Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'équipe du tournoi
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 16:32

Anonymous
Invité


Click

Y a pas moyen que les guildes trop peuplées fassent des alliances (officieuses pour les illegaux je pense) ?
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 17:06

Anonymous
Invité


Click

Tu penses à introduire des illégaux dans le tournoi ?
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 19:11

Anonymous
Invité


Click

Ōkami Amaterasu a écrit:
Y a pas moyen que les guildes trop peuplées fassent des alliances (officieuses pour les illegaux je pense) ?
Comme dit plus haut, mon personnage peut se joindre à Lamia Scale sans problème. Donc pourquoi pas, encore faut-il avoir de quoi justifier ça IRP.
Sinon, y'a pas de guildes illégales... Et Cliff, Layana & Serizawa ont déjà inscrit leurs DC donc c'est pas comme si ça les empêchait de participer ^^
'fin développe ton idée si on t'a mal compris ^^'
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:26

Anonymous
Invité


Click

Bon ben là vu que je peux je m'inscris dans la liste des remplaçant, sinon ben vous aurez deux mages du son dans les gradins XD
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 14:48

Anonymous
Invité


Click

Miku> L'idée partait simplement d'alliances officieuses, un peu comme Jellal qui se fait passer pour Mistgun chez Fairy Tail. Tu vois l'idée ? Il est toujours vu comme illégal car il s'est évadé malgré qu'il soit devenu bon. Fin bref, officiellement il est illégal mais fait partie de Fairy Tail sous le nom de Mistgun
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 21:59

Anonymous
Invité


Click

Hum, non ça a déjà été pense mais on a décide que la surveillance serait stricte donc éviter les mages noirs. La seule chose permettant a Jellal de se faire passer pour Mistgun est que personne ne connait son visage et qu'il utilise la même magie ! Et encore, il a failli se faire crever. Je vois mal une guilde officielle hors CS faire alliance avec des mages noirs tout de même ..

Donc, la sélection risque d'être arbitraire mais n'ayant pas le choix, ce sera un peu au premier arrivée, premier servi .. Donc sauf s'il y a des changements de dernières minutes, ce sera :

Amy - Ama - Alice - Miku - Sven - Moi (je peux toujours céder ma place si besoin est)
Avec Olivia & Erleigh super remplaçants/supporters en cas d'un désistement.
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fin du tournoi
» Que le tournoi commence !
» Equipe pour le tournoi à AS
» Première journée du tournoi
» POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées