Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[mission Tamao Asaga] Défense de la ville
 MessageSujet: [mission Tamao Asaga] Défense de la ville   [mission Tamao Asaga] Défense de la ville EmptyJeu 30 Déc - 15:24

Anonymous
Invité


Click

Code:
Défense de la ville (mission permanente)
Rang de la mission : D
Objectifs :
La nuit, des soldats sont censés protéger la ville, mais ils s'avèrent...peu expérimentés. Entrainez-les au combat l'espace d'une journée pour assurer la protection de la ville.
Conditions pour réussir :
-Rp en une partie dans la ville de votre choix.

Tamao, tout fraichement revenu du petit Village de Tully ou il avait rencontré ce qu'on pourrait appeler une étrange jeune femme. Mais l'heure n'était plus a cela, il faut gagner de l'argent et faire les rénovations de la maisons. C'est en pensant cela que Tamao se cela le matin, et cela depuis plusieurs matins. Pourquoi plusieurs jours de repos pour un homme ayant une condition physique exceptionnelle ? Tous simplement le fait d'avoir combattu les Blogrts, de gigantesque oiseaux ayant un bec long a acéré ainsi que des serres plus plus affutés et tranchant qu'une lame de rasoir. Certes, Tamao en était ressortit vivant mais ce n'est sans compter les deux très lourdes blessures contractée au trapèze et au abdominaux. Donc, c'est pour cela que depuis son retour de Tully. Tamao améliore de plus en plus sa condition physique et son corps a corps. Il frappa se sac encore et encore jusqu'à ressentir a nouveau la douleur au niveau de son ventre.

« Merd*. Je ne suis pas remit du combat des piafs que je n'ai déjà plus une tunes pour pouvoir faire ces rénovations. Bon allez, j'en ai besoin alors je passe au restos et je pars prendre une mission. »

Ce que fit rapidement Tamao, après une bonne bouffe dans le restaurant du coin qui rallonge une nouvelle fois l'ardoise, il prit route pour la guilde. Une fois arriver a la guilde, il ne vit que très peu monde et … Très peu de mission sur le tableau. Il choisit la dernière valant un minimum de Jewels.

« Non! C'est quoi cette mission, bordel c'est nase, mais sa vaut pas mal ! »

Ceci n'était pas vraiment le genre de mission de Tamao, mais étant un expert au corps a corps cela ne devrait pas être trop difficile. Tamao était en direction de la ville de Clover. C'est dans cette ville qu'il devra entrainer les soldats. Le 12 coups de cloche de Midi sonna son arrivée dans le centre ville, il ne rester plus qu'a chercher le dojo en question. Sur le papier: Une fois devant le grand panneau de pub sur la ville de Magnoria, tournez a droite puis suivez cette petite route sur 250 m et tournez a droite sur 50m et vous serez arriver au dojo des soldats. Tamao suivit cet itinéraire a la lettre et arriva en quelque minute au dojo. Il entra, leva le papier de missions et enleva ses lunettes de soleil. Avant qu'il eu le temps de prendre la parole, un soldat s'écria:

« C'est vous le mage de Cuatros Cerberus ?! Bienvenu parmi nous, on vous attendez. »

Tamao ne prit le temps de réfléchir qu'il avança et annonça d'un ton très dur qui sera l'entraineur e ce bataillon durant 24h et qu'il sera très, très méchant. Tamao demanda a tout le monde de retirer son armure et de se mettre en ligne.

« Mais qu'est ce que c'est que cette mission a la co* ! C'est nase, j'ai jamais entrainer personnes moi. Bon! Vous allez courir le plus vite que vous pouvez et faire 2 aller-retours sans vous arrêtez et on commence par vous a droite. Chacun a son tour, pour pouvoir connaitre votre cardio. »

Tout le monde s'exécuta sans broncher et Tamao fut d'ailleurs surpris que personne n'est fait plus d'une minutes. Mais que fallait t-il faire pour poursuivre ? Bah … C'était logique abdos et pompes, que tilta Tamao et repris les ordres d'un ton dur, sur le dos pour 2 fois 100 abdos avec une minutes 30 de repos entre les 2 séries. Tout le monde le fit sans broncher, certains commencer a être fatigué. C'est alors que Tamao prit la parole.

« Pour ceux qui on peur de ne pas faire les 200 faites en 100 et doubler le temps de repos pour directement faire 100 pompes, au coup de sifflez soit pompes soit abdos sachant que vous devez faire absolument les 2. Sifflet !!!!!!!! »

Tous les soldats avait réussi a faire au moins 100 de chaque. Tamao répliqua en disant que c'était déjà bien d'en faire 200 pour ceux qui n'ont pas l'habitude et qu'ils allaient passer tous de suite après s'être désaltérer au corps a corps qui ait l'une des choses des choses les plus difficiles.

« Alors, écoutez moi s'il vous plait. Nous allons commencer par l'initiation au sport de combat qui consiste a surtout attaquer. Alors comme vous avez dut le comprendre on commence par le boxe. 2 par sacs de frappes de frappes et je vous explique. Durant 1 minutes et 30 secondes, l'un va taner le sac pour ne pas qu'il bouge de trop et apprendre ce que peut être des vibrations au niveau de la tête. En gros a la longue vous aurez l'impression de vous prendre des coups de boules. Pendant que bien sur le cogneur enchaîne le plus vite possible direct du gauche, esquive, uppercut du droit, 5 pompes, direct du droit, esquive, uppercut du gauche, 5 pompes et vous finissez par un coup d'épaule. Histoire que votre collègue est quelque chose a faire en tenant le sac. Bon maintenant je vais vous montrez l'enchainement. »

Tamao fit l'enchainement 2 fois de suite, et cela lui prit 1 minutes et 15 secondes. Il dit qu'il ne faut s'inquiéter si on n'en fait pas 2 séries dans le temps imparti car lui le fait depuis plus de 2 ans et cela tous les jours. Après que le temps s'est écoulé, Tamao dit a tout le monde de trouver un sparring partner et de monter chacun a leurs tours sur le ring pendant que Tamao les regarde pendant que eux se foute sur la tronche. Une fois cela terminer.

« Vous avez tous l'air une peu sur la défensive, donc on va attaquer les crochets et ensuite la base des coups de pied, le Muï Tay. Aller, tous le monde se place en face de moi et essaye de reproduire les mêmes coups que moi. »

Après presque 2 heures de reproduction, il fallait mettre sa en pratique, c'est a ce moment que Tamao invita chacun a leurs un soldat a venir dans le ring en face de lui durant une minute et qu'il en profitera pour leurs montrer le Juï-jitsu. Lors du premier combat, Tamao projeta au sol son adversaire d'une façon que l'on appelle le Double-Leg Takedown.

Spoiler:

« Si vous voulez vous défendre, cela passe par le lutte, la lutte est le démarrage du combat au sol, grâce a la lutte vous allez projeter votre ennemi au sol mais le plus dur reste a ne pas le laisser se relever, donc le contrôler, c'est vous qui devez contrôler la phase de combat au sol. C'est ce que je vais essayer de vous apprendre aujourd'hui. »

Tamao pria son nouveau sparring partner de vouloir le mettre au sol directement.

« Alors au moment ou vous sentez qu'il va vous levez, vous enrouler son cou avec votre bras de prédilection et exercez une pression avec le haut de corps et écartant les jambes pour garder un meilleur équilibre et surtout pour rester avec un centre de gravité plus haut que votre adversaire pour l'empêcher de vous retourner et de subir un étranglement sanguin ou une clé. Tien, d'ailleurs la prochaine leçon sera les soumissions. Voilà, si vous êtes quand même mis au sol, il faut toujours garder une petite pression sur la nuque pour le déstabiliser. Sauf si vous voyait comme ici que vos deux jambes sont libre alors la vous pouvez tenter une kimura ou un retournement. Là, vous placez une de vos jambes au dessus de son inducteur, près du creux de son genoux et vous enroulez ses 2 bras. Il ne vous reste plus qu'a donner un bon coup de rein et hop vous voilà au dessus de lui pour attaquer a la boxe du Ground and Pound. »

Spoiler:

Tamao montra cet activité a quelques soldat avant de changer et de opter pour les soumissions. Il en montra une demi douzaine. Et c'était déjà l'heure de la mise en situation, 1 contre 1. Tamao en fit se soumettre plusieurs et de temps en temps laissa durer un peu le combat avec quelques coup de pied sur le bas des jambes et les cuisses. Quelques bumps sur les tempes pour désorientez son adversaire et le retourner afin de le mettre K.O. Enfin c'était de la simulation. Bon allez je vous laisse ! Il était déjà presque vingt heure quand Tamao dur partir, pour pouvoir rentrer avant qu'il ne fasse trop nuit.

Quelques exemple de soumissions et de projections que Tamao a montrer durant l'entrainement:

Spoiler:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission Tamao Asaga] Sauvez-nous !
» [Mission] Défense de la ville (mission permanente). By Alicia
» (Mission) Défense de la ville.
» Mission : Défense de la ville
» [Mission] Défense de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP