anipassion.com
crime • with Arkhana & Ori
 MessageSujet: crime • with Arkhana & Ori   crime • with Arkhana & Ori EmptySam 25 Juil - 22:07

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

« Oh fuck you » with Arkhana
I'm not legal anymore
La ville de Cedar était d'une douceur infinie, à l'image de la guilde de magicienne qui l'occupait depuis quelques temps déjà. Marquant un soupçon de gaieté dans une vie très étrange et complètement changée, tu appréciais sentir l'odeur des roses aux alentours. C'était d'une douceur assez incroyable...


Marchant dans les rues pavées, tes bottes de cuir noire foulant le sol, et claquant des talons, ce bruit vif et percutant se répercutant sur les murs de la ruelle étroite en un écho, tu zigzagues entre les tables des terrasses des petits restaurants de tourisme, tandis que tous se tournent vers toi avec une peur bleue marquée sur leur visage. Dans ta combinaison noire et moulante, entourée d'une cape pour cacher l'habit spécial, et armée de ta grande faux, tu es voyante et terrifiante.
Et telle une fée noire, tu pars dans une nouvelle rue en laissant dans ton sillage des regards subjugués.

En soupirant cependant, tu fermes les yeux pour te remémorer et te convaincre de ne pas avoir de regrets, pour ce que tu vas faire. Car tu as reçu la toute première mission d'un Lou eau genre pour toi : le vol. Dans une lettre en papier de feuilles de palmiers, enveloppée de deux sceaux, tu as reçu les information de la cible, et da location. Tu as également quelques archives de plans du manoir et ton but s'élève à plus de 600 000 jewels.

Tu as tout étudié pendant des heures et des heures, la veille, et tu es fin prête...

Tournant plusieurs fois, tu finis par arriver derrière le manoir qui est dans le sud de Cedar, et, cachée, tu observes les allées et venues des gardes, qui passent derrière. Les autres ne t'intéressent pas, tu ne feras que passer par le premier pan de mur, pour arriver dans le couloir. Et une fois à l'intérieur, tu auras à assassiner ou mettre hors d'état de nuit les trois gardes du premier étage, pour te faufiler vers la remise. Ensuite, tu as remarqué qu'en utilisant les conduits, tu pourras te glisser dans la salle de bain, et une fois là, tu pourras te teleporter dans la salle du coffre. Cette salle, tu n'as aucune autre information dessus. Il pourrait y avoir tout un corps d'armée devant le coffre comme il pourrait n'y avoir personne dans cette zone.

Alors que la nuit commence finalement à tomber, une main derrière te touche les fesses. Ni une ni deux, l'homme ayant osé se retrouve à terre, ton pied sur son ventre. Ton regard est terrifiant et, s'excusant, ayant peur, il prend ses jambes à son cou. Tu soupire, et ton réflexe est de toucher tes fessés et t'essuyer. Ce sale porc a, après tout, osé te toucher.

En voyant courir le connard, tu esquisses un sourire en le voyant entrer dans le manoir. Apparemment, il serait donc le comte que tu vas voler. Parfait.

Dix minutes plus tard, tu t'élances. Personne ne te regarde plus, ayant peur de se prendre un coup, et tu en profites pour sauter, et abandonner ta cape qui vole au loin et atterrit sur une autre table du restaurant.
Toi, tu es déjà derrière le grillage, et, couvrant avec un foulard noir le bas de ton visage, tu t'avances lentement dans la propriété. Tes lentilles de contact rouges te permettent de changer complètement ton regard naturellement d'émeraude.

Au moment cependant où tu fais un pas de plus, un grognement se fait entendre. Un chien. Il est attaché mais l'on sent dans son regard qu'il pourrait défaire sa corde s'il le fallait. Et ce pauvre toutou étant innocent, ta morale t'interdit de le frapper, aussi poses tu lentement ton arme, cachant le fait qu'elle est rattachée à ton poignet par une chaîne.

Mais tu n'oses plus bouger, au risque de te faire détecter...

to be continued ~


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


❤️

° S'il faut changer quelque chose, vous m'avez sur Skype.
 MessageSujet: Re: crime • with Arkhana & Ori   crime • with Arkhana & Ori EmptyDim 26 Juil - 10:58

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

C'est en terrasse d'un café plutôt fréquenté qu'une blonde sadique avait décidé de passer sa soirée. Ce soir, elle ne voulait pas rentrer au nid, préférant la compagnie des étoiles brillantes, du bruit citadin omniprésent et de la boisson fraîche non alcoolisée. Sirotant tranquillement sa trinité de couleur présente dans son verre, un mélange équilibré de jus de pomme, banane et nectarine, elle regardait chaque table autour d'elle, scrutant les hommes, les imaginant attaché dans la cave d'Eagle's Claw a subir les sévices de sa volonté. Scrutant les femmes, les imaginant camarade d'un soir pour traquer les pervers et les maltraiter. Scrutant les couples, les imaginant chez eux, alors que l'homme nettoie le sol avec sa langue pendant que la femme se divertit en s'amusant de la piètre situation de son conjoint... Scrutant même les enfants, les imaginant grandissant et pris au piège de la même volonté de subir et faire subir. Pour autant, Arkhana n'avait rien prévu de tel, non, elle imaginait juste. Il n'y aurait rien d'anormal ce soir, aucun incident provoqué par la blonde a cette terrasse. Terminant son verre, le calme gagnait de plus en plus la rue. Les gens ne firent bruit, comme si le temps s'était arreter pendant quelques secondes... Arkhana regarda l'étrange silouhette a la tenue moulante déambuler seule, a la fois discrète et incroyablement remarquée, chacun de ses pas résonnait d'un echo qui donnait la chair de poule aux civils installés. La mage assise a la table chercha a croiser son regard, qui était cette femme, pourquoi elle parraissait si dangereuse. Sa tenue... Sa tenue plaisait incroyablement a la transformiste par son look dominateur. Etait ce là une nouvelle amie à se faire pour maltraiter des hommes? Peut être bien.

Lorsque la jeune femme tourna au coin de la rue, La fashioniste au fouet se leva de table et s'apprêta a la suivre lorsque l'un des serveur l'interpella.


"Hey, madame, vous n'avez pas reglé!"

Arkhana le regarda et fit mine d'être gênée.

"Oh, oui, attendez..."

Elle attrapa le premier inconnu qui passa et d'un regard langoureux:

"Salut chéri, t'aurais pas cinq minutes pour offrir un verre a une jolie blonde très coquine?"

L'homme afficha un sourire animalier, comme un chien dont le cerveau aurait fondu au soleil et accepta dans un meuglement a peine audible. Elle l'attrapa par le col et le lança devant la table ou elle venait de boire.

"Quelle galanterie, il se dévoue pour me l'offrir, voila, au revoir."

Suite a ça, Arkhana se précipita de rattraper la mysterieuse jeune femme. elle était devant un manoir, plutôt luxueux. Un homme passa derrière elle et lui carressa les fesses avec insistance, avant de finir ecrasé au sol. La mage d'Eagle's Claw eu un sourire sincère en voyant cette scène pleine de poésie, un homme a la merci d'une femme. C'était beau, ça devrait durer eternellement. Préférant le laisser filer, l'homme s'excusa et croisa... La route d'Arkhana qui ne manqua pas de l'attraper par la gorge au passage, le séchant net. Elle le plaqua contre le grillage et le regarda avec envie. Lui, il va souffrir, il va souffrir pour le plaisir de la blonde.

"Elle est mignonne la fille a la cape non? Elle te laisse la vie sauve. Je suis nettement moins tolérante concernant le sujet du harcelement de rue, sale pervers, qu'as tu à dire pour ta défense, sale insecte?"

"Pardon, me faites pas de mal, j'y peux rien, elle est habillé comme ça, c'est un peu de sa faute vous comprenez?"

Il toussa lorsque la pression des doigts de la sadique montra son désaccord avec son idée.

"Les femmes ont le droit de s'habiller comme elles veulent sans avoir a subir tes actes primitifs. Je devrais te crever les yeux pour que tu n'ai plus a subir les tenues sexy et si tentantes des femmes mais je préfère te stériliser, c'est plus amusant te taper l'entrejambe tu ne crois pas?"

"Tu... es sérieuse? Non, ok je suis désolé, c'est ma faute, j'arrête promis. Me faites pas de m..."

Une onde de choc, un énorme boom, les arbres se déformèrent sous la pression du vent, une déflagration violente comme une mini bombe. L'homme révulsa ses yeux, bava du sang et couina un moment avant d'abandonner ses forces... Arkhana venait d'envoyer son genoux dans son service trois pièces avec la pire des violences. Elle le lacha, l'admirant tomber sur le sol, impuissant.

"Te voila guéri de toutes tentations, Lorsque tu reprendra conscience, dit a tout les hommes de ton espèce qu'ils subiront le même sort un jour ou l'autre."

Retour a l'étrange femme, elle regardait ce manoir avec insistance, quel était son objectif? Sa tenue et sa façon d'agir laissait penser a un crime, un larcin, un kidnapping ou peut être un assassinat. Dans tout les cas, Arkhana serait sur sa route, prête a l'en empêcher...

Finalement, son attitude ne changea pas et elle n'avait pas l'air de vouloir commettre quoi que ce soit de mauvais. Le temps qu'elles avaient passé a attendre n'a fait que renforcer la sécurité du manoir, cet endroit ne risquait plus rien. Arkhana s'en alla, naïve d'avoir cru qu'il allait se passer quelque chose.


HRP:
 
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crime contre l' humanité
» [UPTOBOX] True Crimes [DVDRiP]
» (+ Ellie) it's a small crime, and you got no excuse.
» Kadala et objet super rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Cedar