Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 18:58

Anonymous
Invité


Click

Je ne sais pas qui est "invitée" au dessus, probablement Misto. Mais je venais justement dire la même chose.

Je suis salement ecoeuré de voir le spectacle que vous offrez continuellement. je gardais un oeil sur le forum, en esperant que les membres fassent preuve de maturité, que le staff prenne les bonnes décisions afin de palier a certains problèmes et tout ce que je vois, quand je me connecte pour voir comment le forum grimpe, c'est qu'il prend une luge et qu'il descend de plus en plus vite.

Vous avez reussi, main dans la main, a pourrir le forum pour des conneries, pour une histoire de guilde, d'event. Non content de ce qu'il se passe, vous vous enfoncez dans cette stupidité, a faire plus de topics dans les suggestions que dans le RP. u moins maintenant, je sais que je ne reviendrais pas, mais soyez sur que je continuerais a regarder comment vous vous mettez en spectacle, bande de clown.

J'ai pitié du staff et de ce qu'il doit endurer, bon courage a eux.

Comme dirait l'autre, à demain (pour de nouvelles aventures...)
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:12

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Katsuro, si tu viens pour enfoncer le clou, tu peux t'abstenir de poster.
C'est difficile pour tout le monde ici, et crois-moi qu'on est tous responsables de ce que l'on fait. Autant le staff que "nous" (vu qu'apparemment Blue Pegasus est visé par une grande majorité.)
D'ailleurs j'en profite pour poster ici vu que je crois que j'ai trop fermé ma bouche :

N'oubliez qu'on est dans une COMMUNAUTE DE RP ! la communauté c'est là où on partage des rps, des envies, où l'on fait des rencontres, où peut tisser des amitiés. Là où on échange avec nos persos, où on leur fait bâtir des relations. C'est un lieu de partage et d'entente.

Pourquoi c'est obligé de partir en vrille ? J'avoue peut-être que j'ai merdé à des moments, voir beaucoup, je regrette de pas être intervenue plus tôt, mais je voulais rester à l'écart de tout ça. Mais ça m'attriste. Ca m'attriste vraiment, et c'est pour ça que vu qu'on est apparemment le choléra qu'on cherche à neutraliser parce que, si l'on se positionne d'un point de vue d'une vision manichéenne : nous sommes le mal. Alors, ne vous sentez pas oppressé les enfants, je m'en vais aussi. Soyez soulagé. Et c'est pas mon amour propre qui est blessé, (je préfère éloigner les possibles détracteurs) c'est juste une membre triste que voir qu'un forum de 3 ans se parasite d'embrouilles aussi futiles.

Bien à vous,
(Ah oui et si quelqu'un me réponds, pour le peu que j'en ai à faire maintenant, je ne répondrais pas.)
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:54

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

Je n'ai qu'une chose à dire...

 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 19:56

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

[19:56:14] Chris: Je
[19:56:21] Chris: Tu m'épouses en cette Saint-Valentin ?
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain
» [Entraînement] Le coupe-coupe de Seth
» Le venin de la haine coule dans nos vies comme dans nos veines ♣ En cours.
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar
» " Qui baigne ses mains dans le sang, les lavera dans les larmes "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Sondages