Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[mission Tamao Asaga] Sauvez-nous !
 MessageSujet: [mission Tamao Asaga] Sauvez-nous !   [mission Tamao Asaga] Sauvez-nous ! EmptyJeu 6 Jan - 22:01

Anonymous
Invité


Click

Code:
Sauvez-nous ! (mission permanente)
Rang de la mission : B
Objectifs :
Vous avez précédemment entrainés des gardes au combat, mais malgré leur nouvelle force, une attaque d'une gang de voleurs sur la ville est imminente ! Ils attaqueront le soir même, venez nous aider à la repousser !
Conditions pour réussir :
-Il faut avoir fait la mission «Défense de la ville»
-Rp en une partie dans la même ville que la mission «Défense de la ville»
-Le gang, c'est six hommes armés jusqu'aux dents et prêts à tout. Arrêtez-les à tout prix avant qu'ils ne fassent des dégâts.


Après avoir atteint la vile, comme a son habitude, Tamao s'arrêta à la guilde pour prendre un verre. C'est tout comme de bien entendu qu'il se mit a côté du panneau des mission, pour pouvoir en prendre une qu'il lui plaise le plus vite possible. En buvant sa chope, il entendit d'une lourde voix, Est-ce que Tamao est rentré ?! Un autre homme dit que oui et qu'il était au fond, l'homme qui le demander n'était autre que le chef de la guilde Goldmine.

- Yo chef ! Qu'est ce que vous me voulez ?

Goldmine serra le poing et la tapa un peu violemment sur la table, avant de entre guillemets disputer Tamao et de lui poser une question.

- Tamao ! Je t'ai déjà dit de venir me voir après chacune de tes missions et de ne pas pas boire comme un trou. Et de plus un peu respect envers ton chef n'est pas de trop. Bon, passons … C'est bien toi qui a faite la mission avec les soldats a Clover ?

Tamao enleva ses bras de derrière sa tète et ses jambes de la table. Il eu un air plutôt blazer.

- Tssss. Ouép!

- Bah mon cher ami, tu repars a Clover pour contre attaquer sur un gang de 6 hommes armée jusqu'au dents pour défendre la ville des dégâts et de bien sur leurs donner une bonne correction … ( Quelques seconde passèrent … ) Et plus vite que ca !


- Bon, bon, t' énerves pas je pars tout de suite donne moi le papier, j'ai plus le plan en tête. Jamais de repos de cette guilde. Et bah en plus je dois y être avant demain matin avant 8h. Rahhhh! La merd*!

Tamao reprit son sac, mit ses lunettes de soleil même si la nuit était presque entièrement tomber sur la guilde. Après quelques ronchonnements, Tamao sa décida enfin a marcher un peu plus vite. Il devait être a Clover dans quelque heures, il été déjà presque minuit. Après une heure de marche sur les bas côtés, Tamao vit une station de voiture magique. Il parti en louée une et prit la route. 1H30 plus tard, il fut déjà arriver a Clover. Et d'un seul coup, il entendit:

- Vous ne pouvez rien faire bande de chien galeux ! Notre char magique est trop puissant pour des mecs comme vous !!

- Putin ! Les bat**s, ils sont déjà là !


Tamao grinça des dents avant d'accélérer d'un énorme coup de pédale. La voiture fusée tel un fou furieux. Tamao criai et criai encore et encore. Je vais vous exploser ! Que l'on pouvez lire sur ses lèvres par le pare brise. Tamao avait enfin le char en vue. Tamao avait toujours la poignet de transfert de magie du véhicule sur la main droite. Le véhicule allait de plus en plus vite et Tamao sauta sur le toit de la voiture. Il leva les bras en l'air, les cheveux dans le vent, le vent en pleine face qui lui faisait faire des grimaces horribles. Ainsi qu'une lueur grise se mit a apparaître autour des ces 2 bras.

Magnetic Magic ! Slap !! Ondes de choc !

Une énorme vague magnétique concentrée sur le char en particulier fut lancée. Cette vague fit tomber les petits abris de jardin, en bois, environnant et surtout elle frappa de plein fouet le char magique. Le char fut retourner nette et subit d'énorme dégâts, il était maintenant hors d'usage. Tamao arriva enfin sur la place principale de la ville. 5 hommes était devant ce char et un des soldats cria, on se repli ! Vite ! Les soldats de la ville de Clover battirent en retraire. Tamao resta stoïque devant ses 5 fous furieux. Nous nous retrouvons dans les pensées de Tamao.

- Je dois absolument éviter les coups au corps enfin du bas ventre. Sinon je suis cuit. Ces saletés de piafs m'ont laissé des séquelles. Fait chier ! Je peux même pas utiliser l'explosion magnétique, mon trapèze ne le supporterai pas. Il ne me reste plus qu'a essayer de les séparer et de les battre au corps a corps en concentrant du magnétisme sur tous mon bas ventre pour le protéger et surtout ne donner que le strict minimum de coup sinon je risque de m'épuiser, et ma magie n'est pas an paroxysme non plus avec cette bagnole. C'est que sa consomme plus que je ne le penser.

Nous revenons sur le champ de bataille.

- Et toi là-bas ! C'est toi qui a défoncer notre char ! Il y avait notre compagnon a l'intérieur, il doit être mort a l'heure qu'il ! Tu t'en rends compte. Tu nous as tous vraiment, terriblement énervés !

- Oula ! Je tremble garçon ! Je suis équerrer par la tronche que tu tire. Et pour ton ami, vous n'aviez pas attaquer cette ville, bien fait pour vous. Cinq a moi tout seul se peut le faire.


Tamao regarder patiemment les premiers gestes de ses ennemis et ils sortirent deux énormes lance-roquettes magique. Et Tamao s'écria.

- Soldats occupez vous de ses hommes avec les roquettes avec un bataillon sa peut le faire pendant qu'ils recharge. Quand a moi je vais emmener les autres plus loin et me les faire et ne prenez surtout aucune armes métalliques. Et j'ai un plan en faite ! Attendez que les 2 soient désarmer pour attaquer.

Tamo courut en direction des ennemis; un lance roquette fut pointée en sa direction, un sourire narquois pouvait s'apercevoir sur le visage de Tamao. Il leva un peu les doigts, le lance roquette s' éleva dans les airs. Tamao serra d'un seul coup le poing et le roquette se brisa en mille morceaux. Il reproduisit la même chose pour l'autre. Il le pouvait grâce a sa magie du magnétisme.

- Aller ! Maintenant !

Tamao avait profiter de la confusion pour se retrouver derrière ses adversaires. Il prit l'un des hommes par surprises au niveau de la taille avant de le lever de toute ses force ce qui l'emmena pour une German Suplex, il lui fracassa la nuque contre le sol. A peine relevait que Tamao dut encaisser un violent coup de poing au visage de la part de l'un autres. Il recula par la force du coup et se laissa continuer sur un genoux sur presque 2 mètres. Le sang pouvait de voir sur l'une de ses lèvres, quand a l'autre, il fut K.O ou peut être mort la nuque brisée.

Spoiler:

Les soldat avait réussi a maitrisés les 2 hommes dont ils étaient charger. Tamao leva le bras faisant signe de ne plus avancer et de s'occuper de celui encore dans le char. Il sentait bien quelque chose de spéciale chez ses deux hommes, il fut surtout étonner de ne pas avoir vu le coup de poing arriver.
Tamao, les yeux grand ouvert frottant sa mâchoire enflée et ensanglantée. Il se rendit compte que se coup a été donner juste ou il faut taper pour désorienter son ennemi. Une hésitation ? Non, c'était une crainte de devoir donner tous ce qu'il lui restait et qu'il risquait de reprendre un coup au bas ventre ou de vouloir taper trop fort et de faire mal a son trapèze toujours blesser lui aussi. Il en était maintenant persuader, il ne ressortira pas de son combat indemne. Ne lui restant pas énormément de magie, il ne pouvait se permettre de la gaspiller. Ou même ne serait-ce que rater une attaque. Il ne fallait surtout pas que la prochaine stratégie rate ou ne réussisse que à moitié.

- Alors, on réfléchit monsieur je sais tout sur tout. Oulala, elle ma fait mal la dernière pawine, je ne veux plus m'approcher du grand méchant loup ! ( en ricanant )

- La ferme ! Abruti ( tous bas) . Hey! Garde, veillez bien sur les 3 autres, il ne doivent absolument pas être libérée et faite les parler sur tous ce qui vous passe par la tête, trouver qui est leurs chef histoire de savoir. Car ma mission c'est de protéger Clover et c'est que je compte faire ! Tu as compris sale pécore du dimanche !


Tamao cracha un petit peu de sang avant de retirer son marcel et de s'essuyer la bouche avec. Il pencha la tête à gauche et à droite, de petit craquements se firent entendre. On se craque les doigts, Tamao prit son sac et l'ouvrit. Il prit une paire de gantelets pour ensuite les serrés a fond. Il s'étira les doigts en les bougeant vite, de plus en plus vite. Il se mit en garde et bondit sur ses adversaires. Il tenta un coup de coude chargé de sa magie, son adversaire esquiva. Suivit d'un High Kick, Low Kick et on commence a combiner les art martiaux. L'ennemi tenta un Middle kick, Tamao se décala vite sur droite encaissa le coup. Mais il attrapa le jambe pour pouvoir envoyer un énorme Over-hook Punch que malheureusement n'avait pas eu le temps de la chargé en magnétisme. L'autre voulu prendre Tamao par surprises avec une lame, il l'envoya voler en l'air et la relança vers son collègue qui put l'esquiver. Mais cette action ne fut pas trop bonne pour la suite du combat. Celui ayant l'air le plus a l'aise au combat avait finit par comprendre que c'était Tamao contrôler le metal. Le combat au corps a corps se poursuivit quelques minurtes avec des attaques et des esquive de chaque jusqu'au moment ou l'un des deux membres encore debout du gang se prit un énorme High Flying Knee Drop en plein dans le visage. Il ne tomba pas, Tamao restait accrochait avec son bras gauche sur sa tête.

- Slap ! Onde de choc.

Tamao accompagna cette onde en le projetant le plus violemment possible contre le un bout du char blindé.

Spoiler:

En voilà un de moins mais Tamao n' eu le temps de se retourner, enfin si juste le temps de se faire plaqué au sol. Cette position sera sans doute favorable. Elle l'est en effet. Après avoir placer sur deux talons sur les hanches afin de relever un peu son adversaire, il arrive a le faire basculer et a arrivé a lui faire un twist sur la bras droit pour lui coller violemment la cuisse en dessous du visage et démarrer une clé de bras. L'ennemi resiste et Tamao est donc obligé de releva un peu le bassin … Le bras casse. Haaaaa! Pouvait s'entendre dans toute la ville, du centre ville a l'agglomération. Tamao recula de plusieurs afin de se remettre de cette énorme plaquage et d'une longue phase de combat rapproché. Tamao s'accroupit et posa ses 2 mains au sol. Il se crispa, se concentra, força et cria:

- Je vais vous finir avec tous ce qu'il me reste !!

Il avait maintenant toute l'énergie concentrer dans sa main droite, il la lança en direction de 2 ennemis qui s'était relever. Il se tenait le bras par la douleur, le sang coulait, les veines ressortait et explosait chacun a leur tours.

- Magnétic Magic. Explosion magnétique !!

L' explosion ne fut pas impressionnante mais Tamao ne l'avait pas décompresser entièrement pour épargner la ville, après tout, sa missions était de protéger la ville des dégâts. La missions fut maintenant terminer, les soldats avait arrêter les 6 malfaiteurs pour les emprisonner pour un bon bout de temps. Tamao dut rester encore quelques heures pour récupérer, il partit voir un médecin pour des douleurs dans tout le bras. Effectivement, il eu une petite fracture du bras, elle devrait être dut a sa dernière attaque. 2 semaines d'atèle. Une blessure au trapèze réouverte et un pommette enflée, ceci fut le constat des blessures de Tamao après ce combat.

Il reprit la route tranquillement avec sa voiture magique. La rendre au magasin pour enfin rentrer a la guilde. C'est a cela que Tamao penser le plus.

Rp terminer, espère qu'il est assez bon x) .
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP