-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus
 MessageSujet: [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus   [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus EmptyLun 11 Mar - 1:34

Anonymous
Invité


Click


« Qu'est-ce que je vais faire de ma journée moi ? Une mission ? Flemme...m'entraîner ? Flemme...
Je m'ennuiiiiiiiie. »

Sur le tableau d'affichage des missions, des prospectus était également accrochés. Un d'entre eux me faisait de l'oeil, il était haut en couleur. Il disait qu'un festival se tenait à Oak Town et il chantait les louanges de leur cascade magique capable de guérir toutes les blessures. Lorsque je pris le prospectus, une annonce de mission était accroché derrière. Maître Bob vînt à ma rencontre.

« Hellow mon chou !
-Bonjour, maître.
-Cette mission consiste a enquêter sur le phénomène de la « fontaine magique » et voir s'il n'y aurait pas un guet-apens tendu par des mages malsains.
-Pas de soucis j'accepte la mission. »

Tu parles ! J'aurais préféré y aller en touriste voir cette fontaine...

« -Merci mon chou ! C'est une mission commune avec la guilde de Phantom Lord. J’espérais que quelqu'un la prenne vite, puisqu'une personne de Phantom Lord a déjà accepté la mission. Il s'agirait d'un certain Tsukiyo Mikazuki. Vous avez rendez-vous aux portes de la ville d'Oak Town.
-Très bien merci.
-Bonne chance ! ♥ »

Maître Bob me fait peur quand on parle que tous les deux et qu'il se rapproche doucement de moi...Bref. Je pris une carte afin de prévoir mon itinéraire à l'avance. Oak Town est dans l'ouest de Fiore. Ce ne sera pas un voyage rapide en tout cas.

« Voyons voir...Il est 11h...Si j'y vais en calèche, j'y serais à 16h, parfait ! »

Je me mis donc en route pour Oak Town. C'est une ville que je n'ai jamais visitée. J'eus un flash-back d'un coup, repensant au dernier festival auquel j'avais assisté. Il ne s'était pas vraiment bien terminé. J'espère que celui-ci se déroulera mieux ! Il y aura tellement de monde, des civils, ce serait dommage que quelque chose tourne mal. De plus ça me détendra de faire la fête et d'oublier les événements d'Halloween. Même si je dois enquêter sur cette « fontaine ».

Quelques heures passées dans une calèche et me voilà devant la grande ville d'Oak Town. Je ne connais pas grand-chose de cette ville mise à part qu'elle accueil la guilde de Phantom Lord, la guilde où mon partenaire devrait se trouver. Je m'assis donc près de porte, au soleil, pour attendre le mage. J'avais comme une boule dans le ventre. Je stressais un peu a l'idée de rencontrer un mage d'une autre guilde que je ne connaissais pas du tout. Phantom Lord a eu quelques mésaventures avec la guilde de Fairy Tail il y a quelques temps. J'espère que les mages de cette guilde ne sont pas tous de féroces bandits près a tout pour gagner en puissance et écraser les autres guildes. Et surtout je priais plus que tout pour qu'il n'y ait pas le moindre problème. Je veux passer du bon temps ! De plus le temps est radieux en ce moment !
 MessageSujet: Re: [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus   [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus EmptyLun 11 Mar - 16:09

Anonymous
Invité


Click

Une nouvelle journée allait commencer par la jeune femme et sa fille, elle espérait tout de même travailler aujourd'hui. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas fait de mission, Tsukiyo s'était un peu reposé à cause de son entraînement qu'elle avait effectué pendant deux jours afin de bien maîtriser sa nouvelle technique. N'empêche, le mage de rééquipement était tout de même fier d'elle pour avoir si le maîtriser en si peu de temps. En fait, comparer à ses premières techniques, la femme avait eu moins de mal à la créer, surement grâce à l'expérience acquit au fil des années. En arrivant à la guide comme tous les matins, Tsukiyo alla au bar-restaurant commander deux déjeuners pour elle et Nozomi pendant que sa fille alla à une table. C'était un déjeuner très simple et tout ce qui était normal enfin presque. Tsuki avait pris la spécialité du chef, deux omelettes bien cuites et qui avait très délicieux. En arrivant à table, les deux Mikazuki se mirent à manger en appréciant le repas à sa juste valeur. C'était donc vrai que ce plat-là était le meilleur de tout le royaume et qu'il était seulement préparé à Phantom Lord. En même temps, d'après ce qu'elle savait, le maître de la guilde était un grand fan des omelettes et il ne mangeait que ça. Tsukiyo se demandait comment il pouvait faire pour manger que ce plat-là et ne jamais tomber malade. Haïne ne devait pas être humain ou plutôt son estomac devait très bien digérer les oeufs, pas comme elle. La madoshi tombait assez souvent malade quand elle mangeait trop d'oeuf sur la journée. Soudain pendant qu'elle mangeait, un homme envoyait par le barman lui donna une lettre. Elle l'ouvrit puis elle se mit à la lire attentivement, encore une lettre du maître pour elle, c'était pour une autre mission. C'était la deuxième fois qu'il lui envoya un courrier pour exécuter une mission, il devait être timide ce Coloro ou trop flemmard pour aller lui parler. Nozomi se mit à la regarder en se demandant ce que disait la lettre tout en continuant de manger son assiette. C'était une quête intéressante que lui avait confiée le Maître de guilde, de plus, ça faisait déjà un moment qu'elle voulait y aller. La cascade de la Vérité, un étrange phénomène d'après certaines rumeurs. Zange lui avait cassé les oreilles pour y aller un de ses jours, car il trouvait ça amusant. Malheureusement, elle ira sans lui vu que c'est une mission qu'elle doit accomplir pour Phantom Lord.

D'après les dires du Maître, Tsukiyo sera accompagné d'un mage du nom d'Aaron Miller, il est de la guilde de Blue Pegasus. Tsukiyo ne se sentit pas trop rassuré en voyant le nom de la guilde de son partenaire de mission. D'après ce qu'elle savait, cette guilde était remplie de dragueur, playboy et autres spécimen de ce genre surtout les Trimens qui étaient le plus connu de tous. La femme aimerait bien se faire aborder de temps à autre, mais elle n'était pas trop habituée par ce genre de chose. Avant tout, c'était la mission qui passait en premier puis elle espérait que ce Aaron était du genre sympathique et non un gros dragueur. Après avoir mangé et digéré un peu en ayant discuté un peu avec quelques membres de sa guilde. Tsuki emmena donc sa fille à l'école ou plutôt chez un mage retraité pour qu'elle suive plus sérieusement la magie vu que Nozomi voulait absolument apprendre. De toute façon, le mage de BP allait surement arriver dans l'après-midi vu la distance entre Oak et Blue Pegasus. Après avoir déposé l'enfant et s'assurait qu'elle aura à manger entre les midis, la jeune maman partit alors se promener en ville pour passer le temps. Elle n'avait presque rien fait du matin sauf aider une ou deux personnes en difficulté. Tsuki ne disait jamais non pour donner un coup de main à quelqu'un, elle était très généreuse surtout dans son temps libre et seules. L'après-midi, la manipulatrice d'arsenal magique en profita pour faire quelques courses pour elle, sa fille et pour décorer un peu l'intérieur de sa maison. Après ceci qui ne dura pas trop longtemps, elle retourna à la guilde pour attendre ce jeune homme pour aller en mission. En l'attendant un peu, la femme se mit à lire quelques documentations sur cette fameuse cascade pour en savoir plus. Mais, rien de plus de ce qu'elle savait déjà dessus, il ne se contentait que de voir le mal en nous et de le retirer. Le mieux à faire, ça sera d'aller voir de plus près afin d'en savoir plus sur le sujet. Un homme vint alors voir la femme en lui disant que l'homme de BP était assis devant la guilde. Alors, elle sortit du bâtiment pour aller à sa rencontre, c'était un peu surprenant et c'était la première fois qu'elle allait rencontrer un mage d'une autre guilde. En voyant le jeune homme, il avait l'air mignon et jeune, cheveux blond et portant un blouson sur lui malgré qui faisait bon. Elle sourit un peu et s'approcha de lui pour le saluer.

Tsukiyo : Bonjour jeune homme ! Tu dois être Aaron Miller de Blue Pegasus ? Enchanté, je suis Tsukiyo Mikazuki de Phantom Lord !

Elle croisa alors les bras en le regardant bien de bas en haut, il n'avait pas l'air d'un gars qui aimait draguer à la Trimens. Enfin, c'était son point de vue, en espérant qu'elle avait un peu raison. Elle regarda à droite et à gauche afin de vérifier si Zange ne trainait pas dans le coin, mais ce n'était pas le cas. Tsuki allait donc être tranquille avec Aaron et pouvoir accomplir la mission tranquillement. En parlant de mission, la femme voulait y aller tout de suite afin de pouvoir peut-être finir ceci rapidement et l'inviter à boire un coup pour mieux le connaître. Après tout, c'était toujours bien de créer des liens avec d'autres guildes de mage légal, ça pourrait être utile en cas de coup dur pour plus tard. Elle lui serra la main en guise de salutation tout en le regardant dans les yeux.

Tsukiyo : Aaron-kun, ça te dirait d'aller tout de suite à la Cascade de la vérité pour commencer notre mission ? On pourrait apprendre à ce connaître sur le chemin ou pendant qu'on surveillera la Cascade magique. Ne t'en fait pas, je ne mords pas sauf si tu me cherches.

Elle mit à rigoler un peu et attend la réponse du jeune garçon afin de savoir ce qu'il en pensait de ce qu'il lui avait dit. Tsuki était un peu direct, mais elle n'avait pas trop l'habitude de parler à des inconnus. En tout cas, la femme était tout de même contente de faire une mission en étant accompagné, ça lui faisait de la compagnie depuis le temps qu'elle cherchait à faire des connaissances. Par contre, elle aimerait ne pas être déçue en espérant que ce soit un type bien.
 MessageSujet: Re: [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus   [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus EmptyMar 12 Mar - 16:01

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait quelques minutes que j'attendais quand une femme d'une vingtaine d'année sortie de la guilde des Phantom. Elle vînt à ma rencontre.

Tsukiyo: Bonjour jeune homme ! Tu dois être Aaron Miller de Blue Pegasus ? Enchanté, je suis Tsukiyo Mikazuki de Phantom Lord !

Je fus étonné de voir une femme être ma partenaire. Dans ma tête, un gros moustachu devait sortir de la guilde ! Non, a la place une charmante jeune femme vînt près de moi pour me saluer. Elle avait les cheveux longs et brun. Elle portait une tunique sans rappeler celle des samouraïs, ce qui lui donnait un style particulier mais charmant.
Elle croisa les bras et me reluqua de haut en bas. J'avais l'impression qu'elle essayait de me juger simplement sur le physique. Enfin bref, de toute façon se sera ma partenaire de la journée, autant apprendre a se connaître.

Aaron: Bonjour ! En effet, je suis bien Aaron Miller de la guilde Blue Pégasus ! Et donc toi tu es Tsukiyo de Phantom Lord ! Enchanté !

Oula. J'avais débité ça à une vitesse ahurissante. J'étais sûrement embarrassé de travailler avec une fille, enfin, une femme ! Ensuite, nous nous sommes serré la main comme pour finaliser l'alliance.

Tsukiyo : Aaron-kun, ça te dirait d'aller tout de suite à la Cascade de la vérité pour commencer notre mission ? On pourrait apprendre à ce connaître sur le chemin ou pendant qu'on surveillera la Cascade magique. Ne t'en fait pas, je ne mords pas sauf si tu me cherches.

C'est une femme de caractère on dirait. J'ai pas intérêt d'être un boulet pour elle, sinon elle va me mettre une rouste ! Elle rît de sa phrase mais j'avais l'impression qu'il y avait un fond de sérieux...

Aaron : Euh...Oui, pourquoi pas ?! Plus vite ce sera réglé mieux ce sera.

Sur le chemin vers le centre-ville d'Oak Town, aucun n'adressa la parole à l'autre. Je me dis qu'il fallait briser la glace. Elle a dit qu'elle aurait aimé qu'on se connaisse mieux. Alors, allons-y !

Aaron : Dis-moi Tsukiyo, ça fait longtemps que tu es dans la guilde de Phantom Lord ? Personnellement, ça fait quelques mois que je suis arrivé a Blue Pégasus. Ça  été un tout nouveau départ pour moi. J'en avais marre de la routine quotidienne, d'aller à l'école. Tout cela manqué d'action, d'aventure. J'avais envie de vivre des choses différentes chaque jour. Et je ne suis pas déçus avec le métier de mage.

Et bien. Je parle beaucoup, moi. J'écoutais sa réponse avec attention, pour mémorisé chacun de ses dires et ne rien lui faire répéter.

Aaron : La ville d'Oak Town est une jolie ville. Phantom Lord est bien placé ici. Ah ! Voilà la fontaine « magique » ! Allons y j'étais un coup d'oeil !


 MessageSujet: Re: [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus   [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus EmptyJeu 14 Mar - 17:40

Anonymous
Invité


Click

En arrivant en face de lui, elle s'était mis à se présenter au jeune homme. Tsukiyo était tout de même un étonné de voir que c'était un jeune homme qui était là pour la mission. En tout cas, il n'avait pas l'air d'un dragueur de première, donc tant mieux. Tsuki n'avait pas le temps de se faire draguer et ça ne l'enchanter par trop pour le moment. De plus, Aaron avait tout de même l'air d'être un peu étonné de voir une femme comme partenaire. Apparemment, il devait s'attendre à un homme, mais bon, elle ne pouvait pas lire dans son esprit. N'empêche, ça ne l'empêcha pas de mater de bas en haut la jeune femme, bon après tout, elle en avait fait autant que lui. Il essaya surement de savoir quel genre de personne était Tsukiyo, normal vu qu'ils vont faire équipe ensemble. Soudain, il se mit à se présenter à la femme, mais à une vitesse ahurissante. Il avait l'air nerveux, chose que Tsukiyo trouvait mignonne de la part de Miller et ça lui donnait le sourire. Ils finirent par se serrer la main en guise d'amitié, franchement, si elle n'était pas en mission, elle aurait aimé se promener avec lui. Enfin, tout d'abord, elle devait penser à la quête en premier temps avant d'autres choses hors sujet. Aaron avait l'air bien jeune pour elle, m'enfin, la Mikazuki n'était pas trop vieille non plus. Ayez, elle s'était encore perdu dans ses pensées, c'était pareil lorsqu'elle croisait un garçon. Finalement, elle lui demanda la possibilité d'aller directement à l'endroit où ils devaient se rendre pour la mission et par la même occasion, d'apprendre à se connaître. La madoshi le rassura tout de même qu'elle n'était pas du genre méchant si on ne la taquinait pas trop. De toute façon en voyant le comportement du magicien de Blue Pegasus, Tsuki n'avait pas à trop s'inquiéter pour ça. Aaron avait l'air d'être un gentil garçon et un peu timide, c'était tout de même un comble pour un mage de la guilde du maître Bob.

Elle s'était mis à rire un peu après sa phrase, Aaron était d'accord pour y aller tout de suite. Et comme il l'avait si bien dit, plus vite ça sera fait et mieux ça sera. Pendant le trajet vers la cascade de la vérité, les deux mages ne disaient rien entre eux, il fallait le dire, mais Tsukiyo ne savait pas quoi trop dire. Après tout, elle avait dit d'apprendre à se connaître, mais par où commencer . De plus, elle n'était pas vraiment habituée à être avec un garçon lors d'une mission ou être seul avec. Alors qu'elle voulait lui parler, il l'avait devancé sur son action.

Aaron : Dis-moi Tsukiyo, ça fait longtemps que tu es dans la guilde de Phantom Lord ? Personnellement, ça fait quelques mois que je suis arrivé à Blue Pégasus. Ça était un tout nouveau départ pour moi. J'en avais marre de la routine quotidienne, d'aller à l'école. Tout cela manqué d'action, d'aventure. J'avais envie de vivre des choses différentes chaque jour. Et je ne suis pas déçu avec le métier de mage.

Tsukiyo : Hum... Tu dis de belles choses pour un jeune garçon, Aaron. Pour tout te dire, je suis à Phantom Lord depuis peu, je suis nouvelle. Avant j'errais dans le monde avec ma fille en évitant de m'installer quelque part de peur de tomber sur une guilde noire appeler Grimoire Heart. Tu me diras pourquoi, c'est parce qu'ils ont tué ma famille et mon ex-copain, il y a déjà huit ans. Quand j'ai entendu dire que là cette guilde a été vaincu, je me suis dit que je devais m'installer dans une guilde assez proche et j'ai choisi Phantom Lord. Je ne pouvais plus me permettre de voyager ainsi et surtout, je voulais que Nozomi vive une vie normal et qu'elle se fasse des amis. Voilà mon histoire, je te raconte ça, car je pense que tu es un garçon gentil et en qui on peut faire confiance. De plus, tu es mignon. Je suis contente de t'avoir rencontré et j'espère qu'on pourra être de bon amis.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait raconté son passé, mais comme elle l'avait signalé. Aaron avait l'air d'être quelqu'un de confiance et de plus, elle l'aimait bien, il était agréable. Son côté nerveux le rendait craquant, Tsuki n'avait pas rencontré d'homme de ce genre, mais ça lui donnait le sourire. En tout cas, la femme espérait vraiment qu'ils deviendront de bon ami avec qui elle pourrait partager des choses avec lui. La mage de rééquipement n'avait pas beaucoup d'amis dans sa vie, c'était surement à cause du fait, qu'elle n'avait fait que voyager dans le royaume sans arrêt. C'est vrai, la seule fois qu'elle s'arrêtait, c'était surtout pour gagner de l'argent en travaillant en tant que magicien. Avec tout ça, elle n'avait pas trop remarqué, qu'ils s'étaient rapprochés de la cascade de la vérité. C'était Aaron qui l'avait signalé de leur approche tout en ayant dit qu'Oak était une jolie ville et que Phantom était tout de même bien placé. Elle lui sourit tendrement en sachant qu'il avait bien raison. De plus, on ne s'ennuyait jamais dans cette ville médiévale, les habitants étaient sympathiques et il y avait souvent du monde dans les rues avec qui parlait. Les deux mages se dirigèrent alors vers l'endroit de la mission, il y avait peu de monde aujourd'hui. C'était tout de même bizarre, mais tant mieux, le duo allait pouvoir mieux travailler sur la chute d'eau magique. Tsukiyo regardait attentivement la scène, elle était perplexe à son sujet. D'après ce qu'elle savait, cette cascade avait donc pour magie de soigner toute personne du mal rien qu'en méditant ou en buvant de son eau. Était-ce vraiment la vérité, de plus, on aurait dit que personne n'osait s'approcher de trop près de la colonne d'eau.

Tsukiyo : Aaron-kun, approchons nous de la chute d'eau pour voir, peut-être qu'on sera guéris du mal qui est en nous. En tant qu'homme, tu as la responsabilité de me protéger vu que je suis une femme.

La Mikazuki lui prit alors la main droite et l'emmena avec elle vers la chute d'eau en ne voulant pas y aller seule. C'était quand même marrant de lui avait dit ça à propos de la responsabilité de la protéger vu qu'il n'y avait pas d'ennemi. En tout cas, la main du garçon était douce, il devait prendre soin de lui. En étant un peu trop en face de la cascade, deux silhouettes s'approchèrent d'eux. Tsukiyo se demandait qui ça pouvait bien être derrière la chute d'eau. Soudain, ils sortirent de la cascade avec souriant légèrement, ça fut un choc pour la femme et surement pour son compagnon de voir ce phénomène-là. Est-ce la réalité ou une illusion ?

Tsukiyo : Im...Impossible !

 MessageSujet: Re: [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus   [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus EmptyDim 7 Avr - 20:35

Anonymous
Invité


Click

La réponse de Tsukiyo m'avait un peu travaillé l'esprit...Sa famille...Entièrement exterminé...Elle et sa fille livrées à elles mêmes...
Cela avait dû être dur, très dur. Tsukiyo devait avoir du mal à faire confiance aux gens après cette expérience et pourtant, elle m'avait clairement dit que sa confiance, elle me l'avait donnée. D'ailleurs, un autre point de sa réponse m'avait interpellé :

Tsukiyo: Voilà mon histoire, je te raconte ça, car je pense que tu es un garçon gentil et en qui on peut faire confiance. De plus, tu es mignon. Je suis contente de t'avoir rencontré et j'espère qu'on pourra être de bons amis.

Je me mis a rougir de sa réflexion. Je savais vraiment pas comment réagir face aux filles, puis, je n'avais pas l'habitude des compliments.
Après nous être approché de la fontaine, je me demandais réellement si cette cascade avait des pouvoirs magiques permettant de soigner n'importe quel mal. Quoique...Apus peut bien refermer les plaies....

Tsukiyo: Aaron-kun, approchons nous de la chute d'eau pour voir, peut-être qu'on sera guéris du mal qui est en nous. En tant qu'homme, tu as la responsabilité de me protéger vu que je suis une femme.
Aaron: Ne t'en fais pas Tsukiyo, je suis là !

Quel naze. C'est pas avec ma voix chevrotante qu'elle va avoir confiance au soupçon de virilité que je dégage.
Elle me pris la main droite, puis m'emmena près de la cascade afin d'y voir un peu plus clair à son sujet. Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi faire une alliance entre deux guildes, simplement pour surveiller une cascade ? Je veux dire, il n'y a pas d'ennemis et de toute manière je les imagine mal voler une cascade. Ils faisaient sûrement ça pour renforcer les liens entre guildes. Alors que je me penchais à ce sujet, je vis que Tsukiyo avait l'air intrigué par le fond de la cascade .

Aaron: Que t'arrive-t-il ?
Tsukiyo: Im...Impossible !
Aaron: Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je plissais les yeux afin de mieux voir. En effet, deux silhouettes s'approchaient de nous. Quelques secondes après, je compris la réaction de Tsukiyo. Et pour causes, ces deux silhouettes n'étaient autres que nous. Nos reflets animés.
La fontaine qui peut soigner tous les maux...je suppose donc qu'il faut vaincre nos doubles. Nos doubles maléfique sans doutes. Comme c'est original ! La fontaine magique qui guérit tous les maux ! Elle ne devient plus magique si c'est à nous de vaincre nos propres maux.
Le plus perturbant dans ce phénomène, c'était que, comme dans tous les romans d'aventure, on affronte nos doubles respectif. Mais là, ils étaient opposés. A quelques mètre de moi se tenait la copie conforme de Tsukiyo. Toujours aussi belle.

Elle fit apparaître une épée par magie puis tenta de me trancher au niveau du torse. J'évitais l'attaque en plongeant a terre. Je l'ai échappé belle. Je décrochais une clé de mon fourreau immédiatement après m'être relevé, les sourcils froncés. Je n'allais pas me laisser faire comme j'ai l'habitude en combat. Je levais le bras et incantais.

Aaron: Ouvre-toi, porte des esprits ! Viens à moi Scorpio !

Le beau scorpion sorti d'une lumière apparu de nulle part.

Scorpio: Yeah, maggle ! J'peux t'aider ?
Aaron: Exact, explose cette pâle copie de mon amie !
Scorpio: Pas de soucis maggle !

Le bronzé se mit en position d'attaque, puis déchaîna une violente vague de sable sur l'adversaire, qui devrait suffire à la terrasser. De son côté, mon double pris son boomerang, se recula de quelques pas, puis le lança sur Tsukiyo.

 MessageSujet: Re: [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus   [Mission de rang C - La Cascade De La Vérité] L'alliance de Phantom Lord & Blue Pégasus Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvetage d'une équipe (Mission Blue Pegasus - Rang B)
» [Mission] La cascade de la vérité
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Fairy Tail & Phantom Lord ? On dit bien que les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui... Ou l'inverse, je sais plus
» Un Nouveau chez les Phantom Lord
» Election du nouveau chef de Phantom Lord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP