Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪
 MessageSujet: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ EmptySam 21 Avr - 20:32

Anonymous
Invité


Click



Sofia Nilindra et Lund Saleight ont 24 heures pour vous éblouir ♫
Sofia Nilindra et Lund Saleight
[ ... Précédemment ... ] Lund revient d'Eagle's Claw où il a réussi à maitriser Kami Baku, bien que cette technique demande beaucoup d'énergie. Et heureusement, elle est puissante ! Car pour participer au Festival de la Fraternité, où des mages devront combattre des bêtes sauvages dans Magnoria par pair, il faudra savoir utiliser force, intelligence, stratégie et magie !



Lund toucha prudemment la grande colonne du pied. L’architecture du bâtiment était vraiment impressionnante. Quatre immenses colonnes de marbre soutenaient un important plafond, ayant fait l’objet d’importante décoration et autres sculptures. Des fenêtres ornementées permettaient de faire entrer un peu de Lumière dans la salle. Au, sol des mosaïques dépeignaient le talent de la ville de Magnoria. On avait poussé les tables contre les murs afin de disposer de plus de place. Lund n’avait jamais vu autant de tête dans la même salle. Lorsqu’on savait que ces têtes étaient toutes capable d’utiliser la magie, on comprenait rapidement que seul un événement particulièrement extraordinaire pouvait rassembler autant de mage d’origine, de motivation et de guilde différente.

Extraordinaire, le Festival de la Fraternité l’était. Pendant plusieurs jours spectacles, commerces et joie affluerait dans la grande ville de Magnoria, désigné par le Conseil pour abriter l’événement qui devait devenir le « truc » à ne pas rater. Les gens viendraient de toutes villes pour voir le Festival. Le clou de Spectacle en était beaucoup pour quelque chose. Des mages du tous Fiore combattraient des bêtes sauvages dans les rues de la ville. L’idée était de promouvoir la solidarité aussi les combats se faisait par deux. Le Conseil avait vu les choses en grand : Il avait lancé des invitations à toutes les guildes même au neutre ! Lund avait donc décidé d’accepter, pensant venir profiter un peu du Festival. De plus, cela le changerait agréablement du froid morne qui régnait en maître à tous moment dans les montagnes de Jura. Dans la foulée, il avait embarqué avec lui Celcius qui pour une fois était à la guilde. Tous deux s’étaient donc rendu à Magnoria pour faire valider leurs inscriptions. On les avait conviés à attendre dans la grande salle que le Saleight s’amusait maintenant à détailler. Il remua sa cuillère dans sa tasse de thé. Quel serait donc l’individu qui aurait la chance (Ou la malchance !) de devoir faire pair avec le Saleight ? Le mage scrutait le visage de chaque mage dans l’espoir de trouver des réponses. Il porta la tasse à ses lèvres et bue une longue gorgé du liquide chaud. Tsss… Le thé manquait de sucre. Ou allait-on si les gens de Magnoria ne savaient même plus faire un thé convenable ? Le bretteur consulta l’immense pendule encastré dans le mur lui faisant face. Il était presque temps de prendre connaissance des équipes. Il s’avança afin de répondre à l’appel de la jeune femme chargée de tirer au sort les concurrents. Elle lui demanda son nom, consulta son dossier avant de lui sourire et de lui indiquer une jeune femme qui devait avoisiner son âge. Elle plut immédiatement à Lund, n’ayant pas l’air de faire partie de ce genre de mage arrogant et grossier avec lesquels le Saleight avait craint de devoir faire équipe. Il but une dernière gorgée se son thé avant d’avancer calmement vers sa coéquipière.

« Bien le bonjour, Dame Sofia. Je suis Lund Saleight »

Le Festival promettait d’être intéressant. C’était certains. Un jeune homme vint les chercher pour le convier à le suivre. Il était l’heure. Le bretteur replaça sa lame dans son dos et invitant Sofia à le suivre, sortit à la suite du jeune garçon. Ils arrivèrent rapidement dans une petite ruelle que même le Soleil de Midi peinait à éclairer. D’immenses arbres encadraient les trottoirs et du lierre serpentaient entre les fissures de mur. Le jeune homme les quitta, les laissant seul. Lund en profita pour chercher dans sa mémoire. Il lui semblait avoir lu dans les dossiers que possédait Eagle’s Claw sur le Conseil le nom d’une certaine Sofia Nilindra mais il n’était sûr de rien.

« Heureux de faire équipe avec toi. Je maitrise la magie du Papier. Permettez-moi de vous retourner la question ? »

Lund était très doué pour passer du vouvoiement et au tutoiement et inverse. Il remua pensivement son thé, regrettant une nouvelle fois le manque de sucre. Le Jeu commençait. Avec son lot de danger. Lund porta la tasse à ses lèvres une dernière fois. Tout cela promettait décidément un beau spectacle.


 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ EmptyDim 22 Avr - 13:03

Anonymous
Invité


Click

Sofia entammait un tournant dans sa carrière. Du moins l'espérait elle. Cette joute tombait décidément à pic.

Gravir les échelons du Conseil était une tâche ardue et longue, il était difficile de bien se faire voir rapidement par ses supérieurs. Or, Sofia avait désespérément besoin de cette ascension. On comptait sur elle. On l'attendait là bas.
Aussi, lorsque la promotion de cet évènement avait eu lieu, la jeune femme avait saisi sa chance. La coopération marquée entre le Conseil et les guildes était une intention louable en soi. Si Sofia réussissait à montrer la force de cette union, elle en serait sûrement récompensée. En outre, si elle parvenait à gagner l'appuis du peuple Fiorien, cela serait un autre argument de poids en sa faveur. Séduire un peuple pour sauver le sien. Un marché qui aurait presque paru équitable...

La loi naturelle est celle de l'échange équitable.

La jeune femme s'était donc portée volontaire, et était partie pour Magnolia, accompagné d'un unique autre individu, Sir Ash Tomoe. Voilà qui faisait peu, si le Conseil voulait renouer avec les guildes... Leur relation était conflictuelle depuis des années, et lorsque le Conseil avait l'occasion de montrer son désir de fraternité, il n'y avait que deux volontaires? Navrant, vraiment...

Magnolia était une belle ville. Propre, de jolis matériaux, des canaux, ponts délicats, et une végétation omniprésente. Une excellente chose d'ailleurs. Car en ces doux jours de printémps, Sofia ne pourrait guère compter que sur ses éventails d'acier, et sur ces végétaux... La bataille serait rude, très rude pour elle, elle doutait d'être vraiment efficace, surtout s'ils se trouvaient dans une zone sans le moindre végétal... Il lui faudrait être deux fois plus ingénieuse alors.


Vers midi, elle se rendit à la zone d'accueil. Là bas, ils recevaient leur affectation pour le départ, en plus du partenaire, tiré au sort. Pour éviter une anarchie totale au départ, les duos étaient répartis à travers toute la ville, afin de limiter les risques de croisement.

La liste des noms fut donnée. Une hôtesse indiqua à Sofia son partenaire. Un jeune homme, sans doute légèrement plus jeune qu'elle, mais bien habillé, et présentant un air aimable. Encore un homme à l'air trop doux pour que ce soit honnête. Elle devrait le surveiller tout au long de la compétition. Quoi que le décès accidentel face à un monstre, et la partenaire en larmes devant un corps sans vie pouvait faire un scénario émouvant, qui lui attirerait les regards... Enfin, inutile de penser au décès immédiatement, il n'était peut être pas à tuer immédiatement tout de même.

« Bien le bonjour, Dame Sofia. Je suis Lund Saleight »

Il avait des manières. C'était déjà ça. Oh, le daemon sait envelopper les pires atrocités dans les plus beaux emballages. Mais au moins, ce n'était pas un rustre goujat et stupide.

"Enchantée Sir Lund, je me nomme Sofia Nilindra."

Ils furent placés dans une ruelle presque nocturne, assombries par les immenses arbres qui l'encadraient, et dont les murs étaient encadrés de lierre. Parfait. Son sort pouvait être utilisé facilement, s'ils restaient dans cette zone très envahies par la végétation. Ne restait donc plus qu'à attendre le top départ.

« Heureux de faire équipe avec toi. Je maitrise la magie du Papier. Permettez-moi de vous retourner la question ? »

Etrange, il passait du tutoiement au vouvoiement librement et sans questions. Et de manière très erratique aussi. Quoi qu'il en soit, Sofia ne pouvait aucunement influencer une magie sur le papier avec ses capacités... Un mage végétal lui aurait été plus favorable...

"Je ne suis pas très bonne magicienne... Je maîtrise une forme dérivée des forces naturelles environnante, comme les végétaux par exemple."

Explication certe peu précise, mais une explication longue serait trop compliquée, considérant les multiples aléas de son talent. Et de son unique sort utilisable actuellement... Voire deux ou trois sorts, si elle acceptait d'en payer le prix. Mais malheureusement, pour une telle course d'endurance, elle n'utiliserait cette facultée qu'en tout dernier recours.

Sir Lund avait toujours sa tasse de thé à la main. Une sonneire retentit, indiquant le départ. Il allait falloir lutter pour survivre, très bientôt.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ EmptyLun 23 Avr - 14:35

Anonymous
Invité


Click

Un artiste aux plumes bleutées dans les airs, notre Cocatrix est un véritable cascadeur du ciel, vitesse et prise de risques énormes. Cet oiseau est comme les premiers pilotes d'avions ou les pilotes de courses. Pirouette, looping, passer entre deux maisons en faisant des roulis. Notre as du vol semble bien s'amuser dans la ville, malgré les limites imposées par les runes. Un Cocatrix casse-cou que rien ne semble arrêter dans son vol. Volant la tête en bas, il voit tout plein d'humains se déplacer mais il ne leur porte pas d’intérêt, il préfère voler dans cet environnement inconnu qui semble satisfaire sa faim de sensation forte.

En perte de vitesse notre cascadeur à plumes descend en piquet, pour sentir le vent sur son plumage mais au détour d'une ruelle, un virage mal négocié, les pattes qui s'accrochent sur un stand, et notre cascadeur qui tente de reprendre le contrôle de son vol fonce tant bien que mal sur deux mages qui passaient au milieu de son circuit.

Spoiler:
 

Dans un cri strident, il s’arrête en battant des ailes suffisamment fort pour s'arrêter, créant un fort vent vers les mages. Le Cocatrix frustré de devoir s'arrêter, hurle une nouvelle fois vers les mages. Ces derniers seraient donc son prochain repas... et rebats des ailles pour créer un fort courant d'air et déstabiliser les mages.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ EmptyLun 23 Avr - 17:02

Anonymous
Invité


Click



« Je ne suis pas très bonne magicienne... Je maîtrise une forme dérivée des forces naturelles environnante, comme les végétaux par exemple. »

Lund but une nouvelle fois son thé. Décidément, la jeune femme était intéressante. Une magie dont le Saleight n’avait jamais entendu parler était la sienne. Sa voix allait d’ailleurs en accord avec son apparence. Elle paraissait innocente voir naïve. Lund sourit derrière sa tasse. Il y avait fort à parier que ce n’était pas le cas. La façon dont elle l’avait dévisagé lors de leur rencontre, son ton courtois, trop polie pour être complètement sincère dressaient le portrait d’une personne… Paranoïaque ? Non. Disons plutôt prudente. Peut-être un fragment de son passé expliquait cette attitude ? Lund manquait d’information. Il remua distraitement le précieux liquide caramel avec sa cuillère. Il faudrait « tenir » à l’œil la membre du Conseil. Car oui, maintenant Lund, en était persuadé la demoiselle avec qui il faisait équipe faisait partie du Conseil. Drôle de constatation. L’évènement était organisé et surtout financé par le Conseil, et la « Justice » magique envoyait ses propres mages y participer. Désolant. Peut-être un moyen de faire de la propagande. Dans le style, « Les mages du Conseil son fort, beau, parfait. »

Lund retourna sa tasse. Elle était vide. Zut.

« Je suppose que nous devrions réfléchir à une stratégie ? »

Le ton léger, presque ironique qu’avait employé Lund pouvait prêter à rire. Mais celui-ci n’avait pas envie de rire : Plus de thé. En y réfléchissant bien, ce n’était pas si grave. En plus, le thé était néfaste pour la concentration. Et de la concentration, il en faudrait au jeune mage. Et de l’endurance aussi. Le tout saupoudré d’une légère doses de chance et se serait parfait. Une ombre passa sur la figure du rouquin, le faisait lever les yeux en l’air et le sortant de ses pensées. Une sorte d’énorme oiseau, que Lund devina être un Cocatrix, avait fait du ciel de Magnoria son terrain de jeux. Le volatile enchainait pirouette sur pirouette et le résultat était assez agréable à l’œil. Lund aurait adoré apprécier le spectacle un bonne tasse de thé à la main mais malheureusement cela n’était pas possible. D’abord parce que la tasse de thé était vide, ensuite parce que le mage se doutait que le spectacle n’était pas les acrobaties aériennes faites par le Monstre. Non, ce que le public attendait, c’était que le Cocatrix attaque. Au final, qui était le véritable monstre dans cette histoire ?

« Mais je crains que nous n’en ayons pas le temps. »

Ces mots paraissaient être un présage funeste. Lund avait raison. Le Cocatrix, après avoir fait une remarquable envolé, décida de tester un plongeon. Il rate un virage et le voilà qui fonce vers les deux mages. Il parvient à s’arrêter juste avant mais le voilà déjà qu’il fixe les deux mages avec insistance. Il parait avoir une faim…de loup. Lund fixa le volatile à la recherche d’un plan. Il devait bien faire le double de leurs tailles et ses ailes occupaient la rue entière. Les ailes. Voilà un problème majeur. L’oiseau poussa un cri strident, signifiant son impatiente et envoya une lourde bourrasque vers les deux mages. Lund parvint à garder les pieds sur terre, mais le vent le fit reculer de quelques pas. Les ailes posaient décidément un problème. L’adepte du papier jetta un regard fers son alliée et constata qu’elle était toujours là.

« Clouons-le au sol ♫ »

Lund sourit à l’oiseau. Ces yeux vert-bleus se posèrent sur les plumes noirs du Cocatrix. Son regard paraissait fou. Une folie douce. D’abord, il fallait abimer les ailes. Le mage plaça ses deux mains devant lui. Et incanta.

« Kami Tori ♪ »

Trois oiseaux apparurent, réplique miniature du Cocatrix bien qu’en papier. Ils foncèrent vers l’aile droite de l’oiseau. Lund sortit sa lame de son dos et se tourna vers Sofia. Il esquissa une courbette comme pour l’inviter à se joindre à lui. Trop gentil.

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ EmptyLun 23 Avr - 21:31

Anonymous
Invité


Click

Sofia se savait sondée, examinée par Sir Lund. Il lui faudrait subir cet observation sans broncher. Il la sous estimait sûrement. Il la prenait pour une débutante. Il voyait en elle des maux qu'elle n'avait pas. Mais qu'importe. La surprise n'en serait que plus grande. Et celui qui a la surprise et l'astuce n'a nul besoin de puissance.
Le seul point remarquable concernant Sir Lund était le soin tout particulier donné à sa tasse de thé. Qui eut droit à une moue chagrinée lorsqu'elle fut vidée de son breuvage.

« Je suppose que nous devrions réfléchir à une stratégie ? »

"Sans doute..."

Difficile à mettre en oeuvre ici, et maintenant. Ils étaient épiés par cette foule avide de sang. Sans compter que Sofia savait très bien qu'elle n'aurait sans pas plus qu'un sort à employer... Les autres seraient trop dur à conjurer. Ce serait lui la clé de voûte de la variété. Elle devrait juste se servir de son sort de manière aussi polyvalente que possible.

Mais bien loin de pouvoir arranger ces détails, les deux jeunes personnes virent une ombre passer au sol. Loin au dessus de leur tête, une sorte d'énorme oiseau enchaînait les accrobaties. Un volatile de cette taille ne pouvait être qu'une des cibles. Sofia n'avait jamais vu cet oiseau là, mais la biosphère Fiorienne lui échappait encore beaucoup trop. Qu'importe son nom d'ailleurs.

« Mais je crains que nous n’en ayons pas le temps. »

L'oiseau plongea comme une pierre, avant d'échouer suite à un accrochage malencontreux avec l'un des stands. La bête parut vexée, et se plaça devant les deux mages, poussant un cri strident. Elle provoqua une forte bourrasque, qui fit reculer légèrement Sofia. Le combat s'annonçait rude. La jeune femme entendait presque la foule hurler sa joie. Sa joie de sentir que le sang allait bientôt couler.

« Clouons-le au sol ♫ »

Un injonction simple, mais efficace. Si le volatile était privé de ses ailes, il perdrait toute faculté offensive. Leur victoire serait alors sans doute déclarée. Sofia n'avait peut être que peu de sorts en réserve. Mais la magie est espace de création, il suffit d'être inventive. Et attraper cet oiseau faisait parti de ses possibilités. Sir Lund joignit les mains, et incanta rapidement.

« Kami Tori ♪ »

Des sortes d'oiseaux de papier jaillirent, et piquèrent vers l'aile droite de leur adversaire. Sir Lund fit une sorte de courbette envers Sofia, comme pour l'inviter à poursuivre. Surprenant geste, mais guère plus étrange que son talent...

Sofia sortit deux de ses éventails, et les déploya. Cela servirait pour un éventuel rapprochement. Dans l'immédiat, elle avait mieux. Elle laissa son pouvoir couler. La force de la nature. Printemps. Les arbres et les fleurs réagissaient positivement à son énergie. Mais il n'était pas juste question de faire joli.

Entangled

Sofia tendit ses éventails vers la bête. De lourdes racines jaillirent autour des arbres, fonçant vers le volatil. Il lui suffisait de réussir à l'attraper, et à la bloquer, pour gagner ce combat.

 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ EmptyMar 24 Avr - 16:02

Anonymous
Invité


Click

Les racines et des Cocatrix en papier à esquiver, le Cocatrix commença un balai d'esquive aérienne mais dans un espace exigu comme deux rues, notre oiseau semblait un peu plus en difficulté, il esquiva les deux premières racines et le premier Cocatrix en papier.

Il voulu esquiver une troisième racines qui eu pour conséquence l'impact des deux autres oiseaux sur l'aile droite du Cocatrix. Le choc handicapa dans son vol et les racines tapèrent l'autre aile. Le Cocatrix amortit sa chute en réussissant à battre à plusieurs reprises. Juste avant, il s'écrasa contre un mur, genre moustique sur un pare-brise. Il se releva secouant sa tête pour reprendre ses esprits. Les runes avait amorti le choc mais pas la chute qui en avait résulté.

Spoiler:
 

Notre pilote se retrouve au sol privée de ses ailes pour voler, il émet un autre cri strident et se rapproche en sautillant pour se battre avec son bec. Résistant et puissant, cela serait son moyen de se battre. Il envoya plusieurs coup de bec vers ses deux adversaires. Il restait menaçant sans voler mais ses mouvements étaient plus lent.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ EmptyMar 24 Avr - 17:38

Anonymous
Invité


Click



La démonstration de magie de Sofia fut probante. Elle avait le pouvoir de « stimuler » les racines des arbres et ne s’en priva pas. Elle avait sorti sous le regard songeur du rouquin deux éventails, qui lui servirent à diriger l’attaque de trois racines sur l’aile gauche du pauvre Cocatrix. Lund ne doutait pas qu’il ne venait de voir qu’un aperçu des talents de magicienne de la Nilindra. Décidément, la jeune femme était plein de ressource. Lund sourit. Un sourire joyeux, presque pertubant entre les lèvres du Saleight.

Il avait troqué sa tasse, qu’il avait rangée dans sa sacoche sans fond, pour sa lame. Ce fut une bonne initiative. L’oiseau tentait maintenant d’éviter les attaques, objectif d’abord réussi jusqu’à ce qu’une racine le touche sur le côté droit. Une chose en entrainant une autre, deux des attaques magiques de Lund le touchèrent sur l’aile droite. Le volatile était maintenant cloué au sol.

« Belle démonstration. »

Mais le combat n’était pas terminé pour autant. Lund pouvait presque entendre la foule crier. C’était désolant de voir ainsi l’espèce humaine laisser la main à ses penchants les plus sauvages : la soif de sang. Le mage n’ignorait pas que chaque action des mages était retransmise sur un télélacrimas géant. La foule avait soif du sang d’un perdant. Lund ne lui donnerai pas satisfaction. Il se contenterait d’assommer l’oiseau et il y avait fort à parier que Sifia serait du même avis.

« Bien, maintenant, offrons-lui une pause bien méritée ♫ »

Par pause, Lund entendait bien évidement : « Assommons-le. » L’oiseau, mal à l’aise sans ses ailes mais néanmoins courageux, défiait les mages du regard, dans l’attention apparente de poursuivre le combat à coup de bec. Lund s’élança et para un premier coup. S’en suivit un déluge de botte et de ruse. Les deux bretteurs, l’un magicien et l’autre aviaire était de niveau égal. L’épée de Lund poussait des cris. Fer contre bec, le bec était bien plus solide. Si le combat se poursuivait, Lund courrait le risque de voir son épée se briser.

« Dame Sofia ? »


[C’est médiocre, je sais. Je m’en excuse et si cela ne vous convient pas, je peux modifier. Je manquais terriblement d’inspiration ) :]
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ EmptyMar 24 Avr - 20:27

Anonymous
Invité


Click

L'énorme volatile avait été partiellement touché par l'attaque conjointe des deux mages. Il s'était alors brutalement écrasé contre les champs de runes qui protégeaient les habitats. La bête semblait mal en point, et n'avait apparement plus la possibilité de voler. Cependant, il en fallait bien plus pour lui ôter sa combativité. Il se mit donc à sautiller pour attaquer, les narguant avec son énorme bec. Il était certe plus lent, et moins apte à esquiver. Cependant, cela restait une arme puissante dans son arsenal. Sans compter ses énormes serres...

Sir Lund avait une belle épée en main à présent.

« Bien, maintenant, offrons-lui une pause bien méritée ♫ »

Une invitation à mettre le volatil dans un profond sommeil. Les deux adversaires commençèrent alors un duel acharné. Bec contre lame. Médusant. L'oiseau était aussi habile avec son bec que Sir Lund, qui semblait pourtant un escrimeur de bon niveau. Les deux redoublaient d'intensité, et d'audace, pour réussir à faire porter leur coup, à chaque fois arrêté par l'autre. Un combat dont la foule devait se délecter sans doute. L'oiseau bretteur...

Sofia hésitait à intervenir. Ses éventails faisaient des armes redoutables, grâce à leur armature d'acier, dissimulée par le tissu floral dessus. Tranchants, et rapides. Cependant, la jeune femme était habituée à d'amples mouvements, et elle n'avait jamais combattue côte à côte avec quelqu'un. Elle craignait de le blesser. Sans compter que l'oiseau étant habile, il risquait de réussir à les faire se blesser l'un l'autre.

« Dame Sofia ? »

Apparement, cela devenait pressant. L'oiseau avait une nuque forte? Si oui, son plan échouait, et il lui faudrait bien se lancer, et essayant de ne pas trop blesser son partenaire. Sinon, il suffisait de le pièger, avec la même méthode que précédement.

Le pouvoir du printemps. La Terre Fertile, qui nourrit ses enfants.

Entangled

Deux nouvelles racines jaillirent. L'objectif était de les faire s'enrouler autour du bec du volatil, puis de le maîtriser ainsi. Mais si jamais il était trop fort, il les briserait sans aucn doute. Restait à espérer que cela marcherait.


Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ EmptyMer 25 Avr - 16:21

Anonymous
Invité


Click

L'oiseau pilote était un fin bretteur tout comme son opposant humain qui avait répondu à ses coups de bec. Le duel faisait rage mais l'oiseau n'était pas habitué à se déplacer au sol. Il continua à distribuer des coups de bec, la résistance de ce dernier aurait le dernier mot sur l'épée du mage d'Eagle's Claw.

