-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Officiel] Réclamation de non-suppression
 MessageSujet: [Officiel] Réclamation de non-suppression   [Officiel] Réclamation de non-suppression EmptyMar 6 Jan - 17:33

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Bonjour, voici les comptes en danger :

Yumigami, John Kelpos, Melodyann, Hife Mani, Namera Richard, Anna Anderson, Sunniva Matry, Lullaby Orlando, Wilhelmine William, Jay S. Mirror, Naoko Aisaka, Hiromi Micaiah, Henwayu Xakumu, Le Nettoyeur, Shin Hika, Roronoa Zoro, Lloyd Guizbatt, Natsu Dragnel, Byakko no Kogenta, Cobra, Wendy Marvell, Crow Guizbatt, Ami Meridian, Soledad Vélantis, Emil Nocturne, Azusa Asahina, Asuna No Kanon, Krimson Sanetaka, Dentô Shiwoon, Candice Kyandî, Maria Sky-Light, Mia Daragonne, Tilika, Nywell Yutani, Adam Kamishima, Sakyo Senta, Mirajane Strauss, Ericna Catangels, Yäwé F. Libri, Juvia Loxer, Philen Dockson, Célia Mizu, Alba de Pisces, Sora Nakamura, Kazu, Apocalius, Celestia S. Heurassein, Katmany Sanetaka, Ania McLogen, Shiro Kiyomasa, Gabriel Asura, Jude Lilyède, Sajîn, Kitsune Kurama, Tiburon Domingo, Okami Amaterasu, Hinako Katsura, Marcus Adamof, Eden Jaylis, Imitatia, Soren Aeth, Cody Dzaj, Loremy Sky Dreamy, Fryleï, Chance Holmes, Shura, Ruka Agane, Alixe Blake, Meta Shadeless, Jake Maartinez, Hizuke Stardust, Shin Maboroshi, Tarja, Solomon Bills, Alexander Blackjones, Erza Scarlet*, Diego Flores, Natsu Dragneel*, Ex Gray Fullbuster, Azael, Aaron Miller, Liliya Huey, Andrew L. Hirsch, Natsu Dragnir, Hikari no Zõo, Katsuro Etsukazu, Ichigo Fusumaki

Ces personnes ont jusqu'au Mercredi 14 Janvier 2015 pour donner signe de vie sur ce topic. Il se peut qu'il y ait eu une erreur sur la possible suppression du compte ou que vous décidiez de rejouer votre personnage.
Après le Mercredi 14 Janvier 2015, ceux qui ne se sont pas montrés seront tout bonnement supprimés.
Votre compte a été désactivé à la connexion. Pour faire part de votre vouloir de le garder, et donc de reprendre obligatoirement le RP sous peu (Cf règlement sinon inactivité), veuillez poster à la suite en tant qu'Invité.
Oh, et si vous postez en tant qu'Invité pour telle personne et que le compte ne se reconnecte pas en tant qu'invité sous 7 jours, il passe à la poubelle.
Pour les petits malins qui savent comment reprendre leur compte sans le réclamer ici, et qui ne reprennent pas d'activité, on a vos noms. Ceci est une menace. What a Face
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Non suppression du compte   [Officiel] Réclamation de non-suppression EmptySam 10 Jan - 18:18

Anonymous
Haiko*


Click

Bonjour,

J'aimerai pouvoir conserver mon personnage Smile
Ces derniers mois je me susi retrouvé sans ordinateur et deux déménagements à la suite, en plus de pas mal d'autre chose de personelles, et donc je n'ai pas pris le temps de vous prévenir, mais j'aimerai bien reprendre.

cordialement,
 MessageSujet: Re: [Officiel] Réclamation de non-suppression   [Officiel] Réclamation de non-suppression EmptySam 10 Jan - 21:03

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Salut Haiko ! Ton compte a été remis en activité, rebienvenu à toi.
 MessageSujet: Re: [Officiel] Réclamation de non-suppression   [Officiel] Réclamation de non-suppression EmptyLun 12 Jan - 8:10

Anonymous
Namera Richard*


Click

Mon compte peut être supprimé, je ne m'y oppose pas


Keurkeur les amis♥
 MessageSujet: Re: [Officiel] Réclamation de non-suppression   [Officiel] Réclamation de non-suppression EmptyLun 12 Jan - 20:30

Anonymous
Sofia Nilindra*


Click

Comme convenu, elle sera utilisé, je m'étais inscrit pour une mission il y a de cela... un certain temps. Cela devrait être posté dimanche dernier délai en théorie.
 MessageSujet: Re: [Officiel] Réclamation de non-suppression   [Officiel] Réclamation de non-suppression EmptyLun 12 Jan - 23:56

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Namera a été supprimée, Sofia et Layana ont été remis en activité. Bon RP !
 MessageSujet: Re: [Officiel] Réclamation de non-suppression   [Officiel] Réclamation de non-suppression EmptyVen 16 Jan - 23:52

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Comptes supprimés
Yumigami, John Kelps, Melodyann, Hife Mani, Namera Richard Anna Anderson, Sunniva Matry, Lullaby Orlando, Wilhelmine William, Jay S. Mirror, Honey, Naoko Aisaka, Hiromi Micaiah, Henwayu Xakumu, Shin Hika, Roronoa Zoro, Lloyd Guizbatt, Byakko no Kogenta, Cobra, Crow Guizbatt, Ami Meridian, Soledad Vélantis, Azusa Asahina, Krimson Sanetaka, Dentô Shiwoon, Candice Kyandî, Maria Sky-Light, Mia Daragonne, Nywell Yutani, Adam Kamishima, Sakyo Senta, Mirajane Strauss, Ericna Catangels, Hizuke Stardust, Tarja, Solomon Bills, Shin Maboroshi, Le Nettoyeur, Wendy Marvell, Emil Nocturne, Asuna no Kanon, Tilika, Lund Saleight, Yäwé F. Libri, Juvia Loxer, Philen Dockson, Célia Mizu, Alba de Pisces, Sora Nakamura, Kazu, Apocalius, Katmany Sanetaka, Gabriel Asura, Jude Lilyède, Sajîn, Kitsune Kurama, Tiburon Domingo, Hinako Katsura, Marcus Adamof, Eden Jaylis, Imitatia, Soren Aeth, Cody Djaz, Loremy Sky Dreamy, Fryleï, Shura, Ruka Agane, Alixe Blage, Meta Shadeless, Jake Maartinez, Liliya Huey, Shiro Kiyomasa, Okami Amaterasu, Chance Holmes, Alexander Blackjones, Natsu Dragneel*, Erza Scarlet*, Andrew L. Hirsh, Aaron Miller, Nelly Nyos, Hikaro no Zõo, Natsu Granir, Newt Sangster, Katsuro Etsukazu, Azael, Ex Gray Fullbuster


Comptes dont on a gardé un screen des statistiques, et dont la reprise peut être possible en reprenant contact avec le staff. Vos fiches sont archivées, vos RP aussi, votre journal aussi, il faudra juste les retrouver.
Sunniva Matry, Naoko Aisaka, Henwayu Xakumu, Roronoa Zoro, Nywell Yutani, Mirajane Strauss, Shin Maboroshi, Wendy Marvell, Emil Nocturne, Asuna no Kanon, Lund Saleight, Yäwé F. Libri, Célia Mizu, Apocalius, Marcus Adamof, Cody Djaz, Loremy Sky Dreamy, Shiro Kiyomasa, Okami Amaterasu, Chance Holmes, Aaron Miller, Katsuro Etsukazu, Azael, Ex Gray Fullbuster


Et avant le recensement on avait 184 membres. Là on est 101. Cette nuit le viol a été rendu légal sur Fairy Tail RPG. Bonne nuit. Arrow
 MessageSujet: Re: [Officiel] Réclamation de non-suppression   [Officiel] Réclamation de non-suppression Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Communauté :: Demande d'Aide