Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]
 MessageSujet: Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]   Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis] EmptyDim 11 Jan - 8:09

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Parce que Fairy Tail s'est relevée
Rp Mission ~

♣ Parce que Fairy Tail est tombée. Parce que Fairy Tail a chutée. Parce que Fairy Tail a posée un genoux à terre. Parce que Fairy Tail s'est relevée. A cause de toutes ces choses, à cause des évènements récents, nous en sommes là aujourd'hui. Parce que nous avons été attaquer sur notre terrain, il en était de notre responsabilité de retrouver le responsable. Nous ne pouvions demander l'aide du Conseil et encore moins attendre ses directives. Nous ne pouvions pas non plus demander de l'aide à nos voisins car même eux semblaient en difficulté.

Nous étions seuls, en tant que guilde mais nombreux en tant que membres. Laxus avait décidé de former une petite équipe rapidement, une équipe d'élite à ce qu'il avait dit et par là, prenait la responsabilité ce qui allait se passer à l'avenir même si j'étais responsable d'eux. On sortait à peine de l'hôpital. On sortait à peine de la reconstruction encore en cours. On sortait à peine de toute cette histoire que nous n'avions guère le temps de nous reposer.

Parce que Fairy Tail est tombée.

Nous avions mis plus qu'un genou à terre. Nous y avions étaler notre réputation, notre honneur et nos sentiments. Bien-sûr, beaucoup disent et le chuchote...Sans lui tout ça ne serait jamais arrivé. Sans lui, personne n'aurait oser venir de la sorte. Soyons réaliste..Il n'est pas là. Ils ne sont plus là. Nous ne pouvons pas éternellement nous reposer sur leur présence, il en va de notre responsabilité de prendre les choses en mains.

Parce que Fairy Tail a chutée.

J'ai d'abord penser, comme tout le monde certainement, que cela été certainement dû à cette femme démoniaque mais à croire que non. C'est même elle qui nous dirige en ce moment vers Bosco. Peut-être était-ce un piège? Peut-être allons nous tomber dedans comme les gens naïfs que nous étions censés être. Que nous sommes censés être. Mais Fairy Tail a mûrie. Fairy Tail a apprit de ses erreurs. Nous ne nous laisserons pas faire, pas sans nous battre.

Parce que Fairy Tail s'est relevée.

Nous voilà tous les trois dans le train en direction de la frontière, nous voilà tous les trois vers le chemin de la vengeance et de la punition. Nous voilà tous les trois, chargés d'appliquer la loi des fées. Nous voilà tous les trois, chargés de venger notre honneur. Nous voilà tous les trois, chargés de montrer que Fairy Tail n'a rien perdue de ce qu'elle était et que ce n'était certainement pas six ans de vide qui allait nous détruire. La guilde est tombée? Nous la reconstruirons. Les membres sont blessés? Nous nous soignerons. Notre honneur est salit? Nous le laverons. Peut-être qu'au fond, je voyais en ce voyage une occassion de me venger, de faire les choses à ma façon...Mais je voyais aussi un moyen pour nous de montrer à tout ceux qui tenteront de refaire cela...Qui nous sommes vraiment.


Parce que Fairy Tail se vengera.

"- Eh bien..Nous y voilà. Une fois qu'on aura passer la frontière là-bas au loin, cacher bien votre appartenance tant que nous n'aurons rien trouver. N'oubliez pas que nous ne sommes pas ici officiellement et que s'il arrive quoi que ce soit...Personne ne viendra nous aider. Nous sommes là de notre plein grès. Nous sommes là parce que nous avons été choisit pour rappeler à ces individus une règle fondamentale : Il ne faut jamais se mettre à dos Fairy Tail."

Je mis un gant sur mes mains, pris mon sac sur le dos et descendis du train, suivie de Travis et Azulie. Je veillerais sur vous, vous veillerez sur moi. On survivra, on se défendra. Parce qu'on a toujours été plus forts une fois réunie. Parce qu'ils ne réussiront jamais à nous séparer.

Parce que je déclare ouvert, le premier tribunal des fées.



HRP:

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]   Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis] EmptyLun 12 Jan - 7:47

Anonymous
Invité


Click

Le tribunal des fées
~ Azulie, Lucy et Travis ~


La guilde... Elle est tombée, on a eu beau se battre, elle est détruite maintenant, nous sommes blessées, nous sommes fatiguées et pourtant... Je me suis réveillé, il n'était pas à mes côtés, mais je n'avais aucune inquiétude quant à cette promesse. Je partis donc rapidement à la guilde, notre ancienne guilde... Laxus, notre maître désigna trois personnes, trois pour une vengeance. Et j'en fis partie accompagné de Travis et Lucy. J'avais peur, peur parce qu'elle s'était évanouie de fatigue, c'était-elle correctement remise ? En tout cas, nous étions désignées, désignées pour venger notre famille.

On prit le train en direction de Bosco, un pays voisin de Fiore, on aurait eu des informations concernant nos agresseurs. Alors on était ensemble, tous les trois, blessées, mais solidaire, on se serrerait les coudes contre tout, même dans la mort s'il le faut, on défendra l'honneur de Fairy Tail qui a été sali. Oui, on le défendra contre tout même dans la mort s'il le faut. Je vous protégerai, Lucy, Travis, coûte que coûte. On restera en vie tous les trois !

Je ferme les yeux lors du voyage en train, prendre des forces tant qu'on le peut, la suite s'annonçait assez mouvementer. Nous étions venues pour venger pas pour parler. Le peu de temps que je dormis me fit sentir en pleine forme, j'étais prête à affronter la lune. Je regarde Lucy qui nous donnait des consignes alors que le train arrivait en gare :

"- Eh bien..Nous y voilà. Une fois qu'on aura passer la frontière là-bas au loin, cacher bien votre appartenance tant que nous n'aurons rien trouver. N'oubliez pas que nous ne sommes pas ici officiellement et que s'il arrive quoi que ce soit...Personne ne viendra nous aider. Nous sommes là de notre plein grès. Nous sommes là parce que nous avons été choisit pour rappeler à ces individus une règle fondamentale : Il ne faut jamais se mettre à dos Fairy Tail."

Je suivis Lucy de prés, je n'avais pas pris d'affaire sauf un peu d'argent dans ma poche, je n'avais pas vraiment envie de faire éterniser la mission, je suivrais Lucy et ferai tout ce qu'elle me demandera, après tout, c'est grâce à elle la victoire dans la gare. Sans elle, je serai sûrement morte. Je souris et marmonnai assez fort pour que mes camarades entendent :

« - Chez moi il y a un dicton qui dit « le retour du bâton est toujours plus fort que le coup tout court », on va leur rendre la monnaie de leur pièce ! »

Oui, nous allons gagner, car nous somme de Fairy Tail.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

HRP:
 MessageSujet: Re: Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]   Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis] EmptyMer 14 Jan - 21:43

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Je suis prêt. Pas encore tout à fait remis de mes blessures, mais je suis prêt. Prêt à rendre justice. Prêt à leur en faire voir de toutes les couleurs. Prêt à défoncer leur face de balkans à ses pourritures, qui ont osé s'attaquer à Fairy Tail ! Avant, j'avais le moral dans les chaussetes, mais quand Laxus est venu me voir, pour m'informer que je ferais parti de l'expédition punitive, ma motivation et ma détermination sont remontées à 200% illico. Du coup, je suis allé voir Wendy, et je lui ai demandé de soigner mes blessures les plus graves, soir mon bras cassé. Une fois celà fait, je suis parti droit à ma chambre d'hotel, pour me changer, avant de filer à la gare.

Une fois que j'ai rejoins Luvy et Azulie, nous avons embarqué dans le train, direction Bosco, un voisin de Fiore, ou apparemment, ce serait là bas que nos agresseurs se seraient planqués. J'étais toujours habillé de mon jeen, mon T-shirt blanc et de mes bottines habituelles, mais cette fois, j'ai enfilé un pull gris sombre, ainsi qu'un manteau long et noir à capuche, et j'avais attaché mon épée à la ceinture. Je me suis déjà entrainé à combattre, dans cette tenue, donc ça devrait aller. Ces derniers jours, tellement j'étais creuvé, j'ai dû dormir au moins 10 heures par nuit, donc j'avais pas besoin d'une sieste, durant le voyage. Et avant que le train n'entre en gare, Lucy s'est adressée à nous.

"- Eh bien..Nous y voilà. Une fois qu'on aura passer la frontière là-bas au loin, cacher bien votre appartenance tant que nous n'aurons rien trouver. N'oubliez pas que nous ne sommes pas ici officiellement et que s'il arrive quoi que ce soit...Personne ne viendra nous aider. Nous sommes là de notre plein grès. Nous sommes là parce que nous avons été choisit pour rappeler à ces individus une règle fondamentale : Il ne faut jamais se mettre à dos Fairy Tail."

J'acquiessais sans rien dire, avant de me lever, de mettre ma capuche, et de descendre du train, avant de suivre les filles. Mais même avec les manche de mon manteau, j'ai préféré joué la sécurité, et enrouler des bandages autour de mes avant-bras et poignés, pour cacher mon tatouage de guilde. Je l'ai déjà fais, lorsque je suis parti sauvé le village, avec Erza.

« - Chez moi il y a un dicton qui dit « le retour du bâton est toujours plus fort que le coup tout court », on va leur rendre la monnaie de leur pièce ! »

Ca, ça m'a fait légèrement sourir. Cet adage est très bien trouvé, et franchement, il caractérise parfaitement notre situation. J'ai alors frappé mon poing droit dans ma paume gauche, et on pouvait lire sur mon visage, une expression mélant colère et détermination.

On va leur montrer, qu'il ne faut pas se mettre notre guilde à dos. Surtout en ce moment...

J'avais parlé assez bas, pour que seule mes amies m'entende. Lucy... Azulie... Je vous protègerais, et je protègerais les autres membres de notre famille. Et ça va chauffer pour leurs fesses, à ces salauds... Malgré les échecs, on se relèvera toujours. Car nous sommes la guilde de Fairy Tail !!!

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]   Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis] EmptyJeu 15 Jan - 10:29

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Plan d'Attaque
Rp Mission ~

♣ Je ne pus m'empêcher de sourire en les entendant dans mon dos. Les derniers événements nous avait briser aussi bien physiquement que mentalement. Chacun en ayant eu pour soi. Pourtant, nous revoilà aujourd'hui, avançant vers le défi de notre vie. Nous n'étions pas les meilleurs. Nous n'étions pas une équipe ayant l'habitude de travailler ensemble. Nous n'étions pas ceux ayant le plus confiance en leurs capacités mais être nous-mêmes nous suffisait. Séparément nous sommes certainement faibles et ridicules avec nos six ans mais ensemble, nous allions prendre notre revanche.

Ensemble, nous allions nous battre.

Pourtant malgré tout, ils avançaient sans craintes, sans doutes. Seul Laxus savait que ces informations venaient d'Enya. Seulement lui..et moi. Que penseraient-ils s'ils apprenaient que nous avons été aider par celle qui jadis, a tenté de nous détruire également? Que penseraient-ils s'ils savaient que elle et moi, avions un marché ? Je redoutais ce jour. Je redoutais ce qui allait arrivé. Pourquoi ai-je acceptée à ce moment-là? Pourquoi ai-je vendue mon âme au diable? Je n'en savais rien. A situation désespérée, mesures désespérées.

On franchit la frontière sans trop de difficulté étonnement, seulement quelques mises en garde.

Le premier pas à Bosco fut alors poser.

Bienvenue en enfer les amis. On marcha alors pendant des heures avant de trouver l'endroit que nous cherchions. En contre-bas d'une falaise, l'endroit semblait débordé de mercenaires en tout genre et même moi l'idée de me jeter dedans me donna la chair de poule. Je n'étais pas vraiment du style à aimer le combat et encore moins à me jeter dedans sans réfléchir, pourtant il allait nous falloir nos réponses et l'on ne partira pas d'ici sans rien.

"- C'est maintenant que tout se joue, fis-je en soupirant. Laxus voudrait que l'on récolte des informations sur l'endroit, le nombre de gardes et si on pouvait avoir la confirmation que l'homme que l'on recherche est bien à l'intérieur de ces murs. Malheureusement si l'on s'approche trop..On risque de se faire repérer...Nous avons eu du mal avec seulement 4 d'entres eux alors une vingtaine...J'ai déjà envie de repartir, fis-je en voyant l'impasse dans laquelle nous étions."

Pourtant il fallait analyser, il fallait se rapprocher et surtout, il fallait mettre la main sur le coupable car si l'on venait à se faire repérer...Il prendrait la suite. Enya avait été clair...Ce type est un lâche.

Je me retourne vers Azulie et Travis en posant mon sac par terre.

"- Je propose que l'on essaye de se rapprocher dans la nuit, on aura moins de chance de se faire repérer. On peut en profiter en attendant étant donné qu'il nous reste quelques heures pour établir un plan et se reposer. Vous êtes d'accord?"

Je ne ferrais rien sans vous. Je ne déciderais rien sans vous. Je ne bougerais pas sans vous. Vous êtes mes yeux, mes oreilles, mes jambes. J'ai besoin de vous. J'ai besoin que l'on mette la main sur ce type...Je veux savoir pourquoi nous ? Je veux avoir des réponses.

Je veux que l'on obtienne justice.

 MessageSujet: Re: Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]   Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis] EmptyJeu 29 Jan - 22:11

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Spoiler:

Nous voilà enfin à Bosco. Bizarrement, on a pas eut trop de difficultés, à passer la frontière. Bon, j'vais pas m'en plaindre, hein. C'est même une bonne chose, car plus vite on trouvera le camp des enfoirés qui nous ont attaqué, plus vite on pourra venger la guilde. On a marché pendant des heures, jusqu'à ce qu'on arrive en haut d'une falaise avec, en contre bas, le fameux camp qu'on cherchait. Par contre, ils sont nombreux, ces salauds... Chuis pas d'avis de foncer tête baissée, là. Je me suis alors tourné vers Lucy, qui allait nous parler.

"- C'est maintenant que tout se joue, Laxus voudrait que l'on récolte des informations sur l'endroit, le nombre de gardes et si on pouvait avoir la confirmation que l'homme que l'on recherche est bien à l'intérieur de ces murs. Malheureusement si l'on s'approche trop..On risque de se faire repérer...Nous avons eu du mal avec seulement 4 d'entres eux alors une vingtaine...J'ai déjà envie de repartir."

Franchement, on a de la chance que Natsu soit pas avec nous, à cet instant. Ah bah avec lui, c'est "on brule tout, et on tappe après, avant d'éventuellement parler". Bref, c'est pas le moment d'y penser. Ca se sent, qu'elle flippe, et je peux pas câcher que moi aussi, même si je le montre pas. J'ai alors posé une main sur son épaule, pour la rassurer.

T'inquiète pas, si on reste unis, tout se passera bien. Et on fera tout, pour rester discret, même si on fait parti de Fairy Tail.

A ces derniers mots, j'ai légèrement ris. C'est ironique, hein ? La guilde la plus destructrice forcée de se la jouer discression et infiltration. Enfin, on est pas avec les membres les plus foux de la guilde, donc ça va. J'ai retiré ma main de son épaule, avant de porter mon attention sur le camp, alors que la constellationniste exposait son plan.

"- Je propose que l'on essaye de se rapprocher dans la nuit, on aura moins de chance de se faire repérer. On peut en profiter en attendant étant donné qu'il nous reste quelques heures pour établir un plan et se reposer. Vous êtes d'accord?"

Bonne idée, j'aprouve. Néanmoins, si on reste grouper, on court plus de risques d'être rapidement repérer. Par contre, si on parcourt le camp chacun de son côté, on arrivera à être plus discret, et surtout, on recueillera bien plus d'informations, et plus rapidement. D'ailleurs, c'est probable que le commanditaire de l'attaque de la guilde se planque dans la plus grande tente. Mais il faut garder à l'esprit qu'ils soient assez malins, pour le câcher autre part.

Et si on arrive à le chopper, avant qu'il disparaisse, ça sera mieux. Mais bon, on en est pas encore là. Ah, par contre, on a oublié un détail, et de taille.

Au fait, il ressemble à quoi, le type qu'on recherche ?
 MessageSujet: Re: Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]   Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis] EmptyVen 30 Jan - 10:02

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Prudence
Rp Mission ~

♣ On se mit tous plus ou moins d'accord sur le fait que foncer tête baissée nous ne sauvera pas. On se mit tous plus ou moins d'accord sur le plan aussi. Séparer pour mieux régner...Enfin moi-même je n'étais pas partante pour ce genre d'idées. Ils étaient 4 contre trois d'entre nous et pourtant...Pourtant on s'en ai sortit tout juste alors se séparer maintenant? Cela pourrait jouer en notre défaveur. Cela pourrait nous conduire à notre propre perte.

Peut-être que je réfléchis trop. Peut-être que je n'ai pas assez confiance en mes amis..Je devrais mais revivre ce que nous venions à peine de vivre, je n'en voulais plus. Nous n'étions pas de taille à les affronter, il fallait faire vite et discrètement.

Soudain la question de Travis me réveilla. A quoi il ressemblait ? A quoi...AAAAAAHHHHH!!! Enya sale......Elle ne m'a rien dit sur ça et comment le dire aux autres ? A t-il quelque chose de particulier? Comment savoir? Se lancer dedans en cherchant le premier qui nous semblerait être le bon n'était pas la meilleure idée mais....Comment?

* Ne tente rien d'imprudent, si la situation se gâte, vous revenez*

Je sais, je sais, je sais. Je déteste avoir toute la responsabilité de la chose mais nous n'avions pas le choix. Je regardais les deux autres avec mon air le plus sérieux pour leur faire comprendre l'enjeu de notre visite aujourd'hui.

"- L'important c'est les informations, oublions le gars, Laxus a été clair. Si nous avons la chance de lui tomber dessus, on l'affrontera mais séparément c'est impossible. Ne tentons rien qui ne soit pas possible..N'allons rien faire d'imprudent. Dites vous que c'est une séance d'observation et que nous reviendrons en nombre la prochaine fois..."

Il fallait avouer que cela me faisais mal au cœur de les freiner dans leur élan de vengeance, je comprenais ce qu'ils ressentaient mais nous n'avions pas le choix. Nous n'étions pas de taille à affronter une vingtaine de gars..Ou tout juste en y laissant encore un os ou deux.

Pourquoi est-ce que j'ai écoutée cette femme? Je savais que c'était un piège mais maintenant que nous y sommes...J'ai comme l'impression que nous ne pouvons plus reculer.

Pourquoi tu n'es pas là quand j'ai besoin de toi?! Bon sang.

"- Aller..On y va. Ouvre toi! Porte de la Vierge! Virgo!
- Est-ce l'heure de la punition princesse?
- Virgo vous déposera assez près du camp sans vous faire repérer à travers les tunnels...Il fait nuit, profitons du moment pour repérer le lieu et rentrer sain et sauf...Nous nous occuperons du responsable plus tard."

Etait-il mage au moins? Peut-être...Sans doute même. De quel niveau? Rien que d'affronter un mini Elsa me faisais peur...Non, ce n'était pas le moment d'avoir peur. Il fallait faire vite sans se poser de questions.

Je m'assurais que Virgo dépose Azulie et Travis en premiers pour ensuite suivre le mouvement au nord du camp.

Aller Lucy...On compte sur toi..Ce n'est pas comme si tu ne pouvais pas ramper dans l'herbe hein?

 MessageSujet: Re: Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]   Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis] EmptyLun 2 Fév - 1:22

Anonymous
Invité


Click

Le tribunal des fées
~ Azulie, Lucy et Travis ~


On est tous décidé, tous décider à venger notre guilde, tous décider à faire en sorte que ces malfrats payent pour leur crime, pourtant le problème, c'est l'effectif. 4 d'entre eux nous ont mis KO, seulement 4 pour détruire notre honneur, notre maison. Alors tout un bâtiment rempli de ces gens en étant que 3 ? On ne peut tout simplement pas. Lucy à beau être une super mage, Travis, je n'en sais rien, mais je ne suis encore qu'une enfant en magie.

" C'est maintenant que tout se joue, Laxus voudrait que l'on récolte des informations sur l'endroit, le nombre de gardes et si on pouvait avoir la confirmation que l'homme que l'on recherche est bien à l'intérieur de ces murs. Malheureusement si l'on s'approche trop..On risque de se faire repérer...Nous avons eu du mal avec seulement 4 d'entres eux alors une vingtaine...J'ai déjà envie de repartir.''

Je la comprends vraiment, cette situation n'est vraiment pas en notre faveur. C'est comme une mission suicide, mais une mission suicide à plusieurs. Il nous faudrait un plan et un bon, partir tête baissé serait une mort assuré déjà qu'on est mal parti. Mais nous n'avons pas le droit d'abandonner maintenant qu'on est là, nous n'avons pas le droit d'abandonner, car nous sommes Fairy Tail et que l'on réclame vengeance.

Je m'assis en silence et écoute leur proposition, attendre la nuit ? Oui, c'est beaucoup plus raisonnable. Le seul désavantage, c'est que je ne pourrais pas me servir de ma magie, du moins que quelques techniques, mais cela me ferait repérer. En plus se séparer ? Cette idée ne me plait pas vraiment, même si l'on a pas l'intention de déclencher de combat, seul séparé, si on nous attaque on sera sans défense. Le temps que les autres arrivent, on sera déjà mort, mais on est Fairy Tail alors on va y arriver !

Puis la question de Travis sonna, c'est vrai qu'il n'avait pas tort. On doit avoir la confirmation qu'un gars et là, mais comment le savoir si on ne sait pas à quoi il ressemble ? C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, quoi que si on espionne des conversations, on pourrait peut-être entendre quelque chose sur ça ? Après faut-il encore se rapprocher assez proche des gardes sans se faire repérer et vu que c'est gardes, ils ils doivent faire très attention autours d'eux. C'est un peu le serpent qui se mord la queue, mais on trouvera des solutions !

"- L'important c'est les informations, oublions le gars, Laxus a été clair. Si nous avons la chance de lui tomber dessus, on l'affrontera mais séparément c'est impossible. Ne tentons rien qui ne soit pas possible..N'allons rien faire d'imprudent. Dites vous que c'est une séance d'observation et que nous reviendrons en nombre la prochaine fois..."

Je relève la tête doucement pour regarder Lucy. Ici, c'était elle qui nous guidait et nous étions ses soldats. Si je lui fais confiance ? Entièrement. Mais la prochaine fois sera quand ? Aurions-nous une autre chance comme celle-là ? Je ne suis pas assez folle pour les affronter tous alors qu'on est trois. Mais je me sens un peu mal, c'est un peu comme quand on dit à un enfant de regarder, mais de ne pas toucher alors qu'on en meurt d'envie.

« - J'ai juste une question, on fait comment si on est en danger ? La plupart de mes techniques créent de la lumière, je ne peux donc pas les utiliser sans me faire repérer. Il nous faudrait aussi qu'on sache quand se retrouver pour partager nos informations ? »

Je baisse les yeux quelque peu gênés de poser ces questions puis je me lève pour aller avec Virgo quand Lucy l'invoque. Elle nous prend Travis et moi et nous fait passer dans un trou pour nous conduire plus loin, proche pour voir, mais assez loin pour être discret. On ressort et je m'accroupis dans l'herbe, quelque peu étonné par ce moyen qu'à Virgo. C'était la première fois que Virgo me déplaçait comme ça. Je la remercie en chuchotant puis tourne ma tête vers Travis.

« Je pars vers la droite et toi la gauche. Si jamais tu vois de la lumière qui émane de la droite, c'est qu'il s'est passé un problème et que j'ai dû user de ma magie, d'accord ? »

Je me mets en position des quatre pâtes et commence à me décaler vers la droite, observant leur camp comme je peux. Hésitant à me rapprocher un peu pour tenter de compter le nombre de personnes qu'il y a exactement. Mais au moins de là où j'étais, j'avais une vue d'ensemble du camp, je le dessinerai quand on sera de retour à Fiore, cela nous fera un plan de leur base et cela pourrait nous être utile.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

HRP:
 MessageSujet: Re: Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]   Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis] EmptyLun 9 Fév - 20:44

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


"- L'important c'est les informations, oublions le gars, Laxus a été clair. Si nous avons la chance de lui tomber dessus, on l'affrontera mais séparément c'est impossible. Ne tentons rien qui ne soit pas possible..N'allons rien faire d'imprudent. Dites vous que c'est une séance d'observation et que nous reviendrons en nombre la prochaine fois..."

Compris, je ferais attention.

Ouais bon, si le but de cette mission est de récolter un max d'informations, autant ne pas penser à autre chose, hein. Et puis bon, on est pas là pour se battre, non plus. Putain, heureusement que Natsu n'est pas là, parce que sinon, il serait déjà parti casser la gueule des autres, et c'est pas ce qu'on veut. J'étais prêt à partir, lorsqu'Azulie prit la parole.

« - J'ai juste une question, on fait comment si on est en danger ? La plupart de mes techniques créent de la lumière, je ne peux donc pas les utiliser sans me faire repérer. Il nous faudrait aussi qu'on sache quand se retrouver pour partager nos informations ? »

Ah heu... Elle a pas tord, là... C'est vrai qu'on a pas pensé à cette éventualité. Mais j'ai peut êtyre une idée...

Je propose que, si l'un de nous est repéré, il créait un signal, n'importe le quel, pour prévenir les autres, pour aider celui en danger, avant de se replier. Et je pense que quinze minutes d'observation serait suffisant, pour récolter assez d'infos.

Voilà, maintenant que j'ai dis mon idée, on peut y aller. J'ai attendu que Lucy invoque Virgo, avant de rejoindre cette dernière, qui nous déposa, Azulie et moi, dans un autre endroit, pas très loin du camp pour ne pas être repérer, mais assez près pour pouvoir l'observer. Je me suis aussitôt accroupi, et j'ai remercié l'esprit d'un signe de tête, avant de regarder la jeune fille.

« Je pars vers la droite et toi la gauche. Si jamais tu vois de la lumière qui émane de la droite, c'est qu'il s'est passé un problème et que j'ai dû user de ma magie, d'accord ? »

Ca marche. J'essaierais de faire au plus vite, pour te rejoindre. Et pareil, si tu vois une lueur jaune, c'est que je suis repéré. Bonne chance.

Je lui fis alors un sourire d'encouragement, avant de me diriger vers ma gauche. Il est temps de savoir ce qu'ils trafiquent, la dendans...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]   Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis] EmptySam 14 Fév - 9:21

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Mensonge & Trahison
Rp Mission ~

♣️ Même séparés à la nuit tombée, je me posais des questions sur le déroulement des opérations. Théoriquement il ne s'agissait que de récolter des informations et très vite on allait pouvoir se retrouver. Très vite tout allait se terminer pour nous. C'est ce que j'espérais. Rien que l'idée de les avoir entraîner dedans ne me plaisais pas. Je leur mentais. Je leur mens depuis le début et seulement Laxus était au courant. Seulement lui. Comment les autres réagiraient s'ils apprenaient qu'en échange de notre vengeance...Je lui offrais la sienne. Qu'en échange de cette journée, je lui avais vendu mon âme.

Je lui avais vendue le peu de choses qu'il me restais de cette fille que j'étais avant. Avant l’île, avant tout ça. Cette fille que j'ai toujours voulu être et que je tentais de protéger malgré les épreuves et les absences de ceux qui nous ont toujours protéger. Malgré les absences de ceux qui furent autrefois mes repères et mon soutien. Je m'y suis accrochée pendant longtemps, espérant leur retour mais les jours passèrent et les nouvelles n'étaient guère au rendez-vous.

Pourtant les connaissant on aurait dû avoir des échos ou quelque chose nous disant que tout allait bien...Peut-être que je devenais trop soucieuse...Peut-être que tout ceci ne me montais trop à la tête et que j'en oubliais l'essentiel car même s'il leur arriver malheur. Même s'ils n'étaient plus en mesure de revenir vers nous..Il en allait de ma responsabilité de poursuivre sans eux. C'était dur. C'était certainement impossible car je ne prétends pas pouvoir faire comme eux..Pouvoir jouer les rôles qu'ils jouaient. Je ne prétends pas être la mage la plus forte de Fairy Tail mais au fond même si je le criais sur tout les toits, c'était plus me rassuré moi.

Pour ne pas m'effondrer encore une fois.

J'avais perdue mon père. J'avais perdue cet homme qui depuis longtemps me terrifiais. Je me disais que cela aurait pu être un soulagement à vrai dire mais même pas. J'ai pleurée sa mort et je la pleure encore car malgré tout ce monde. Malgré les amis autour de moi..Je me sens aujourd'hui..Plus seule que jamais.

C'est dur à dire et à avouer car même en ce moment, autour de ce camp, je sais que je ne suis pas seule mais ils n'arriveront pas à reboucher ce trou dans mon coeur. Pas comme il le ferrait lui. Peut-être que la mort de mon père, son absence..Peut-être que l'accumulation des dernières épreuves traversées fait que je commence à me poser des questions sur l'avenir, sur mon avenir...Des questions que je ne me serais peut-être jamais poser autrefois. Mais autrefois j'étais optimiste car même dans le pire, on en sortait toujours le meilleur.

Même dans le pire..On se relevait.

Mais à quoi bon se relever ? A chaque fois que l'on vient à le faire on tombe, on se fait plaquer au sol, on souffre. A chaque fois que l'on va de l'avant, on perd quelque chose ou quelqu'un. On peut peut-être se remettre de la perte d'un être cher..Difficilement mais la perte d'une part de nous-mêmes, on ne s'en remets pas. Jamais plus je n'arriverais plus à être cette fille joyeuse et souriante à tout bout de champ. Je sourirais devant eux..Mais au fond, je me sens brisée. Brisée par toutes ces choses. Brisée par la vie. Je ne saurais dire pourquoi..Pourquoi suis-je devenue comme ça?

J'ère autour du camp, tournant à droite, à gauche, avançant doucement. J'ère et je cherche, je regarde. Inconsciemment, je sais ce que je suis entrain de faire. Inconsciemment, je cherche la vengeance. Je cherche le danger. Je cherche cette sensation qui me donne l'impression de voir son fantôme. D'entendre parfois sa voix même quand il n'est pas là. C'est ridicule je sais mais c'est plus fort que moi. Inconsciemment, je cherche ce qui pourrait me rattacher à lui, à ce qu'il me dirais. Qu'est-ce qu'il dirait s'il savait que je me suis rattachée à Enya pour faire ça ? Qu'est-ce qu'il dirait s'il savait ce que je ressens en ce moment? J'ai seulement envie de rester là, allongée, attendant le temps qui passe.

Je n'ai plus envie d'avancer. De me battre. Je suis fatiguée. J'abandonne.

Mais ai-je le droit d'abandonner? Nous qui sommes précédés par nos réputations. Nous qui sommes précédés par des images, souvent éronées, que les personnes ont de nous. Nous qui sommes constamment mit sur un sommet. Avons-nous le droit de craquer aujourd'hui?

Je me sens bête, idiote. Je le suis.

Inconsciemment, je laissais la recherche d'informations à Travis et Azulie...Je savais qu'ils y arriveraient. J'avais des ordres différents des leurs mais ils n'avaient pas besoin de le savoir. Dés qu'ils en auront finit, ils repartiront à la guilde, moi je resterais. C'est le sacrifice d'une vie contre la vengeance. Je savais ce que je faisais. Certainement seront certainement contre et tenteront de m'en empêcher mais je ne laisserais personne se mettre sur mon chemin, quitte à leur mentir.

C'était les protéger...A ma façon.

Dans quelques minutes, j'enverrais certainement quelqu'un les prévenir..Leur disant de repartir. Laxus savait que je restais à Bosco. Eux l'ignoraient encore. Dans quelques minutes ils allaient repartir, sans moi.

J'allais restée ici et dieu seul sait pour combien de temps mais je ne repartirais pas d'ici toute seule.



HRP :

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]   Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis] EmptyMer 4 Mar - 3:24

Anonymous
Invité


Click

Le tribunal des fées
~ Azulie, Lucy et Travis ~


La nuit, elle était tombé et en observant ce camps, je comprenais petit à petit que tout était parfaitement bien millimétré, les soldats n'étaient pas placé à des endroits aux hasard. C'était dur à admette, peut-être était-ce la peur qui me faisait penser ainsi, mais quatre ont réussit à nous mettre plus bas que terre, quatre ont réussis à nous enlever notre honneur. Ils nous ont peut-être pris en traître, mais nous ne pouvons rien faire. Alors que là dans ce camps ils étaient une vingtaine. Non ce n'est peut-être pas « peut-être la peur », c'est la peur qui me fait réfléchir ainsi. Mais la peur nous protège des dangers et ce danger nous conduirait à notre mort.

La mort j'y ai échappé deux fois c'est temps-ci, c'est deux fois j'avais peu de chance de m'en sortir, c'est deux fois j'avais cessé de me battre pour ma vie, c'est deux seules fois je m'étais laissé coulé vers ce qui semblait être une délivrance. Mais c'est deux fois alors que j'abandonnais lâchement, il était là, il était là comme pour me dire de continuer à avancer, comme pour me dire de me battre pour vivre. Que la guilde se batte contre eux, c'était du suicide et aller au suicide tête baisser serait ruiner ses efforts pour m'avoir garder en vie.

Je soupirai, pourquoi c'était si compliqué ? Pourquoi la vie ne voulait-elle pas nous accordait ce qu'on voulait ? J'aimerai pouvoir me battre, défendre notre honneur piétiné, mais cela m'est impossible, quoi qu'on dit que les émotions nous rendent plus fort. Peut-être était-ce pas si faux au final ? Peut-être qu'on peut quand même vaincre ? Après ce n'est que des questions et vraiment trop de peu de réponses réelle.

Je regardais une dernière fois le camp, j'étais prête à rentrer, tout était ancré dans mon cerveau, espérons juste que je m'en souvienne une fois arrivé pour que je puisse dessiner le plan. Ça serait utile que cette mission n'est pas servie à rien. Je commence à ramper vers le lieu où l'on était arrivé avec Travis, l'attendant et attendant Virgo dans le même temps.

Je m'assis sur le sol silencieuse et le vit arriver quelques minutes après, au début j’eus du mal à le discerner dans ce noir, mais j'avais vu la forme bouger et mes yeux commençaient à force à s'habituer à la luminosité plutôt faible de la nuit. Je me mis à chuchotais :

« - Tu penses qu'on à une chance de les vaincre tous ensemble ?, je laissais ma question en suspense le temps qu'il réponde et je continuais, honnêtement je dis que ça risque d'être dur, tout à l'air si stratégique, du point de vue d'observation des gars à l'emplacement des tentes. Je ne veux pas baisser les bras, mais je m'interroge sur des représailles, on risquerait d'avoir de nombreux blessé... Mais je serais de la partie si l'on décide que l'on doit se venger. »

Je souris timidement et regarde l'herbe, oui j'avais honte d'exprimer mon avis, surtout un esprit aussi défaitiste que celui là. Je suis une fille optimiste, mais pas suicidaire et voilà la différence. On ne peux pas risquer de perdre des membres.

On attendit l'arriver de Virgo qui ne tarda pas. Je marchais à croupis vers elle lui demanda des nouvelles de Lucy et la elle nous appris que Lucy avait souhaitée rester ici. Rester ici toute seule ? Dans cette ville avec autant d'ennemi ?! Elle n'avait donc pas réfléchis ? Je me retins de hausser le ton :

- On ne peux pas la laisser toute seule, c'est du suicide qui sait ce qu'elle va tenter ? Désolé Virgo, mais je me sens mal d'abandonner une camarade dans une ville remplie d'ennemi qui serait prêt à lui sauter dessus.

Je me tournais vers Travis voir s'il suivait mon avis. De mon avis on ne peut pas laisser une camarade sans défense.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
 MessageSujet: Re: Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]   Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
» Travis Lagrange
» le tribunal des âmes - ENYA
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» In The Summertime [Pv : Azulie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Pays Voisins :: Bosco