Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
le tribunal des âmes - ENYA
 MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 13:32

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click

INTO THE WILD

Elle est en colère, c’est comme une odeur, une aura qui s’exhale hors d’elle – prête à tout dévorer sur son passage. La terre grince sous l’impact de son pieds contre son flanc et dans un tremblement, des fissures se génèrent autour d’elle. Zadig siffla d’admiration, il ne semblait pas heurté par sa fureur – il ne connaissait pas ça, au contraire. Quand ils furent à nouveau dans la désolation de cette terre qu’ils avaient martyrisés dans leur jeu dangereux. Zadig avait les mains dans les poches, le sac à dos. Il souriait et sa main s’égara dans ses cheveux.

_ Tu es encore plus jolie quand tu t’énerves, Enya.

Ce n’était pas dans le but de la couvrir de faveurs pour éviter son courroux, bien au contraire. Il adorait voir ce pli de contrariété arquer leurs paupières. Ses iris étaient devenues un véritable incendie et Zadig sentait sa chair se calciner dès qu’ils les croisaient. Changeante Enya, son humeur joueuse s’était brisée et faisait place à une contrariété qu’elle gardait prisonnière encore dans son sein, la refoulant. Zadig glissa son index sous son nez en reniflant légèrement.

_ Alors on arrête de jouer maintenant ? C’est dommage, j’aimais bien la tournure que ça prenait.

Il haussa les épaules légèrement, l’air désolé. Il n’avait pas l’air apeuré, il ne la sous-estimait pas non plus. Zadig était de ces inconscients qui peuplaient Fiore – qui était un fervent partisan de l’adrénaline. Il savait qu’elle le ferait tomber comme une mouche, il savait qu’elle serait apte à lui ôter la vie. Mais Zadig est un amoureux du danger plus que quiconque, il aurait sûrement dû fuir, s’abriter derrière Ajatar Virke. Mais il ne bougeait pas, ses pas auraient dû l’éloigner, mais ses jambes s’étaient plantées comme des racines dans la terre.

_ Ca me dérange pas si on se recroise, ça me ferait plaisir même. Tu as beau être dangereuse, je sais que t’es pas un monstre comme on cherche à nous le faire croire.

Enfin il rigola légèrement. C’était réellement ce qu’il pensait, Enya était de comme les rocs, forte et sa puissance pouvait s’écraser sur vous avec la fureur d’une météorite empourprée de flammes.

_ Même si je sais que t’es plutôt bien en colère, là. N’oublie pas qu’on est fait de la même pierre Enya, n’oublie pas qu’on a joué.

Il souriait toujours et prit une grande inspiration.

_ Alors j’imagine que j’ai deux solutions ; soit je retourne dans la culotte de ma
mère, soit je te montre vraiment qui je suis ?

Il se frotta le menton avec son index, toujours un sourire suspendu aux lèvres. Détestable Zadig, il ne connaît pas la colère, il ne sait pas ce que ça fait la fureur d’une femme. Il ne sait pas et il cherche à savoir, c’est dangereux certes. Mais Zadig aussi est dangereux, Zadig aime le danger, Zadig et l’adrénaline il cherche toujours à se l’accaparer. Il la sent se glisser à l’intérieur de ses veines.

_ Le jeu est fini, alors…

Il frotta ses mains puis souffla dessus.

_ Il est temps de passer aux choses sérieuses ?

Non, Enya. Détrompe-toi, il ne prendra pas la fuite. Trop simple.

MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 13:57

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Echet et Mat