-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 2:06

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Nathaniel si tu veux parler rp je pense que t'es un peu mal placé, car je crois pas que je t'ai vue beaucoup pratiquer cette activité que tu défends, quitte à la défendre pour rp tout seul, surtout auprès de gens qui la pratique et pas qu'un peu.

Donc j'ai juste envie de te dire avant de parler d'activité rp regarde la tienne ça serait pas mal.

Et arrêtes avec tes amalgames à la noix sérieusement "vous", "vous", "vous" et "on m'a dit que", t'as un vocabulaire très riche dis-moi, tes rps aussi se résument à ça ?

Quand à toi Senji je vois même pas pourquoi tu lui réponds, parce que ce que vous faites ne sert strictement à rien.

Sur ce bon rp keurkeur et à demain ♥
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 2:14

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Pourquoi au lieu de se manger tous le nez, ne pas faire une "réunion" de l'ensemble du forums, où les membres voulant y participer serait invité ? Par skype, en audio ou écrit, je pense que cela peut se faire. Chacun pourrait y déposer son point de vue et proposer des idées pour faire avancer le forum et détendre un peu l'atmosphère entre Staff et Membres ? Je pense que ce serait plus intelligent que de pousser des gueulantes qui au final n'aboutit à rien...

C'est une idée comme ça qui m'est venue TT pas tapé siouplaiiit.
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 2:20

Anonymous
Invité


Click

Qu'est ce que vous avez apportés depuis que vous chialez comme des pucelles?

Départ de Miku, Départ de Misto, Départ de Ijeel, Départ de Katsuro, etc etc etc...

L'ambiance de merde c'est vous qui l'amenez, le bobo c'est vous la raison de ce dernier. L'infection, c'est la connerie humaine qui frappe mes yeux à chaque fois que je me connecte pour lire les "suggestions". Tout ce que vous savez faire c'est vous plaindre. Vous plaindre d'un système qui a marché pendant plusieurs années, vous plaindre de gens qui vont ont accueillis à bras ouvert sur ce forum lors de votre premier jour, qui sont toujours disponibles pour aider, pour discuter.

Vous dès qu'on parle du forum, c'est "c'était mieux avant". AH putain ouais la classe! Mieux avant quoi? Avant la création? continuez comme ca et c'est VOUS qui ferrez déserter les gens. Continuez comme ca et c'est VOUS qui allez couler le forum. Je vois pas très bien ce que tu entends par "dans l'ombre avec eux" enfin soit... Je suis dans le camp du rôle play ma gueule. Moi ce qui m'intéresse c'est le rp. J'ai quitté d'autres forums pour les même raison qu'ici: le bordel qui s'installe à cause de trois clampins, qui ont rien de mieux à faire après leur goûter que de venir emmerder les gens. Vous vous en rendez pas compte? Faudra le dire combien de fois? à combien de personnes? Vous nous cassez les burnes avec vos histoires. Je m'en branle que Chris ai été banni injustement ou pas, je m'en branle de vos idéaux pour le forum. Vous voulez tout changer? Alors que sa tournait bien avant que vous ouvriez votre bouche? Bah dégage et crée toi ton propre forum.

Tu peux me traiter de gamin, de fouilleur de merde, mais moi personnellement je pense dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Ijeel, Misto, Miku etc... et j'en passe! Ces gens qui s'en vont, c'est à cause de votre mentalité de merde à toujours tout critiquer alors qu'ils essayent de faire de leur mieux pour que le forum tourne.

Putain sérieux, j'ai l'impression d'être en classe de maternelle, tellement c'est pitoyable d'observer votre niveau intellectuel.

Ohatsu > une très bonne idée, forcément rejetée à l'avance par ces types. Je me souviens d'un précédent incident. Plusieurs fois je disais "mettez vous tous sur skype, et réglez vos problèmes là bas, ou par mp. Mais pas ici en place publique" bah tiens comment on m'a envoyé chier. Un conseil d'ami Ohatsu, rentre pas la dedans c'est pire que Bagdad ici. ^^

Cependant Ohatsu bah tes avis m'intéresse sur plusieurs sujets, donc bah voilà pour toi: https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net/t5183-sondage-of-the-dead
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 2:27

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

J'ai donné mon avis sur ton lien Nath ^^ ! J'ai juste tenté de trouver une solution pour arrêter tout cela et arrêter les départs et tenter de sauver la peau du forum, car malgré que je sois assez nouvelle, je l'apprécie, tout comme ses membres et je trouve cela dommage qu'on arrive à une telle situation.... Alors que si tout le monde faisait un petit effort de chacun de son côté tout pourrait aller mieux, même si je pense qu'il faudra du temps pour que le forum retrouve une certaine "sérénité"
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 2:34

Anonymous
Invité


Click

Merci pour ton avis Ohatsu!

Et Damaz, vu que j'avais pas vu ta réponse, bah je t'invite donc à lire mon dernier post, et en ce qui concerne mon activité sur le forum, je poste quand j'ai envie, quand j'ai l'inspiration et quand mon travail me le permet Smile Désolé mais si tu veux taper sur ce sujet là ca ne m'atteint pas. ^^

Certes mon activité n'est pas énorme, mais je suis content du peu que j'ai déjà fais. Si vous arrêtiez de faire fuir les gens cependant, les seules event ou je me suis inscrit n'auraient pas été désertés à cause de l’ambiance installée ici depuis des mois.

Ohatsu > l'ambiance ici s'améliorera lorsque le topic des suggestions arrêtera de se faire agresser de la sorte à chaque fois que quelqu'un est pas content du forum.
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 2:35

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Nath je dirai juste arrête 5 secondes tes délires de paranoïa, de clan et de volonté de couler le forum car dans les gens que tu cites y'en a que j'apprécie énormément, et des avec qui j'ai partagé énormément. Et nous foutre tout leur départ sur le dos laisse moi juste te répondre "LOL"

Départ de Miku, Départ de Misto, Départ de Ijeel, Départ de Katsuro, etc etc etc...

Miku ? Il est partie avant ce qu'il se passe maintenant et donc pas à cause de ça à ce que je sache.
Misto parties à cause de nous ? Fais-moi rire elle a ses propres raisons et ça m'a énormément fait chier qu'elle parte, on s'entend bien et niveau rp c'était l'éclate entre nous, donc s'il te plait arrête.
Ijeel, motivé par le départ de Misto et qui n'avait déjà plus la foie depuis un long moment et comment je le sais ? Oh surprise je m'entends très bien avec lui aussi et on en a parlé, parce que oh surprise je voulais pas qu'il parte non plus.
Katsuro ? Katsuro je pense que c'est le total de tout et pour que y'est un problème y'a pas besoin d'un sois disant clan se déchainant pour le créer.
Loremy ? Loremy ouais je pense qu'elle était blasé de tout ça, je pense aussi qu'elle veut revenir.

Et franchement Nath y'a pleins de choses tu sais rien, strictement rien de toutes les conversations que des gens ont put avoir en étant plus ou moins civilisé. T'as encore plus rien compris si tu crois que c'est la remise en cause d'un système, car surprise non c'est pas le cas.

On peut parler aussi de départs plus anciens qui sont loin d'être dût à notre présence nauséabonde.

Et je finirai juste sur, toi un départ tu viens d'en provoquer un et vraiment, celui de Senji. Et en fait même pas elle voulait partir avant et je crois pas que ce soit encore une fois "à cause de nous".

Donc sérieux arrête, car de un la discussion est stérile et que en plus tu fais simplement qu'en rajouter une couche, moi aussi d'ailleurs mais d'un sens j'en ai ras le bol aussi de tout ça, tu crois quoi que je prends mon pieds ?

Donc sur ce je ne te répondrai plus et te souhaiterai simplement une bonne soirée.

Ohatsu good idea et déjà fait à plusieurs reprises, mais perso je vois pas pourquoi on ne pourrait pas retenter ♥♥ (oh encore un truc que Nathaniel ne sait pas ?, mince alors)
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 2:56

Anonymous
Invité


Click

Bwaaaah je m'arrête d'écrire! J'ai une voix douce sur skype en ce moment ca m'excite

edit: damaz je m'avoue vaincu, ta voix de braise m'a achevé sur skype *w*
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 8:11

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

On parle que de quatre départs alors qu'il y en a eu plus d'une dizaine. C'est parce qu'ils sont blancs les autres C'est ça ?
Ohatsu je te remercie beaucoup de ta participation (je suis très sérieux). Ta proposition a été déjà faites et mise en place. La conclusion qui en a été tirée c'était que certains ont ouvert les yeux et ont décidé de partir, pour pas changer. Mais personnellement ça m'intéresserait effectivement de le faire avec tous.
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 21:53

Anonymous
Invité


Click

" tu maitrises les mots, mais certainement pas le verbe. Tu veux comparer nos plumes, la tienne ressemble à un duvet. Retourne à tes jeux vidéos, arrêtes tes idéaux de merde. Élève un peu ta verve et tes idées haut, et tu sauras à quoi ressemble ce monde vu d'en haut. "


j'crois avoir tout dit de mon côté.
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 17:41

Anonymous
Invitée


Click

Je suis tellement ravie que vous continuez de donner raison à mon départ. Je suis tellement ravie du spectacle que vous m'offrez.

Je suis tellement ravie.
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain
» [Entraînement] Le coupe-coupe de Seth
» Le venin de la haine coule dans nos vies comme dans nos veines ♣ En cours.
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar
» " Qui baigne ses mains dans le sang, les lavera dans les larmes "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Sondages