-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[MISSION] Fatiguant travail (suite)
 MessageSujet: [MISSION] Fatiguant travail (suite)   [MISSION] Fatiguant travail (suite) EmptySam 29 Jan - 13:41

Anonymous
Invité


Click

Précédemment ...

Ce foutu travail n'était pas de tout repos, voilà qu'il s'amusait maintenant à aller dans la ville. De plus, sa petite taille était un avantage quand il se faufilait dans une foule de personne. J'aurai bien aimé lui tranchait la gorge à ce petit. Heureusement que j'étais en plein centre ville.

Mais, en pleine course poursuite, ses yeux se sont mis à briller. Il regardait un mage de feu qui donnait en spectacle. A ce moment j'ai cru enfin comprendre ce qui le passionnait. La magie. Franchement, je remercie mille fois le mage qui, grâce à lui, m'a donnait une idée.

Alors qu'il continuait sa route, j'ai attendu qu'il prenne enfin une ruelle où personne d'autre n'irai. Enfin quand l'occasion se présentait je lui ai criait que j'étais un mage qui appartenait une guilde. Il s'arrête me dit "Prouve le moi d'abord !. Ainsi, je levai la manche de mon pull, et sur mon épaule apparaisé le logo des Angel's Sky. Ne me croyant toujours pas, j'ai du donc lancer un sort ...

風 Fûton, les Lames du vent !

Deux lames à fortes pressions se dégagèrent de mes mains et par erreur, il détruisit la moitié d'une maison.

Oups, on ferai bien de ne pas trainer ...

Après la fuite, je me faisait discret, mais le petit n'a pas arrêter de me tenir la main, pendant une journée, émerveiller par le sort que j''avais envoyé. Le soir venu, la dame revevenait, et me dit : "Il ne vous a pas causer trop d'ennui ?"


"Non, un vrai ange votre fils ..."
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatiguant Travail (Rang D Suite)
» Mission ; Fatiguant Travail
» Mission: Fatiguant Travail
» Mission [Un Travail Fatiguant]
» Mission: Fatiguant Travail (I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP