Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
L'équipe du tournoi
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:57

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Je passe prévenir que si il y a trop de monde, je peux céder ma place ~
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 6:35

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Si tout l'monde dit ça on est dans l'caca xD ~

Edit de l'espion : Qui a dit que j'étais une seule personne ? glasses
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 11:46

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Abus de pouvoir du staff D:


Edit de l'espion : où ça ? Je vois rien moi... ninja.... afro
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 12:20

Anonymous
Invité


Click

Même en sachant notre équipe ils ne gagneront pas ! Je battrais Jerenn dans notre combat au sommet Wink

Edit de l'espion : Tu vas finir par en rêver de cette finale, t'es sur qu'il est vraiment le seul qui peut te résister suffisamment longtemps pour que cela soit divertissant ? Ninja...... afro
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:17

Anonymous
Invité


Click

Wouaf je m'inscris !! Je voulais participer avec Olivia a la base et si elle tient a participer je suis pret a etre galant mais que si c'est Olivia x'). Sinon je garde ma place *w*

Edit de l'espion: ''Nah je suis Issun l'artiste errant!! Pas un espion namého
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 14:23

Anonymous
Invité


Click

Si on est sept, on verra les solutions qu'on peut apporter
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:07

Anonymous
Invité


Click

Moi ? Motivé ? Bien sur que oui ! Mais c'est plein...

Je ferai partie des gradins pour vous encourager, y a pas de souci Wink (non je ne tricherai pas en usant de ma magie pour vous soutenir, j'ai seulement dit "encourager" ^^ )

Et sinon si quelqu'un est absent, Olivia peut être remplaçante ^^
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 17:57

Anonymous
Invité


Click

Vu qu'on se bouscule tous dans la cordialité de laisser nos places (on s'aime tous, c'est beau ♥️), sachez que l'inscription est validée à 7 places pour le moment (je ne pense pas voir d'autres inscrits, à moins qu'Erleigh ou Drak décident de nous faire une surprise). Les adaptations se feront en fonction des autres équipes je pense Wink

Oliva : Huhu, moi j'aurai bien aimé que tu triches des gradins ~ *PAN*

Edit : L'espion est passée par là ♫ Et si Olivia triche je peux le faire aussi (aaa)
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 19:46

Anonymous
Invité


Click

Erleigh souhaite en effet participer il a juste pas acces a Internet sans moi a l'internat et du coup, je signale pour lui son inscription
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 22:16

Anonymous
Invité


Click

Il y a toujours possibilité de faire deux équipes suivant les inscriptions, on verra par rapport aux autres. Il est toujours possible de retirer Continuum Shift que j'ai mis là pour combler un trou
 MessageSujet: Re: L'équipe du tournoi   L'équipe du tournoi - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fin du tournoi
» Que le tournoi commence !
» Equipe pour le tournoi à AS
» Première journée du tournoi
» POUR TOUS : Le tournoi magique d'Angel's Sky [inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées