Partagez | .
Prédéfinis Indépendants Légaux [1/4]
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Légaux [1/4]   Dim 22 Nov - 22:33

avatar
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Hinako Katsura
= La mémoire me reviendra, et toi ma sœur tu seras là =
Prise - Réservée - Libre


Âge : 17 ans
Origine : Fiore, désert d’Oura
Magie : Memories
Activité : Mage indépendante
Avatar : Black Rock Shooter ; Black Rock Shooter
Amnésique – Indifférente – Déterminée – Piètre cuisinière – Irritable - Courageuse

Niveau moyen exigé

100MM - 2000MM
05 techniques (+ 2 entrainements)

Créateur :
Orihime Katsura
¤ Tout commença 17 ans auparavant, lorsque deux petite filles naquirent de la même mère. L’une était née vers une heure et quart du matin, l’autre six minutes plus tard. Ces deux jumelles vécurent privées de parents biologiques, ayant été confiées à un maître d’armes.

¤ Tandis que sa petite sœur étudiait les livres, Hinako, elle, apprenait l’art de manier l’épée. Hinako, elle n’était pas intellectuelle, mais physique, et elle enviait sa jumelle qui savait faire les deux. Mais Hinako, elle était ardue, et forte. Jamais elle ne perdait contre sa sœur lors des entrainements.

¤ Tout se déroulait bien, la petite vie tranquille des deux apprenties guerrières était belle, dans les dunes du désert, jusqu’à ce jour fatidique. Un démon. Un démon féroce attaqua le village, réduisant tout en cendres et cadavres. Incendies, explosions, destructions… Il était incontrôlable, et invincible. Alors quand le maître partit affronter la bête, Hinako et Orihime, elles le suivirent, mais quand les efforts pour mettre à terre le monstre furent réduits à néant, le maître, père avant tout, mit tout en œuvre pour sauver ses filles adoptives.
Le maître avait une puissante magie, et il avait la possibilité de téléporter un corps à plus d’une centaine de lieues. L’incantation durant, il lui fallait choisir qui d’Orihime ou d’Hinako, il allait sauver en premier. Et alors qu’Hinako criait de sauver sa sœur, Orihime se mit la lame sous la gorge, et força le maître à sauver l’aînée, sous peine de se suicider dans le cas contraire… Alors Hinako disparut… Et le village fut anéanti.

¤ C’est dans une forêt qu’Hinako se réveilla, et c’est sans aucun souvenir de son passé, qu’elle reprit conscience. Elle ne savait pas qui elle était. Elle ne savait pas d’où elle venait. Elle ne se souvenait que des flammes, et des pupilles vertes éclatantes de sa sœur. Elle n’avait qu’un nom en tête, celui de sa jumelle. Elle ne savait qu’une chose : elle avait une sœur du nom d’Orihime.

Magie
= Limitless =

Souvenirs… Qu’évoquent ils ? Des parties d’un passé qui reste en vous, des allusions à ce que la vie nous a reservé, et servi sur un plateau d’argent…

Les souvenirs, sont des armes, dangereuses. Car les souvenirs ne sont rien d’autres que des illusions…

Memories est une magie permettant à l’utilisatrice de se servir d’un souvenir, comme source d’énergie. Plus l’importance de ce souvenir est grande, plus l’effet en sera puissant, mais le coût en sera plus grand.

Concrètement, cette magie est une magie de renforcement, de stimulations. Elle consiste à recréer les conditions des cellules du corps humain lors de cette scène du passé. Ainsi, si l’utilisatrice se retrouve exténuée, et qu’elle utilise un souvenir chaleureux, d’une scène non violente, il est possible d’entrevoir une réhabilitation du corps, et un effacement provisoire de la fatigue. Mais malheureusement, plus cette magie sera poussée, plus l’utilisation sera puissante, et plus le corps et l’esprit devront endurer de lourds changement, alors pire en sera l’état de la mémoire ensuite.

Car cette magie bénie, ne puise pas ses réserves dans l’éthernano environnant, mais dans la mémoire du mage. Et peu à peu, les souvenirs disparaitront… Seuls les plus chers resteront gravé indéfiniment en la magicienne… Mais seuls ceux ci seront pratiquement inaccessible par cette magie aussi frustrante qu’intéressante…

Techniques:
 
Relations

Orihime, c’est tout simplement l’être le plus important dans le monde d’Hinako. C’est son double, son opposé, sa moitié. Sa jumelle. Depuis toujours, elles ont été ensembles. Depuis toujours, elles ont ri ensemble, pleurer ensemble… Fausses jumelles, mais véritables sœurs, jamais elles ne se sont engueulées, jamais elles ne se sont disputées. C’est dingue, elles se comportent comme des meilleures amies, des sœurs, des cousines… Elles sont tout l’une pour l’autre…

Orihime… C’est la seule dont Hinako se souvient, la seule dont Hinako connaît le nom… Orihime, c’est sa vie.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Légaux [1/4]   Dim 29 Nov - 12:25

avatar
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Dylan Peter Faun
= Maître de mon destin, capitaine de mon âme =
Pris - Réservé - Libre


Âge : 15 ans
Origine : Joya
Magie : Neverland
Activité : Indépendant Légal
Avatar : Akhito Kanbara ; Kyoukai no Kata
Spontané - Réfléchi - Rêveur - Brave - Impulsif - Râleur - Boudeur - Egoiste.

Niveau MOYEN exigé

1000MM - 3000MM
06 techniques

Créateur :
Enya Taylor
¤ Dylan est le dernier fils de la famille Faun, famille réputée et richissime de Joya. Il est également le demi-frère d’Ethan du sens qu’ils n’ont que leur père en commun, Dylan étant le fils de la maîtresse de ce dernier. Pourtant, au départ d’Ethan, le père de famille s’est tourné vers ce dernier pour qu’il remplisse son devoir, chose que n’a pas fait son aîné.
Dylan a donc naturellement remplacé Ethan aux yeux de leur père qui misait tous sur lui. Education exigeante. Des cours allant de la géopolitique du pays à l’escrime, car la maîtrise de l’épée est le maître mot de la famille, chose dans laquelle, Ethan excellé.

¤ Dylan connait très peu de choses sur son frère, son père le voit comme une abomination, un traite et en parle très peu, il en apprend sur lui que de la part des domestiques de la demeure qui les compare très souvent. Enfin, il rencontre ce dernier à l’âge de 14 ans lors d’un conflit familial opposant les deux hommes de la famille. Ethan promets à son frère de revenir le chercher mais ce dernier ne semble jamais revenir.

¤ Leur mère, qui a adoptée officiellement Dylan, tombe malade et les événements touchant Joya lors du vol de la famille royale, conforte Dylan dans son optique de devenir un mage à part entière et de faire la peau aux vilains.

¤ C’est vers ses 15 ans qu’Ethan revient au pays et les retrouvailles familiales ne sont pas des plus joyeuses. Leur père les menace de mort et ils s’enfuient tous les deux en croisant la route d’une vieille connaissance d’Ethan. Celestia, que Dylan a déjà croisé précédemment lors d’un bal familial. Avec elle, les deux frères découvrent ou redécouvrent les enfants d’Ethan et ils partent tous ensemble vers Fiore.

¤ A Fiore, Ethan fait partis d’une guilde de mages et le concept attire Dylan comme une mouche, lui qui ne supporte plus les caprices et les avertissements de son frère. Il veut vivre sa vie comme lui l’a fait. Il était hors de question de rester sur place.

¤ Alors il décide de partir et d’aller voir le monde….Il décide que lui aussi, il veut être un mage. Il rêve d’aventure et de défi sans pour autant savoir que le pays est loin d’être tout rose.
Magie
= Les possibilités qu’offrent les rêves ne sont que dans l’imaginaire des hommes =

La magie de Dylan est basée sur son âme d’enfant et sur le fait que ce dernier a le don d’intégrer à la réalité, des éléments tirés de son imaginaire. Comme des esprits invoqués d’une dimension, les « choses » qui sortent de la tête de Dylan lui sont propres et servent un peu à tout et n’importe quoi.
Techniques:
 
Relations

Ethan Faun – Quatro Cerberus –Membre.
Ethan c’est l’aîné mais c’est aussi le débile de la famille. Ethan, il rigole tout le temps, pour tout et son esprit n’est que légèreté. Pourtant, Ethan c’est le grand-frère qu’est revenu chercher Dylan, c’est aussi lui qui veille sur lui, quand il n’est pas occupé avec sa horde d’enfants. Dylan, il bien Ethan parce qu’il est drôle et stupide et que question de cerveau…celui de son frère est tellement petit que c’est lui qui passe pour l’aîné de la famille.




Celestia-Indépendante
Celestia, c’est un peu la femme qu’il ne faut pas vexer ni mettre en colère. C’est celle qui se bat tout le temps avec Ethan et c’est celle qui touche Dylan un peu partout des fois. Elle fait peur Celestia. Mais genre, vraiment. Elle voit en Dylan un petit jouet trop mignon qu’elle mettrait bien dans son lit.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Légaux [1/4]   Ven 4 Déc - 10:46

avatar
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Mia O. Marshall
= Un jour, nous saurons qui nous sommes, l'un et l'autre ; l'un pour l'autre. =
Prise - Réservée - Libre


Âge : 16 ans
Origine : Pergand Kingdom
Magie : Libre.
Activité : Indépendante
Avatar : Shibuya Rin ; The Idolmaster
Ambitieuse - Franche - Déterminée - Instinctive - Jalouse - Mature - Fourbe

Niveau MOYEN exigé

1000MM - 2000MM
06 techniques

Créateur :
Enya Taylor
¤ Mia la princesse. Mia l’innocente. Mia la rebelle. Mia c’est la petite fille joyeuse, c’est l’âme d’enfant qui rêve de château, de prince charmant et qui croit au baiser de la grenouille. Ou du crapaud, parce qu’elle a bon cœur. Mia, elle est née à Pergand, dans une famille de marchands. Elle n’a que trois ans lorsque ses parents sont emmenés par l’armée. Elle n’a que trois ans lorsque son frère devient la seule famille qui lui reste. Elle ne se souvient pas de sa mère qui rigolait devant ses galipettes ni même de son père la tenant dans ses bras, les nuits d’orage. Elle ne se souvient que de son frère, assit au bord de son lit, lui lisant une histoire. Parce qu’elle aimait bien les histoires où ça finissait bien. Les fins heureuses. Les fins où les méchants n’existent pas, vaincus par les gentils.

¤ Elle a grandie en ayant un caractère presque opposé à celui de son frère, elle était bagarreuse et prenait régulièrement sa défense devant les enfants du village, elle n’aimait pas qu’on embête son frère sous son nez. Elle a toujours pris soin de lui, veiller sur lui, fais attention à lui. Robin, c’était son tout. Robin, c’était son héros à elle, son prince charmant personnel. Son serviteur aussi. Elle aimait bien lui demander un peu tout et n’importe quoi et elle rigolait quand il se pliait en quatre pour lui obéir.

¤ Puis Mia, elle a grandie, comme toutes les petites filles.
Elle a grandie dans la peine et dans la solitude.
Elle a grandie un peu trop tôt, un peu trop vite. Puis elle a compris que dans le monde, les fins heureuses n’existaient pas toujours. Elle a compris que le prince charmant n’était qu’un déguisement et que certains garçons ne valaient même pas la moitié d’un crapaud.

¤ Mia, elle a toujours fait des bêtises, elle a toujours eu les pires fréquentations possibles mais ça, c’était un secret et personne ne devait rien dire à Robin. C’était la petite fille trop mature à son âge, celle qui réfléchissait pour deux, qui pensait pour deux. C’était celle qui voulait se battre pour deux.

¤ Alors un jour, l’armée est venue toquer à sa porte. Ils sont venus et ils ont pris son frère. Elle a rien pu faire, elle l’a vu partir et puis c’est tout. Il est partit, accusé d’un crime dont il n’était pas responsable, mais elle oui. Elle ne le voulait pas, ça a toujours été un accident. Toujours. Quand elle a vu son frère disparaître sous son nez, son monde s’est effondré, se déchirant à l’intérieur d’elle-même.

¤ Pourtant, Robin, il a réussis à s’enfuir. Il lui a dit qu’il reviendrait la chercher, mais pas maintenant. Ce n’est pas l’heure. Il est partit, sans elle. L’abandonnant derrière lui. Et ça…Elle ne l’a jamais vraiment accepté. Mia, elle voulait son monde, elle voulait sa moitié, son autre, son frère. Elle a commencé à le chercher mais elle savait que l’armée était là, surveillant le moindre de ses faits et gestes, guettant le moindre retour de son frère, guettant la moindre information sur lui.

¤ Et des infos, elle en a eu. Tous pleins d’ailleurs. Elle a su qu’il a appartenu à Echoic Roar. Elle a su qu’il a attaqué Joya. Elle a su que son frère était là, libre ….Mais qu’il ne revenait pas.

¤ Alors elle a intégré un groupe luttant pour la liberté du peuple. Elle voulait que son frère revienne, qu’on lui redonne ses parents. Sa vie. Elle voulait changer le monde et être libérée de l’armée et de son joug.

¤ Quand Robin est revenu, Mia, elle a voulu le protéger. Elle voulait qu’il sache ce qu’elle faisait vraiment. Elle ne voulait pas voir la honte et la déception dans son regard, lui qui a toujours été qu’une boule de gentillesse et de bonté. Elle ne voulait pas l’impliquer dans ses histoires et sans s’en rendre compte, c’est lui qui l’a impliqué dans ses histoires.

¤ Sauvée in-extremis par un démon bizarre, la lâchant au milieu de n’importe où, de nulle part, elle s’est retrouvée à Fiore.
Et ici…Elle sait qu’il y a son frère. Ici, elle sait que les gens se battent pour la liberté, quelque part…Ici, elle veut une famille. Sa famille. Et elle la réunira, peu importe le prix à payer.
Magie
= Oh my ... =

Libre au choix du joueur. Possible discussion.

Techniques:
 
Relations

Robin Marshall-Frère-Indépendant Légal

Robin c’est celui qui a toujours été là, toute sa vie. C’est celui qu’elle défendait contre les autres enfants du village. C’était le petit gentil du quartier, un peu trop. Mia, elle n’aimait pas trop quand son frère se laissait faire mais elle aimait bien se battre dès qu’on insultait son frère devant elle. Alors elle s’est battue, toute sa vie, pour lui. Robin, c’est sa moitié, son autre. C’est celui qui a veillé sur elle et elle continuera à veiller sur lui, même de loin, peu importe où il peut être. C’est celui qu’elle va retrouver, peu importe les épreuves à passer.
Inspired by skank


Précisions :
¤ Ce personnage suit les règles de validation appliquées aux personnages prédéfinis inventés.
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Prédéfinis Indépendants Légaux [1/4]   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis Indépendants Illégaux [3/6]
» Mission mercenaires/civils indépendants : La Station... [Echouées]
» Personnages Prédéfinis - Indépendants Hydra-AIM-La Main (UC)
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Les indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages