Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ouverture Officiel
 MessageSujet: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel EmptyJeu 29 Mai - 10:37

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click

Ouverture
Bonjour, Bonsoir.

Prochainement sur Fairy Tail RPG sera ouvert le "Fiore New's", le journal officiel des mages de Fiore. En complément de l'Encychronique qui restera à votre disponibilité et qui renvoyera aux "Faits Divers" du Journal. Ici nous traiterons en plus des rps...du côté people, mondain, rumeurs croustillantes, sondages, opinions publiques mais aussi si les mages désirent se faire publier comme auteur de lettre ou de poésie ou pour des petites annonces..n'hésitez pas à faire appel à nos soins. Bien évidement, le Fiore New's sera disponible en théorie toutes les semaines et si quelqu'un est intéressé pour faire l'édito du premier numéro...Qu'il ou qu'elle se lance.

Voilà, voilà!
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel EmptyDim 8 Juin - 13:55

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Coucou, j'avais juste une petite "idée" qui m'est venue tout à l'heure ...
Je me suis rappelée avoir vu il y a longtemps la fiche d'un personnage sous "forme de livre", hébergé sur un hébergeur (de je ne sais pas quoi) et où on tournait les pages pour lire la fiche, et je trouvais ça intéressant pour la mise en page du journal ... Du coup j'ai fait quelques recherches sur internet mais impossible de trouver.
Donc au cas où mon "idée" soit bonne, je viens la soumettre ici si quelqu'un se rappelle sur quoi on héberge tout ça et tout :') Je serais même prête à vous faire la couverture via Gimp et essayer de m'occuper de cette soit-dit "mise en page" qui ferait plus réelle et plus attractive à mon goût Smile

Voilà voilà des bisous :3
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel EmptyDim 8 Juin - 18:32

Anonymous
Invité


Click

C'était la mise en page de l'ancien journal ce que tu nous dis là Alice non ? Surprised
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel EmptyDim 8 Juin - 19:10

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

C'était la fiche du fonda quand elle avait fait un perso pour mermaid je crois non ?
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel EmptyDim 8 Juin - 19:12

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel EmptyDim 8 Juin - 20:39

Anonymous
Invité


Click

Yep Uriel la fiche de Caelestia est sous cette forme ^^
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel EmptyDim 8 Juin - 22:26

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Je songeais à la mise en page "livre", c'est vrai mais c'est une véritable galère niveau code et tout je dois avouée ._. Mais j'y songeais ^^ (Bah quoi il vous plait pas mon code? T.T)
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel EmptyLun 9 Juin - 1:29

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Non mais t'en fais ce que tu veux grosse *-*
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel EmptyLun 9 Juin - 1:34

Anonymous
Invité


Click

Je trouve que c'est pas mal comme ça, c'est claire et simple.
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel EmptyLun 9 Juin - 1:52

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Oui après je sous entendais pas que j'aimais pas comme ça hein xD. Perso ça me va très bien ^^
 MessageSujet: Re: Ouverture Officiel   Ouverture Officiel Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Officiel] Réclamation de non-suppression
» Ouverture du Pegasus
» Plaisir défendu | Ouverture.
» Evenement du Petit Prince : Rp d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées