Partagez | .
Première journée du tournoi
 MessageSujet: Première journée du tournoi   Dim 30 Juin - 9:03

avatar
Invité


Click

Finalement la première après-midi s'était bien passer comme je l'espérais. Tout le monde avait pris ses marques sur l'île et malgré le fait que certains se tiennent à l'écart, la joie de participer à un mini camp de vacances fut commune. L'excitation était à son comble, c'était bien la première fois que je les voyais tous comme ça. Peut-être que le contexte aidait aussi. C'est vrai que j'avais choisis une île pour être à l'écart en prétextant des vacances mais c'était surtout pour tenir cette bande de barbares loin des villes, loin des dégâts qu'ils pourraient causés. Ainsi, j'assurer ma survie personnelle, car j'étais quand même responsable du camp, et celle de pauvres innocents.

Nathaniel et Ijeel s'étaient mis un peu en retrait, je les avaient vus mais je savais que c'était pas méchant de leurs part...Ijeel était mal avec les filles et j'en avais fait l'expérience il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs...Mieux vaut ne pas y penser.

En me levant, je me rendis compte que le soleil était déjà levé tant dis que l'on avait tous plus ou moins fait la grasse matinée, pour une fois. Il est temps que j'annonce le début de la compétition...Enfin! C'est la première journée...Le début de toute chose, je pourrais leur montrer que je ne serais pas à laisser de côté! Je leur montrerais mon plan que j'ai soigneusement élaborée toute la nuit! Hihihihi!! Avec ça en tête, je suis certaine de pouvoir remporter ce tournoi sans gêner! Mais avant..Je devais sûrement présenter mes deux invités...Je n'avais pas inviter que les membres de la guilde mais je savais que les connaissant, il allait falloir arbitrer tout ça et j'avais fais appel à des spécialistes dans leurs domaines.

Je fis signe à tout le monde et on se regroupa. Les yeux petillèrent, les coeurs battèrent à l'unisson...Certaines lueurs me firent plus peur qu'autre chose..Ils étaient là pour la compétition, pour s'affronter...Euuuuh c'est quand même des vacances vous savez? Enfin bon...Tant que je reste en vie...

"- Tout le monde! Je vous présente nos deux arbitres..Ils ne font pas partis de la guilde donc personne ici ne les connaît mais comme je l'ai dis..C'est un tournoi "sans" magie donc ils sont là pour s'assurer que personne ne triche..Si vous voyez ce que je veux dire. Je vous présente donc Summer qui est l'homme à ma droite et Down qui est la femme à ma gauche. Ils connaissent l'ile également donc la moindre cachette sera inutile. C'était pour mettre un peu de piment dans le tournoi!"

Puis les deux vacanciers partirent s'installaient à l'ombre tant dis que j'allais annoncer la première activité.

"- Vous vous doutez déjà que je vous ai fait venir pour un tournoi entre nous mais aussi pour que l'on s'amuse...En douceur...Donc voici la première épreuve de cette journée, fis-je en tenant une corde assez solide dans ma main. Le groupe sera séparé en deux équipes équilibrés et il faudra tirer sur la corde le plus fortement possible pour faire tomber le groupe adverse. Le but est simple mais ce n'est..Que l'échauffement, continuais-je en faisant un clin d'oeil"

Je ne sais pas très bien si ils connaissent le mot douceur mais bon..On verra...Une chose est sur, je donnerais tout pour réussir la première épreuve!!! Je ne me laisserais pas faire! Pas cette fois! Courage Lucy tu peux très bien y arriver!

"- Très bien voici la constitution des équipes :

Equipe 1 : Ijeel-Lisanna-Seiren-Gray-Yu
Equipe 2 : Nathaniel-Gajeel-Travis-Katsuro et Moi même

Bon courage à tous!
"

Tout le monde se mit en position et une fois le top départ donné...Que le groupe ayant le plus de force l'emporte!
 MessageSujet: Re: Première journée du tournoi   Dim 30 Juin - 13:31

avatar
Invité


Click

Ha lala tu parles de vacance, il fait trop chaud, mais bon je ne vais pas me plaindre au non. Tiens j’ai une idée, je vais aller prendre plutôt pêcher de quoi manger pour ce soir, pour cela il me suffit de me gelé un tuba et un harpon avec plusieurs flèches, ça va me demander pas mal de magie mais bon au moins je pourrai rendre service.

Au bout d’une petite heure de pêche j’ai attrapé une vingtaine de poissons. Ce soir on va se régaler mais il y a un problème comment faire du feu pour les cuire et surtout comment leur dire, en fait cela fait deux problèmes.
Le soir venu, je cuis mes poissons, prends une grande inspiration et crie

« Il y a du poisson pour ceux qui en veulent. »

Et encore une fois j’ai faillis m’évanouir, franchement j’en ai marre d’être timide, il faut que j’arrête. Enfin bref il est l’heure d’aller au dodo, demain les épreuves commence je veux être en forme.

Le soleil je lève tout comme moi, faut dire je suis extrêmement matinal. Tiens il reste un poisson, je vais le manger j’ai un peu faim oui un peu il y a du miracle là-dedans. Je décide d’alle un peu m’entrainer même si je suis en vacance, je vais en forêt puis je décide de faire une vingtaine de pompes plus une vingtaine d’abdos.

Une fois que je suis revenu tout le monde est levé et Lucy comment par nous présenter deux arbitres, puis elle nous annonce :

« Vous vous doutez déjà que je vous ai fait venir pour un tournoi entre nous mais aussi pour que l'on s'amuse...En douceur...Donc voici la première épreuve de cette journée, fis-je en tenant une corde assez solide dans ma main. Le groupe sera séparé en deux équipes équilibrés et il faudra tirer sur la corde le plus fortement possible pour faire tomber le groupe adverse. Le but est simple mais ce n'est Que l'échauffement,
Très bien voici la constitution des équipes :

Equipe 1 : Ijeel-Lisanna-Seiren-Gray-Yu
Equipe 2 : Nathaniel-Gajeel-Travis-Katsuro et Moi-même

Bon courage à tous!
»

Waouh un tire à la corde génial en plus je suis dans une bonne équipe. L’épreuve commence et je me mets à tire de toutes mes forces faut dire j’ai l’habitude de ce genre d’épreuves, c’est ce qui fait le principal de mon entrainement quotidien.
 MessageSujet: Re: Première journée du tournoi   Dim 30 Juin - 15:56

avatar
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

PNJ Summer & Down
14 000 & 6 000 MM

Bienvenu aux camps de Fae's Sound


L’île, tranquille. Le soleil, torride. Le camp, bruyant. Down était contente. Fae’s Sound vivait enfin comme un véritable lieu de vacance où l’on pouvait se détendre et s’affronter entre amis. Summer se tenait avachie sur son épaule, essayant sournoisement de piquer dans sa glace. Il abandonna son idée quand il sentit que sa copine n’était pas vraiment d’accord. Il s’empressa de faire un clin d’œil aux demoiselles en maillot de bain avant de se focaliser sur l’une d’entre elle. Down soupira. Ça y est, le fauve était de retour. Il était temps pour eux de s’approcher et de cesser d’observer à travers l’un des trous de la forêt.

Down commença à descendre le sentier quand Summer la doubla, lui arachant sa glace des mains. Son sang ne fit qu’un tour. Un soleil intense. Des vacances si belles dans un lieu calme et silencieux ...

« Summer… reviens ici espèce de petit con !
- Tu peux toujours rêver chérie ♥
- Seal of arrow. »

Un cercle se matérialisa dans les airs, orienté vers le fuyard. Celui-ci, de dos, ne s’était pas aperçu qu’une magnifique flèche rose bonbon fusait vers lui. Celle-ci le percuta, se fichant dans son vêtement avec un bruit mat alors qu’il arrivait vers les vacanciers du camp. Il regarda le projectile et se mit à hurler.

« DOWN AU SECOURS J’AI ATTRAPE LE CANCER DE LA FLEEEEEECHE »

La jeune fille soupira en le voyant courir partout. Elle attendit patiemment qu’il passe devant elle pour lui enfoncer son coude dans le plexus. L’albinos s’écroula tête la première dans le sable alors que la brune récupérait sa glace en faisant un petit signe de la main aux invités de sa cliente. Lamentable jusqu'au bout. Summer releva la tête pour adresser un de ses plus beaux sourires au pauvre mec en costard qui transpirait. Down soupira de nouveau en s’installant à l’ombre des arbres en laissant son époux lamentablement étalé dans le sable baver sur la vitrine « masculine » du coin. Il fit un petit signe à Lucy pour lui dire qu’ils étaient prêt sans lâcher Ijeel des yeux. Entre albinos gay, ils doivent sans doute se reconnaitre. Down se renforgna.

Le premier qui triche est à moi.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Première journée du tournoi   Ven 26 Juil - 11:01

avatar
Invité


Click




Camp d'été de Fairy Tail
♫ Fairy Tail ♫






L'île sur laquelle Gray était arrivé avec ses camarades était une petite île abandonnée de tous et énormément tranquille. Le sable y était doux et chaud mais la chaleur était rude. Le mage de glace était quand même très curieux du petit tournoi proposé et imposé par son ami Lucy Heartfilia. De toute façon, cela ne pouvait faire que du bien à toute l'équipe de Fairy Tail même si certains membres ont une véritable rivalité qui leur permettra de devenir plus fort lors de cette compétition. Quel était le but exact de Lucy ici? S'amuser? Surement.

La plupart des camarades du mage de glace avaient fait la grâce matinée en étant bien au chaud dans leurs lits tandis que Gray lui c'était levé de bonne heure pour pouvoir s'entrainer sur la plage avec des personnes qu'il ne connaissait pas encore ou pas du tout. Lorsqu'il est sorti du dortoir Gray avait pensé à prendre un ballon de Volley avant de rejoindre la plage. Une fois arrivé au terrain de Volley, seul, Gray s'amusa à faire des allers-retours entre les filets pour tirer sur le ballon et... comme à son habitude, ses vêtements avaient disparu de la circulation.


Après avoir fini sa séance d'entrainement, tout le monde était debout et Lucy avait fait un appel afin de regrouper tout le monde. On pouvait clairement voir que tout le monde était curieux quanta la suite des événements. Les vacances allaient vraiment commencer!!!

"- Tout le monde! Je vous présente nos deux arbitres..Ils ne font pas partis de la guilde donc personne ici ne les connaît mais comme je l'ai dis..C'est un tournoi "sans" magie donc ils sont là pour s'assurer que personne ne triche..Si vous voyez ce que je veux dire. Je vous présente donc Summer qui est l'homme à ma droite et Down qui est la femme à ma gauche. Ils connaissent l'ile également donc la moindre cachette sera inutile. C'était pour mettre un peu de piment dans le tournoi!"

Lucy avait vraiment tout prévu. Pour ce tournoi sans magie, elle avait même prévu des arbitres pour qu'aucun des mages de Fairy Tail trichent dans ce tournoi. Il y avait deux arbitres, Summer, un homme à la chevelure grisonnante et Down, une fille portant des lunettes et une casquette. Les deux personnes avaient l'air très sur d'elles.

"- Vous vous doutez déjà que je vous ai fait venir pour un tournoi entre nous mais aussi pour que l'on s'amuse...En douceur...Donc voici la première épreuve de cette journée. Le groupe sera séparé en deux équipes équilibrés et il faudra tirer sur la corde le plus fortement possible pour faire tomber le groupe adverse. Le but est simple mais ce n'est..Que l'échauffement,"

La première épreuve était lancée! C'était un tir à la corde! Intéressant. L'équipe avec le plus de muscle gagnera ce match. Il était maintenant temps de savoir les équipes!


"- Très bien voici la constitution des équipes :

Equipe 1 : Ijeel-Lisanna-Seiren-Gray-Yu
Equipe 2 : Nathaniel-Gajeel-Travis-Katsuro et Moi même

Bon courage à tous!
"

Gray faisait équipe avec Ijeel, Lisanna, Seiren et Yu tandis que l'équipe de l'autre coté était composé de Nathaniel, Gajeel, Travis, Katsuro et Lucy. C'était du 5 versus 5. Le tournoi allait être très intéressant et Gray était partit pour le gagner!










 MessageSujet: Re: Première journée du tournoi   Mer 31 Juil - 13:48

avatar
Invité


Click

Nathaniel c'était levé assez tôt ce matin. Il n'avait rien de particulier à faire le matin, mais il préférait être en forme pour ce qui allait suivre dans la journée. Alors qu'il sortait de sous sa tente, ses vêtements de costume bien préparés comme à son habitude, il put apercevoir au loin Gray. Un autre membre de la guilde assez matinal. Il ne savait pas pourquoi mais à peine avait t-il concentré son regard ailleurs pour chercher son paquet de cigarette que le mage avait déjà enlevé ses vêtements pour se retrouver presque nu. Il avait remarqué ca déjà depuis qu'il était entré dans la guilde mais n'en connaissait tout simplement pas la raison... Ce n'est pas comme s'il allait lui demander! Nathan se fichait pas mal des gens de Fairy Tail... Il venait donc de trouver ses clopes! Ses seules amies sur cette fichue île. Il commençait à se demander sérieusement pourquoi il avait accepté de venir en vacances ici avec toute cette bande. Bien sûr pour en apprendre un peu plus sur eux et les observer attentivement. On ne prépare pas une vengeance sans rien!

Mais plus il réfléchissait plus il se disait qu'il n'apprendrait rien de neuf ici... Comme l'avait dit Lucy: la magie est interdite pendant les jeux du concours. Nathan trouvait ça vraiment dommage! C'était ce qui l'intéressait le plus concernant les différents membres de la guilde. Leurs magies et surtout la façon idéale de les contrer... Soupirant d'exaspération il sortit une clope de son paquet et l'alluma. Il tira dessus nerveusement comme tous les matins avec la première cigarette. Ce fût presque un  nuage qu'il relâcha en expirant! Un véritable accro à cette merde... Enfin, pour un magicien utilisant la fumée ca n'avait rien d'étonnant. Le jeune homme referma sa tente derrière lui, laissant à l'intérieur sa photo de famille ainsi que ses livres et s'en alla sur la plage pour visiter un peu mieux les lieux.

La mer était d'un bleu clair éclatant, reflétant les rayons du soleil à tel point que cela en devenait vraiment douloureux pour les yeux. Une légère brise maritime venait caresser ses joues blanches tandis que ses cheveux se baladaient au gré du vent. Il devait avoir chaud avec ce costume tout de même! Si c'était le cas, il ne laissait rien paraitre. Même pas une seule goute de sueur sur le front. Il aurait aimé profiter de l'eau et bronzer au soleil comme les autres, mais sa marque de brûlure sur le dos le complexait énormément. Déjà lors de son intégration dans la guilde, Lisanna avait fait un bond de quatre mètres en voyant la marque alors que Mirajane le tatouait sans y faire attention. Il ne voulait déjà pas se faire remarquer alors se faire plaindre par des gens de Fairy Tail... Ecœurant. Alors qu'il continuait de se balader il se rendit compte qu'il venait d'attaquer sa quatrième cigarette... Il tira dessus, lâchant à nouveau un nuage de fumée grisâtre et fit demi-tour. Il venait de s'éloigner du campement sans s'en rendre compte... Une fois de retour auprès des tentes, plusieurs membres venaient de se lever. Lucy était là, Yu aussi, ainsi que deux nouveaux venus qui visiblement ne faisaient pas partie de la guilde. Quant à Gray... Toujours en sous vêtements.


- Tout le monde! Je vous présente nos deux arbitres..Ils ne font pas partis de la guilde donc personne ici ne les connaît mais comme je l'ai dis..C'est un tournoi "sans" magie donc ils sont là pour s'assurer que personne ne triche..Si vous voyez ce que je veux dire. Je vous présente donc Summer qui est l'homme à ma droite et Down qui est la femme à ma gauche. Ils connaissent l'ile également donc la moindre cachette sera inutile. C'était pour mettre un peu de piment dans le tournoi!

Nathan soupira... Comme si on avait besoin d'arbitres. Les deux semblaient aussi tartes que la plupart des gens de Fairy Tail. particulièrement Summer qui lui afficha un grand sourire qui le mit il ne savait pas pourquoi un peu mal à l'aise.

- Vous vous doutez déjà que je vous ai fait venir pour un tournoi entre nous mais aussi pour que l'on s'amuse...En douceur...Donc voici la première épreuve de cette journée, fis-je en tenant une corde assez solide dans ma main. Le groupe sera séparé en deux équipes équilibrées et il faudra tirer sur la corde le plus fortement possible pour faire tomber le groupe adverse. Le but est simple mais ce n'est.. .Que l'échauffement!

Cette fois-ci il y eut un petit éclair de satisfaction dans le regard de Nathaniel. La force des bras, c'est sa spécialité!! Avec son arme plutôt singulière, il devait quotidiennement s'entrainer pour manier les fils d'acier avec une grande précision et aussi avec beaucoup de rapidité et de force. Alors du tir à la corde... Il pourrait s'en donner à cœur joie. Il fit craquer ses doigts ensembles comme pour se préparer à l'épreuve.

Très bien voici la constitution des équipes :

Equipe 1 : Ijeel-Lisanna-Seiren-Gray-Yu
Equipe 2 : Nathaniel-Gajeel-Travis-Katsuro et Moi-même

Bon courage à tous!


En entendant les noms, Nathan put constater que la montagne de muscles Gajeel était dans son équipe... Il s'était suffisamment renseigné sur lui pour savoir qu'il faisait partie de "l'élite" de la guilde. Il ne connaissait cependant pas grand chose sur Seiren, Yu, Travis et Katsuro... Enfin, trêve de bavardages! Il aura bien le temps d'en découvrir plus après cette épreuve. Nathan suivit les autres jusqu'au lieu de l'épreuve et se mit en place, tenant la corde à deux mains et attendant le départ.

( désolé, j'ai habitué à mieux que ca... >.< )
 MessageSujet: Re: Première journée du tournoi   Jeu 1 Aoû - 13:51

avatar
Invité


Click

La nuit avait été douce. Douce et calme. Bien que la chaleur frappait le crâne des mages souhaitant passer la nuit sur la plage, comme Katsuro, aucun événement majeur dérangeant n'avait été à déclarer. Le matin était semblable a la première journée, un soleil radieux qui éclairait la petite ile de vacances squatté sans gêne par la guilde, la mer qui venait s'affaler sur les graviers et le sable doré. Un décor des plus harmonieux donc. Restant allongé la, a admirer le décor, il comprit rapidement que l'heure tourna plus rapidement que ce qu'il pensait. Lorsque Lucy appela tout le monde, il y alla en forçant un peu. Bien sur, il serait bien resté la toute la journée a regarder les gens faire les activités, il a toujours été plus spectateur qu'acteur mais il voulait éviter a Lucy de se repeter... Elle aurait surement lancé un regard assassin vers la feignasse gynophobe et il aurait pleurnicher en lui léchant les sandales pour pas finir dans une vague d'Aquarius ou enterré par Virgo. Bref, voila que tout les participants étaient la et Lucy présenta deux nouvelles personnes. Des arbitres, censé vérifier que personne ne triche, dont une fille. Pourquoi il y a une fille? C'est sur qu'il n'allait pas triché avec elle.

Finalement, elle annonça l'activité, un tir a la corde, classique mais amusant. En plus, la composition des équipes donnait un avantage a Katsuro puisque Gajeel, cette baraque a muscles, était parmi ses coéquipiers. Mais pourquoi diable il fallait que Lisanna soit en face et Lucy avec lui? L'une ou l'autre allait forcement perdre. Embarrassant mais c'est le jeu. Katsuro rejoignit alors son équipe, surmotivée par la victoire.


"Désolé d'avance, mais cette épreuve est pour nous!"

la partie pouvait commencer.
 MessageSujet: Re: Première journée du tournoi   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» Première journée à Minas Thirith
» [Libre]Première journée sur Seikan.
» Première journée, impression & opinion ღ feat JS
» Ma première journée en tant qu'assistant [PV Sele'][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5