Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arkhana se rends utile
 MessageSujet: Arkhana se rends utile   Arkhana se rends utile EmptySam 20 Oct - 13:59

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Oak town, fin d'après midi, le vent soufflait sur le visage d'Arkhana, rescapée de la guilde devenue noire, Sadistic Soul. La jeune blonde n'avait pas trop fait parler d'elle depuis la dissolution de son ancienne guilde, cependant, il lui arrivait de sortir de chez elle et d'aller faire des missions sans rapport avec le conseil et donc, sans être mêlée aux guildes officielles. Après l'orientation de sa guilde, elle n'avait de toute façon plus vraiment envie d'en rejoindre pour le moment, son caractère appuyé et direct aurait fini par semer le trouble plus qu'autre chose. Alors elle se tourna vers des missions qui n'avaient pas trop d'importance, fallait bien payer le loyer et acheter de quoi manger. Une chance pour elle, la ville ou elle résidait, Oak Town, proposait pas mal de missions dont les grosses guildes ne s'occupaient pas, seuls les guildes sans réputation et les mages sans guildes les prenaient... Aujourd'hui, elle alla faire ses courses, et allait en profiter pour voir si le panneau de mission situé a l'accueil proposait quelque chose. Bien sur, c'était pratiquement tout le temps vide mais parfois, une activités inintéressante pouvait apparaitre et était relativement bien payé. C'était le cas pour aujourd'hui, prenant quelques bricoles dans son sac, elle consulta ce fameux panneau et 2-3 missions tenaient a peine sur le bois réservé a ce type d'annonce. L'une attira particulièrement son attention... C'était pas très loin de chez elle, proposait une bonne paye et ils 'agissait d'être a la fois serveuse et agent de sécurité. La jolie blonde souri et arracha la mission, montrant d'un geste de main que cette mission lui appartenait désormais. C'était le soir même, elle alla chez elle et se prépara, n’hésitant pas a se rendre présentable, non pas comme une mage, mais comme une serveuse de soirée chic.

La soirée allait débuter, Arkhana finit d'enfiler ses bottes, remit une dernière touche de rouge a lèvre et commença a se mettre en route. Arrivée devant le bar, elle constata rapidement qu'on y trouvait de tout type de clientèle, les riches travailleurs de journée, encore en costume, avec leur groupes d'ami du vendredi soir d'un côté, les groupes de filles un peu naïves, riant comme des hyènes dans un autre coin, les poivrots dépensant leurs trois derniers sous, glissés dans la poche de leur imperméable grisâtre, dans l'alcool fort. Un homme imposant se dirigea alors vers Arkhana et lui proposa une table. Elle refusa poliment, montrant ce pour quoi elle était venue, la mission... L'homme s'excusa et l'emmena dans le bureau du patron, le parfait stéréotype de l'homme riche et arrogant. Rien qu'en entrant dans la pièce ronde, foulant la moquette neuve d'un pas léger, l'odeur du cigare lointain envahissait ses narines, l'homme, assis sur un fauteuil en cuir plus grand que lui, était petit, gros et avait un costume et un chapeau blanc. Le patron dévisagea Arkhana alors que le grand bonhomme, surement le chef de service, les laissa.

"Alors tu as acceptée la mission, je m'attendais pas a avoir quelqu'un sur le coup, tant mieux tant mieux... Un cigare?"
"Non merci, je fumes pas. Et oui j'ai acceptée. Qu'attendez vous au juste?"
"En fait, j'aimerais que vous restez en salle, a assurer le service. Non pas que j'ai besoin d'une serveuse supplémentaire mais, ça vous fera une couverture a propos des braqueurs. Vous voyez, je possède un Lacryma rare qui permet a tout cet endroit de fonctionner a l'aide de la magie, j'ai donc plus aucune facture. Lumière, musique, boisson, tout est généré par cette Lacryma... Et bien entendu, c'est parvenue aux oreilles de malfrats. D'après mes sources, ils viendraient avec un mage pour la récupérer, alors j'ai demandé a un mage de venir, afin de la protéger. Faites vous discrète et si ils viennent, montrez moi votre savoir faire."
"Vous inquiétez pas, ils vont aimer ma manière de les accueillir."

Sur ces mots, elle tourna les talons et alla en salle, la musique était plutôt sympathique, des airs mélodieux sur fond de violons et de piano. très vite, elle se mit en service et distribua les boissons au bar, le chef du service, qui avait accueilli Arkhana, la fixait d'un air inquiet, Arkhana le remarqua et lui dit d'une manière aguicheuse:

"vous n'avez quand même pas peur qu'une fille casse vos verres quand même, ça me vexerait."


Le grand type détourna le regard, sans émettre aucun signe d’émotion. La soirée continuait tranquillement quand une voiture vint se garer devant le bar. Arkhana guetta du coin de l'oeil, tout comme le chef du service. Etait-ce les braqueurs? ils avaient l'air un peu agités... Ils entrèrent, arme a la main, et tirèrent plusieurs fois en l'air pour faire signe a tout le monde de se coucher. Arkhana en fit de même, elle devait pas jouer les héroïnes, bien entendu, elle pourrait les vaincre mais montrer qu'elle n’était pas une employée tout de suite était dangereux. Cependant, elle n'était pas au bout de ses surprises, le chef du service, ce grand type qui l'avait accueilli, se dirigea tranquillement vers les bandits et leurs parla.

"Le Lacryma est verrouillé dans le bureau du boss, quand a la blonde la, c'est une mage."

Arkhana n'en revenait pas, c'est une taupe, un bandit, cet employé qui avait l'air honnête, ça expliquait son comportement froid vis a vis de la sadique. Les hommes se dirigèrent vers elle et l'un d'entre eux l'attrapa par sa queue de cheval, Arkhana se releva en criant, Les bandits rirent.

"Elle a vraiment pas l'air d'être forte, on va la plomber et jeter son cadavre quelque part"

*Fais donc ça mon chou, eloigne moi de tes camarades...*

Les clients étaient paniqués, on pouvait comprendre que la mention "les clients doivent être pleinement satisfait" ne serait pas d'actualité. C’était pas le plus important, elle avait une lacryma a défendre... L homme la traina derrière, dans l'arrière boutique et la jeta au sol, Arkhana fit mine de pleurer, en relevant légèrement sa robe, pour lui dévoiler l'une de ses cuisses. L'homme baissa les yeux pour mater avant de l'abattre, une ouverture en or pour Arkhana qui leva sa jambe droit dans son menton, avant de faire un saut pour revenir sur ses jambes et le marteler de coups de pieds sur son torse, contre le mur. L'homme s'écroula, complètement assommé, sa chemise déchirée. Arkhana resta dans cette réserve, préparant son attaque, elle jeta un rapide coup d'oeil et tira avec l'arme une fois dans le vide, comme pour faire croire a l’exécution. Bien entendu, la foule hurla rapidement, avant d’être remis au silence par les malfrats. C'était l'heure de déclencher sa magie, le Take Over.

"Take Over, Sadistic Soul..."

Elle se transforma alors dans une forme a priori humaine, mais d'une légère transparence, la silhouette de son corps était la seule chose visible, laissant penser a un corps nue mais terriblement inquiétant de part le manque d'expression... Elle sortir de sa cache et avança en plein milieu de la pièce, d'un pas sur. Les hommes regardèrent dans sa direction, ne comprenant pas ce que c'était que cette blague, l'un ouvrit le feu, a peine la balle sortir du fusil que l'esprit sadique était déjà a un autre endroit, a quelque spas, toujours en marchant vers les ennemis. Elle remarqua par la même occasion que le traitre et un des bandits manquaient a l'appel, ils n'étaient plus que 3 ici. Elle arriva finalement devant l'un des trois hommes présent et lui assena un combo de coups dévastateur, des attaques tournoyantes qui laminaient son corps avant de le propulser a travers la vitre.du bar. les deux autres subirent le même traitement peu de temps après, Arkhana regardait la foule, toujours accroupi sous les tables et leur dit, d'une voix plus spirituelle, de partir maintenant, ce que tout le monde fit sans réfléchir. Une fois la sale vide, elle se dirigea dans la salle du chef, pris en otage par les 2 hommes restant, le chef des bandits et le chef du service, ce sale traitre qu'Arkhana fixait comme si il était la pire des raclures au monde.

"Je te garde pour la fin mon chou. Tu vas aimer ça, crois moi."

Dans la seconde suivante, elle était devant le premier des deux bandits et lui assena un violent coup de poing au visage, tenant son bars de façon a ce qu'il ne trébuche pas de suite.

"Allons, ne tombe pas trop vite, je commence a peine"

Elle assena plusieurs coups de poing sur plusieurs parties de son corps, l'homme cria alors qu'elle riait, son esprit sadique lui faisait vraiment apprécier ce sentiment de puissance qu'elle exerçait sur ce pauvre malchanceux. Elle finit par le mettre a genoux et mis sa main devant son visage, l'homme, a moitié inconscient, ne bougeait pas d'un centimètre, comme résigne a succomber ce soir. elle chargea son spirit blast, une attaque répulsive surpuissante, comme une vague d’énergie a pleine vitesse. Quand elle relâcha son sort, l'homme fut expulser sur le sol et rebondit en l'air jusqu’à se cogner au plafond, avant de retomber a terre, inerte. Un ennemi de moins, il n'en restait qu'un qui, étrangement, n'était plus la ou il aurait du être, il était planqué derrière un pot de fleur, bien misérablement, La sadique se retourna vers lui et marcha d'un pas lent, l'homme commença a pleurer, il s'excusa et supplia la bonté d'Arkhana, prétextant qu'il ne recommencerait plus jamais. Arkhana sourit.


"Tiens donc, tu as des émotions maintenant..."

Il tomba a genoux, sachant qu'il ne pouvait plus rien faire, puis tomba a terre, s'agrippant aux chevilles de la belle mage, continuant son cirque... Arkhana le regarda et savoura la scène, avant de pointer la pomme de sa main vers lui, prête a lui envoyer sa technique la plus puissante, mais l'homme réserva une surprise de taille, une fois de plus. En effet, elle n'avait toujours pas affronté le fameux mage présent dans le groupe des bandits et encore une fois, c’était ce grand gaillard qui, en agrippant la cheville d'Arkhana, venait de lui vider ses ressources magique. La jeune fille tituba, et repris sa forme normale, épuisée. Quand a lui, il arrêta de pleurer et ria, frappant dans son visage pour l'envoyer au sol.

"Ma jeune fille, croire que je suis un employé a été ta première erreur, et me regarder ramper a te spieds a été ta deuxième erreur, si je suis venu travailler ici, c'était uniquement pour pieger le vieux, gagner sa confiance et appeler mes amis a venir dilapider cet endroit. Vous avez tout deux été si bêtes de me faire confiance..."

Il continua de frapper Arkhana, au sol, ne lésinant pas sur le nombre de coup, espérant en finir rapidement avec elle.


"Tu manquais trop d’expérience, ne te prétends pas mage, grognasse. meurt maintenant..."

Pendant qu'elle subissait des coups toujours plus violent, la lumière se coupa, la musique également, le patron venait de retirer lui même la lacryma de son système et la lança a Arkhana, lui disant de la serrer très fort, Arkhana s'agrippa a l'objet et sentit ses forces remonter très rapidement, au point ou son agresseur n'arrivait plus a la toucher, la jolie blonde venait déjà de se relever, en contrant l'énième coup qu'elle allait se prendre... Elle releva le visage, le sang coulant de sa bouche. Et fixa l'homme d'un regard meurtrier. Cette fois, l'homme avait vraiment peur, elle était revigoré a pleine puissance, et enchaina le dernier bandit, frappant ses cotes a une vitesse ahurissante, en finissant par lui balayer les jambes et lui écrasant la tête sur le sol jusqu’à ce que ce dernier ne bougeait plus. Elle lui tapota le crane quand il était K.O. et se releva, remettant la lacryma au patron qui s'empressa de refournir la structure en énergie...

Lorsque le conseil rappliqua et enferma tout le groupe, Arkhana avait déjà disparu, n'oubliant pas de se servir dans les Jewel du patron, a son egard, comme récompense, d'ailleurs, elle en avait même prit le double que ce que la mission proposait comme butin, ce qui ne manquait pas d'enrager le patron, alors qu'il sourit, content tout de même de son travail.


"C'est effectivement une grognasse, ah. la chipie..."
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP