Valhala. Affiliées au vent et à l'eau, elles sont l'entre-deux entre l'humain et le divin, entre l'air et l'eau, entre la vie et la mort. En s'incarnant dans le corps de Zulria elles lui confèrent alors la maîtrise parfaite de leur arme/objet de prédilection, la capacité à l'invoquer, chacune augmentant une caractéristique physique de Zulria pour en faire le guerrier porteur de leur volonté. A l'image de leurs armes/objets, chaque Walkyrie possède une capacité propre, leurs techniques se reposant alors soit sur cette dernière, soit sur leur arme/objet, soit sur la combinaison des deux. L'incarnation entraîne de légères modifications physiques et rendent le corps encore plus beau qu'il ne l'est déjà.

Techniques:
 
Relations

Zadig Cavalli, Ajatar Virke Haut Membre
On a tous ces gens qui provoquent l'envie furieuse de leur décocher un poing en pleine poire. Le pire de tout c'est que dans le fond on les aime bien, mais on est bien incapable de traduire cette affection autrement que par le conflit et la violence. Zadig et Zulria c'est un peu comme chien et chat, constamment à se chercher et se foutre sur le nez, parce qu'il y en a un qui veut absolument dominer et il y a l'autre qui compte pas laisser ça arriver.




Trynda, Ajatar Virke Haut Membre décédé
C'est un respect mutuel qu'il y a toujours eu entre eux deux. Du respect envers leurs fois respectives, du respects envers leurs magies, il n'aurait jamais imaginé que Tryndra, cette force de la nature, puisse perdre et, si il aime à penser qu'il est désormais au Valhalla, son absence c'est comme un vide et il compte bien faire payer les coupables, car pour lui si Trynda est mort, c'est forcement à la déloyale.




Yseult Tully, Ajatar Virke Haut Membre
Ils ne se connaissent pas – ou l'écho de leurs noms ne leurs sont pas inconnus. Ils ne se connaissent pas, vu qu'Yseult vient à peine de faire son entrée dans l'élite d'Ajatar. Ils ne se connaissent pas mais pourtant, ils s'apprécient, ils n'ont pas besoin de se parler pour savoir que l'un et l'autre ont une opinion positive. Yseult apprécie l'éloquence charmante de Zulria. Zulria apprécie la spontanéité encore timide de la jolie nouvelle.




Circé Eirene, Conseil Haut Conseiller
Quand ils se voient c'est un dédain qui se dessine dans leurs regard. Il réprouve ses méthodes, elle rit des siennes. Circé et Zulria c'est comme le jour et la nuit, incapables de se comprendre, pourtant ils ne peuvent se haïr. Car l'un comme l'autre ils peuvent lire dans leur regard, cette cassure qui les a conduit à ce qu'ils sont aujourd'hui. Cette pensée horrible que dans une autre vie, ils auraient pu être amis.




Damaz Elandez, Ajatar Virke,  Membre
Ils ne se connaissent pas, il n'a que vaguement entendu parler du chat sauvage. A vrai dire il ne l'a aperçu qu'une fois, une fois qui lui a suffit à savoir qu'un jour il trahira et que ce jour là il n'y aura qu'un exutoire possible : la mort.




Lydia Eylis Ajatar Virke Haut Membre
Lydia, c'est cette gamine que la vie a déjà brisée. Lydia c'est comme cette petite sœur qu'on se sent le devoir de protéger. Lydia c'est celle qu'on voudrait éloigner de toute cette horreur perpétrée, mais comment aider celle qui ne veut pas être sauvée ?
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Ajatar Virke [4/6]   Mer 20 Aoû - 18:02

Administration ♥

PNJ

Click

Yseult Tully
= La tragédie d'autrui nous aide toujours à réduire notre souffrance. =
Prise - Réservé - Libre


Âge : Vingt-cinq ans
Origine : Caellum
Magie : Mundi Rectores
Activité : Haut-membre d'Ajatar Virke, succède à Tyndra suite à son décès (Master).
Avatar : Original ; Deviant Art

Réservée mais spontanée – Loyale – Dynamique – Franche – Réfléchi
Opportuniste – Versatile – Veut ce qu'elle ne peut pas avoir – Rebelle – Calculatrice

Niveau élevé exigé

7000MM - 10000MM
15 techniques

Créateur :
Abigail Phoibos

¤  Originaire de Caellum, Yseult est une fille de riches commerçants qui prospère à travers le pays de par la qualité de leurs produits. Elle possède trois grands frères qui la chérissent comme le petit joyaux de la famille, la protégeant farouchement.

¤ Elle découvre son pouvoir à treize ans et  en est effrayée. Elle ne désire pas être mage. Elle refuse son essence magique, essaie de la réguler mais son pouvoir devint beaucoup trop manifeste. Elle qui désirait suivre la voie de ses parents, se trouvent compromise à suivre une autre voie beaucoup plus sombre.

¤ A ses quinze ans, elle commence à vouloir apprendre sa magie. Elle est surprise par un jeune homme. Ce jeune homme étant un fils rival de marchand de la famille Tully, il joue sur la séduction pour tenter de l'apprivoiser, ce qui se solde sur un véritable échec. La tension montre entre les deux familles puissantes, et la famille rivale, Lawliet, paye un groupe de chasseurs de mages pour l'enlèvement d'Yseult. Elle est enlevée et envoyée à Fiore. (à vous de voir comment elle s'en sort – elle peut être asservie, bref tout un tas de trucs pas cools, vous êtes libres.)

¤  Jusqu'à ses vingt-cinq ans, Yseult nourrit une profonde et haine viscérale contre les chasseurs de mages. Elle décide de rester à Fiore suite à de nombreux motifs et rejoint Ajatar en tant que membre simple. Désirant ardemment intégrer le cercle de haut-membre, la mort de Trynda s'avère une aubaine parfaite. Yseult devint haut-membre suite aux événements au palais d'Ajatar Virke.
Magie
= Mundi Rectores =


Psychokinésie, c'est la magie d'Yseult. C'est la faculté d'agir directement sur des objets par la volonté de l'esprit ; ce sont « tous les effets physiques et biologiques semblant se produire à partir du désir, conscient ou non d'un individu ». Par la simple force de son esprit, de ses pensées ou de ses désirs – Yseult peut contrôler. Avec une certaine puissance, elle peut soulever une table, ou alors voir-même un être humain. Mais ça lui demande énormément de concentration pour contrôler à la perfection ce pouvoir étonnant. Extrêmement puissant, il s'avère nocif pour son corps, si elle use trop excessivement, des saignements de nez peuvent apparaître, etc.


Techniques:
 
Relations

Zadig Cavalli, Ajatar Virke Haut Membre
Yseult est une jolie femme, ça n'est plus à prouver alors ce serait légitime que Zadig fasse sa parade nuptiale devant elle. Chose qui s'est soldée par un échec cuisant et total de la part d'Yseult, ils ne se détestent pas, elle a juste recadré les choses et pour cela, Zadig la respecte. Ils s'entendent bien, il aime sa force de caractère endormie et qu'il a hâte de réveiller.




Trynda, Ajatar Virke Haut Membre décédé
Il était la place qu'elle convoitait. Le fait qu'il soit mort est une chanceuse aubaine.




Zulria Vasilis, Ajatar Virke Haut Membre
Ils ne se connaissent pas – ou l'écho de leur nom ne leurs sont pas inconnus. Ils ne se connaissent pas, vu qu'Yseult vint à peine de faire son entrée dans l'élite d'Ajatar. Ils ne se connaissent mais pourtant, ils s'apprécient, ils n'ont pas besoin de se parler pour savoir que l'un et l'autre ont une opinion positive. Yseult apprécie l'éloquence charmante de Zulria. Zulria apprécie la spontanéité encore timide de la jolie nouvelle.




Circé Eirene, Conseil Haut Conseiller
Elle en a entendu parler d'Yseult, celle qui a remplacé Trynda le bourrin. À vrai dire, elle ne sait pas quoi en penser, c'est un mélange de curiosité morbide mêlée à de l'excitation. Yseult quant à elle, connaît très bien Circé – sa réputation de femme forte n'est plus à faire, bien au contraire. De son côté, elle a hâte de la rencontrer. Circé, c'est plus une femme convoitée pour être une alliée qu'une ennemie.




Lydia Eylis Ajatar Virke Haut Membre
Lydia, elle l'aime bien. Mais Yseult et Lydia, ce sont deux sortes d'ambitions différentes – Lydia est animée par une haine que Yseult ne comprend pas. Elles ne se détestent pas, elles s'apprécient même. Mais leurs avis divergeront à un moment ou un autre.




Isaac Mortensen, Crime Sorciere Membre
Isaac et Yseult, ils se connaissaient de Caellum. Tous les deux fils de riches commerçants, ils étaient fait pour s'entendre, ils s'aimaient bien, du temps où Isaac était un chien fou. Ils s'aimaient bien, il s'étaient embrassés avant qu'Yseult ne se fasse enlever – le fait qu'il trace le même chemin qu'elle est étrange. Ils se sont retrouvés des années après, ont partagés des nuits ensembles, et lorsqu'Isaac s'est rangé du côté de Crime Sorciere, Yseult lui en a voulu à mort – promettant sa perte. Depuis, ils se détestent et cherchent à faire tomber l'autre en premier.
La chute s'avère plus vertigineuse que prévu.
Inspired by skank

Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Ajatar Virke [4/6]   Lun 25 Aoû - 16:36

Administration ♥

PNJ

Click

Zadig Othello Cavalli
= je suis la fièvre, je suis cuba=
Pris - Réservé - Libre


Âge : Vingt-trois ans
Origine :  Fiore
Magie : Les braises de Vulcain
Activité : Haut Membre (Master)
Avatar : Dino Cavallone ; Reborn

Sociable - Plutôt sympa - Fainéant - Cruel - Drôle - Inconscient - Dangereux - coureur de jupon

Niveau élevé exigé

7000MM - 10000MM
15 techniques

Créateur :
Abigail Phoibos

¤ Issu d'un village reclu haïssant les mages et méprisant la magie, Zadig a appris très tôt à cacher son pouvoir aux autres sous les ordres de sa maman Ophélie.

¤  A ses quinze ans, contrôler son pouvoir devient de plus en plus compliqué. Il tente de l'apprendre en se cachant de tous. Il se fait remarquer à ses dix-sept ans par une amie que sa magie achève sans qu'il ne puisse rien contrôler.

¤ Suite à l'accident qu'il s'est passé, il n'a pas d'autres choix que de fuir de son village et erre à Fiore pendant quelques années. On ne sait pas trop comment, on ne sait pas trop ce qu'il en est mais ça s'est fait - il a rejoint Ajatar mystérieusement. Son entrée reste une énigme.  
Magie
= Les braises de Vulcain=

Les braises de Vulcain, ce sont des roches brutes et une magie violente. Mais elle semble être indépendante de la volonté de Zadig, comme si elle était elle-même une entité qui le protège avec possession. Elle gronde quand on s'approche de lui, jalouse toutes les filles qui osent poser leurs lèvres sur sa peau. C'est étrange, mais la terre semble s'être éprise de lui. Et ce n'est peut-être pas un acte anodin si Loup a trouvé la mort – c'était ce qu'elle désirait le plus.
Elle devait mourir avant de devenir un obstacle.

Il la manipule dans tout le domaine vaste qu'elle peut représenter : que ce soit par des crevasses ou de la roche, c'est la terre elle-même qu'il manipule. C'est ses bouts de chairs qu'il utilise pour attaquer et se défendre. Il puise sa force dans l'essence même de ce qui est en dessous de ses pieds ou à proximité. Le sol lui même, mais pas la nature, tout ce qui est plante s'éloigne de son domaine de pratique. Il utilise uniquement le sol et les ressources dont elles regorgent et non la nature en elle-même. Les plaques terrestres sont comme des instruments, il peut en utiliser les minéraux dont elles regorgent. La terre ronronne quand Zadig la manipule, il peut la faire trembler de douleur, de colère. Il a accès à la lave, mais il ne la manipule pas – c'est uniquement grâce aux clémences du sol qu'il parvint à y a accéder mais il ne le contrôle pas comme il contrôlerait la roche.
La terre et ses limbes, c'est comme si c'était l'appendice de son âme.

Techniques:
 
Relations

Zulria Vasilis, Ajatar Virke Haut Membre
On a tous ces gens qui provoquent l'envie furieuse de leur décocher un poing en pleine poire. Le pire de tout c'est que dans le fond on les aime bien, mais on est bien incapable de traduire cette affection autrement que par le conflit et la violence. Zadig et Zulria c'est un peu comme chien et chat, constamment à se chercher et se foutre sur le nez, parce que y en a un qui veut absolument dominer et y a l'autre qui compte pas laisser ça arriver.




Trynda, Ajatar Virke Haut Membre décédé
C'était le papy, le daron avec ses loups. Zadig il se prenait un peu pour un loup, à vouloir squatter dans sa meute sans arrêt. Trynda ne l'a jamais refoulé bien que quand il s'y met Zadig peut être agaçant. Non, ils se sont toujours appréciés et le fait qu'il soit mort ? Ça l'ennuie, mais il ne cherchera pas à se venger. Pour lui la mort est une loi et non un châtiment.




Yseult Tully, Ajatar Virke Haut Membre
Yseult est une jolie femme, ça n'est plus à prouver alors ce serait légitime que Zadig fasse sa parade nuptiale devant elle. Chose qui s'est soldée par un échec cuisant et total de la part d'Yseult, ils ne se détestent pas, elle a juste recadré les choses et pour cela, Zadig la respecte. Ils s'entendent bien, il aime sa force de caractère endormie et qu'il a hâte de réveiller.




Circé Eirene, Conseil Haut Conseiller
Circé, c'est une sorcière qui envoûte, qui dissimule ses sortilèges sous l'éventail de ses sourires. Il n'en fallait pas plus à Zadig pour succomber au charme de la succube, il y a eu des caresses et des baisers, il en voulait pour sa chair et elle aussi. Ils ont partagés plus d'une nuit ensembles – et l'on sait ô combien l'appétit de la charmeuse est insatiable et celui de Zadig aussi..




Damaz Elandez, Ajatar Virke,  Membre
Damaz ou le chaton égaré. Il l'a retrouvé dans les coins du palais royal et au final, après s'être échangés quelques coups, il a décidé d'intégrer Ajatar. Zadig l'a accepté. C'est trop tôt encore pour qu'il puisse donner son avis, mais le connaissant, il s'en fout sûrement.




Lydia Eylis Ajatar Virke Haut Membre
Lydia Lydia Lydia. C'est une bien jolie poupée, envenimée dans sa haine - quelque chose que Zadig ne comprend pas. Il l'aime bien Lydia, il l'emmerde Lydia, et puis ils sont proches à la fois. On appelle ça de l'amour vache, on susurre que si il l'agace, c'est pour attirer son attention parce qu'il l'aimerait. D'autres disent que voir son pli sévère de  paupière s'arquer est l'un des hobby les plus orgasmiques pour Zadig et qu'il cherche juste à s'amuser.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Ajatar Virke [4/6]   Ven 23 Jan - 20:37

Administration ♥

PNJ

Click

Lydia Eylis Illunar
= We hunt those who hunt us =
Prise - Réservée - Libre


Âge : 23 ans
Origine : Ancien Fiore-Sud
Magie : Particules terrestres
Magie 2 : Étincelles
Activité : Haut-Membre d'Ajatar Virke (Master)
Avatar : Elsa ; The Snow Queen

Jalouse - Obstinée - Haineuse - Amoureuse - Honteuse - Affective - N'aime pas être protégée - Élégante - Féminine - Désir la vengeance - N'approuve pas l'inutilité des êtres sans magie  - Prête à tout jusqu'au meurtre - Considère ses actes légitimés - Entaillée par la vie - Ne se rend pas compte de la colère qui la consume

Niveau élevé exigé

7000MM - 10000MM
15 techniques

Créateur :
Daryan C. Illunar
¤ Il y a plus ou moins 300 ans, dans un village sur la cote océanique sud de Fiore, habité par peuple soudé, tombe une pierre du ciel. L'énergie qu'elle dégage a semblée étrange, elle a donc été gardée dans un petit sanctuaire de bois au milieu du village. Peu après, les enfants nés proches de cette pierre, en grandissant, sont devenus capables de choses étranges ; ils contrôlent la nature entière qui devient autant soumise qu'amicale. Ce peuple a grandi par son autonomie, s'est refermé pour se sécuriser ; la puissance qui dégageait de ce peuple pacifiste contrôlant la nature pour vivre a rendu jaloux le monde. Lydia Eylis Illunar a fait parti de ce peuple.

¤ Il y a près de 100 ans, un jaloux arrive à entrer entre les murailles. Kidnappant le fils d'un des hommes, il réclame un combat pour tester la magie de ce peuple. Le peuple, pacifiste, n'utilisant la magie que pour coexister, n'était pas habitué au combat. L'homme du peuple n'a pas pu se contrôler ; son corps a émit une détonation qui a rasé toute la partie centrale du village.
Suite à ceci, le peuple a caché la pierre à l'intérieur d'enfants dès la naissance, pour qu'elle ne fasse qu'un seul nouveau mage, et non plusieurs. A l'âge de 18 ans, pour éviter une allergie du corps et donc une explosion, on tuait l'enfant, reprenant la pierre pour la remettre dans un nouveau-né.

¤ Le porteur de l'époque de Lydia était son frère de 2 ans son aîné. Petite, elle l'admirait faire voler de l'eau au-dessus de l'herbe. Lorsqu'elle a eu 10 ans, son village s'est mis à brûler et un massacre total est organisé ; elle se réveille en vie, pensant qu'elle est seule survivante, hurlant le nom de son frère qu'elle ne trouve pas, qui, pensant tout le monde mort, détruit psychologiquement, a marché vers les montagnes, ne sachant pas ce qu'il faisait de son propre corps. L'instant de Lydia lui dicte de retourner voir le sanctuaire. Détruit par le feu, elle y trouve sous la terre la deuxième Pierre des Génies, la seule qui n'avait pas un effet sur les individus à leur naissance. Elle entre en contact avec elle et fusionne, devenant porteuse à son tour.
Alors que son frère aurait dû éveiller la terre et le feu via son tempérament, et Lydia l'eau et la glace, le hasard a choisi le contraire.

¤ Lydia rencontre Zadig à 16 ans. Les pouvoirs dévastateurs et la haine incommensurable de Lydia pour son appel à la vengeance fait de l’œil au jeune homme qui lui propose l'idée de retrouver une famille, le charisme de l'homme la pousse à le suivre : à 16 ans à peine, la jeune femme se fait propulser au rang de Haut-Membre de l'organisation d'Ajatar Virke. C'est à ce moment-là que ses sentiments pour le jeune homme se sont réveillés. Mais ça elle ne le sait pas et elle ne s'autorisera pas aussi tôt à l'assumer.

¤ A 17 ans, Lydia organise avec Ajatar Virke le vol du château royal de Merculius (voir contexte du forum). Elle y reste pendant 6 ans, éveillée ne changeant pratiquement pas son apparence physique.

¤ A 23 ans, Ajatar Virke est retrouvée (voir contexte du forum). A ce moment elle rencontre Alice, Sybilia, et Abigail dont l'esprit Mégaira perçoit en elle la haine des Illunar ; Lydia apprend que son frère qu'elle croyait mort est finalement en vie, pensant la même chose qu'elle depuis le début. (Voir le RP ici)
Aujourd'hui elle n'a qu'une honte : lui avouer ce qu'elle a fait de sa vie pour la vengeance, mais elle va continuer, car ceux qui ont détruit sa vie et sa famille vont devoir payer, Lydia a une haine pour la jalousie de la magie, Lydia veut un monde sans jalousie, Lydia veut un monde où il n'y aura que des êtres magiques.
Magie
= Summi particulis ; Terrestre =

Magie
= Provindentia Ignis ; Étincelle =

Relations

Daryan C. Illunar Blue Pegasus Leader
Daryan est le frère de Lydia. Lorsqu'elle avait 10 ans et lui 12 ans, une attaque a été jetée sur le village des Illunar, peuple composé de contrôleurs de la nature dont le pouvoir était envié. Lorsqu'il a vu le désastre en rentrant de la ville, Daryan a cru que tout le monde était mort, et sous la haine et la destruction il s'est enfui. Lorsqu'elle a vu le désastre en étant seule survivante à l'intérieur du village, elle a cru tout le monde mort, et a été recueillie par un passant.
Jusqu'à l'automne dernier, elle le croyait mort. C'est lorsqu'un groupe de mage tente d'attaquer le repère d'Ajatar Virke qu'elle tombe sur Sybilia, Abigail et Alice, trois personnes qui semblent connaître son frère. Abigail reconnaît la sœur de son compagnon d'arme et un des esprits d'Abigail offre à tous la vérité sur Lydia.
Daryan, c'était le grand frère qui montrait sa belle magie à sa petite sœur quand elle avait plus ou moins 8 ans. C'est aussi celui qu'elle croyait tué dans le feu de son village lorsqu'elle avait 10 ans. C'est en partie pour lui qu'elle voulait sa vengeance. C'est aussi celui qui est encore vivant aujourd'hui. Daryan, c'est celui qu'elle hésite à rencontrer maintenant... Parce qu'elle a honte.




Zadig Cavalli, Ajatar Virke Haut Membre
Lydia elle trouve Zadig beau, grand, con. Elle a des sentiments pour lui ; amoureux ou amicaux elle ne sait pas. Quand elle le voit avec Circé, elle fait comme s'il n'existait pas mais ça lui fait très mal. Et elle insiste à elle-même que ce n'est pas de la jalousie. Lydia elle aime peut-être Zadig. Mais pour le moment, il a surtout le don de l'énerver parce qu'il s'en amuse. Et elle trouve ça idiot, Zadig est un gamin elle ça l'énerve encore plus.




Trynda, Ajatar Virke Haut Membre décédé
Bien qu'il n'en avait pas l'âge, Lydia voyait Tyndra comme le papy de la bande avec sa grosse barbe. Il avait du mal à comprendre comment une gamine pouvait avoir une haine et une soif de justice aussi grande que son pouvoir à seulement 16 ans. Alors que pour lui il s'agissait de la protéger, Lydia elle le voyait simplement comme le grand-père qu'elle a perdu. Elle aimait beaucoup Trynda, ça avait été son sauveur. Elle ne connait pas la vérité sur le plausible suicide de Trynda, seulement Yseult en a les doutes ; alors si elle croise les coupables, elle veut leur mort. Trynda ne méritait pas de mourir.




Yseult Tully, Ajatar Virke Haut Membre
Lydia, elle n'a vu que quelques fois Yseult. Elles n'ont pas échangé beaucoup de mots mais elle l'aime bien, voire beaucoup, c'est un peu l'amie féminine qu'elle n'a jamais connu à côtoyer que des hommes et la salope de Circé. Néanmoins, elle ne comprend pas les actions d'Yseult. Elle les trouve sans but, et elle ne cautionne pas qu'on puisse faire partie d'Ajatar Virke sans raison valable et puissante : Lydia se demande si Yseult peut vraiment permettre à Ajatar Virke d'avancer.




Zulria Vasilis, Ajatar Virke Haut Membre
Zulria c'est le frère de Lydia. Pas biologique, mais elle le voit comme ça. Il est beau, il est fort, il est intelligent, il la protège. Elle l'aime beaucoup, Zulria. Mais ça l'énerve de voir qu'il veut la censurer, la tourner de côté : Lydia a toujours été la petite sœur qu'on aurait voulu ne pas mettre dans les histories d'Ajatar Virke. Elle veut la vengeance, et il ne le conçoit pas, elle est bien trop jeune.




Circé Eirene, Conseil Haut-Conseillère, Ajatar Virke Haute Membre
Un seul mot : salope. Lydia déteste les méthodes de Circé. A chaque fois qu'elle croise son regard, c'est un dangereux dégoût qui la prend, comme si elle avait envie de vomir son dernier repas. Elles se détestent. Elles le savent - tout le monde le sait. Elles veulent toujours briser l'autre jusqu'à ce que la gagnante reste debout.




Abigail Phoibos, Blue Pegasus Leader
Lydia a combattu Abigail lorsque le groupe des guildes légales a mené une attaque sur le repère d'Ajatar Virke pour sauver les kidnappés. Lydia veut revoir Abigail, elle veut lui demander qui est devenu Daryan.
Abigail c'est celle qui a fait souffrir Lydia parce qu'elle lui a révélé le fait que son frère était encore en vie. Mais c'est aussi celle qui lui a offert le meilleur cadeau qu'elle n'a jamais pu recevoir durant toutes ces années.
Lydia elle jalouse la beauté d'Abigail et celle de Mégaira, l'esprit de la Pégase, celle qui semble terriblement bien connaître les Illunar.
Abigail c'est la femme qui doit absolument être rencontrée par Lydia, sur un terrain neutre. C'est celle qui a fait couler une larme... Elle ne veut pas sa mort, elle veut sa vérité. Abigail c'est peut-être le signe de la rédemption, du changement de position et de pensée. Mais même si quelqu'un réussit à faire changer la mentalité de Lydia, elle sait elle-même qu'Ajatar Virke a raison, même si ce n'est pas pour la vengeance : pour l'équilibre.




Sybilia Philips, Conseil Haute-Conseillère
Lydia ne considère même pas Sybilia. Elle la voit seulement comme une esclave du Conseil. Mais lors de leur combat, comme elle semblait très mal en point, comme elle avait donné du fil à retordre à Lydia, elle s'est vu offrir un cadeau : un indice sur la piste d'Ajatar Virke, sur leur but. Autrement, Sybilia c'est rien qu'un bout de chair qui sert à rien, une petite messagère.




Alice Claria Féamor, Blue Pegasus Membre
Lydia elle déteste Alice. Après tout, quand Alice a montré toutes ces images de son passé à Lydia, quand elle lui a appris que son frère était en vie, qu'elle lui a montré ses sentiments envers lui, à la petite soeur, ce qui a envahie Lydia était une haine profonde pour la gamine. Après tout, Alice a pu vivre aux côtés de son frère, à Lydia. Alors qu'elle, elle le croyait mort.




Damaz Elandez, Ajatar Virke Membre
Lydia elle n'a appris qu'après leur première rencontre que Damaz était un ancien membre de Blue Pegasus. Quand elle pense qu'il a pu abandonner son frère et Abigail au triste sort sans les prévenir, elle a senti naître une haine profonde envers lui. Mais elle n'a qu'une seule envie : l'attraper dans un coin, seuls, pour lui demander tous les renseignements qu'elle veut sur Blue Pegasus.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
¤ La magie du personnage ne vous serra donnée qu'une fois les sections Psychologie, Histoire et Test RPG modérées sans doute apte à jouer le personnage.
¤ La magie de Lydia ne se construit pas sur des bases simples du concept de la magie sur le forum. Ainsi, si vous avez des questions sur celle-ci, vous pouvez contacter son créateur par MP. De même si votre question concerne le fait de donner telle technique à telle magie, les deux étant des magies à fusion élémentaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Ajatar Virke [4/6]   Dim 18 Oct - 15:27

Administration ♥

PNJ

Click

Yoan Felicis
= Coupez mes ailes, menottez-moi et faites de mon corps une prison, mais mon esprit sera toujours libre. =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 25 ans
Origine : Clover
Magie : Rééquipement Céleste ( type Arme Standard - Armure Standard)
Activité : Mage noir, Exécuteur
Avatar : Hitsugaya Toushirou ; Bleach

Prodige - Serviable - Rêveur - Protecteur - Corrompu - Juste- Bienséant - Calme - Frustré - Esseulé - Rancunier

Niveau débutant accepté. Un peu d'expérience au rp est recommandé.
0MM - 2000MM

5 techniques, 5 armes + 1 armure (+ 2 entrainements)


Créateur : Olivia Felicis
♫ Alors que la vie l'avait lié dans sa solitude, orphelin des bois, il se lia d'amitié avec une mystérieuse enfant qui venait tous les matins pour venir jouer un peu de musique aux animaux. Olivia. Une fille qui deviendra sa soeur plus tard et dont le sourire restera toujours gravé dans sa mémoire. Deux âmes soeurs s'étaient rencontrées et vivaient ensemble comme si elles s'étaient toujours connues. Et un jour le drame frappe, Yoan se fait enlever à l'âge de treize ans par des mages noirs pour ne plus jamais revenir auprès de sa soeur. Est-il encore en vie ? Olivia ne le sait, elle n'a vraiment aucune nouvelle et se replit sur son incompréhension. Ces mages connaissaient Yoan pour une raison ou une autre et cela ne la rassurait pas.

♪La raison de cet enlèvement, Yoan la déteste. Il voulait se défaire du monde de la magie en fuyant ce qu'on lui avait prédestiné : semer le chaos en faisant partie d'une guilde noire du nom d'Eisenwald. On voulait déjà faire de lui un assassin alors que ce n'était pas du tout dans ses projets. C'était un enfant qui voulait garder ses libertés. Mais avec le temps, en ne pouvant échapper à son destin, il devint un simple pion de la guilde noire. Corrompu par l'ambiance morbide qui y traîne, il négligeait de plus en plus les valeurs de la vie humaine malgré le fait qu'il ne respectait pas les idéologies de la guilde. Il se pliait aux règles de l'alliance Baram sans s'investir pour autant. On le força à tuer lors de missions, et il le fit car il pensait ne pas avoir le choix. Et traité comme un pion au sein de cette guilde, il ne respectait pas ça. Il se savait mage, il se sentait puissant même au milieu de tous ces barbares mais la progression ne lui disait rien. Il avait peur de pourrir et devenir comme eux.

♫Un jour, la roue tourna à nouveau. Agé de 19 ans, il fit la rencontre de Trynda. Un homme encore méconnu en ce temps là qui lui proposa de rejoindre une guilde bien différente de celle qu'il connaissait. Seulement quitter Eisenwald, c'était mettre sa vie en jeu car il leur appartenait depuis six ans maintenant. Alors l'homme lui fit une promesse : celle de le défendre quoi qu'il arrive. Après tout, Eisenwald n'était qu'une poussière pour lui. Yoan intégra alors Ajatar Virke qui semblait être sa porte de sortie vers un monde où la discorde ne serait plus. Pour lui, il a progressé et a réussi à se défaire du monde qu'il détestait tant. Finalement Yoan était un membre de la guilde plutôt libre, il était rarement présent et voyageait souvent pour diverses missions mais on lui faisait confiance pour sa discrétion. Et bien qu'il venait d'un monde de rustre, la guilde le connaissait pour son calme et sa manière de faire très pointilleuse.

♪Etant toujours en mouvement il ne vit pas Olivia lorsqu'elle fut enfermée dans le palais d'Ajatar durant six ans et l'avait oubliée. Au début de son enlèvement il pleurait chaque jour le fait de l'avoir perdue mais désormais il ne pensait à son passé que rarement car Olivia était devenu pour lui un rêve intangible, le passé qu'il a manqué.  Et un jour la jeune femme fut attaquée par un homme lui ressemblant. Un simple jet de couteau puis la silhouette disparut. Encore aujourd'hui Olivia est certaine qu'il s'agissait de Yoan mais ne comprenait pas pourquoi il aurait tenté de la tuer. C'est pourquoi elle ne voulait pas y croire et s'est mis en quête de le rejoindre à Ajatar Virke car elle avait très bien pu discerner le tatouage sur sa nuque. Mais Yoan n'est au courant de rien, pour lui il ne l'a pas vue depuis des dizaines d'années maintenant. Eisenwald ne semble pas y être pour rien.

♫Au final Yoan est devenu un homme forgé dans l'amertume d'un monde qui se joue de lui. Et c'est sans regret qu'il sera à l'origine de nombreux crimes. Il espère qu'un nouveau monde créé par Ajatar lui permettra de mener une vie tranquille mais avant cela il en profitera pour se venger sur ce monde actuel.

.
La Garde du Ciel
= Rééquipement Céleste=

La magie de Yoan consiste à invoquer des armes et armures toutes liées au ciel. Allant de la mythologie à la météorologie, libre à vous de choisir les caractéristiques de ses équipements. Cette magie se base bien plus sur l'agilité que sur la force du mage, elle lui procurera une grande mobilité au combat pour se faufiler comme le vent, fuser comme l'éclair, se dissimuler dans un champ de nuages, etc...
Lire le paragraphe sur la magie du rééquipement pour plus d'informations : Règlement magies spécifiques
Relations

Amie d'enfance et soeur adoptive. Il en garde le souvenir d'un rêve où il aurait pu s'affirmer pour choisir son destin. Au-delà de ça il se plaisait à écouter les morceaux de harpe que lui jouait Olivia, voir les oiseaux l'accompagner dans ses douces mélodies et l'harmonie entre elle et la nature.

Trynda c'est un peu comme un nouveau père. Du moins, c'était. Lorsqu'il apprit sa mort, il se demanda s'il était maudit et si le destin se jouait de lui à faire disparaître chacun de ses proches. Mais même s'il se sent de plus en plus seul. Yoan n'en démord et vengera la mort de son père.


Note : plusieurs liens sont possibles avec d'autres membres d'Ajatar Virke ou personnages mais ils sont laissés libres d'interprétation pour la personne qui jouera ce prédéfini, n'hésitez-pas !



Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Prédéfinis d'Ajatar Virke [4/6]   Aujourd'hui à 8:45

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis d'Ajatar Virke [4/6]
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Personnages prédéfinis : Silnà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Prédéfinis