-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 18:29

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Une faim insatiable - Adrien Campbell ; Arkhana Kaimetsu & Ash Tomoe

Changement de plan. Cette fois-ci, et sans crier gare, c’est mon premier adversaire qui me saute littéralement dessus, laissant son sang me couler dessus. Ah berk… C’est répugnant… Oula, attends, c’est quoi cette connerie encore ? Y’a de la magie là-dedans ! Oh bordel… Mais sérieusement, pourquoi c’est toujours moi qui prend cher comme ça, j’ai fais quoi pour mériter ça, hein ? Pff.
On roule alors sur plusieurs mètres, jusqu’au moment où je lui mets un coup de pied pour pouvoir défaire notre étreinte forcée. Non mais oh, lâche-moi, toi ! Je me relève difficilement, ayant le bras gauche complètement engourdie. Super… Il ne manquait plus que ça. Il y avait du poison dans son sang. Et moi qui commençais à perdre mon énergie… J’espère que c’est l’acte final de ce combat, je ne vais pas tenir bien longtemps. Il faut au moins que je reste debout un peu plus longtemps qu’eux. D’ailleurs, je ne savais même pas comment cela se passait du côté d’Arkhana, je l’avais perdue de vue lors de l’attaque surprise et je ne l’avais plus retrouvé après. Hmm, j’espère que tout va bien de son côté. Elle n’avait pas l’air en forme.

-Bon, à nous deux.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que déjà je fonce sur lui tout en envoyant plusieurs sphères de foudre de mon bras encore en service, l’autre pendait mollement le long de mon corps, il fallait le temps que le poison s’estompe. Alors que mon adversaire allait me donner un magnifique coup de poing, je glisse sur le goudron, passant juste à côté de lui. Je me relève difficilement, presque à bout de force. Je lance plusieurs sphères dans les airs, tout en courant. Je me concentre, alors que les sphères se chargent. Mon adversaire fonçait déjà sur moi, quand le flash de lumière s’active, rendant la vue complètement inutile. Le bruit de ses pas s’arrête instantanément. Je souffle un coup, je profite du fait qu’il soit déstabilisé. Aller, concentre-toi, son aura magique… Je ferme les yeux et me concentre pour finalement la retrouver non loin, juste dans la ligne de mire. Parfait. J’envoie de ma main droite des sphères de foudre dans sa direction, espérant que ça le touche.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath

 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 17:34

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click




J’avais surprise ma cible. Telle une proie dans l’herbe longue qui ne s’attend pas qu’un chasseur en jaillisse, elle en avait presque sursauté. Mon sang frôla sa peau, le poison intégrait ses pores de peau, je souris. Elle me dégagea d’un coup de pied qui me fit rafler le vide. Nous fûmes pris d’étourdissements ou d’un malaise temporaire. Nos mouvements étaient lents, mais nous avions encore de la magie en nous, de l’énergie pour nous battre. Nous étions presque à bout de souffle, mais nous avions la volonté de nous battre jusqu’au bout. Elle m’attaqua d’abord en m’envoyant des globes électriques volants. Ils n’étaient pas impossibles à esquiver, mais mon manque de force me fit trébucher, évitant ainsi trop facilement les projectiles. Je n’étais pas fier de moi. J’étais à sa merci mais pourtant, je voyais sur son visage la difficulté qu’elle éprouvait pour m’attaquer. Elle faiblissait à vue d’œil et bientôt, la victoire sera nôtre.

Adrien… Adrien nous partons…

C’était la voix de Jack qui s’était incrustée dans ma tête pour me signaler son départ. Le « nous » me laissait supposer qu’il allait amener l’autre avec nous. Mon adversaire me lança de nouveaux projectiles. Je les sentis différents, mais différents en quoi? Je le sus bien assez tôt quand ils explosèrent, causant une lumière si brillante qu’elle aveuglait tous ceux qui la regardaient directement. Je regardais ailleurs. Ma vision n’était pas à son meilleur, mais j’en profitais pour m’éclipser en douce. Nous fûmes disparus des parages d’une manière nébuleuse pour elles, mais claire pour nous. Jack manipulait le cerveau des gens comme de la pâte à modeler et moi, j’étais doué pour me faufiler et me cacher dans les moindres recoins d’ombre ou espaces restreints. Les traces de sang que je laissais leur laissaient des indices du chemin que j’avais emprunté, mais elles s’arrêtèrent lorsque j’avais mis les pieds au sol. J’avais trouvé quelques trucs utiles au passage pour arrêter l’hémorragie le temps que nous retournions à notre « cachette »…



Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 14:03

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Le poison se dissipait, mais il était toujours présent et a ce rythme, son adversaire en terminerait rapidement. Il utilisa encore une technique, quelle réserve impressionnante de magie. Elle écarquilla les yeux, tentant une nouvelle fois d'agir, mais son corps refusait de répondre. Ash le savait et il comptait bien s'offrir la blonde en victime. Avançant vers elle, avec sa lame enflammée, il frappa une première fois, La mage eu le temps de se laisser tomber sur le côté pour éviter cette première attaque, mais la suivante fut plus douloureuse, l'envoyant contre l'un des murs de l'appartement ou les pauvres civils pris dans le combat assistaient malgré eux a un échange violent. Elle utilisa finalement la table comme bouclier jusqu'au moment ou il s’apprêtait a la transpercer...

*C'est terminée...*

Fermant les yeux, elle attendit, attendre de mourir, par un homme, quelle horreur mais elle n'avait pas été assez prudente. Au final, elle sera morte dans son idéal de proteger une autre femme dans une mauvaise situation, est ce une mauvaise chose? Tout le monde doit bien mourir un jour...

Rien...

Toujours vivante, elle regarda Ash, complètement paralysé, Elle se releva avec difficulté et sourit. Il avait l'air ailleurs, comme possédé, était ce Amy qui le contrôlait? Peu importe il fallait en profiter. Enlevant son take over, elle prépara une attaque puissante dans sa main, qui l'enverrais surement au pays des songes. Mais au moment de frapper, une voix. Qui était ce?

Ash tomba a la renverse, son arme se brisant et finalement, il disparu dans un ecran e fumée noire sorti de nul part.


"Qu'est ce que c'était que ça? Il est mort? C'était quoi cette voix, un allié? Merde, Amy, faut que j'aille l'aider!"

Le poison se dissipa complètement, sans trop comprendre pourquoi... Elle en profita pour sortir, s'excusant auprès de la femme du foyer.

"Votre mari n'aura qu'a travailler plus pour reconstruire, ils sert a ça non?"

Elle sortit en faisant une roulade avant d'atterir sur le toit, Amy était seule, elle aussi. S'approchant de sa camarade, elle lui demanda ou était passé Bastian... Aucune surprise a la réponse, la même chose que pour Ash...

"C'est étrange tout ça, mais au moins, on en est débarrassé... J'étais clairement pas de taille face a eux, ça aurait pu mal se finir... On est vivantes, c’est le principal. Tu devrais aller soigner tes blessures, ça va aller?"

Il était tard et il fallait de toute façon terminer ce pourquoi elle était venue et ensuite, rentrer a la guilde.

"Peut-être nous nous croiserons a nouveau. Attention a toi. A bientôt."

Arkhana partit finalement de son côté, en regardant une dernière fois sa camarade.
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le meilleur ami d'Arkhana
» crime • with Arkhana & Ori
» Photograph || Arkhana.
» Arkhana se rends utile
» Arkhana Kaimetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP