Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com


Qui pense que:
Le sujet "les suggestions" est utile.
Sondage of the dead.  Vote_lcap25%Sondage of the dead.  Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Le sujet "les suggestions" est inutile.
Sondage of the dead.  Vote_lcap5%Sondage of the dead.  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Le sujet "les suggestions" est devenu un défouloir, une scène public pour régler ses problèmes et lyncher des gens.
Sondage of the dead.  Vote_lcap25%Sondage of the dead.  Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Le sujet "les suggestions" n'a pas changé depuis sa création, ont peut y proposer des idées pour le forum.
Sondage of the dead.  Vote_lcap10%Sondage of the dead.  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Le sujet "les suggestions" nécessite une surveillance avancée d'un modérateur pour éviter le spam ou les abus ou les injures.
Sondage of the dead.  Vote_lcap25%Sondage of the dead.  Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Le sujet "les suggestions" n'a pas besoin de surveillance avancée particulière, tout s'y passe très bien.
Sondage of the dead.  Vote_lcap10%Sondage of the dead.  Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

Sondage of the dead.
 MessageSujet: Sondage of the dead.    Sondage of the dead.  EmptyMer 12 Fév - 23:40

Anonymous
Invité


Click

Salut, salut. Une idée pour une fois. C'est rare ces derniers temps dans les suggestions. Alors c'est simple: un petit clic sur la réponse qui vous convient. Merci. (réponses multiples possibles)

pour vos réponses, si jamais vous voulez préciser pourquoi vous votez tel truc ou tel truc: 5 lignes maximum. J'insiste bien là dessus. Cela facilitera la lecture du sondage, parce que les pavés peuvent ennuyer certains ou alors nous perdre complètement. Restez clair, précis, et court dans vos propos. Pas de détours et un minimum de langue de bois. Merci d'avance.


Mon avis:

Les suggestions sont utiles. On peut proposer des idées pour aider le forum, sur le thème du RP je parle. Niveau staff, ca ne me regarde pas. Le sujet est devenu un défouloir, une scène public qui sert à régler les problèmes des uns et des autres, tout cela sous les yeux des membres lambda: une honte. Selon moi, ce sujet nécessite soit une surveillance appronfondie d'un modérateur impartial pour supprimer ce spam indésirable et les règlements de compte soit il faut créer un "bureau des plaintes" vu que cela a l'air à la mode. Et sanction pour une personne faisant autre chose que proposer une suggestion purement RP.



ma résolution étant en 1920, bah je vois 5 lignes un! Si vous débordez légèrement c'pas grave mais bon, essayez de garder 5 Lignes maximum !

Donc voilà! Merci de formuler votre avis sous cet angle: expliquez rapidement et clairement votre avis pour chaque réponse donnée. Je demanderais si possible de la part du staff, la suppression de tout spam si jamais ca décide de troller par ici. Ah, et j'insisterais également sur les doubles comptes: venez pas voter plusieurs fois avec votre DC, ça ne serait pas fair play. Merci.

Bonne concertation les gens.
 MessageSujet: Re: Sondage of the dead.    Sondage of the dead.  EmptyMer 12 Fév - 23:47

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Vote Blanc.

Les suggestions sont pas le problème, mais sur qu'il se passe sur le forum en sois et temps que ça ca viendra du forum, ca changera pas, sauf par les départs en série, plus de membres plus personne pour poster.
Pour moi ce que tu dis ça sert à rien à part alimenter ce que tu dénonces.

EDIT PS : Rp c'est bien gentil, mais rp tout seul c'est moins fun t'en conviendra.

EDIT 2 : J'ai en faite voter "elle n'a pas changé" car cette catégorie de tout ce que j'ai lut dedans à toujours finit en pugilat et en défouloir, avec des gens se faisant insulter ou agressés personnellement, voir même sur du PRIVE pour avoir proposé des idées. C'est bien mignon votre "c'est devenue un défouloir", mais le fait est que ça l'a toujours été et j'avais pas l'impression que ça gênait grand monde tout ce que certains on put se manger en pleine poire, et les manquements à répétition à l’article 1 sur règlement sur le respect et le comportement, le Staff s'étant adonné lui même à cette pratique.

 MessageSujet: Re: Sondage of the dead.    Sondage of the dead.  EmptyMer 12 Fév - 23:51

Anonymous
Invité


Click

Bah merci pour ton avis, même si tu n'es pas d'accord! :3 J'aurais du prévoir le vote blanc, comme quoi... ! Ton point de vue se défend en tout cas! c'pas ce que je pense, je pense qu'il restera utile ce sondage mais bon. ^^
 MessageSujet: Re: Sondage of the dead.    Sondage of the dead.  EmptyJeu 13 Fév - 10:39

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bon, je me permet de répondre à ce sondage.

Pour moi la partie Suggestions est utile, oui. Forcément il s'agit d'une partie où l'on nous demande notre avis, nos suggestions, pour moi elle a toujours son utilité. En particulier quand je vois que de nombreux sujets ont été créés dedans.

Cependant il est vrai que certains sujets n'ont rien à faire là, certains messages qui (comme le dit Amy, ou encore Nath) ont pour cible le staff et pas la totalité du Forum. La zone Suggestion à donc été utilisée à tord par certains membres, ils ne s'agissait tout simplement pas de suggestions donc voilà mon avis. J'ai voté pour une surveillance avancée d'un modérateur afin que ce genre de mésusage ne se fasse plus. Oui, parce que ce genre de post où l'on appelle tout le forum à la révolte (bah oui c'est visible par tout le forum), ça ne m'intéresse tout simplement pas. S'il y a un souci, parlez en directement au Staff, je vois pas en quoi je peux vous aider.
 MessageSujet: Re: Sondage of the dead.    Sondage of the dead.  EmptyJeu 13 Fév - 10:45

Anonymous
Invité


Click

Alors le fameux sondage et c'est parce que j'ai dis que j'y répondrais que je le fais.


Apparement il faut écrire ce que l'on pense en cinq lignes c'est ça? Ouais bon bah comme j'ai une petite résolution, un avis bien précis sur la question (avis qui n'a rien à faire ici, je le conçois donc je me tairais sur le sujet) et bien pour moi le topic "Suggestions" est "utile". Je pense que je peux juste m'arrêter à dire ceci et si on compte tout ceci..ça fait 5 lignes.
 MessageSujet: Re: Sondage of the dead.    Sondage of the dead.  EmptyJeu 13 Fév - 15:41

Anonymous
Invité


Click

Merci Drake et merci Enya pour vos avis. Smile

Edit Nath: Sondage fermé. Les soucis sont plus ou moins réglés. Si vous voulez continuer à voter avant que les suggestions soit potentiellement remaniées et bien allez y mais merci de ne plus répondre, les votes ont fait avancer les choses je pense, par contre! ^^ merci à tous. 
 MessageSujet: Re: Sondage of the dead.    Sondage of the dead.  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Sondages