Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ouverture du Pegasus
 MessageSujet: Ouverture du Pegasus   Ouverture du Pegasus EmptyLun 19 Oct - 19:55

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonsoir à tous !

Comme vous avez pu le voir, il y a une réelle arrivée de nouvelles guildes sur le forum, et un contexte qui permet d'aller plus loin dans les relations entre les différents groupes du pays. FTR vient d'intégrer la diplomatie, oui oui oui. Parmi les nouveaux groupes se trouve Le Pegasus. Je vous laisse cliquer pour lire sa description.

Le Pegasus va donc intégrer des représentants de chacune des guildes et groupes pour former, soyons clair : un nouveau Conseil, mais par les grands du pays.

Je viens de poster le discours d'ouverture de Weer Lopen et Pegasus : ici. Autant dire qu'à partir de ce moment ça part en couilles.
Eagle's Claw, Iratus Orationis, Quatro Cerberus, Sabertooth, Fairy Tail et Silver Sword ont été invité à avoir une place parmi le Pegasus. J'ouvre donc ce sujet pour permettre aux membres de ces groupes de débattre en eux afin de choisir quel personnage sera le représentant de leur groupe. Ils peuvent refuser, mais vu le contexte dans lequel se positionne Fiore, je ne sais pas si ce serait très intelligent. N'oubliez pas que même si le débat se faire ici, il s'agit d'une discussion qui se joue dans le jeu. Ainsi, même si le choix des représentants est à vous, dans le jeu, Daryan ne se gênera pas pour refuser un candidat qu'il trouve inutile ou qui n'a pas la gueule de "chef".

Il y a bien sûr des groupes qui n'ont pas été invités officiellement (pas très intelligent de demander devant tout le monde à Elena, Jellal ou Zadig de se pointer). Libre à eux de contacter Daryan par leurs propres moyens s'ils veulent une place au Pegasus, et même de commenter ici, ça pourrait être très sympa en jeu de voir des illégaux se pointer comme des fleurs. ;D (oui c'est mon fantasme de voir les 3 gigolos arriver d'un coup).

Entre autre, je le dis hors-jeu, Daryan va sans doute vouloir un représentant de Crime Sorciere et de l'Ancien Conseil de la Magie au sein du Pegasus.

A vous, en espérant que ce sujet sera animé ! Que ce soit les concernés directs, indirects, ou les non-concernés, pour des avis, questions, ou dans le débat des représentants en lui-même.


Représentants (Draugars) :
Eagle’s Claw : Arkhana Kaimetsu (accompagnant : Jasper Féamor)
Fairy Tail : Lucy Heartfilia
Iratus Orationis : Eileen Fa Long
Quatro Cerberus : Ethan Faun
Sabertooth : Sting Eucliffe
Silver Sword : Kôta Hirata

Les intéressés :
Elena Vandervald
 MessageSujet: Re: Ouverture du Pegasus   Ouverture du Pegasus EmptyLun 19 Oct - 20:37

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Sympa comme contexte, J'ai toujours voulu un systeme un peu plus poussé dans la hierarchie des guildes, c'est pour ça qu'EC m'avait attiré (Nywell et Misto en chef et seconde donnait un reel avantage RP que les autres guildes ne faisaient pas forcement.)

Du coup, pour EC, j'attends mes camarades pour en discuter, il est clair que representer sa guilde doit être une fonction importante et donc, il faut un membre present, charismatique et intelligent mdr
 MessageSujet: Re: Ouverture du Pegasus   Ouverture du Pegasus EmptyMar 20 Oct - 15:30

Anonymous
Invité


Click

Concernant EC, moi je verrais bien Arkhana justement. C'est une très vieille membre, elle a la confiance de Misto, elle a fait ses preuves lors de plusieurs events etc. Bref voilà =)
 MessageSujet: Re: Ouverture du Pegasus   Ouverture du Pegasus EmptyMar 3 Nov - 13:51

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Bon, EC a débattue, Je serais la Draugar pour représenter la guilde, Jasper m'accompagnera.
 MessageSujet: Re: Ouverture du Pegasus   Ouverture du Pegasus EmptyMar 3 Nov - 15:07

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je comptais remonter le sujet pour prévenir que demain je finis mes partiels blancs, donc que je comptais commencer les sujets où Daryan partira en direction des guildes discuter avec les maîtres.

Du coup je me suis permis de lire le sujet chez Eagle's Claw. J'avais pensé à la possibilité d'un second qui suivrait le Draugar, au grand cas où ça partirait en couilles. Daryan ne le proposera absolument pas, par sûreté, mais il est logique, en fait, que les guildes envoient deux personnes par elles-mêmes, tout en ne précisant la venue que d'une seule.
M'enfin là, envoyer Jasper le traitre, c'est du suicide pur votre délire.
Du coup ce que je vous propose c'est d'ouvrir un sujet Arkhana/Daryan/Misto directement dans les locaux de Eagle's Claw. On en discutera, si vous voulez.

Donc on a le Draugar d'Eagle's Claw : Arkhana Kaimetsu, accompagnement Jasper Cléamor.
Les autres groupes ?
 MessageSujet: Re: Ouverture du Pegasus   Ouverture du Pegasus EmptyMar 3 Nov - 15:18

Eileen Fa Long
Eileen Fa Long

[M] Iratus

Click

Pour Iratus, Eileen s'y rendra. J'ignore par contre si elle sera accompagnée ou non et par qui (Azel surement ?)

Pour EC, suicide oui et non, enfin on verra en RP (Et pas forcément au Nid, j'y tiens, superstition, tout ça tout ça ...)
 MessageSujet: Re: Ouverture du Pegasus   Ouverture du Pegasus EmptyVen 6 Nov - 2:18

Jellal Fernandes
Jellal Fernandes

[M] Crime Sorcière

Click

Crime Sorcerer viendra Jellal avec Ul en pnj et Meldy restera à l'extérieur comme dans le manga au final (a)

De plus, Lisanna accompagnera Lucy j'ai vu avec elle Smile
 MessageSujet: Re: Ouverture du Pegasus   Ouverture du Pegasus Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Crimson Pegasus
» Les Stigmates Pegasus
» Dossiers confidentiels du Pegasus
» Ouverture Officiel
» Plaisir défendu | Ouverture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Suggestions