Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel avenir pour Angel's Sky ?
Destruction de la guilde
Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 Vote_lcap11%Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Reconstruction de la guilde par ses membres avec pour Master Laxus.
Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 Vote_lcap11%Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Reconstruction de la guilde par ses membres sans Laxus qui ira à Fairy Tail.
Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 Vote_lcap78%Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 15 ]
Vote Blanc
Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 Vote_lcap0%Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

Angel's Sky : La Suite - ou pas ?
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 8:55

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Pendant que j'y suis j'en profite de vous conseiller moi de ne faire aucun RP après les 6 si vous ne voulez pas qu'il ne soit pas logique puisque le contexte qui a été posté et pas complet et il manque des détails.
Par exemple je viens de voir le message de Loremy et Amy qui montent à AS alors que l'île est tombée à terre. Menfin je conseille juste, c'est pas mon boulot.
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:21

Anonymous
Invité


Click

Angel’s Sky… Comme vous avez pu vous en apercevoir, avec Amy nous avons ouvert un premier rp de retrouvaille à AS.

Tout d’abord, je pense bon de dire que AS est toujours en train de voler dans le ciel, une île volant ne s’écrase pas comme ça. Surtout pour 2 éléments. Tout d’abord le fait que Laxus abandonne la guilde… Déjà dans l’idée c’est milite étant donné que Laxus est un homme de parole pas prêt d’abandonner ses amis et sa famille de la sorte. Alors qu’il quitte la guilde en laissant tout le monde se débrouiller, OK on va dire que ça passe, mais qu’il emporte la pierre des Anges (cela a été évoqué lorsque de l’établissement de la guilde il me semble) source de magie qui fait flotter la guilde… Je dis NON. Cela reviendrait à détruire la guilde simplement et purement. De plus cela n’a pas été évolqué dans le contexte donc je dirais que ce n’est pas trop possible. Avec Amy on en a discuté, la guilde ne peut pas s’écraser de la sorte.

Pour ce qui est de la reconstruction, nous avons pensé à élire Amy Maître de AS. Pas réellement comme un maître de guilde mais comme quelqu’un d’influant ayant le dernier mot. L’idée d’un conseil restreint de AS est aussi une bonne idée, pouvant s’organiser autour des anciens membres qui reconstruisent la guilde. Pour le moment au compte de 2, Amy et Loremy.

Certe je n’ai pas rp depuis longtemps mais je suis de retour pour Angel’s Sky, je suis déterminé à repolir la dorure de notre belle et grande guilde des anges. Bien entendu il y a des répercussions, comme l’énervement de Loremy qui pourrait la pousser à créer partie sombre à AS. Bref, tout ça c’est du détail pour le moment.

Pour le moment, actuellement, je pense que Laxus ne peut pas revenir à AS, déjà car il n’y a pas de joueur de Laxus, d’un autre car il serait la mal venu. Les personnes actuellement qui pourraient le plus diriger AS ce sont ses anciens membres et là tout de suite maintenant, Amy et Loremy.

Pour ce qui est du déroulement, ça passera pas une reconstruction partielle de la guilde avec nos petites mains (et oui avant de retrouver des gens faut reconstruire notre petite guilde) puis essayer de remonter la pente (par exemple bloquer les missions de haut rang spécifique aux guildes étant donné que tout le monde croit AS disparut, ce qui est le cas).

Puis remonter la pente, retrouver des gens, en recruter des nouveaux, ect… Comme Jiro qui pourrait être partant pour l’aventure.

Puis une fois la guilde partiellement reconstruite et remis, avec un conseil efficace et un déroulement correcte, ouvrir un nouveau tournoi pour crier haut et fort « Angel’s Sky est de retour ». Bref, on ressort nos ailes et on vous démonte What a Face

Après tout, nous sommes les anges, ne pensez pas pouvoir nous réduire au silence si facilement Wink Les anges ont d’autres tours dans leurs manches !
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:52

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

T'écoutes quand on te parle ?
"le contexte qui a été posté et pas complet et il manque des détails."
Pendant le drame toute magie a été aspirée et ce qui connectait la Pierre des Anges à la magie de Laxus a été détruit, faisant s'écraser l'île apparemment.
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:01

Anonymous
Invité


Click

et se proposer soi-même en tant que "chef" je trouve ca gonflé perso... enfin bon. 

Tant que cette guilde peut se recréer dans la bonne humeur, ca semble cool
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:37

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Alors, alors... J'avais, sur la CB, à certains (ils se reconnaîtront facilement) que je n'allais surement pas revenir, pour des raisons qu'ils connaissent. Mais en revenant par curiosité, et en voyant le sondage de Chris, je me suis dis "Pourquoi pas, à près tout".

Concernant le sondage justement, j'ai voté "Recronstruction sans Laxus". Pourquoi... Et bien, j'ai réfléchi, et je me suis dis que, si le précédent Laxus voulait être Master de sa propre guilde, le prochain membre qui reprendra le perso ne voudra pas forcément être Master d'office. Et si Laxus revient à FT, ça suivra un peu plus le manga, et c'est pas plus mal, je trouve. Je pense que c'est bien de se rapprocher un peu (mais pas beaucoup) de l'oeuvre originale, de temps en temps. Et pour une second tournois, je suis pour. Ca me permettra de prendre ma revanche. XD Bon évidemment, ça sera pas contre Jerenn, vu qu'il n'est plus là, mais quand même...

Après, pour l'idée du "Conseil des 5" (ça me fait penser au Club des 5, perso), faut voir sur le long terme, mais pourquoi pas.


------------------------------HORS SUJET---------------------------
Et je vais en profiter pour donner mon avis sur le nouveau contexte. Et je suis d'accord avec toi, Chris. Désolé si je froisse quelqu'un, mais pour l'instant, je le trouve un peu "bancal". Pendant ces 6 années, qu'est-ce que Fairy Tail, Lamia Scale, Blue Pegasus, Phantom Lord (vu que le groupe a pas disparu, je suppose qu'elle est toujours là), Purple Bugloss et le Conseil ont tous foutu ?! Et pourquoi les guildes de Mermaid Heel et Raven Tail apparaissent maintenant, et pas après le tournois ? Je trouve que ça manque d'explications, sur ces sujets.

D'ailleurs, concernant cette histoire de disparition, puis réapparition 6 ans plus tard, sans avoir changer d'un iota, personnellement, je trouve que ça ressemble un peu trop à la série "Les 4400". Encore un peu, et il nous obligeait à changer de type de magie !!! >< Ok, on se base sur une oeuvre qui, de base, est bien exagéré et un poil WTF, mais ce contexte, c'est juste très exagéré. Mais c'est que mon avis, hein. On verra bien ce qu'il donne, une fois des explications données. Donc je vais suivre ton conseil Chris, et continuer de faire mes rp en l'an 784, et non en 790.
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Angels are getting higher
» [MISSION] Fatiguant travail (suite)
» Fatiguant Travail (Rang D Suite)
» Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu]
» [Mission Rang D] Fatiguant Travaille [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées