-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ouverture Officiel
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 1:56

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Perso pour quelque chose fait en solo, je suis fier de moi *w* Alors je vous prout xD Non sérieusement, c'est provisoire l'apparence blanche multi-color..Je prépare autre chose dans mon coin mais je voulais juste être en vacances pour bosser dessus tranquille ^^ Donc mesdames et messieurs...Un peu de patience, le journal ne demande qu'à changer ♫
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:53

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Ce n'était qu'une suggestion x) Et Uriel, il me semble que le site que tu as est bien celui dont je parlais Smile
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 10:40

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Sinon, vous êtes pas obligés de le faire en code. Vous mettez tout sous la forme d'un Word ou d'un PDF, puis vous utilisez un hébergeur comme Scribd ou Calameo. Comme ça, soit vous avez plus qu'à refourguer l'adresse du lien, soit normalement ils proposent en format iframe. Sinon, avec la balise flash ça doit le faire aussi, je pense.
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:06

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Ce à quoi je pensais, c'était justement tout traiter sous Word, OpenOffice ou quoi, et le mettre sur un hébergeur qui le "transforme" en format livre, en gros qu'on puisse tourner les pages du fichier comme si c'était un ebook ><
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 13:33

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

C'est exactement ce que fait Calameo ^^ (que je recommande, par ailleurs, par sa simplicité d'utilisation et surtout parce qu'il est gratuit)
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:10

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

En tout cas, c'est tellement classe d'utiliser ce système, qu'il faut que je l'utilise pour quelque chose, reste à savoir quoi :')
(ouais ouais, réponse qui sert à rien, et alors ? 8D)
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:38

Anonymous
Invité


Click

Eh bien moi je dis que si vous voulez changer la mise en page du journal...Faut vous y mettre ♥ Parce que personnellement, c'est pas moi qui le changerait x) Le journal est ouvert à tout le monde donc si vous voulez vous occupez de ça, y'a pas de soucis hein.

(J'ai déjà assez galérer sur le code alors bon...On va pas changer tout les trois numéros parce que ça plait pas...Sauf si vous le faites ♥)

Mot du jour..bonjour.
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:26

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

On a jamais dit que ça nous plaisait pas D:
*Suzu fait un câlin régulateur d'humeur à Elena ♥
J'avais juste repenser à ça, donc je m'étais dit pourquoi pas le proposer :'3
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Réclamation de non-suppression
» Ouverture du Pegasus
» Plaisir défendu | Ouverture.
» Evenement du Petit Prince : Rp d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées