Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu]
 MessageSujet: Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu]   Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu] EmptyMer 30 Mar - 7:49

Anonymous
Invité


Click

On arriva enfin au bout de quelques temps devant la station de train. Le bruit des cheminées, les voix des gens, la foule agitée...Tant de choses! Je m'avançais à l'intérieur quand je m'apperçue que je n'étais plus suivie des deux compagnons. J'avais réussis en quelques instants à perdre Natsu et Happy pourtant Happy est bleu et vole! Je devrais le voir de loin mais rien...C'est alors qu'au loin je les vis.

- Dépêchez vous! On va raté le train!

J'étais sur le point de monter sans eux si ils traînaient ainsi encore une fois. Je suis certaine que Natsu le fait exprès. Malgré cette envie de me faire plaisir plus que soupçonneuse, il était clair qu'il avait perdu de sa motivation en sachant qu'on allait prendre le train. Je ne pouvais pas lui en vouloir. D'un certain côté je pouvais tout à fait imaginer l'effet que ça pouvait lui faire même si j'en avais beaucoup de mal.

- Tu te mettras près de la fenêtre de cette façon tu ne sentiras rien, dit-je avec un grand sourire compatissant

Je n'étais pas sure que ça pouvait l'aider dans son futur mal mais c'était la moindre des choses. On finit par monter à bord du train et on commença à s'installer.

- Aufaite! Vous avez une idée vous pour attrapez le voleur?

J'étais curieuse de connaître leur plan...Si ils en avaient un ce qui était moins sure les connaissant.
 MessageSujet: Re: Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu]   Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu] EmptyMer 30 Mar - 17:25

Anonymous
Invité


Click

Après une longue marche, à cause de la soudaine faible motivation de Natsu. Le groupe arriva devant la station de train. Mais Lucy, y était arrivée bien avant eux, toujours à cause de la même raison… Et c’est quand elle les vit que…

- Dépêchez vous! On va rater le train!


♠ …Ba de toute façon sa me gênerais pas de le rater… Ce n’est pas moi qui vais me plaindre de l’avoir loupé… ♠

Mais, malheureuse… Heureusement ! Le train ne s’en allât pas tout de suite laissant le temps aux trois compagnons de discuter un peu…

- Tu te mettras près de la fenêtre de cette façon tu ne sentiras rien, dit-je avec un grand sourire compatissant

Si seulement ses paroles pouvaient être vraies, mais bien évidemment, qu’il soit à côté de la fenêtre ou non. Cela n’allait rien changer à son mal des transports ! Comme lorsqu’il est sur un bateau, bien qu’il soit à l’air libre et frais, cela ne changeais rien à son mal des transports, donc pourquoi cela serait différent dans un train…?! Mais soit, puisque Lucy lui avait proposé.


- Au fait! Vous avez une idée vous pour attrapez le voleur?


♦ Attraper le voleur ?! … Le… Voleur… ! ♦


Tout d’un coup Natsu changea de comportement… Un débordement d’énergie l’envahi, car en réalité il avait oublié cette histoire de voleur à cause du train ! Mais le fait d’y repenser, était comme une grosse bouffée d’air frais revitalisant, ou plus tôt de feu ! Il se voyait déjà en train de s’amuser à combattre le voleur, de quoi lui en faire frémir d’excitation ! Mais à première vue Natsu ne prêta pas tout de suite attention à la question de Lucy, c’est surtout le fait de repenser au voleur qui lui fessait perdre patience !

♦ Mouahahah ! Je sais ! Une fois qu’on sera en ville, on va te déguiser en une bourgeoise, avec pleins de jewels dans les poches… Puis on te fera aller dans des ruelles écartaient des rues fréquentaient, pour attirer le voleur ! Puis quand il sortira de sa cachette on lui tombera dessus ! Facile ! C’est déjà gagner d’avance ! Euh… Sauf si tu as une meilleure idée ?! ♦

Dit-il avec un sourire sadique comme il aime en faire à Lucy ! Natsu n’avait plus qu’une seule chose en tête, démolir le voleur et se défouler un bon coup ! … Les trois jeunes compagnons entrèrent dans le train et une fois qu’ils furent assis, le train se mit peu de temps après à démarrer.


♦ Blurrrrp… ♦


Comme il fallait s’’y attendre, au moment où le train démarra, Natsu s’écroula sur le banc où il était assis ! Avec son air si pathétique et faible, avec un visage blanc et tout ramollo… Qui n’aurait pas pitié d’une telle bouille ?!
 MessageSujet: Re: Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu]   Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu] EmptyJeu 31 Mar - 22:57

Anonymous
Invité


Click

♦ Mouahahah ! Je sais ! Une fois qu’on sera en ville, on va te déguiser en une bourgeoise, avec pleins de jewels dans les poches… Puis on te fera aller dans des ruelles écartaient des rues fréquentaient, pour attirer le voleur ! Puis quand il sortira de sa cachette on lui tombera dessus ! Facile ! C’est déjà gagner d’avance ! Euh… Sauf si tu as une meilleure idée ?! ♦

Dite comme ça l'idée me semblait bien...même si j'allais devoir faire l'appât et je n'étais pas vraiment douée pour cela. C'est alors qu'une question me viens à l'esprit

- Et tu les trouveras où les jewels ?

Je pense que ce petit détail, Natsu n'y avait pas fait attention. Non pas que nous sommes tout les deux fauchés mais me remplir les poches de jewels allait en demander une certaine quantité.
Juste au même moment le train se mit à démarrer et l'état de Natsu se dégrada en même temps que le train pris de la vitesse. Je n'allais pas insister pour lui parler car il n'allait pas être en mesure de m'écouter.

Je profitais alors du voyage pour examiner la requête...Tout à coup j'entendis une sorte de fracas devant moi et vue Natsu à terre. Le pauvre son état n'est pas prés de s'améliorer.

- Aller lève toi! Remet toi sur le banc.

J'essayais de l'aider mais le poids de Natsu est totalement différent à celui de Happy.
Sa plus grande faiblesse sera decidemment les moyens de transports sans aucun doutes. Sauf peut-être Happy...J'aurais surement dus leur dire de partir par les airs et moi j'aurais pris le train. Voir Natsu dans un tel moment de faiblesse me fit sourire car cela était assez rare

- ça va aller? demandais-je inquiète
 MessageSujet: Re: Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu]   Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu] EmptyDim 3 Avr - 20:48

Anonymous
Invité


Click

-Et tu les trouveras où les jewels ?

Oups ! A première vue, Natsu n'avait pas pensé à ce détails-là et ce n'était pas avec les mille jewels qu'il avait sur lui qu'il allait aller bien loin ! Mille n'allait pas être assez, il aurait fallu au minimum dix-mille jewels, pour attirer l'attention sur Lucy... Quoi que... Remplacez les jewels par quelques choses de lourds. Le voleur ne pourra pas savoir que se ne seront pas des jewels, mais justes des babioles pour alourdir les poches de Lucy … Mais Natsu n'avait pas vraiment la force de dire cette idée qui lui était passé dans la tête, car son mal ne fessait que l'enfoncer encore plus dans son silence et sa souffrance ! Mais après quelques efforts sans grands succès, il arriva tout de même au bout d'un certain temps à...

♦ Blurpp... On remplace les jewels par tout... et n'importe quoi... Le voleur ne pourra pas deviner que ce ne sont pas des jewels... ♦

Plan infaillible ? Sûrement pas ! Mais c'était un plan comme un autre, car aucun plan n'est infaillible, tous les plans ont une faiblesse, une faille... Et celui-ci ne fessait pas exception. Mais avec une telle équipe, le plan ne pouvais que... qu'être... Foireux, un fiasco, un lamentable échec ! Ou peut-être pas ! Leur détermination allait peut-être être en leur faveur ! Mais alors que Natsu était dans un état de plus en plus lamentable à cause de son mal, il trébucha de son siège et glissa par terre ! Tête la première. De quoi remettre les idées en place... Sauf pour lui. Il resta allonger par terre avec une belle bosse sur sa tête...

♦ Blurpp ♦

Aye ! Natsu a dit « Sa fait mal »
- Aller lève toi! Remet toi sur le banc.
♦ Blurppp Blurpp ! ♦
Aye ! Natsu a dit « J'arrive pas, alors je reste par terre »

Happy savait réellement ce que Natsu était en train de dire, où était-il tout simplement en train de faire semblant de comprendre ?! Les deux réponses étaient fortes possible ! Tendant le bras sur son siège, Natsu essaya de se relever, mais... A peine tenait-il sur ses pieds qu'il retombait par terre ! Il n'y avait que dans certaines situations que Natsu, arrivait à tenir plus ou moins sur ses jambes. Dans un combat par exemple et encore même dans ces circonstances-là, son mal des transport était plus fort que sa détermination !


♦ Lucy... Lucy on est bientôt arriver ?! ♦


Le sol était vraiment très confortable pour Natsu, il n'y avait rien sur terre de plus plaisant que d'être allongé par terre. Natsu en était ravi, tellement ravit que son visage en devenait blanc de bonheur, aussi flasque que du chocolat fondant... Quand, contre toute attente, Lucy aida Natsu à le remettre sur son siège, mais le poids deNatsu n'était pas, a oublié ! Et c'est avec mal, qu'elle réussit à aider Natsu à se remettre sur son siège...


♦ Merci Lucy ! ♦
ça va aller?
♦ Nop... Faite que ce foutu train s’arrête ♦
Aye !

Après quelques minutes de route supplémentaire, Natsu en eut marre est... C'est avec sa détermination implacable ?! Qu'il ouvrit l fenêtre et qu'il sauta... Suivit de Happy juste derrière... Ils étaient morts dans la chute ?! Écrasaient par le roues du train ?! Blésaient de la chute ?! … Hey bien non ! Quelques secondes après avoir sauté par la fenêtre, Natsu qui était tenu par Happy, arriva à la hauteur de Lucy... Happy avait utilisé ses ailes pour aller à la même vitesse que le train et …

♦ Yattaaaaaa ! Je me sens en pleine forme !!! Iouhhhooouuu ! Lucy ! Tu veux essayer toi aussi !

Lui dit-il tout en rigolant et savourant cette instant de bonheur qui n'est plus influencer par son mal des transports !
 MessageSujet: Re: Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu]   Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu] EmptyMar 5 Avr - 5:05

Anonymous
Invité


Click

♦ Nop... Faite que ce foutu train s’arrête ♦
Aye !

Quelques minutes plus tard je vis alors sautant par la fenêtre!

- Ah!!!!!!!!!!!

Je ne le vois plus...Cet idiot s'est certainement fait écraser par le train....ça lui apprendra. Je cherchais désespérement à l'extérieur pour voir si je ne le voyais pas mais ce ne fut pas le cas.


♦ Yattaaaaaa ! Je me sens en pleine forme !!! Iouhhhooouuu ! Lucy ! Tu veux essayer toi aussi !


Je vais le tué. C'est décider dés que le train s'arrête je vais le tuer. Je finirais cardiaque à force de m’inquiéter de cet idiot qui a une mentalité aussi petite qu'un enfant de 5 ans.

- Non merci..euh..je reste où je suis, fis-je génée

Et puis comment j'allais faire pour sauter par la fenêtre si personne ne me rattraper. C'était certainement la mort assurer. Happy est incapable de porter deux personnes à la fois. Un jour je me vengerais....A force de me faire trop de soucis je vais finir par avoir du mal à le prendre au sérieux quand quelque chose de grave arrivera la prochaine fois.

Le train siffla, nous allions bientôt arriver. Je désespérais en imaginant le reste de la mission en compagnie de Natsu et Happy. Si ils me réservent d'autres surprises du genre autant m'achever. Je soupirais et me leva de mon siège.

- On est arrivé on dirait. Attention vous deux! Je vous ai à l'oeil!
 MessageSujet: Re: Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu]   Suite du départ en mission [PV: Dragneel Natsu] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ en mission [ PV: Dragneel Natsu]
» [ Mission Natsu Dragneel ] Les esclavagistes de Bosco
» [ Mission Natsu Dragneel ] La chasse aux Balkans
» Natsu Dragneel [Terminée]
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP