-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le meilleur ami d'Arkhana
 MessageSujet: Le meilleur ami d'Arkhana   Le meilleur ami d'Arkhana EmptyDim 22 Déc - 23:08

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Le tournoi était finit, la mission avec Jiro, bouclée, Nywell était partie et Misto avait prit sa place, le combat dans le bateau pirate... Plein de choses s'étaient passé récemment pour Eagle's Claw et pour Arkhana, la plus sadique des mages de la guilde. Tellement de choses en si peu de temps qu'elle avait progressé sans même s'en rendre compte. En cette journée légèrement pluvieuse, elle avait quitté le cocon de la guilde pour se promener, loin de toute cette région. Telle une ermite, elle voulait prendre gout a l'aventure, a errer sans but, a faire le point sur ses dernières aventures et pourquoi pas améliorer sa stratégie d'attaque. Après quelques heures de voyages, mélangeant trajet a pieds et en train, elle fit une escale a Hosenka...

La pluie s'était estompée avant de reprendre avec une légère violence, apportant une brise légèrement fraîche aux quelques courageux citoyens sortant faire leurs courses ou aller au travail. Dans son chemisier blanc, couvert d'un manteau a doudoune rose et d'une écharpe noire, elle avança tranquillement, ne prêtant aucune attention a tout ce beau monde. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas l'étrange individu qui s'était mis a la suivre depuis deux minutes... Elle s'aventura alors dans une ruelle... l'homme sur ses talons.

À la moitié du chemin nouvellement emprunté, il décida de sortir de l'ombre, lui barrant la route, un sourire aux lèvres. D'un ton peu rassurant, il lança une conversation.


"Coucou ma jolie, alors, on se promène toute seule?"
"Mh? oui. Tu es sur ma route d'ailleurs..."
"C'est le but, tu vas changer ton itinéraire, j'ai envie de m'amusr avec toi."
"Allez, encore un... Faisons ça rapidement..."
"Oh, tu es d'accord? je n'aurais pas a te forcer, tu es une brave fille. Ah ah!"
"Je parlais de nous battre. Amène toi gros porc."

Irrité, il sorti de ses poches un poing américain, l'engin faisait bien trois fois la taille d'un modèle standard, puis un deuxième, pour son autre main. Prêt a frapper la blonde, il se mit en position, elle s'en amusa, avançant d'un pas sûr. Le combat s'engagea et très vite, il tourna en défaveur de la blonde. Sa force brute créa des cratères dans le sol et les murs a chaque impact, l'un de ses coups avait touché la mage qui avait eu le souffle coupé, en plus de reculer sur plusieurs mètres... Elle décida de passer en take over mais la aussi, il avait prévu le coup. sortant un dispositif de sa poche, il le montra à Arkhana.

"Pas de magie dans mon champ d'action poulette, j'ai déjà matée d'autres mages..."
"Tss, puisque tu aimes jouer avec des accessoires, on va en faire de même. j'adore jouer avec des accessoires..."

Elle détacha le fouet qu'elle avait a la hanche et fouetta violemment le sol avant de se remettre en position, il regarda, interloqué.

"Je te présente mon nouveau style de combat, le femdom fighting style"
"C'est quoi cette merde!"
"J'en sais rien, je viens de l'inventer, mais je manie bien le fouet avec tout les hommes qui l'ont essayé, alors en combat, ça peut être marrant. Prêt pour le second et dernier round?"

Elle fouetta l'air une première fois, puis une deuxième, perturbant l'adversaire qui leva les bras a chaque mouvement. Elle fouetta finalement, droit dans les côtes. Il poussa un léger cri, en se tenant la hanche, se prenant un deuxième coup au visage, l'envoyant au sol. Il se releva, dégainant une arme a feu. Si il ne pouvait pas profiter d'elle, autant la tuer. Jouant une nouvelle fois de son ami en cuir, elle frappa l'avant bras, l'obligeant a jeter son arme a terre. Perdant patience, il se jeta sur elle avec la furieuse envie de lui ecraser le visage sous les coups, malheureusement pour lui, le fouet qu'il détestait tant s'enroula autour de sa cheville et, tirant dessus a deux main, fit tomber l'homme a terre, l’assommant définitivement lorsque sa tête cogna le bitume. Elle s'avança alors et, posant son pied sur sa cuisse, donna plusieurs coups de fouet sur son torse, tellement de coups que sa veste s'en déchira. Finalement, elle rangea son arme et lui griffa la joue, en souvenir de leur rencontre... Amusée, elle reprit sa route, fière de sa nouvelle idée, qui pouvait se reveler forte utile dans certaines situations.

"Ah, sacré fouet, tu es vraiment mon meilleur ami."
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event Hallowen]Un brun et une blonde s'unissant pour le meilleur et le pire ? !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP