Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Crimson Pegasus
 MessageSujet: The Crimson Pegasus   The Crimson Pegasus EmptyMar 27 Aoû - 19:52

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click



Le temps était morose aujourd’hui, les arbres forçaient pour ne pas perdre leur feuillage. Ces derniers jours j’avais beaucoup voyagé. Nord, Plage, Akane Resort, Kunugi, retour au Nord, passage à Crocus, retour à Blue Pegasus en passant par la prison, puis là je suis de nouveau à Crocus. Ces derniers jours, c’était le calme plat à la guilde.  Je n’avais pas besoin d’argent, je n’ai été appelé pour aucune mission, et apparemment Senji n’a pas besoin de moi non plus sinon il m’aurait contacté. Et c’est en pensant à ça que j’ai voulu partir ici, à Crocus. C’est aussi la ville où se trouve le lieu où se rassemblent les membres du groupe. Alors que je m’aventurai dans la ville, la sensation de quelques goûtes sur le visage se fit sentir ; il commençait à pleuvoir. Le temps de trouver la bonne rue, j’étais déjà tremper. Tant mieux, en y pensant. Je passe dans une rue sombre d’un côté et j’en ressors de l’autre blond, yeux bleus, vêtements de couleurs différentes, et le visage équipé de deux ou trois cicatrices. Pour le moment je n’avais jamais utilisé ma technique de copie pour changer mon apparence mais j’avais envie de garder mon identité.
Porte ouverte, je passai pas l’entrée, prenant soin de poser mes chaussures où le dessous à moitié dégueulasse de la boue des ruelles et mon manteau que je jetais maladroitement. Le lieu n’était pas comme une guilde, c’était une maison, une résidence, quelque chose de discret où une femme pourrait vivre avec ses enfants et pas où des personnes anti-conseil se réunirait pour aider la population ou quelque chose du genre.

Comprenant que s’il y avait une personne dans la maison elle ne m’entendrait pas marchant avec des chaussettes, je commençais à demander s’il y avait quelqu’un quelque part. Je passai dans tous les couloirs comprenant que de ce côté se trouvaient les toilettes, de l’autre des chambres, une cuisine… C’était vraiment une maison comme les autres mais à mon avis les pièces visitées semblaient très petite. Comme si le reste de la maison avait été sauvegardé pour autre chose. Allant un peu plus loin, je remarquais une infirmerie. Puis en avançant quelques mètres de plus, une porte ouverte, une pièce noire, des signes sur le sol bizarre. Trop gore à mon goût, j’avançais encore une fois. Et puis pour finir, une grande salle, sûrement le cœur de la demeure, une sorte de salon équipé avec des objets d’entraînement.
Remarquant à canapé, je m’écroulai, couché, les deux bras sur le front et la jambe droite côté  dos du canapé levée, me demandant si le lieu était sécurisé. Après tout j’ai pu entrer par la porte normalement. Est-ce qu’elle ne s’ouvre qu’aux personnes portant ce mystérieux tatouage invisible ? Alors que je me posais plusieurs questions sur ce lieu que je venais de visiter, où j’étais seul, je m’endormis.
 MessageSujet: Re: The Crimson Pegasus   The Crimson Pegasus EmptySam 31 Aoû - 20:36

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


The Crimson Pegasus
Bitch please, don't test us




CHRIS & DAMAZ