Le Cocatrix continua d'accentuer la pression sur Lund Saleight mais au moment ou il porta une estocade puissance. Cela eut pour effet d'esquiver l'attaque de Sofia qui visait son bec mais par malchance pour l'oiseau, les deux racines percutèrent la tête du Cocatrix. Ce dernier vacilla et commença à faire des tours sur lui-même avant de tomber au sol. Autour de sa tête tournait des avions et des pilotes de courses.

La victoire aujourd'hui revenait aux deux mages. Le Cocatrix était parti pour une bonne sieste un mal de crâne au reveil.


 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ EmptyJeu 26 Avr - 9:22

Anonymous
Invité


Click



Œil pour œil, dent pour dent. Si l’oiseau se montrait véloce, habile et rusé, Lund devrait démontrer toutes ses qualités au centuple. Défense riposte, défense riposte… nuancé d’une attaque par moment était le couplet qui résonnait dans la tête du Saleight. Vu de loin, l’oiseau avait paru énorme. De près, il l’était encore plus. Son immense duvet noir occupait toute la rue. Son bec devait faire la moitié de la taille de Lund et ses yeux, la taille de sa tête. Son bec avait la dureté de l’acier, sinon plus, et la taille du poing du Saleight. Il était vrai que le volatile dégageait une sorte de beauté sauvage. En tous cas, il se battait avec acharnement pour la défaite des deux mages. Lund ne le laissait pas faire, raison pour laquelle l’oiseau et le bretteur se livrait à un duel acharné depuis quelques minutes, épée contre bec. Sûr que ce combat devait avoir beaucoup de succès auprès du public…Pensez-vous, un oiseau bretteur… Du jamais vu.

Lund serra les dents et para un nouveau coup. L’oiseau qui lui aussi avait compris que la lame était fragile, redoublait d’ardeur dans ses coups, obligeant le mage a adopté une position plus défensive. Lund guettait le moment ou, pareil au serpent qui se cache, pourrait frapper. Le volatile fit une erreur. L’épée de Lund partit comme un boulet de canon et fut paré. Avec difficulté nota le Saleight :Le Cocatrix faiblissait. L’oiseau plissa les yeux avec perfidie. L’attaque de Lund laissait sa défense presque à zéro et son adversaire l’avait remarqué également. Il poussa un petit cris (qui ressemblait plus à un rugissement) et porta un estocade puissante vers la tête du Saleight. Celui-ci qui n’aurait pas eu le temps de se servir de la magie pour se défendre, ne tint sa survie qu’à sa partenaire.

« Entagled. »

La voix douce et mélodieuse de Sofia résonna entre les murs des maisons. L’oiseau l’ignora. Grave erreur. Deux racines assommèrent l’oiseau bien qu’il parût à Lund que les racines ne visaient pas la tête du Cocatrix. Chance ou non, Lund et Sofia avait survécu à leur premier match et ceux sans même une égratignure. Lund toucha pensivement ses poignets. Résister aux assauts répétés de l’être aviaire n’avait pas été de tous repos pour ses poignets. Il rangea sa lame dans le fourreau placé dans son dos et se tournant vers Sofia, il s’inclina avec respect. Un respect teinté par une légère malice.

« Merci. »

Il regarda l’oiseau assommé. Les organisateurs ne tarderaient pas à le remettre en captivité et il était fort probable que le Cocatrix se réveille en cage. Mais en attendant, il serait bon de se déplacer :Si le deuxième monstre les attaquait ici et maintenant, le corps du Cocatrix pourrait les gêner. Il fit un signe de la main à la mage du Conseil, l’invitant par ce geste et le suivre. Lund marchait dans la ruelle, effleurant du bout des doigts les troncs des arbres. Il lui semblait que le combat n’eut duré que quelques minutes, pourtant la course folle de l’astre solaire dans le ciel indiquait le contraire. Il devait être quelques choses dans l’après-midi alors que le Festival avait pourtant commencé à Midi.

« Donc vous faites parti du Conseil ? »

Lund adressa un sourire malicieux à son interlocutrice. Autant profiter de cette pause entre deux combats pour faire « connaissance ».



 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser