-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)
 MessageSujet: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) EmptyJeu 13 Fév - 1:02

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

On appelle ça te l'ironie. On apprend ça quand on arrive à vivre. La catégorie suggestion étant en ce moment sur la question de la supprimer ou non, tout ce que je propose ironiquement c'est de la modifier à la place par le résumé des réunions du staff. Au moins si en ce moment elle ne servait à rien à rien alors elle pourrait enfin s'approprier une fonction intéressante.
De plus je ne vois même pas pourquoi tu parles de Fairy Tail 2.0. En plus d'avoir cherché à la traîtrise le but de ce forum était de supprimer les personnages du manga et certaines guildes. Pourquoi comparer l'incomparable puisque je ne parle pas de suppresion de personnage à par Gaia (et tout le monde s'en fout de lui) et la suppresion des guildes inutiles.
Intéressant de remarquer qu'avoir bloquer le sujet n'est que pour prouver encore une fois que le staff est haut, que le staff est fort et bien sûr tout continuera encore et encore. Parce que oui, après tout c'est nous, le petit groupe de résistants qui faisont partir ceux qui ne sont déjà plus là. La stupidité humaine est grandiose quand on vous regarde. Vous vous plaigniez que le forum n'avance pas et qu'on le coule à sa perte. Donc j'imagine que vous allez bien vouloir nous expliquer pourquoi quand on demande à quelqu'un de revenir sur le forum la première réponse est "avec ce staff ? Mdr."
Et alors qu'on pourrait continuer iu commencer un debat sur l'avancement du contexte, non, on va attendre 10 jours voir si les membres partiront ont choisiront de poster encore un message pour bouger les choses, en vain.
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) EmptyJeu 13 Fév - 1:20

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

oups!:

 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) EmptyJeu 13 Fév - 1:35

Anonymous
Invité


Click

Et sinon ça va, pas trop essoufflé? Non parce que là, ça fait beaucoup de vent un..
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) EmptyJeu 13 Fév - 1:38

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

On s'adresse pas tous personnellement à toi Nath hein.
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) EmptyJeu 13 Fév - 1:41

Anonymous
Invité


Click

Toi déjà, ne me parle pas. Smile avec ce qu'on a pu me dire, désolé mais je fais pas confiance aux faux-cul ^^

et je ne fais que lui répondre, à ma manière certes, mais je lui répond Smile
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) EmptyJeu 13 Fév - 1:43

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Arrête de faire le caniche j'vais tomber en bas de ma chaise à force de rire...
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) EmptyJeu 13 Fév - 1:44

Anonymous
Invité


Click

Pense ce que tu veux. ^^ En attendant je continue pas à déblatérer mon baratin comme il le fait ^^

C'est un forum de rp, c'est pas violvocal.
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) EmptyJeu 13 Fév - 1:48

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Justement, t'es qui toi pour dire que MOI j'suis faux-cul?

Forum Rp tu dis? Haha laisse-moi rire encore plus...
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) EmptyJeu 13 Fév - 2:00

Anonymous
Invité


Click

Moi? juste un membre qui en a marre des membres fouteurs de merde, qui jette la pierre sur les autres, qui se la joue beau gosse sur la chat box en occultant le fait qu'ils font partir des gens. Et tu sais très bien de quoi je parle.

Depuis que je suis ici, l'ambiance a jamais été à ce point nauséabonde. Les membres qui décampe, ceux qui ouvrent leur gueule dans les suggestions, y'a rien ici qui donne envie de rp avec les gens donc oui pour le coup je comprend ton rire.

Mais c'est un forum rp bon sang... Retournez à vos jeux de rôles. si ta plume te sert seulement à écrire des commentaires peu pertinent, comme le fais Chris et d'autres avant, ah bah mon Dieu... Les gens savent plus discuter dès qu'ils ont un soucis avec le staff ici c'est vraiment drôle à voir.
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) EmptyJeu 13 Fév - 2:03

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

...lol

Arrête Nath, plutôt que de dire de la merde, t'as lu ce que ces gens là ont écrit? Tu y crois ou pas? Je pense que tu devrais arrêter de te cacher dans l'ombre avec eux et de voir que ces gens là, ils tiennent au forum et qu'ils veulent réveiller le staff. (si si vous dormez les gros) Mais malheureusement, ça passe comme de la merde ça aussi parce que vous voulez pas que ça change, vous fermez votre gueule parce que vous voulez faire taire le bobo. Je vais t'apprendre un truc, c'pas en étouffant le mal qu'il va guérir, ça des risques que ça s'infecte... dah...
 MessageSujet: Re: Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2)   Le Vin d'aujourd'hui finira dans la coupe de demain (2) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Sondages