-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel avenir pour Angel's Sky ?
Destruction de la guilde
Angel's Sky : La Suite - ou pas ? Vote_lcap11%Angel's Sky : La Suite - ou pas ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Reconstruction de la guilde par ses membres avec pour Master Laxus.
Angel's Sky : La Suite - ou pas ? Vote_lcap11%Angel's Sky : La Suite - ou pas ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Reconstruction de la guilde par ses membres sans Laxus qui ira à Fairy Tail.
Angel's Sky : La Suite - ou pas ? Vote_lcap78%Angel's Sky : La Suite - ou pas ? Vote_rcap
 78% [ 15 ]
Vote Blanc
Angel's Sky : La Suite - ou pas ? Vote_lcap0%Angel's Sky : La Suite - ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

Angel's Sky : La Suite - ou pas ?
 MessageSujet: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? EmptyMer 5 Mar - 14:24

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Bonjour à tous.
Ces derniers temps les discussions et débats pour le nouveau contexte qui sera mis en ligne dans quelques jours ont lieu. Sur la dernière ligne droit un problème survient et c'est le "Cas Laxus" qui obtient un bon numéro de dossier pour casier judiciaire. Oui oui.
Bref, comme le sujet avance pas, je me permets moi - oui, et alors ? Bagarre ? - de vous demander votre avis et vous inclure sur cette décision. Ainsi, ce sont trois propositions qui ont été relevées, je vous laisse faire votre choix et de débattre. Je ne donnerai pas mon avis pour ne pas vous faire pencher de mon côté. Qui sera sans aucun doute le gagnant What a Face

1 • La descrutrion d'Angel's Sky

2 • Angel's Sky sera reconstruite par ses anciens membres après le saut temporel des 6 ans avec pour maître Laxus.

3 • Angel's Sky sera reconstruite par ses anciens membres après le saut temporel des 6 ans avec un maître choisi par ses membres ou un prédéfini créé par le staff. Laxus, lui, de son côté, ira intégrer Fairy Tail en temps que Master, ou non.

Je vous laisse choisir, go. Et comme vous êtes des rapides, vous avez jusqu'à Vendredi.
A noter qu'Angel's Sky pourrait aussi être une guilde sans maître ce qui ferait une sorte de démocratie en son sein. Encore un plus pour l'originalité de la guilde. Fairy Tail sans Makarov pourrait aussi ajouter un jeu d'originalité et permettrait dans ces deux cas de détâcher notre contexte plus loin que le manga, encore une fois, et on espère y rester.
A vous !
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? EmptyMer 5 Mar - 15:39

Anonymous
Invité


Click

Je suis pour une reconstruction, mais pas non plus hostile à l'idée de plus voir cette guilde en fait. 

Je ne connais pas particulièrement le sujet, mais il me semble qu'il n'y a plus de Laxus sur le forum je crois! Donc je le vois mal revenir. Après, cette guilde selon le background a été dissoute et toussa... Je pense que rien n'empêcherait à un membre de cette ex-guilde de tenter de la reformer !! Smile 

Après tout, Enya avait fait une demande de création de guilde mais elle est partie. Je pense que cela peut ce justifier donc, mais avec quelques conditions ! Le fait d'avoir peut-être pour la guilde un nombre de membres actifs motivés pour la relancer. Moi je dirais 5 Par exemple. si vous aviez 5 Membres motivés, je pense que ca pourrait de 1 justifier une demande de guilde, et de 2 bah... vous aider tout simplement. à 5 ce serait plus simple que si tu étais tout seul Smile 

et pour justifier que Laxus "vous laisse voler de vos propres ailes" et bah là vous avez votre occasion. Je pense que vous auriez pu choisir parmi les guildes restantes, ce qui aurait été selon moi plus simple, mais si vous avez des projets, des idées pour lancer de l'activité en plus sur le forum en créant à nouveau cette guilde selon vos propres moyens et bien cela serait intéressant. L'idée d'une "démocratie" au sein d'une guilde parait intéressante également! Le fait que vous soyez tous capable de choisir des choses pour le groupe cela donnerait une guilde un peu "moderne" ou tous le monde participe ^^ peut être un système de vote entre vous, ou un mini-conseil des membres éminents de la guilde etc... 

Le fait est que avec le bon dans le temps votre guilde a "dégusté" du départ de Laxus, et que vous pouvez décider de "regagner votre honneur" ou en tout cas de récupérer votre nom depuis la dissolution et le bon dans le temps. Un peu à la manière de FT qui aura du récupérer sa réputation du numéro 1. ^^ Ce que je peux vous proposer aussi, c'est d'organiser le nouveau tournoi d'Angel Sky par exemple! La guilde veut retrouver sa notoriété et organise la saison 2 de son tournoi, pour montrer qu'elle est de retour, toussa Smile

Bref, agréable au moins de voir des idées sympa en suggestion et pas de gueulards ^^ moi en tout cas, j'apporte mon soutien du moment que :

- c'est cohérent niveau background (une guilde dissoute qui veut retrouver sa gloire etc...)
- qu'il y a des membres motivés pour recréer la guilde (jtrouve que 5 membres ca serait fun pr relancer! 5 membres d'un conseil dirigeant AS par exemple)
- qu'il y a de l'activité derrière (ca sert à rien une guilde qui tourne à vide, d'ou la suppression d'une grande partie d'entre elles) 
- que c'est innovant! le principe démocratie pour la direction de guilde ca peut être fun et donner de l'importance à certains au sein de votre guilde

enfin voilà!! ^^ y'a mon soutien ^^ FT est dans une situation un peu similaire, manque d'activité etc... la relancer serait nickel. Et je pense que si AS revient sur le devant de la scène et organise un tournoi pour montrer qu'elle est de retour, qu'elle veut retrouver sa notoriété passée et se refaire un nom un peu comme FT pour récupérer son ancien QG dans l'animée, bah ce serait fun et je participerais au tournoi sans hésiter Wink
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? EmptyMer 5 Mar - 17:16

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Alooors, je vais essayer d'être brève.

En tant que (ex)mage d'Angel's Sky, j'ai aucune envie de la voir partir en fumée. En arrivant sur ce forum, c'est l'existence d'Angel's Sky qui m'a donné envie de me joindre à vous, parce que je trouvais que ça "sortait" de l'ordinaire, que ça démarquait le forum par rapport aux autres RPG sur Fairy Tail. Bref, je n'ai aucune envie de la voir mourir.
Mais personnellement, je connais déjà ce que je vais faire d'Alice dès que le saut temporel sera actif, elle va quitter Angel's Sky. Donc même si je ne veux pas perdre cette guilde, je ne ferai pas partie de sa reconstruction (s'il y en a une), je suis désolée. Alice a perdu tous ceux qui comptaient pour elle de cette guilde : Atios est parti, Miku est parti, ... Donc il est normal qu'elle aille de l'avant, et qu'elle fasse de nouvelles rencontres etc...

Ensuite, l'idée qu'a soumis Nathaniel par rapport à un deuxième tournoi, je la trouve simplement génial. Tout le monde s'était amusé, voire éclaté, et après un saut temporel, il serait normal que chaque guilde veuille montrer sa force et reprendre du poids sur la balance.

Je n'ai pas le temps de m'éterniser plus, donc je vais vous laisser ! Smile
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? EmptyMer 5 Mar - 17:34

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Moi je pense que Laxus pourrait inviter les membres de l'ex Angel's Sky à rejoindre Fairy Tail comme lui ou alors à "voler de leurs propres ailes".

Si on considère que Laxus n'a pas rejoint FT, ça compromet l'évent Tenrou (et Natsu n'aura pas ses techniques avec des éclairs et tout, bref) et ca fera plein de trucs à régler, alors que dans les autres cas c'est plutôt simple à régler.

Après, comme l'a dit Nathaniel, libre à n'importe qui de "reprendre" le flambeau, 5 est un bon nombre pour construire une guilde. (Mais je sais pas si on pourra appeler cette nouvelle Angel's Sky justement "Angel's Sky", il y a peut-être une histoire de brevets déposés pour les noms de guildes et, sans Laxus, on pourrait pas reprendre le nom d'Angel's Sky, mais c'est du détail, si la guilde se présente comme son héritière, l'esprit prévaut sur le nom... )
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? EmptyMer 5 Mar - 17:54

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Pour ce qu'a soulevé Kôta dans le fait que Tenrô est compromise c'est faux. Dans tous les cas nous avons une écriture différente du contexte qui marcherait selon votre choix (merci qui ? HEIN ? HEIN ? Oui oui je sais, je sais Cool) donc prenez pas trop compte de ce qui pourrait être le plus chiant à mettre en place ou non, le principal c'est la qualité.

Pour un second tournoi, j'y avais pensé personnellement. Mais pour le moment c'est l'évènement de la destruction de la bulle temporelle qui est le plus important. Donc trois groupes choisis en fonction du contexte pour délivrer les petites fourmis. Le tournoi c'était vraiment un truc mega fun. Mais il a jamais été terminé, et ça me désole. Parce que oui, les derniers combats ont été clos rapidement parce que déjà plus grand monde ne venait sur le forum. Donc oui, refaire un tournoi, même si c'est répétitif, pourrait être pas mal, mais si les personnes commencent à répondre toutes les trois semaines, nop.
J'avais prévu dans ce que j'ai écris de mettre Les Grands Jeux Magiques. Donc un autre tournoi mais au moins ça pourrait être plus drôle avec les petits défis au milieu des combats. A partir de ce fait on pourrait expliquer certaines histoires (notamment pour Flare si vous voyez de quoi je veux parler, Raven Tail plus légale, blablabla).

Puis moi je veux pas dire mais l'image de rang d'Angel's Sky elle est muy caliente.

Bon, personnellement je vais dire ce que j'en pense alors qu'il y a quelques heures je pensais absolument pas ça. Oui, c'est Damaz qui m'a influencé. Frappez-le !
Angel's Sky en guilde Sans-Maître pourrait être pas mal. Elle deviendrait faible vis à vis de sa direction et sa politique, et on pourrait aussi joué sur ça (quoi de mieux qu'un illégal qui s'incruste et nous fasse un petit coup d'état ?) et un joueur comme Amy pourra toujours reprendre la guilde après ça (mais honnêtement je pense que le personnage n'a pas la carrure pour). Après, comme Eagle's Claw est "portée disparue" dans notre contexte et qu'elle était en affiliation avec Angel's Sky, j'imagine que les membres d'EC pourraient déménager au cas où Nywell ne reviendrait pas prendre la guilde (en fait le bizness c'est qu'EC est fermé jusqu'à ce Monsieur Aux Jupes reprenne l'affaire toussa toussa (et je me rends compte que grave que rien a été précisé, frappez Yoshii /PAN/)).
Bref vous avez deviné. J'ai voté pour AS sans Laxus. Une guilde originale devenant encore plus origine et une guilde pourrie (oui faut le dire, FT c'est absolument la contre-originalité du forum) qui pourrait devenir quoi qu'un peu original et permettrait de se détacher un peu du manga car après tout, c'est un peu notre but.
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? EmptyMer 5 Mar - 18:05

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Chris a tout dit 8D Je ne vois rien à rajouter, je tiens juste à dire que j'approuve ses propos !
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? EmptyMer 5 Mar - 21:20

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click

Bonsoir à tous !

Alors, moi, j'ai répondu comme la majeure partie des gens, à savoir AS sans Luxus (j'aime pas la version originale et je le fais savoir  victory1 )

Pourquoi donc, me direz-vous ? Bon, je ne vais pas redire tout ce qui a été mis plus haut, ce serait inutile et particulièrement chiant, mais j'aimerais approfondir la question.

AS sans LUXUS, oui c'est cool. Les idées de "Conseil" de guilde, etc. Tout est classe. Mais pourquoi pas légèrement étendre cette idée ? Ce que je veux dire par là, c'est qu'on pourrait faire en sorte qu'au départ, AS 2.0 en chie dans la colle par le manque d'un véritable leader, la tentative de coup d'état suggérée plus haut, ... Mais qu'au final, peu après le shiftage de timeline, ça devienne leur véritable force, et que plusieurs guildes indépendantes suivent "l'exemple AS". Quitte à ouvrir un deuxième groupe dans le même style, malgré le manque d'originalité...
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? EmptyMer 5 Mar - 21:37

Anonymous
Invité


Click

t'inquiète, Chris. Cool j'ai prévu de les réveiller moi chez FT... Cool

* allume sa dynam-.. clope... Cool *
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? EmptyMer 5 Mar - 22:57

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Bon, je me dois de répondre en tant que maintenant... Seule membre de cette guilde, ou presque.

Personnellement, je ne sais pas encore comment trop voter. Je suis un peu neutre, comme d'habitude. Le truc, c'est que je trouve ça intéressant de former AS sans Laxus, de toute façon, on s'est toujours débrouillés sans lui, donc ça ne changerait pas grand chose en soi à part le fait qu'on ne le mentionnerait plus de la même manière dans nos RPs, bref. Mais par contre, cette histoire de guilde sans vrai master, avec une sorte de démocratie etc je suis pas fan. Tout simplement parce que ce serait vraiment... Strange ? Alors d'accord, c't'un concept original, mais est-ce que ça ira vraiment à AS franchement ? Puis, ce serait vraiment prise de tête plus qu'autre chose, quand même. Mais, c'est faisable.
Ensuite, comme disait je sais pas qui, Chris je crois vu que ça m'étonnerait pas, mon personnage en lui-même, je suis pas sûre que ça lui irait vraiment d'être master de guilde. C'est à tenter mais je pense pas. Elle a un bon fond après tout >> Mais en ce qui concerne moi-même, je n'aurai rien à apporter à cette guilde, j'ai pas réellement des idées et surtout, surtout, y'a des périodes où je suis absente, même si ça va pas arriver avant un petit moment, j'espère.
En bref, j'attends de voir plus d'avis pour me convaincre de prendre un côté plus que l'autre x)

Bonne soirée ~
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? EmptyMer 5 Mar - 23:45

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Bon... Amy a besoin d'avis... Alors je vais dire le mien.

Je ne suis pas très familier avec AS, faut dire que je ne suis pas là depuis aussi longtemps que vous. Cependant, Je suis moi aussi d'accord pour un AS sans Laxus, et sans véritable maître.

Alors, oui, c'est bizarre, mais c'est innovant. Cela permettrait l'histoire du "coup d'état", et cela changerait.

Ensuite, Amy, je ne sais pas vraiment comment est ton perso, mais je pense que tu pourrais être la "chef" du conseil des 5 (parce que 5, c'est un bon nombre, comme l'a dit Nath) dirigeants. Ce qui permettrait de faire fonctionner la guilde, même quand tu es absente. De plus, le fait que tu sois (presque) la seule membre de cette guilde encore actif sur le forum, ce poste devrait peut-être plus te revenir qu'à d'autres, enfin... c'est ce que je pense...

Ensuite, pour le tournoi d'Angel Sky... Je pense que ce serait mieux, comme Chris l'a dit, de le remplacer par les Grands Jeux Magiques...

Voilà ^^ Bonne soirée
 MessageSujet: Re: Angel's Sky : La Suite - ou pas ?   Angel's Sky : La Suite - ou pas ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Angels are getting higher
» [MISSION] Fatiguant travail (suite)
» Fatiguant Travail (Rang D Suite)
» Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu]
» [Mission Rang D] Fatiguant Travaille [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées