Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Fatiguant Travail (Rang D Suite)
 MessageSujet: Fatiguant Travail (Rang D Suite)   Fatiguant Travail (Rang D Suite) EmptyMer 30 Mar - 22:39

Anonymous
Invité


Click

Précédement dans Le Fatiguant Travail.

Bon, j'étais dans le centre-ville à la recherche de ce petit merdeux qui jouait avec mes nerfs. Du haut de ces quelques années il faisait le malin, si je le choppais j'allais lui faire passer l'envie de recommencer, se foutre de la gueule d'une divinité magique n'était pas sans risques et il allait l'apprendre à ses dépends. Je le cherchais donc partout jusqu'à ce que je vois sa frêle silhouette devant un magasin de robes de mages.

Je décidais alors de lui flanquer une bonne frousse à l'aide de mes pouvoirs, je fabriquais un portail et apparaissais juste à côté de lui, le jeune garçon eu un bon gros sursaut quand il me vit apparaitre de nul part. Puis cette peur se transforma en curiosité, et enfin en une question assez étrange.

Tu ... Tu as vraiment des dons de magie ? C'est toi qui ... qui as fait ce portail ?


Je le regardais d'un air surpris, d'habitude les petits voyant mes sorts sont pris d'une grande peur, croyant avoir à faire à des fantômes ou autres débilités du genre mais pas lui, des étincelles brillaient dans ces yeux, il semblait tout à coup intéressé par moi, par ce don que j'ai hérité, mais néanmoins cela ne pouvait pardonner ces actes antérieurs.

Déjà on va s'expliquer tout de suite, tu me recraches encore dessus et je t'enferme dans une faille spatio-temporelle c'est clair ? Et de deux pour ce que tu viens de voir, c'est pas moi c'est le curé .... Bah oui c'est moi, donnes moi la main je vais te montrer.


Il me serrait alors très fort ma main gauche, me regardant d'un air admiratif, je créais alors un portail et sautais dedans avec le jeune démon, le voyage fut bref mais éprouvant, transporter plus de mon propre poids dans un de mes portails était fatiguant à un point inimaginable. Nous nous posions alors à la sortie du portail sur une grande colline surplombant la ville, le jeune garçon toujours à m'épier profondément.

Tu aimes la magie hein ? Ne bouges pas de là, je reviens.


J'ouvrais rapidement un portail qui me posais directement devant le magasin de robes magiques, dans lequel j'achetais un petit costume de mage pour Tony. Je revenais alors vers lui en lui offrant mon cadeau, il en était enchanté.

Le reste de la journée se passa très bien, je lui racontais toute mes péripéties magiques, mes pouvoirs, mes rencontres avec d'autres mages, mon entrée chez Cuatro cerberus. Tout cela nous emmenait indéniablement à la fin de journée, le moment pour lui de retrouver sa vieille mère était arrivé, je le reconduisis calmement auprès de cette dernière, embrassais le petit et pris ma récompense, faisant un petit signe de la main à la vieille sorcière. Il était temps pour moi de retourner dans la maison de guilde, j'avais quand même un bout de chemin à faire.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Fatiguant travail (suite)
» Fatiguant Travail (Rang D)
» Fatiguant Travail [Mission de Rang D]
» Fatiguant Travail [Mission Rang D]
» Mission: Fatiguant Travail (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP