Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
le tribunal des âmes - ENYA
 MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 16:57

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click


INTO THE WILD






Viens te plonger dans le brasier qui calcine mes yeux, glisse ton regard à travers les coutures de ma personnalité. Perds toi dans cette jungle en feu qui me sert de tête.

Quel paradoxe exquis et monstrueux, le gong de son jugement résonna dans cette prairie décharnée de crevasses, un tribunal d'une seule âme prête à passer devant l'assemblée des enfers. Zadig s'était lancé dans quelque chose de diabolique et dangereux, c'était comme marcher sur des braises en feu avec la certitude erronée qu'elles s'éteindront sous les pieds. Circé avait raison, cette femme était dangereuse, aussi féroce que l'éclat d'une arme blanche avant de vous déchirer la peau.
Prudence était mère de toutes les vertus – mais où sont les vertus dans ce tribunal ? La terre résonna, il n'y a plus de prudence à avoir, elle a disparut dans les limbes de la terre. Il n'a jamais compris la méfiance et la prudence, il a toujours été la force et la jovialité. Zadig, pauvre enfant égaré, et con en plus de ça.

Il ne partait pas gagnant mais ni perdant.
Ce n'était pas un duel d'idéaux, ce n'était pas un duel d'hostilité. Ce n'était que le schéma perfide et sournois qui s'est injecté dans ses veines, l'idée d'un jeu, d'une manche où il s'amuserait. Où l'adrénaline crépiterait comme des feux d'artifice à l'intérieur de ses phalanges, sentir le cœur distiller son excitation dans les tempes.
Il était décontracté et nonchalant. Sa main se leva dans un salut. C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de saluer le diable.

Puis un tremblement assez fugace, il s'écrase au sol le démon, et fait jaillir un geyser sur Zadig. Il se prit tout plein la poire, la sensation désagréable de boire la tasse quand l'eau s'infiltre par ses narines. Il recula d'un pas, glissa au sol sous la lourdeur de l'armure et renifla bruyamment avant de secouer la tête, puis de regarder le ciel en pouffant comme un gosse. Elle s'amusait. Il comprit. Il comprit que le jeu allait se jouer sur son terrain favori ; la terre. Mais cette armure de roche ne s'écroula pas, ce n'était pas de la boue, c'était encore plus solide. C'était de la roche pure et dure, c'était comme une carapace, une écaille de dragon. Un truc défensif.

_Ah là Enya, tu t'amuses à m'humilier, c'est vraiment pas cool.

Il se redressa difficilement avant de secouer la tête, la boue brouillait sa vue à cause du geyser qui était remonté des profondeurs, flirtant avec de la terre humide pendant son trajet. D'un geste furtif, il nettoya ses yeux, mais il avait les cheveux collés au visage.

_ Ok, j'imagine que c'est comme les danses.

Il se pencha en avant, glissant un bras devant lui comme une invitation à la valse, tout sourire.

_ Milady.

Un clin d’œil tandis que son aura grossit d'un coup, l'enveloppant d'une teinte crépuscule. Quelque chose de chaud, ça s'élève comme une flamme, comme si elles cherchaient à dévorer le ciel. Zadig posa un genou à terre tandis que son aura s'élevait comme des flammes d'incendie. Il sourit discrètement. Il avait placé beaucoup d'intérêt chez Enya, elle n'était pas à sous-estimée. Il se l'était martelé dans la tête comme un pieu d'avertissement. Un seul faux pas et elle se régalerait à le pousser dans le gouffre de la défaite. Son genou s'inclina au sol, ses mains se plantèrent dans le ventre de la terre qui se craquela en des gémissements douloureux. Puis comme s'il agitait un torchon frénétiquement, il secoua, la terre ondula comme s'il s'agissait de vagues qui se brisaient contre la jetée des arbres. Les débris et la lave se soulevèrent comme des décombres dont on cherchait à se débarrasser. Ils fusèrent vers l'arbre, pour qu'Enya ne soit plus perchée. Pour qu'elle pose un pied à terre. Son aura grandissait - elle recherchait celle d'Enya pour qu'elle se mêle au tango.

Le début des hostilités avait commencé.
Le tribunal s'élève et commence.
Qu'as-tu à dire pour ta défense ?



Spoiler:
 MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 9:27

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Game Of Throne
Rp Libre ~

♣ Rares furent les fois où j'ai pris mon temps. Rares furent les fois où je me suis amusée. Rares furent les fois où j'eus le temps de m'amuser devrais-je dire. Rares furent les fois où l'on ne s'empressa pas de me décapiter ou de me mettre à terre telle une bête à abattre. J'appréciais la patience de Zadig, j'appréciais ce qu'il faisait, ce qu'il cherchait. Ce défi constant, ce jeu enivrant vous prenant aux tripes. Ce petit sourire de provocation qui se pend au dessus de ses lèvres, ce rire amusée alors que je le vois se débattre avec la boue.

Puis il finit par s'en remettre, il finit par s'essuyer le visage. Appuyée de moitié contre le tronc d'arbre, je croisais les bras en attendant son tour car il ne s'agissait plus de ces duels de barbares et sauvages où je jouais ma vie constamment. Il s'agissait de ce duel où l'on joue son honneur et sa fierté et l'on prendrait une claque dans la gueule si on venait à perdre.

"- Tu penses sincèrement que je m'amuse à t’humilier Zadig? Ahahaha ceci n'est rien comparer à la suite, glissais-je dans un clin d’œil "

Zadig, un nom aussi violent que la brise. Un nom aussi amusant que l'oisillon cherchant à s'envoler. Zadig, l'homme faisant passer les dames d'abord et sa fierté après.

Ou n'était-ce qu'un piège? Un faux semblant ? Un mensonge pour mieux m'attraper dans tes filets.

Je suis de ces femmes comparable à la fumée très cher. Je suis ici et là, je suis devant toi comme derrière toi. Je suis changeante.

Je me décolle légèrement de mon tronc, intriguée parce que tu attendais de moi. De la danse hein? Désolée, je n'ai jamais été douée pour ça, je te marcherais sur le pied. Je ne suis pas de ces femmes raffinées et gracieuses. Je ne joue pas de ma beauté et de mes charmes. Je joue seulement de mon pouvoir, de cette malédiction me collant à la peau.

Je joue dans cette cours où les "Mademoiselle" ne sont pas autorisés. Je joue dans cette cours où l'on ne courtise plus depuis longtemps, où l'on ne profite plus des plaisirs de la chair car le grand méchant loup marche dans notre ombre. Le Conseil.

Me perdant dans mes réflexions, je reste perchée, t'attendant alors que le sol tremble, le sol t'obéis une nouvelle fois ô empereur de la terre. Le sol est ton terrain de jeu et je le sens. Tu ne peux pas m'avoir par surprise, je te vois venir, mais tu le sais n'est-ce pas?

Pourtant devant ton attaque, devant ton ordre, la terre se plie et s'exécute. Ma cachette craque, s'effondre. Je passe d'un arbre à l'autre, de branche en branche tel un petit ouistiti fuyant le danger. Je ne te fuis pas toi, je fuis ton terrain de jeu. Je fuis cette terre que tu chéris tant.

"- Dis moi, cœur de pierre, existe t-il en ce bas monde, une femme capable de te briser à l'intérieur? Tu me permets que je te tape la discut' pendant que tu t'en prends à moi hein!"

Et là..erreur fatale, je glisse sur une branche, je trébuche et tombe à la renverse. Je n'appel pas Lilith, elle me tuerait si je la prenais pour mon tremplin. Je glisse et me mange branche après branche, me griffant de part et d'autres.

"- Belzebuth!"

Le petit démon arrive et gonfle son ventre pour que je puisse rebondir et attérir de manière très inconfortable par terre.

"- Tss...Je vais avoir un bleu"

Frustrée. Je le suis plus que tu ne peux l'imaginer. Il me semble qu'il est temps que je te descende de ton trône de pierre pour m'installer le mien de fer Zadig.

"- Tyna, fléau de la vieillesse j'en appel à toi qui contrôle le temps."

Tu le sens n'est-ce pas, mon aura se mélange à la tienne de la même façon que précédemment. Je te laisse ta terre chérie, je ne pourrais pas m'y attaquer mais tu commences à le sentir non? Que petit à petit..Ta roche s'effrite, progressivement..S'effrite encore un petit peu. Je ne peux pas m'attaquer au sol ni à ton armure mais je peux lui faire rencontrer le temps qui la grignotera.

Je t’emboîte le pas blondinet, ne m'en veux pas.

 MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 14:20

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click


INTO THE WILD






C’était comique, ils se cherchaient comme des fauves se toisant avant l’assaut, se tournaient autour en se jaugeant silencieusement. Les prémices d’un calme factice avant que ne se génère une tempête. Tempête qui dans son souffle, fera succomber cette prairie, fissurée par la roche, rongée par les baisers corrosifs de lave. C’était comique de communiquer dans un ballet qui ensorcèle, vos deux passions se choquent, comme une collision de comètes. Enya était comme une météorite, fusant et bondissant comme un chat cherchant à s’expier des méandres des branches. Zadig sourit à sa question, tandis que de ses iris bestial suivaient ses bonds de panthères. Les femmes, hein ?
Elles et leurs corps fuselées, le creux de leurs hanches qui hurlent des passions farouches, l’encre de leurs yeux qui capturent les iris volages, leurs jambes galbées qui se brisent sur l’asphalte. Elles ne sont que tentation. Elles sont toutes uniques, elles scintillent toutes à leurs manières. Aucune femme ne peut le ronger de l’intérieur, à part Circé. Mais Circé c’est autre chose. C’est bien plus que ça Circé, c’est bien plus beau que la destruction. C’est une blessure qui ne guérira jamais.
Il arqua les épaules d’un air coupable et haussa les sourcils au ciel.

_ Il n’y en a pas ! C’est pas grave, vous êtes bien trop attirantes pour que je puisse en choisir une pour me détruire. Et toi Enya, y’a-t-il quelqu’un qui s’est installé à l’intérieur ?

Un sourire puis il rit du double sens de sa question. Son dos courbé se dressa souplement, alignant ses vertèbres lentement. Il la contempla silencieusement, jusqu’à ce qu’elle se loupe et que dans la tumulte de sa chute, elle se heurte dans les étreintes des branches, faisant flotter un nuage de feuille dans son sillage. Un de ses démons l’attendait en bas pour la réceptionner. Les yeux de Zadig suivirent le mouvement et il ne put retenir un léger rire taquin quand elle rebondit au sol.

_ Ça va ?

C’était soufflé d’un ton taquin, amusé. Une chute pour une autre, à croire que le destin se mêlait d’histoires qui ne le concernait pas. Elle aurait pu feuler comme une panthère en colère, tandis que tout s’effrite. Zadig posa ses yeux sur son armure de roche, son bras se leva, des crevasses s’esquissaient comme un tourbillon d’arabesques. Il sentit le craquement de terre, puis derrière ses épaules. Tout s’étiolait, se distillait et deviendrait poussière. Il se recula et posa sa main sur son bras, la roche devenue sable s’écoula au sol comme un sablier. Il n’y avait plus que de la poussière qui servait de bouclier sur les bras de Zadig.

Personne n’échappe aux affres du temps, il s’accroche à vous et vous strangule à petit feu.
Bien joué.

Il fallait agir vite avant que son armure ne se consume avec le temps, et pour cela, il fallait faire bouger Enya. Relâcher son attention. Son genou se fléchit et son pied s’enfonça dans la terre devenue fragile. Un sourire amusé s’écroula sur ses lèvres. D’un bond, il se jeta dans les airs, braqua son poing au-dessus de lui. Toute son aura se focalisa dessus, le rendait rouge écarlate ; il plongea en piquet et lorsque la terre et son poing se rencontrèrent. Il y eut comme un souffle de choc, plus rien. Puis un gigantesque tremblement de terre, vu qu’elle s’était fragilisée, la détruire n’avait pas été bien plus compliqué. Des crevasses apparurent du point de l’impact devenu un cratère rouge, comme si un bout du crépuscule était tombé à l’intérieure. Les fissures se dirigèrent comme des loups affamés de partout, vers Enya, en faisant effondrer une bonne partie. Et ce tremblement de terre fit frémir les arbres, hurler les oiseaux qui prirent leurs envols. Les arbres chutèrent dans des craquements sourds.
La prairie était un champ minée de sort, victime d’un sort de vieillesse, détruite par les fissures de Zadig. Cette plaine n’était plus qu’un cadavre où les deux régnaient en roi.

C’était comique, Zadig sortit des gravats, titubant légèrement à cause de la secousse en gloussant.

_ Bordel je pensais pas que je pouvais faire un truc pareil !

Il n’y avait plus rien.
De la désolation et encore de la désolation. Tant pis, ce sera Fairy Tail qui portera le chapeau de ce duel. Il posa ses deux mains sur sa bouche, son armure était fissuré et s’était aussi écroulée lors du choc, exhibant son torse nu. Ses jambes et ses hanches étaient en revanche encore protégés.

_ Oy Enya ! T’es toujours là ? C’est mortel, j’m’éclate vraiment !

Evidemment qu’elle était toujours là. Il le savait.
Là, il s’attendait déjà à ce que sa réplique magique soit bien plus meurtrière que la sienne.

 MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:48

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Reine des Enfers
Rp Libre ~

♣ Une question dans l'air. Une réponse balayée. Il n'y avait personne dans son coeur et il te demanda exactement la même chose. Je rigole amusée. Allais-je lui répondre? Au fond certainement. Je l'aimais bien. Je l'aimais pas. Il était ces deux facettes du monde que je détestais mais qui me plaisais en même temps. Il était ce danger, il était ce risque contre lequel je me battais et il était ce petit quelque chose qui faisais que je me levais tous les matins. Il était toutes ces choses Zadig. Il était cette adrénaline qui me rendais accro. Il était comme Damaz. Dangereux.

"- Il n'y a personne non plus. Pourquoi s'arrêter à une personne alors que le monde nous offre des possibilités?"

En faite..Il y avait Senji. Mais ce n'était pas comparable. Senji je l'aimais. Je l'aimais à en crever ça oui. Senji c'était mon poison, ma faiblesse mais à côté de lui il y avait les autres que j'aimais d'un amour différent. Il y avait Damaz...Il y avait Chris....Peut-être Zadig un jour? Qui sait réellement ce sur quoi va aboutir ce combat.

Zadig il n'était pas comme Damaz. Leur dangerosité était différente. Damaz était fous, bestial. Zadig était joueur, inconscient et c'est cette même inconscience qui en réduis le terrain à...Rien. C'est cette même inconscience qui faillit me tuer littéralement parlant et tandis que je le vois venir dans les airs, je souris.

Je suis Enya Taylor mon choux, ne me sous-estime pas avec une attaque aussi vulgaire.

"- Lilith!"

Tyna disparue pour échanger sa place et même avec Lilith, le temps de réaction fut trop court..On se pris le souffle de ton attaque dans les dents et je partis valser en roulant contre ta terre. Contre ton domaine. Dommage collatéral diras-tu. Je roule et me finis contre un arbre déraciné.

Deuxième bleu.

Je me relève, tremblante, titubante comme une ivrogne. J'ai été gentille jusque là Zadig. J'ai jouée. J'ai été gentille et c'est comme ça que tu me remercies ? J'ai été gentille et j'ai pris mon temps.

" - Ô Démons, Roi des pêchés, j'en appel à vous sous les ordres de votre lieutenant, répondez à l'appel."

Tu veux jouer? Je joue. Tu veux monter en puissance? Je te suis. Voilà ma version des pêchés capitaux..Une version améliorée.

Ils sont là...Tous là..Les 8. Lilith n'est pas présente ayant servit de bouclier. Ils sont là. Une rangée de démons. Une rangée de vices et de pêchés. Choisit le tien, je te l'offre.

"- Démons à mon commandement...FEU A VOLONTE!"

Et Satan les balances un par un sur toi, autour de toi. Satan les lances et ils explosent et reviennent à l'infini comme une arme ne se déchargeant jamais. Ils sont là, se lançant contre toi, contre cette terre désolée de nous avoir connue toi et moi. Ils sont là, explosant partout comme des petites bombes.

"- Oui Zadig..Je suis toujours là. Et toi alors?"

Je souris. Je souris parce que je m'amuse. Tu m'amuses blondinet. J'aimerais faire trainer en longueur mais toi comme moi savons que dés à présent, on jouait contre le temps.

Le Conseil approchait.

 MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:16

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click


INTO THE WILD





Ses intonations hurlèrent au sens que le danger était présent, ils se cachèrent dans les coutures de la magie d’Enya comme des ombres prêtes à attaquer. Il n’y a plus de place en enfer et les pas des démons foulaient la terre rongée de douleur, des écorces de roches s’amoncelaient comme des corolles de fleurs fanées autour d’eux.
L’enfer était sur terre face à lui. Même l’environnement s’était sculpté à l’image de la demeure des démons. Pêchés et désolation.
Zadig posa ses deux mains sur ses genoux et son échine se courba légèrement.

_ Oh putain, alors là j’suis mal.

L’apogée d’une puissance des enfers. Enya n’en était pas la reine, elle en était l’impératrice. Elle régnait sur eux comme s’il s’agissait de valets, des esclaves combattant en son nom. L’ombre d’un sourire illumina le visage de Zadig et lui étira des fossettes. Mais quelque chose faisait pulser son cœur sauvage ; l’impression que tout ça n’était qu’un jeu de poker, qu’au travers de vos assauts destructeurs de vie, vous vous évaluez. Zadig sentit une once de respect germer dans son esprit. Réellement, cette fille était étonnante et son prénom sera sifflé dans l’Histoire de Fiore quand ses os seront devenus poussières. Elle savait où allait, ce qu’elle désirait faire, elle était le capitaine de sa vie.

_ Alors c’est parti pour la descente aux enfers.


L’adrénaline battait à tout rompre dans ses tempes, il n’avait pas peur non. Il était juste curieux de voir où ça allait les mener. Trop joueur Zadig, jamais il n’abandonnera, Zadig suivra toujours avec cette nonchalance de gamin. Il était le feu, il adorait sentir ces sensations fortes qui lui déchirait la chair. Sentir son cœur s’écorchait contre ses côtes comme pour en jaillir.
Se sentir vivant.
Tout ça parce qu’il n’y a que ce désir enjoué qui coule en vous, vous êtes faits de la même roche, forgés avec le même feu qui vous anime l’âme et le corps. Enya va lui exploser au visage comme une bête féroce, elle était une bombe à retardement. L’explosion serait plus spectaculaire, Zadig était curieux de voir ça.

La terre s’était ouverte en deux, étendant ses entrailles hors de son ventre. Les démons fusèrent dans l’air, le décompte était lancé. Zadig déplia ses membres brusquement et fit craquer sa nuque, dans un bond, il entra dans la faille de la terre, sentant les bombes poursuivant ses déplacements. Alors qu’il courait, une bombe explosa face à lui et il n’eût que le réflexe de positionner ses bras devenus cristaux devant lui pour protéger son torse et son torse, il fut projeté plus loin, là où une bombe était aussi posée. Il serra des dents lors de l’explosion, des débris se plantèrent dans son dos nu et il tomba à terre. Une autre allait à nouveau exploser prêt de ses côtes, elles l’harcelaient dans leurs souffles, les brûlures s’accrochant à ses côtes, il sentait le sang couler dans son dos comme des larmes.

_ Stop.

Et enfouie dans les entrailles de la terre, celle qui le protégeait. Il était l’empereur, il ne dominait pas les enfers. La terre s’illumina d’un coup, alerté par sa douleur et lorsqu’une goutte de son sang s’abattit au sol, un grondement s’éveilla. Alors que les bombes explosèrent, tout s’illumina d’une blancheur opaque avant qu’une grosse explosion retentisse et face émerger un immense cratère.

_ Je suis toujours là, Enya.

Il était dans un sale état, du sang mélangé à de la boue sur son visage, les côtes décharnées par les bombes, la peau noircie par les brûlures. Ses cheveux collés à ses tempes, il poussa un long soupira, son bras s’était changé en un immense bouclier de cristal qui l’avait protégé.

_ J’ai fusionné avec la terre.

Il lui sourit.
_ Je trouve ça cool, j’en avais bien besoin ! Tes démons sont vraiment ouf.

Parce que la terre l’a entendu dans ses lamentations sous-terraines, elle a fusionné tout son être avec lui, lui offrant les minéraux pour le défendre. Et le cristal était l’essence même de la terre. Indestructible. Le cristal s’effrita et disparût, montrant à nouveau son bras. Il avait des débris dans le dos, il tenait encore debout. Redoutablement endurant, même lui ne comprenait pas comment il faisait. La douleur était sourde et se propageait comme un tremblement de terre entre ses omoplates.
Se sentir vivant.

Il claqua dans ses mains.

_ T’es forte, je m’attendais pas à un truc pareil.

C’était vrai, il ne s’attendait pas à ça. Il éclata d’un rire franc.

_ Mais toute magie à son prix, non ?

Toute magie est fatale, et la tienne plus que les autres.
Il s’étira et dévorait la distance qui les éloignait, récupérant son sac enfouie sous des pierres au passage. Son aura s’éleva, plus féroce, comme s’il était encore plus dangereux blessé. Il enfila son sac grimaçant, sorti une chemise qu’il enfila, ainsi qu’un boxer. Vu qu’elle lui avait dérobé ses vêtements, il en enfilait des nouveaux. Il s’assit en tailleur, serein. Son aura s’élevait toujours plus haut, comme si un incendie se préparait. C’était fou comme des coups vous passiez à la parole. On aurait presque dit que Zadig brûlait, comme s’il était une flamme, tellement son aura qui se dégageait était chaude.

_ Et si on faisait durer tout ça, Enya ?

Et dans un souffle, comme une radiation, son aura sembla se tordre et explosa. Fauchant tout sur son passage comme s’il s’agissait d’une bombe, la chaleur devint alors plus forte. Valait mieux pas rester dans le champ du souffle sinon des blessures allait marbrer ses membres. Zadig en profita pour se tourner face à une lignée d’homme.
Tiens, tiens, tiens.
Encore plus excitant quand le conseil s’en mêle.

 MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 8:35

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Chez Moi
Rp Libre ~

♣ Il était toujours là, comme de la mauvaise herbe que l'on arrache et qui repousse après les premières pluies de la saison. Il était toujours là, charmant et amusant. Je remarque que je fais plus de dégâts que lui, je remarque qu'il a versé le premier sang. Oh ? Devrais-je ralentir le rythme pour que tu puisses suivre Zadig ? La mise serait-elle trop haute pour toi ? Voyons, tu ne pourrais pas me décevoir à ce point quand même ? Si?

Je m'amuse comme cela ne m'étais pas arriver. Je m'amuse et me sens comme libérée d'un quelconque poids. Je m'amuse et voudrait faire durer ce moment mais alors que l'on se calme mutuellement, voilà que tu te rhabilles. Moi j'ai toujours ta veste sur mes épaules, même trouée je la garderais en souvenir et peut-être qu'un jour je te la rendrais. Peut-être qu'un jour tu viendras la chercher. Qui sait ?

"- Tu m'as parler d'Ajatar tout à l'heure ? Je vais te poser une question sur le sujet...T'as pas l'air d'être comme eux. T'as l'air de chercher autre chose. Je me trompe? Dis-moi Zadig..Qu'est-ce qui t'animes au plus profond de toi?"

Ajatar Virke. Le Palais Royal. Tu y étais n'est-ce pas? Tu les a croiser tout ces mages...Tu as joué avec eux comme tu joues avec moi n'est-ce pas ? Ou est-ce un autre jeu le nôtre? Dis moi Zadig...Tu joues, tu fuis, tu te caches derrière tes sourires, tes rires et ton air enjoué mais qui es-tu réellement ?

Tu joues et tu te caches mais alors que tu t’assois, elle grossit. Je fais repartir tout le monde et attend. J'attends car je la sens venir. Je te vois faire, je n'essaye pas de t'interompre car si je venais à t’assommer..Le jeu prendrait sa fin sur ce terrain pleurant sous nos coups. La terre pleure et nous rigolons.

Ton aura grossit et je te suis. Je fais grossir la mienne.

On arrive alors à ce moment dans la danse où c'est le dernier pas annonçant le final. On arrive dans ce moment où tu sors ce qu'il te reste...Mais il y a plus n'est-ce pas ?

Le Conseil est là et alors que nos auras s'entrechoquent et explosent autour de nous, ces gens tombent comme des dominos les uns sur les autres. Ils tombent sur les fesses et se relèvent tremblants comme s'ils venaient d'essuyer la pire des catastrophes.

Il en était venu à parler de prix...de magie...S'attendait-il à une quelconque réponse de ma part? Je souris amusée par la question.

"- C'est seulement dans l'esprit des gens qu'il existe une barrière entre la magie et ses possibilités. La magie n'a de prix que si tu en fixes un. Elle reste un don accordé à presque tout êtres maintenant...Les gens se limitent à un prix parce qu'ils ont peur d'eux-mêmes, de ce qu'ils sont capables de faire. Les gens ont souffert de la magie. Toi comme moi. Les gens auront toujours peur de la magie mais il arrive un moment où l'on dépasse cette peur."

Suis-je bien placée pour parler de cela? J'ai sacrifiée mon premier amour, mon meilleur ami, ma vie dans ma vie. J'ai sacrifiée l'espoir et le courage. J'ai pris le chemin de la lâcheté au fond de moi. J'ai pris la voie de la facilité parce qu'il était plus facile de se faire haïr que de se faire aimer...Il était plus facile de vivre seul qu'accompagner.

Le Conseil est toujours là, nous faisant face, le Conseil est là et n'ose pas approcher car ils savent pertinemment qui nous sommes au fond. Rien qu'à voir le terrain...Il ne faut pas être stupide.

Tu veux faire durer la chose et c'est vrai que j'ai toujours aimer avoir un public mais celui est gênant.

"- Donne moi deux secondes sucre d'orge et je suis à toi, fis-je en me retournant et en lui glissant un clin d'oeil. Ily! Fléau de la Maladie j'en appel à tes services réponds à mon appel et débarrasse nous de ces gêneurs."

Combien sont-ils ? Une vingtaine tout au plus. Un jeu d'enfant. Le fléau disparue comme un fantôme et quelques secondes plus tard, la patrouille tomba. Jamais elle ne se relèvera. Je me frotte les mains et me retourne vers toi.

"- Nous disions donc ? "

C'est vrai. Un seul coup pour une patrouille plus nombreuse en terme d'effectif que nous deux réunit. Tu comprends que nous ne jouons pas dans la même cours n'est-ce pas? Que j'aurais pû faire cela sur toi dés le début? Tu peux protéger ton extérieur Zadig mais qui protège ton intérieur ? Qui règne à l'intérieur de toi? La terre...Ou seulement l'être humain ? Le petit garçon que tu as été?

"- Lilith retour à la maison!"

En quelques secondes le terrain change, on disparait de ce monde avant d'avoir d'autres ennuis sur le dos. Je fais ça pour moi..Pour nous. Le décor est aussi bouillant que notre sang. L'Enfer est tel qu'on le décrit dans les livres Zadig. Terrifiant et enflammé mais ça devrait te plaire non?

"- Personne ne sort d'ici...A moins d'y aller les deux pieds devant."

Ici, je ne suis pas maître des démons. Ici, tu es chez eux, sur le terrain. Ici, tu peux garder la roche et l'environnement, ils vivent ici, je me suis entraînée ici...Aucun de nous ne faiblira même si je tente de cacher cet essoufflement. Invocation sur invocation ça devient crevant chéri donc maintenant....Donne tout ce que tu as car au prochain coup...Tu es à moi

 MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 14:26

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click


INTO THE WILD




Elle ponctuait les interrogations avec de la spontanéité brute. Parce que c’était Enya, au final. Une fille qui aurait pu être comme toutes les autres : normale. Rire de la bêtise humaine, mépriser les hommes et leur drague farouche, se divertir d’un rien, de la poussière de souvenir que l’on égare avec les années. Mais l’enfer a décidé de façonner Enya à sa propre image et de lui léguer ses propres âmes pétris par le monde des morts. Les démons qui pullulaient dans les entrailles du monde se sont greffés à elle parce qu’elle était différente - oscillant entre de la tendresse et le danger, la lâcheté et l’amusement. Zadig l’estimait – réellement. Sa force s’était éveillé comme un incendie brûlant les maisons, c’était l’apologie d’une frénésie abondante. Ses veines se déchiraient, son corps criait des plaintes auquel il était sourd.

Zadig faisait partit d’Ajatar Virke. Il redressa sa tête, ses iris imbibées de surprise innocentes, quant à ses lèvres qui s’habillaient d’un sourire diaboliquement insolent. Différent ? C’était flatteur, dans le sens où Zadig n’a jamais imaginé être différent. Il trouvait que son âme s’associait avec les autres dans une osmose lisse, une sphère de pouvoir qui s’étendait en puissance de jour en jour. Zadig s’imaginait comme les autres, leurs gestes et leurs manières d’orchestrer leurs pensées étaient juste… différente. Zadig fusionnait son aura avec les autres, s’emboîtait dans les torrents de parole avec aisance. Zadig il était à l’aise avec Enya, parce qu’elle était pas de ce genre de femme à vous juger, pas ce genre de femme à tisser un préjugé. Enya, elle évaluait par la magie et Zadig la remerciait.

_ Différent ?

Il se gratta le menton sans faire attention au conseil, l’air pensif. Enfin, il sourit.
Qu’est-ce que tu veux Zadig, dans le fond ? Il haussa les épaules d’un air enjoué, pas même le fragment d’une idée – c’était bien trop flou, comme le reflet d’un miroir brouillé. Zadig veut jouer, Zadig ne veut pas se tordre la tête avec ses idées ni se torturer l’esprit avec ses désirs détraqués. Zadig veut trop de choses.

_ Y’a plein de choses qui m’anime Enya.

Il planta ses mains dans ses poches. Un éclat de rire fusa dans l’air.

_ Un jour prochain… Je t’expliquerai sûrement.

Et le conseil s’effondra sur cette dernière phrase, comme une sentence. Enya souffla dessus comme s’il s’agissait d’un faible château de carte, que le conseil de la sueur de ses bras, avait tenté d’élever au rang d’escouade. Vaste blague. Un fléau s’abattit comme deux grosses enclumes, la maladie s’était évaporé dans un souffle putride. Zadig ne cillait pas, il regardait. Si Enya ne l’avait pas annihilé que ce soit l’esprit ou le corps, c’est qu’elle s’amusait comme lui. Zadig savait qu’il aurait pu perdre beaucoup plus que des torrents de sang. Elle était les maux de l’humanité réunit en un seul être ; en une seule femme qui portait bien trop de fardeaux dans son esprit. Ca intriguait Zadig.

_ Enya, dis-moi.

Ce fut bref, l’instant de pause.

_ Est-ce que tu vas mourir ?

Est-ce que c’est ça, le prix de ta magie Enya ? Est-ce qu’à force d’avoir flirter avec les enfers, tu descendras les rejoindre, dans ton trône ?
Pour seule réponse, elle l’amena dans leur antre – une sorte de brasier, comme s’il s’agissait d’un cœur dans volcan. Même la structure de la terre était différente, il la sentait maudite, chargeait d’une énergie traînée par ces démons. Il observa et tourna sur lui-même pour avoir une vue d’ensemble sur l’horizon, il siffla d’admiration.

_ Dis-donc, ça serait presque chaleureux ici !

Il écouta sa dernière phrase. Là ils étaient libre d’eux-mêmes ? Voulait-elle dire qu’ils étaient indépendants de sa volonté ? Il se sentait bien ici, encore plus à l’aise, parce qu’il sentait que la terre et lui ne formaient qu’une seule âme.

_ On peut les voir ?

Sa douleur s’était atténuée, à vrai dire il ne faisait tellement pas attention que ça n’avait plus d’importance. Ses yeux crépitaient comme deux flammes sauvages. Enya l’intriguait mais ses démons aussi, ils étaient l’essence même de sa magie. Il ne les prenaient pas comme des objets, non. Juste des âmes qu’il aurait aimé connaître. Il leva l’index comme s’il présentait une idée.

_ S’il te plaît Enya, j’aimerai en voir un. Ensuite on continuera.

Il termina sa phrase dans un léger sourire, avant de tourner la tête. Là, il s’amusait, il se sentait comme un gosse tout excité. Il aurait presque bondit de bonheur – oui Zadig, il lui en faut peu pour qu’il se sente content.

_ C’est pas tous les jours qu’on a le droit d’aller en enfer.

C’était un huit-clos embrasé, une prison dont les barreaux étaient ses âmes devenues démons qui vous gardaient. Autant les rencontrer.

_ Et toi, Enya ? Est-ce quelque chose t’anime ?

Il fit onduler la terre sous les pieds de la jolie rousse comme un ronronnement.

_ A part la survie.
 MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 0:46

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Sieste improvisée?
Rp Libre ~

♣ Je ne savais pas pourquoi je l'avais amené ici. Pourquoi j'avais décidée de lui montrer cet endroit que je ne montre habituellement jamais. Pourquoi est-ce que j'ai décidée de l'emmener avec moi? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que l'on n'en finira jamais ? Tout n'est que questions réponses, comme deux individus se cherchant l'un dans l'autre. Se comprenant l'un l'autre. On savait pertinemment également que ce duel ne rimait à rien, qu'on arrivera jamais à se décider mutuellement.

Il semble regarde les alentours comme un enfant. Les yeux pétillants de curiosité et de demande saugrenues comme celle de vouloir voir un démon. Sait-il vraiment ce qu'il risque en croisant leur route? Même moi ça me plairais pas. Pourtant ils sont là, quelque part, un peu partout à la fois, l'observant de très près parce qu'ils étaient curieux. Curieux de savoir qui je pouvais bien avoir amener ici. Qui pouvait bien être cette personne que j'estimais au point de lui montrer mon abris. Zadig était cet homme joueur, fort et intriguant. Sa force il l'a puisé dans la terre, tout venait d'elle. D'un point de vue magique, il était évident que je le surclassais mais si un jour on venait à avoir le même niveau, je savais dés lors que j'aurais des problèmes. J'en ai déjà.

Je m’assoies sur un rocher, soupirant devant sa bête ou son inconscience ou un juste mélange des deux.

"- Je connais Damaz Elandez...Un grand type bizarre, un peu travelo sur les bords, il change de sexe comme d'envie celui-là, expliquais-je en songeant à ses transformations. Damaz est un ami à qui je tiens beaucoup mais ça me créverais le coeur de lui dire. Bref...Il a cette haine au fond de lui qu'il a laissé germer dans son coeur, cette haine qui le pousse à faire ce qu'il fait. Tu es différent sous pleins des coutures Zadig. Tu n'as pas cette haine pourtant tu te caches derrière cette pâle imitation du gamin heureux. Tu te caches derrière ça car toi comme moi...On s'est toujours caché derrière des rôles. Pour fuir la réalité, pour fuir un monde qui nous rejette. Mais ce n'est pas le monde en lui-même qui ne veut pas de nous, ce sont certaines personnes. Je me doute qu'Ajatar Virke a un but qui lui est propre mais tu n'as pas l'air d'être le gars voulant exterminer la moitié de l'humanité juste pour son plaisir. Je me trompe peut-être?"

Puis tout fut coupé dans sa question. Une simple question. Une question que l'on ne m'a jamais posé car qui prendrait soucis de la voie que j'ai emprunté. Je souris et me relève pour lui faire face. Mes mais sur les hanches et sourire amusé.

"- Je suis déjà morte chéri."

Trois fois. La première quand j'ai quittée le chemin de la légalité. La seconde fois quand je me suis fais poignardée par ma propre magie en plein cœur. La seconde fois quand je me suis fait arrêter par le Conseil et ai perdu six ans de ma vie. Donc est-ce que je vais mourir ? Oui et non. Comment mourir si on est déjà censé l'être? Après est-ce que je vais disparaître prochainement? Hmm...y'a des chances.

Les gens me traitent de folle, de dégénérée, de danger....Mais les gens ne vivraient-ils pas le moment présent à fond s'ils se savaient condamnés comme moi? Faut-il vraiment se soucier de l'avenir si l'on en a pas. Tu me proposes de rejoindre une guilde mais je n'ai même pas la certitude d'y rentrer par la grande porte.

Soudain je remarquais une queue poilue et rose au dessus de la tête de Zadig et en levant les yeux, je voyais déjà le regard plein d'envie d'Asmodée. Je me disais qu'il ne pouvait pas résister à la tentation bien longtemps.

"- Saluuuuut beau gosse ! C'est quoi ton p'ti nom ma douce ?
- Tu voulais un démon...Je te présente Asmodée. Démon de la Luxure, fis-je en le pointant du doigt"

Je voyais déjà le filet de bave se préparant tandis qu'Asmodée descendis de la tête de Zadig pour s'enrouler comme un serpent autour de lui et le tripoter de partout. Beurk...Même moi j'ai horreur de ça.

"- Qu'il est sexy notre invité, dit Enya...Je peux le manger ?
- Non! Touches pas je suis dessus la première! criais-je en enlevant ses mains de Zadig
- Aller juste un petit bout...Genre la cuisse, elle a l'air bien tendreeee comme je les aimes. Et matte moi son cul! Putain son cul de bonnasse! Aller chéri, vient voir papa on va jouer!!
- Asmodée!
- Prête-le moi pendant...deux heures aller. Le temps qu'on batifole lui et moi et que je l'envoie au neuvième ciel.
- Ça n'existe pas idiot!"

Tu voulais en croiser un? En voilà un et il n'est pas prêt de te lâcher de suite...Il a l'air bien. Je le jette plus loin, dans la lave et il eu une légère explosion minuscule. Aaah...Il va pas être content quand il va revenir.

Tu me demandes ce qui m'anime mais faut-il vraiment que je te réponde? Faut-il vraiment mettre un mot sur cette question ?

"- Peut-être que si t'es sage Zadig, je te le diras...un jour."

Survivre m'anime mais il y avait plus que ça en effet. Plus que la survie en elle-même. Plus que de réussir à rester vivant dans ce monde. La terre ronronne sous tes pieds et je rigole amusée par ton petit jeu. Tu vraiment reprendre? Je pensais que c'était la mi-temps.

"- Belphegor!! criais-je alors que ma voix faisait écho"

Très vite le petit démon apparu à côté de moi avec un bonnet de nuit et un ours en peluche dans la main.

"- Maiiiiis euuuuuhh! C'était l'heure de la sieste Enya !
- Si il bouge, tu me l'endors sur le champ...Tu serras mignon.
- Ah ouais mais s'il bouge seulement et il a l'air statique ton gars là...D'ailleurs y'a Asmodée qu'est revenu en rogne...Encore.
- Désolée...Donc t'as compris ?
- Ouais en gros tu veux séquestrer ce pauvre type? C'est qui d'ailleurs? C'est quelqu'un que t'as enlever encore je suis sûr!
- Je ne passe pas ma vie à kidnapper des gens.
- Ah bon? Bon bah désolé, on se connait pas et j'ai la flemme de te connaitre donc on va faire selon les désirs de madame ici présente."

Zadig..Je te présente la paresse. Il n'a l'air de rien comme ça mais si tu joues encore, je te promets que je mets fin à ton jeu avant d'avoir eu une réponse à mon invitation. Nous pouvons y passer la nuit, j'ai tout mon temps.

"- Je ne sais rien d'Ajatar Virke mise à part ce que j'en entends, comme tout le monde. Ça m'intéresse pas à vrai dire. Mais toi tu m'intéresses et j'aimerais sincèrement que tu te joignes à moi. T'es pas comme eux...T'as sûrement mieux à faire que de te proclamer maître de l'univers aussi non ? Je ne connais pas leurs méthodes mais je sais une chose...C'est que quand je veux quelque chose je l'obtiens et je suis prête à y mettre le prix. Donc dis-moi Zadig..Quel est ton prix ?"

Je te l'avais dis. Au prochain tour tu es à moi.

 MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:18

Zadig Cavalli
Zadig Cavalli

[HM] Ajatar Virke

Click


INTO THE WILD





Elle parle de celui qui a trahi ses frères pour rejoindre les rangs des ombres, pour s’aligner avec cette armée de spectres en prônant la vengeance enfouie dans son estomac, son désir de déchirer le conseil avec ses griffes acérées. Damaz, le fauve égaré – qui a eu pour épouse la vengeance qui se propageait comme un cancer meurtrier sous sa peau brune, qui lui a détraqué le peu d’humanité qui restait en lui. Zadig hocha la tête ; un sourire mystérieux orna sa bouche. Son pied creusa un peu la terre, comme s’il était amusé.

_ Ah bon, tu connais Damaz ? C’est un félin qui feule beaucoup, qui griffe pour un pas grand-chose, mais il a rejoint Ajatar Virke. On est tombés l’un sur l’autre. Au final, ça ne m’étonne pas que vous soyez amis.

Pourtant elle faisait une distinction entre vos deux âmes ; au final Zadig lui répondit d’un léger rire sincère. Avant que sa question cisaille le silence. Elle avouait qu’elle était déjà morte, son corps déambulait sans son âme qui appartenait aux enfers. Comme si elle avait accepté son sort funeste dès le début, comme si elle savait déjà ce qui l’attendait. Et elle acceptait tout ça avec une douceur nonchalante, avec une fatalité écaillée. Les gens qui peuplent le monde ne savent pas qu’en traquant les gens différents, leurs imaginations les transformaient en monstre chimérique. Enya avait été associée à des statuts de folle, de dégénérée, une bombe qui détruisait les esprits et les monuments.
Elle n’était pas ça, elle était plus.
Elle était Lilith, elle était Lucifer, elle était Satan.
Elle était les enfers.

Tiens donc, quand on pense aux démons ils prennent formes. L’un d’eux s’était entiché de Zadig et le touchait de partout en s’enroulant autour de lui, le tripotant de partout. Zadig réprima un frisson d’horreur, sérieusement ? Comment on pouvait se faire tâter aussi rapidement ? Il explosa de rire en voyant Enya le ramener à l’ordre et le jeter dans cette rivière de lave. Zadig compara ces démons à Enya, on les avait catalogués de monstres qui hantent et qui polluent les rêves des hommes, alors qu’au final, ils n’étaient pas si mauvais que ça. Elle invoqua un autre de ses sbires maléfiques, menaçant de l’endormir sur le champ, Zadig leva les mains qui guise de trêve en riant.

_ Ca va, ça va, je t’écoute...

Elle lui exposa son offre, bien tentante, bien alléchante. Zadig mit les mains dans ses poches, un prix ? Il frotta son menton en réfléchissant. Il planta son regard dans le sien. Elle avait raison sur un point ; Zadig ne prétendait pas au trône de l’univers. Bien trop de responsabilité, pas la possibilité de s’amuser.

_ Une nuit ça me paraît bien comme prix.

Il rit.

_ Je rigole.

Il se balança légèrement en se grattant la nuque.

_ Ajatar Virke, c’est comme l’histoire de ma vie. Une fois qu’on la rejoint on ne la quitte plus tu sais. On est comme ses enfants.

Il semblait réellement déçu de sa réponse, même à lui ça ne lui convenait pas. Même lui il ne voulait pas être enchaîné.

_ Alors je vais te proposer une chose, puisque c’est le temps de se lancer dans les affaires. Je ne pourrais jamais te rejoindre. Mais je viendrais te prêter main forte quand tu auras besoin de moi, pas en tant que mage d’Ajatar Virke.

Il rit à nouveau, sincèrement.

_ Mais en tant que Zadig.

Il fouilla dans ses poches et lui lança quelque chose. C’était une pierre anodine, réellement anodine. Un vulgaire caillou.

_ Lorsque tu auras besoin de moi, brise-le. Je rappliquerai immédiatement. Si je fais ça, c’est parce que tu as su me divertir Enya. J’aimerai qu’on joue encore.

Il lui sourit comme un gosse comblé.

_ Voilà mon prix.



 MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 11:05

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Boys
Rp Libre ~

♣ J'éclate de rire quand il annonce la couleur. J'éclate de rire car c'était là tout ce qu'il voulait. J'éclate de rire en voyant que finalement, tout cela n'a servit à rien. Je l'écoute m'expliquer sa fidélité à Ajatar. Je l'écoute me parlant de sa possible "aide" tandis qu'il me jette un caillou que j'attrape au vol. A première vue, il n'avait rien de spécial...Rien du tout. Il me parle de son pouvoir et de sa possible venue.

Zadig, Zadig, Zadig. Qui crois-tu avoir en face de toi pour oser marchander une telle chose ? Qui crois-tu avoir en face de toi pour m'imposer une limite? Un rictus se dessine sur ma tempe alors que j'essaye de garder mon calme, de lui sourire comme je fais depuis le début de cette rencontre.

D'un geste de la main, je renvoie Belphegor. D'un geste de la main, j'exprime ma frustration et ma colère. D'un geste de la main, je jette ton aide dans la lave.

"- Voilà ce que je fais de ton aide. Sache-le mon cher, je suis une femme indépendante et je fais ce genre de proposition qu'une seule et unique fois dans ma vie. Il n'y aura pas de seconde fois."

Je frappe du pieds par terre et la terre se fissure. La colère monte. Trop longtemps j'ai été joueuse. Trop longtemps j'ai acceptée de jouer avec toi. Trop longtemps j'ai été gentille et douce alors que je n'aurais pas dû. Est-ce là la fin de notre entretien? Parfait, cela me convient. Je sais à quoi m'attendre également la prochaine fois que nos chemins se recroiseront Zadig.

"- On ne jouera plus. La prochaine fois, je ne me retiendrais pas. Retiens-le bien. Maintenant rentre chez toi. Tu ne peux rien m'apporter de plus."

Tu es comme ce chat de gouttière, vous étiez pareils. Tu es comme lui, imprudent et fuyard. Tu peux te cacher sous les jupons de ta mère du nom d'Ajatar, mais un jour...Nos chemins se croiseront.

"- Lilith! Renvoie le dans son monde qu'il chérit tant, je n'ai que faire de cet individus à présent. Il ne m'intéresse plus."

Soudain je sentie quelque chose collant à mes chevilles. Je baisse les yeux et aperçois Asmodée me suppliant de le garder. C'est vrai...Je pourrais le garder ici aussi longtemps que je le souhaitais. Je pourrais le garder ici et le faire passer pour mort.

Non...Je préfère le tuer moi-même.

On retourna alors dans le monde humain et le vent balaya la poussière, cendres de notre bataille. Je suis joueuse mais très mauvaise perdante très cher et aujourd'hui je n'ai rien gagner. Ni fierté en te bottant le cul, ni ta personne....Et tu oses me balancer un caillou en pensant que j'allais m'y fier? Pour qui me prends-tu. Je ne suis pas de ces filles que tu peux charmer et qui t'obéis au doigt et à l'oeil. Je ne suis pas de ces filles qui comptent sur ta présence comme sur celle d'un chevalier servant. Tu me déçois Zadig.

Les cadavres étaient éparpillés ça et là autour de nous...Ceux du Conseil...Ne tardant pas à servir de repas aux corbeaux et asticots du coin.

"- Retournes donc te cacher sous la culotte de ta mère enfant de la terre mais fais attention à toi, il se pourrait que nos chemins se recroisent et le jeu ne sera plus le même. Prends en conscience. Et avant de jeter un caillou à une femme, assure toi que ce soit au moins une pierre précieuse petit insolent."

Je n'ai plus rien à dire. Plus rien à voir avec toi qui m'a déçue. Avec toi qui m'a pris pour la première des bonnes poires, me voyant déjà comme un trophée de chasse à rajouter à sa collection. Je suis une femme dangereuse Zadig mais je ne t'ai pas encore montrer pourquoi.

Fais moi cette faveur de retourner dans ton bac à sable pour y jouer, nous ne jouons pas dans la même cours toi et moi.

A présent, je ne rigole plus.

 MessageSujet: Re: le tribunal des âmes - ENYA   le tribunal des âmes - ENYA - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enya Taylor... ❤️ Enya - Ori
» Le Tribunal des Fées [Azulie et Travis]
» Liens des Ames
» Les âmes glaciales #Arkhana
» L'éveil des âmes perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Col du Nord :: Chemin Houst