Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:11

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Deux visages anxieux, une bouche souriante et un dernier affamé. quel tableau, ce combat mixtes a deux contre deux promettait des étincelles. Ash lança l'offensive en premier, brouillant d'abord la vue des deux femmes avant de bondir et d'en lancer une nouvelle vague. Les boules partirent et explosèrent sur les deux mages qui furent projetées a terre. Amy fut la première a se relever et, dans une toux grasse causée par la fumée, la blonde des aigles se releva a son tour. Amy demanda si elle allait bien.

"ça peut aller, j’appréhende la suite si sa première offensive nous a déjà mise a terre, en affronter deux sera délicat."

Peu importe, il fallait bien les calmer, les deux débiles de Paldora. Après tout, cette ville était la plus proche de la guilde et la défendre était devenu comme un réflexe pour les aiglons. Un peu comme Magnoria pour Fairy Tail. sur leur pieds, elles se préparaient a retourner au combat. Amy laissa entendre qu'elle faisait confiance a sa partenaire de fortune. La confiance... Elle qui avait comme un différent avec la légalité depuis l'histoire de la guilde noire dont elle était une rescapée pourchassée par le conseil, ça faisait bizarre a entendre. Elle sauta alors vers sa cible, laissant le soin a la blonde sadique de s'occuper du cannibale. Manque de bol, il fallait déjà trouver où il se cachait.

Il s'avérait que ce n'était pas si difficile que ça, c'est lui qui se montra d'emblée, plongeant sur elle, un fil barbelé sortant d'une de ses cicatrices. ce dernier se planta dans le sol, manquant de peu d'embrocher le ventre de la mage qui fit plusieurs bonds en arrière. son agilité naturelle et sa vélocité était l'un de ses atouts principaux, avec sa force et son take over. L'homme fit plusieurs roulades avant d'enchainer les attaques avec sa liane écorcheuse de chair. Pensant avoir une ouverture, elle fit quelques pas de courses avant d'être stoppé net par un mouvement de revers de son arme qui la fouetta au visage, une balafre sur la joue se laissa apparaître, avec une petite goute de sang qui dessina un chemin jusqu'au menton. S'essuyant du revers de la main, elle fixa le fil, qui s'agitait et lançait des attaques répétées pour protéger son maître. Une bien belle stratégie et une situation peu confortable. ça lui rappelait le combat contre Jerenn, le pistomancien, espérons que le combat ne se termine pas de la même manière, ou elle finirait dévorée par ce malade.

L'avantage du fil, c'est qu'une fois tendu, il devait se replier pour lancer une nouvelle série d'attaques, elle utilisa se laps de temps pour prendre un appui sur le mur et attaquer Adrien. Toujours au sol, l'homme n'avait aucun mal a la voir venir mais encore fallait il qu'il ait les capacités d'esquives. Frappant d'abord du talon, elle enchaina sur une ruse de frappe de la jambe droite pour frapper du poing, avant de tourner sur elle même et de lancer sa jambe au niveau de son visage. Touché ou pas, elle devait se replier car le fil se dirigeait de nouveau sur elle.

Reprenant une distance raisonnable, elle réfléchissait sur la manière de bloquer son sort et de détruire cet emmerdeur croqueur d'humain.
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:45

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click


Tu es sur le toit, surplombant la scène pour voir les deux femmes se démener contre la fumée, disparaitre à l'intérieur et, au vu des auras qui s'écartaient... se séparer? Tu étais quasi persuadé qu'elles auraient profité du moment pour attaquer à deux l'un ou l'autre de leurs adversaires, mais non, elles ont réduit leurs forces aussi. Tu étais pourtant prêt à accueillir les deux femmes d'un coup, mais tu devras te contenter de la blonde, celle qui semblait plus docile, plus calme, mais qui cachait des émotions plus... électriques. Presque tranquillement, la blonde te rejoignit sur les hauteurs. Elle semblait déterminée à te faire face.

« Ça te prends souvent d’attaquer les gens sans raisons apparentes ? »

Pas la peine de répondre, les idéaux humains étaient insensés. Tu te décides de faire fort pour le coup; autant en finir rapidement pour se concentrer pleinement sur le cannibale. Tu invoques Edge, l'épée lourde à la lame noir rectangulaire. Si lourde qu'il faut deux mains fortes pour la manier. Tu dois l'impressionner, à montrer ta force, soulevant à ta hauteur l'épée de plusieurs dizaines de kilos. Mais elle ne doit pas être dupe, elle comprendra que tu as du mal à bouger avec ce fardeau, et elle en profitera bien assez vite. Tu dois donc la surprendre, frapper fort sans qu'elle ne s'y attende. Au moins cinq, six mètres vous séparent; elle doit penser que c'est impossible que tu franchisses cette distance en peu de temps. Et elle a raison. Tu vas rester sur place, toi.

C'est l'épée qui va bouger.

La lame lourde a un pouvoir bien spécifique. La lame peut s'allonger sur des dizaines de mètres. Mais plus elle s'allonge, plus elle devient lourde, impossible à manier. Mais quelque chose de lourd est quelque chose de dévastateur. Tu pointes le bout de l'épée, à vue d’œil, vers le ciel, juste au dessus de la blonde. Et tu déclenches le sort. En une seconde, la lame s’agrandit, elle traverse à toute vitesse l'espace entre vous deux mais elle ne s'attaque pas à Amy; elle continue à passer au dessus de la tête blonde, encore assez loin. Pour toi, elle est déjà trop lourde, tu l'as lâchée depuis longtemps. Et la blonde voit donc une masse grondante au dessus de sa tête lui tomber dessus. La lame est lourde de plusieurs tonnes, allongée à cette distance, et en se fracassant sur le toit de la maison, elle le brisera à coup sûr, tombant peut-être au travers des étages et faisant s'écrouler ce vieil édifice. Tu as déjà bondi en arrière pour éviter le futur cratère, et tu es prêt à sauter sur le toit juste derrière toi. La fille doit déjà être écrasée comme une crêpe à l'heure qu'il est.
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 13:50

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Une faim insatiable - Adrien Campbell ; Ash Tomoe & Arkhana Kaimetsu

Ash invoque alors une grande épée plutôt… Encombrante. Et lourde, à mon avis. En tout cas, ça se voit, rien que par le fait qu’il la tient à deux mains comme je tiens ma faux de cette manière. J’attends une quelconque réaction, un mouvement de sa part, en garde. Il pointe l’épée au dessus de moi, qui grandit à vue d’œil et… Trop rapidement. Alors, sans que je m’y attende, l’épée tombe en plein dans ma direction, j’ai juste le temps de faire un saute sur le côté que je me fais déjà entraîner dans l’écroulement de l’immeuble. J’aperçois rapidement le mage aux cheveux blancs sauter sur un autre toit, visiblement satisfait. Non, je ne me laisserais pas avoir, tu ne sais pas à qui tu as affaire.
Je me reconcentre, l’immeuble étant plutôt haut, j’ai le temps de faire apparaître mon bouclier sous moi, tant pis je serais paralysée un moment mais bon. Il faudrait peut-être que je sorte de ce truc vivante. Déjà. Ayant l’impression de tomber infiniment, je sors ma faux en un mouvement qui me basculer et me prendre un morceau de roche dans les côtes. Aie !
Pour ralentir ma chut, je m’arque, me positionne comme une étoile de mer (Très classe), je brise quelques blocs qui sont en pleine course pour me tomber dessus et voyant le bouclier se rapprocher à grande vitesse, c’est là que j’adresse mes dernières prières. Je vais mourir. Je vais mourir. Je replace un autre bouclier en dessous de moi, passant à travers comme une force destructrice, prenant un coup de jus, mais ralentissant ma chute. J’atterris dans un grand fracas qui devait s’entendre de l’extérieur, sur le bouclier qui se brise et m’électrocute. Heureusement que j’ai la résistance à la foudre au moins un minimum, parce que je crois que je serais vraiment très très mal en point, là.

-Tu paies rien pour attendre, mon cher. Soufflais-je.

Je ferme les yeux, grimaçant de douleur. C’est dingue, je suis encore en vie après cette chute vertigineuse. C’était pas mon heure, hein, je vais me dire ça. Par contre, toi, c’est clair que tu ne vas pas sourire longtemps. J’ouvre de nouveau mes prunelles, constatant le chantier autour de moi. Ma faux était en train de bloquer un morceau de roche. J’en conclue donc que si je la tire de là, les derniers blocs vont me tomber dessus, super. Allongée sur une sorte de grande plaque de béton ou je ne sais quoi, je tente tant bien que mal de me redresser. Des courbatures étaient venues se loger dans mes membres, me faisant grimacer. J’observe mes bras, des plaies s’étaient ouvertes. Boooon. Je me force, créée une dose de foudre et me l’applique sur le bras droit, et recommence de l’autre côté. J’en fais de même pour mes jambes, en piteuse état aussi avant de refermer les blessures. Par contre je ne dois pas être bien jolie avec tous ces bleus et ces contusions un peu de partout. Puis la vache, qu’est-ce que ça fait mal ! Et puis, il faudrait peut-être que je récupère ma faux aussi, je vais en avoir besoin je pense.
Je souffle, puis remets une couche de foudre pour calmer les douleurs. Même si maintenant je suis paralysée. Je me rallonge pour me reposer. J’espère que tout va bien du côté d’Arkhana. Je ne dois pas me laisser abattre, elle doit s’en voir maintenant. J’aimerais juste qu’Ash ne se soit pas mêlé à la partie. Il a l’air d’être plutôt puissant. Je sens les auras qui bougent, s’affolent à l’extérieur. Aller Amy, il est temps de montrer de quel bois se chauffe les Anges. Laxus ne te permettrait pas d’abandonner. Nox t’attends là-bas, à la guilde.
Je bouge lentement mes doigts pour voir s’ils sont toujours paralysés. Hmm, non, plus tellement. Je fais pareil de l’autre côté, effectuant des mouvements lents avec mes bras, pour me « dérouiller ». J’ai l’impression de sortir d’un long sommeil perturbant et douloureux. Je me relève, et observe ma faux, toujours en suspension. Bon, il est temps que je la sorte de là. Je me place sur le côté, attrapant le manche, positionné en ma faveur. Je tire de toutes mes forces, elle finit par céder, ainsi que les roches qui émettent un puissant grondement. De la poussière envahit l’habitacle, me faisant presque étouffer. Vite il faut que je sorte de là. Tout en toussant, je cherche un mur intact ou quelque chose par où je pourrais sortir. Bingo ! En faisant quelques pas, je tombe sur un pan de mur étrangement intact. Okey, aller, à toi de jouer.

Je fais exploser le mur en combinant des sphères et des lames de foudre. Je tombe alors sur une rue adjacente. Déserte aussi. Je n’entends plus aucuns bruits, si ce n’est que celui de la lutte de ma co-équipière d’un moment. Les auras magiques s’affolent toujours autant, je cherche alors celle d’Ash dans les parages, tout en marchant. Je la sens non loin. En levant les yeux, j’aperçois qu’il était sur le toit d’un immeuble à proximité de celui où je venais de tomber. Je cherche une porte de secours et emprunte les escaliers en courant, m’accrochant  la rampe pour soutenir mon poids et moins me fatiguer. J’arrive devant une autre porte, tout en haut. Je reprends mon souffle, me concentre pour sentir son aura qui n’avait toujours pas bougé. Il n’avait pas du voir que j’étais sorti de là-dedans.
J’envoie valser mon pied dans la porte qui s’ouvre à la volée dans un grand fracas. Il se tourne vers moi, surpris. Je le fixe de mes grands yeux bleus, en souriant.

-Ne crois pas pouvoir te débarrasser de moi aussi rapidement. Ce serait trop facile.

C’est vrai que comme ça, je ne devais pas être bien belle. Des bleus, des plaies, des égratignures, des vêtements arrachés par ci par là. C’est clair que ce n’est pas digne de pouvoir se rendre dans les soirées les plus mondaines ou de sortir dans la rue.
Une chose était sûre en tout cas. Il allait payer.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:49

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click




Mon fil barbelé l'avait frôlé au visage. L'odeur de sang se répandit dans l'air, excitant mes papilles gustatives en les faisant saliver de plus bel. Elle se battait contre mon fil barbelé avant de se confronter à moi. À une distance raisonnable, elle pouvait m'atteindre de la manière qu'elle le désirait. Biens sûr, ce fil barbelé n'était jamais bien loin de ma position, prêt à charger comme bon lui semblerait. Flottant dans les airs, il pouvait atteindre n'importe quel angle de la belle. Mon fil se replia avant de porter une autre attaque et c'est là qu'elle en profita. Pas de chance pour elle, je savais très bien me battre au corps à corps et c'était pourquoi j'étais devenu une sorte d'assassin. Ma magie n'était guère une magie puissante, mais une magie qui pouvait me soutenir dans mon assaut en tout temps, me rendant encore plus redoutable en combat. Comme n'importe qui, un bon moment donné, l'épuisement se fera ressentir. Je parais les coups qu'elle me donnait. Elle était forte, agile et rapide, cela je ne pouvais pas le nier, mais ça ne suffisait pas pour me battre.

Elle esquiva le fil d'un bond vers l'arrière, prenant une distance confortable pour réfléchir. Allais-je la laisser s'évader ainsi? Cette pause lui permettait de se reposer, mais étant donné que mon fil était toujours présent, cela vidait ma réserve de magie lentement. Non, je n'allais pas la laisser faire... La salive, le poison se répandit dans tout mon être, changeant mes ongles, ma salive et mes yeux d'un noir ébène, me rendant encore plus effrayant...

Paralysis Venom

Le fil barbelé fit un tour autour de moi. Ma main le serrant à peine se faisait trancher la chaire pour mettre de mon venin paralysant sur mon arme de prédilection. Je souris en coin et me remis à l'assaut de la jeune blonde. Le fil barbelé allait de l'avant, l'attaquant dans ses angles morts et moi, je fonçais juste derrière lui, armé de griffes noircies de poison et de crocs acérés. Elle n'allait pas m'échapper. La petite proie allait devoir se battre et cesser de fuir comme n'importe quel oiseau. Il devra faire face à son prédateur qu'il le veuille ou non...


 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:26

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Elle faisait jeu égal avec lui au corps a corps, c'était bon signe car elle n'avait pas encore booster ses compétences grâce a son take over. Mais ça ne saurait tarder. Reprenant ses distances, elle le vit alors  s’écharper la main avec son fil barbelé. Arkhana regardait son geste empli de masochisme avec un sourire non divulgué.

"Tu pourrais au moins me laisser le plaisir de te faire ce genre de choses si t'aimes vraiment ça. Ah, tu veux pas arrêter ce combat et devenir mon esclave? j'te promet pas mal de souffrances."

Il chargea de nouveau la blonde sadique, en accord avec son arme animée, Esquivant les premiers gestes en reculant, elle se fit taillader l'avant bras, ainsi que le ventre. Sachant que cette situation était défavorable, elle utilisa les poubelles, puis le tuyau pour grimper dans un immeuble, brisant la vitre au passage. C'est ici qu'elle utilisa son take over, loin de sa vision
et lorsqu'il suivit le mouvement pour l'harceler encore, elle frappa le fil d'un coup de pied circulaire tranchant, et, continuant de tournoyait, elle tenta de le frapper alors qu'il était devant la fenêtre. Si le coup passe, il aurait une bonne marque lui aussi et avec de la chance, il tomberait dehors et la chute lui occasionnerait encore quelques dégâts.

Finissant par redescendre a son tour, son take over prêt, elle comptait bien le repousser... Malheureusement, des picotements commencèrent a se faire ressentir a l'endroit des blessures... Le take over ralentissait surement la propagation du poison paralysant, mais d'ici quelques échanges, elle serait surement bloquée, il fallait vite en finir...


"A plus mon chou."

Utilisant des bonds téléportés, elle grimpa a nouveau mais cette fois, pour rejoindre Amy, elle comptait attaquer L'autre malade par surprise. Arrivant dans son dos, elle sauta et frappa d'un coup de pied vertical écrasant le toit de l'immeuble, elle espérait que cette manœuvre le touche ou, du moins, le déstabilise suffisamment pour que sa camarade prenne l'avantage. Elle n'avait que peu de temps avant qu'Adrien la rattrape.
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 10:07

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click


Tu es en haut de toute la scène, tu as vu l'immeuble s'effondrer, emportant dans son sillage poussiéreux la frêle silhouette de la blonde. Tu as un rire succinct, tu regardes, ailleurs, les vestiges du bâtiment totalement détruit. Tu sors de ta rêverie, et tu ramasses l'épée redevenue normale avant de la ranger dans son fourreau.

« Ne crois pas pouvoir te débarrasser de moi aussi rapidement. Ce serait trop facile. »

Agréablement surpris, tu te retournes. La jeune fille avait gravi les marches pour à nouveau te faire face. Tu aimais cette obstination, c'était dans ces uniques cas que tu pouvais réellement t'amuser car la personne avec toi y allait à fond. Tu l'observes, immuable. Elle reste silencieuse, comme toi, se contente de t'observer. Pourquoi n'attaque-t-elle pas ? Attend-elle une autre attaque comme tu viens de proposer, histoire d'encore une fois tomber, puis remonter... et tomber à nouveau ? Que veut-elle réellement ? Elle est ici pour t'arrêter, pour stopper le taré et toi-même. Pourquoi ne bouge-t-elle pas ?

Parce qu'elle attend son alliée. L'autre silhouette apparait derrière toi et t'attaque dans ton dos. Tu ressens un violent coup te faire lâcher prise et tomber à terre, l'impact est tel que le sol se brise et que tu tombes dans un appartement de l'étage. Une famille est là, mangeant tranquillement son repas, effrayée par l'homme qui vient de débarquer dans leur maison. Tu leur lances un regard vif, les apeurant davantage. Une enfant se met à pleurer et se réfugie dans les bras de son père. Tu craches par terre et tu te retournes, les oubliant déjà. Tu invoques Burst, l'épée longue enflammée, et tu vises le trou d'où tu viens d'être tombé. Dès que quelqu'un se penchera par dessus, tu enverras une sphère enflammée qui lui explosera au visage.
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 17:24

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Une Faim Insatiable - Adrien Campbell ;Arkhana Kaimetsu & Ash Tomoe

Il se retourne, surpris. Eh oui, tu te débarrasseras pas de moi comme ça mon cher. J’suis coriace quand j’veux. Il devait se demander ce que j’attendais. A vrai dire hmm… Pas grand-chose. Je suis légèrement choquée quand je vois la deuxième blonde apparaître dans son dos et le propulser à travers le toit d’un coup de pied. Puissante celle-là en vrai ! Boooon, au moins il sait quelle sensation ça fait de traverser un immeuble, même si là c’est rien comparé à tout à l’heure.

-Merci… Tu t’es débarrassée de l’autre ?

Je ne regardais pas ma co-équipière d’un jour et restait concentrée sur le trou pour réagir au moindre mouvement. Sait-on jamais. J’attrape d’une main le porte-clés de mon épée qui se matérialise en forme réelle dans mes mains. Je la fais tourner d’une main agile, comme si je m’échauffais. Sauf que je le suis déjà. Ma chute m’a largement suffit. Je risque un pas près du trou sans me pencher au-dessus. Hmm… Il ne serait pas déjà K.O quand même ? Ca ne peut pas être une mauviette sérieusement ? J’commence à peine à m’amuser là. Parce que oui, taper sur du méchant, ça fait du bien. Même si pour le coup je n’étais pas réellement là pour ça. Je ne peux pas non plus me permettre de lancer des sphères de foudre à l’intérieur au cas où il y aurait des gens juste en dessous. Je penche la tête en direction du noir avec une lenteur pire que celle d’un escargot. Une sphère de feu arrive sur moi à toute vitesse, je saute en arrière, retombant sur les fesses un peu plus loin, quelques mèches de cheveux noircies. Eh oh, c’était mes cheveux ça ! Je lance un regard à Arkhana qui me regarde sérieusement. Oui non ça va, je vais bien. Et au pire on s’en tape. Je me relève, frotte mes vêtements déjà abîmées et sûrement irrécupérables après ça. Je garde les yeux rivés sur le trou dans l’immeuble.

-Dis-donc, ça a l’air de te plaire de jouer à des jeux inégaux.

Il veut faire ça ? Très bien, alors qu’il le fasse. Mais j’vais faire exactement pareil. Je lance plusieurs sphères de foudre dans le trou dans la direction de l’aura magique de mon adversaire puis saute sur le toit d’après. Promenade sur les toits, tel un chat. Cette fois-ci j’vais éviter de glisser, ce sera cool. Je fais signe à Arkhana de faire en sorte de rameuter l’adversaire aux cheveux blancs vers moi, histoire qu’elle soit protégée. Et surtout qu’elle allait se retrouver contre deux adversaires à force.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 23:02

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click




Ma victime se fit trancher à quelques endroits avant de quitter notre arène improvisée comme une flèche. Où allait-elle comme cela? Je la poursuivis à toutes jambes mais quelque chose accélérait sa vitesse, son agilité, son déplacement, son mouvement dans toute sa splendeur. Sa magie? J’eus un sourire en coin. J’avais échoué en voulant la mettre hors-service avant qu’elle ne libère sa magie. Tant pis, je l’aurai un peu plus difficile… Je sentais que déjà ma magie se mettait en œuvre et bientôt, la proie allait se retrouver dans une cage de venin, un paralysant qui allait lui empêcher de s’enfuir plus loin. Elle montait, plus haut, toujours plus haut… Voulait-elle rejoindre son alliée? Non… le mien. Je n’eus pas le temps de lui sauter au coup que d’un coup de pied, je me fis défenestrer. Je tentais de m’agripper à quelque chose pendant que je tombais dans le vide et la seule chose qui me retenait, fut mon fil barbelé. Accroché à un tuyau, il s’enroula autour de mon avant-bras, pénétrant ma peau sadiquement et lorsqu’il fut tendu à son maximum, je valsais violemment contre un mur de brique. Je me disais que c’était toujours mieux que le sol. Un bras en moins était mieux que le dos en entier.

Le barbelé me déchirait lentement la chaire, mais en m’envoyant valser contre le bord d’une fenêtre, je pus relâcher la tension qui me martyrisait. Le sang coulait, mais je n’avais pas le temps, il fallait que je les retrouve. Je savais qu’à quelque part, mon allié temporaire pouvait être important pour Black Jack. J’ouvris la lourde fenêtre d’une main et me retrouvai dans le couloir du bloc. Je courais à toutes jambes, me faisant un chemin improvisé avec toits et fenêtres pour arriver sur le même toit qu’eux. Caché derrière une cheminée, j’observais leurs actions. La deuxième blonde faillit se prendre une boule de feu en plein visage. Pour ce moment de distraction, c’était mon meilleur moment pour agir. Je me donnais de la hauteur discrètement pour limiter mes pas et bondis sur ma cible dans un silence troublant. Mon bras ensanglanté coulait sur sa peau, mélangeant pores et magie. Elle ressentait un engourdissement désagréable sur toutes les cavités externes de son corps. Je savais que ma réserve de magie ne m’accompagnerait plus pour bien longtemps, alors je préférais lui mener une vie d’enfer en la mettant dans un inconfort qu’elle n’était pas près d’oublier.

Nos corps roulaient ensemble sur quelques mètres avant qu’elle ne trouve le moyen de se séparer de notre accolade violente. Je ne tardais pas pour me relever et la charger à nouveau armé cette fois de mon bras blessé seulement…



 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 13:46

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Ses enchaînements étaient plutôt utiles et ses attaques bien ficelés, Amy lui demanda si l'autre était hors d’état de nuire, malheureusement pour elle, la réponse était négative.

"Il va vite revenir, j'ai juste saisi une ouverture."

Les quelques secondes qui suivirent furent pesantes. Ni le cannibale, ni l'autre timbré d'épéiste montrèrent le bout du museau. Seraient ils déjà K.O? N'avaient ils que de la gueule finalement? Amy pencha sa tête et une boule de feu la frôla, Arkhana la regarda, choquée, mais n'eut pas le temps de demander si ça allait, la réponse rassurante avait été déjà prononcée par le fait que l'autre blonde au visage d'ange se relève sans gêne apparente. Visage d'ange, mais bien énervée.

"Ils manquent pas de lâcheté ces clowns... Ah... Qu'est ce que."

Incapable de bouger, la sadique des aigles savait que le poison continuait de faire effet, incapable de bouger l'articulation de son bras droit. Son ventre, quand a lui, contractait douloureusement ses abdominaux, au point de la faire poser un genou au sol. C'est le moment qu'avait choisit le masochiste pour se repointer. Cette fois il se rua sur Amy, changement de partenaire? Impossible de l'aider dans l’immédiat avec cette paralysie. petit a petit, ça gagnait le bras complet, super, la voila avec un seul bras valide et une crampe a l'estomac pour se battre. Impossible d'aider Amy en somme. Alors autant lui donner des conseils et tenter de gagner du temps sur Ash.

"Attention, ses armes bougent toute seules et sont empoisonnés, ça te paralyse!"

Tentant de se relever, elle Devait trouver un moyen de s'occuper de l'autre type, Malgré le fait qu'Amy avait demander de le ramener vers elle, les plans avaient changés, Déjà parce que l'autre était revenu sur elle, et qu'Arkhana n'était pas au top de sa forme. Il fallait quand même tenter quelque chose.

Faisant apparaitre un miroir epais sur le trou recemment fait, elle savait qu'il ne pourrait pas lancer d'attaque immédiatement sans savoir ou elle était. Plutôt que de fuir, elle alla elle même sur le miroir et bondit aussi haut qu'elle le pouvait, avant de donner une talonnade au mur magique, qui se brisa, projetant les débris en dessous, vers Ash. Atterrissant a son tour et esperant que cette manoeuvre perturbe l'attention de son adversaire, elle tenta le coup de pied dans son ventre, le projetant ainsi dans le mur, après cet acte, elle retomba a terre, la paralysie abdominale la bloquait réélement, mais quand le poison allait il se dissiper?
 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:10

Ash Tomoe
Ash Tomoe

Eagle's Claw

Click


Tu es toujours à l'affut de toute apparition, et quand la jeune blonde pointe sa tête par le trou que dans le toit, tu n'hésites pas à lancer la sphère de feu pour l'avoir. Elle semble l'avoir évitée de justesse, et réplique directement. Une valve électrique fonça en plein sur toi, et tu es projeté en arrière, touché en plein fouet, ton corps malmené par des décharges muettes. Tu te relèves, tremblant.

Ton corps n'est pas assez fort, il faut que tu t'améliores. Mais il y a quelque chose au fond de cette chair qui draine tout éclat d'énergie. Tu ne peux te déchainer car le corps pose une limite que tu ne peux franchir. C'est l'âme. L'âme de ton corps t'empêche d'en prendre pleinement possession. Tu n'es pas encore le propriétaire intégral du corps d'Ash Tomoe. Tu rages sans te douter que tes souhaits se réaliseront bientôt. Prenant appui sur la pointe de ton épée enflammée, tu te relèves et tu souhaites retourner à l'air libre sur le toit, mais une barrière est posée sur le trou; rapidement brisée par l'autre femme, l'athlétique agile. S'est-elle débarrassée de l'autre monstre ? Ce serait fâcheux. La petite blonde est peut-être inconsciente, ou alors elle s'occupe de l'autre. En tout cas, si elle ne vient pas, et si lui non plus ne bouge pas, c'est que là, maintenant, ce sera entre toi et cette femme. Atterrissant sur le sol, elle bondit sur toi et te frappa dans le ventre, tu reculas sous l'impact mais la douleur n'était rien et tu te remis en équilibre, agitant ton épée enflammée au nez de la femme.

« Ces flammes consumeront ton âme lentement comme elles ont déjà consumé tant d'autres. Meurs. »

En agitant l'épée tu fonces sur elle, la lame tranchante et brulante prête à s'offrir le corps de la blonde. Sans interruption, tes coups s'enchainent, tu ne recules pas, tu ne ressens qu'une envie, c'est de dévorer le peu de vie qu'il reste dans les yeux de ton adversaire.

« Ash Tomoe, deviens mien... »

Ton corps se paralyse. Cette voix, une voix dans ta tête... Ton épée tombe, lentement, la flamme s'éteint et la lame explose à terre. Tes yeux se ferment et tu tombes.


Noir.


 MessageSujet: Re: Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana]   Une faim insatiable [Amy, Ash et Arkhana] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur ami d'Arkhana
» crime • with Arkhana & Ori
» Photograph || Arkhana.
» Arkhana se rends utile
» Arkhana Kaimetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP