-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:12

Anonymous
Invité


Click

Les racines avaient jailli du sol sans problème. Cependant, Sofia avait mal calculé leur trajectoire, comptant sur sa vitesse pour prendre le volatile par surprise. Mais elle n'avait pas pris en compte la possibilité d'un coup d'estoc à cet instant... Aussi, les racines ne purent atteindre son bec. Mais elles percutèrent en revanche violement sa tête. La bête tourna une ou deux fois sur elle même, cherchant à retrouver l'équilibre, puis s'effondra dans un coin, dodelinant de la tête.

La jeune femme espérait que l'oiseau avait la tête dure. Il n'aurait plus manqué qu'elle soit disqualifiée pour une fracture crânienne... Sir Lund lui se massait le poignet. Les coups de butoir et les torsions que la bête avait exercées sur sa lame avait dû le lui endolorir. Malheureusement, Sofia n'avait guère de talent dans l'art de la guérison, là où pourtant les autres Soeurs excellaient. Tant pis, il faudrait espérer que ce n'était que passager.

Sir Lund rangea sa lame, et s'inclina légèrement.

« Merci. »

Simple, mais élégant. Il savait admettre ses faiblesses, et savait reconnaître ses alliés, c'était déjà cela. Mais les gentlemen assassins existent aussi, la méfiance était toujours de mise. Elle ne serait plus jamais avoir.

Il l'invita à poursuivre leur route, le long de la ruelle bordée d'arbres. Il ne leur restait qu'à trouver la cible suivante. Et marcher un peu à l'ombre de ces arbres leur donnerait un petit instant de sérénité fort régénérant.

« Donc vous faites parti du Conseil ? »


Question innocente. Mais méfiance. L'assassin gentleman n'était pas loin. Cela pouvait être une question de forme et d'usage, juste de la curiosité, ou bien un sondage dans des intentions moins louables. Il serait donc à surveiller avec beaucoup d'attention... Car même s'il ne tenterait sans doute rien devant les caméras... Il valait toujours mieux avoir la hallebarde la plus longue dans ce genre de situations... Mais il aurait paru impoli de ne pas répondre.

C'est exact. Je ne suis certes qu'une nouvelle recrue, mais j'appartiens à leurs rangs en effet.


Une chose claire mise en place. Elle n'était pour le moment qu'une force mineure du Conseil. Un pion sur l'échiquier. Mais elle comptait bien devenir la reine un jour. Pour eux tous, pour les siens. Et pour cela, elle comptait bien gagner ce tournoi, et vaincre chaque chose qui lui ferait face.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:09

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Le corps inanimé du Cocatrix fut emporté par les unités organisatrices du Festival, accordant un cours laps de temps à l'équipe de Sofia et Lund pour se remettre de ce premier combat. Mais pourtant, bien rapidement, la seconde bête fut lâchée. Et l'instinct de cette même bête était clair la-dessus : il n'y avait pas eut de sang versé lors du premier combat. La bête, en effet, ne sentait pas l'odeur du sang. Mais cela ne pouvait que la conforter, du moins inconsciemment.
Car ses nouvelles proies seraient toutes fraiches pour lui. Son estomac qui hurlait l'avait immédiatement mit sur la route. La faim qui le taraudait l'obligeait à manger de l'humain. Et d'un pas lourd, la bête entama un trot régulier vers les humains les plus proches. Grâce à sa vitesse, il arriva bientôt juste devant le groupe.

Spoiler:
 

Le Phacoche s'arrêta quelques secondes pour contempler ses deux proies. Oui, elles étaient pour lui, c'était certain. Comme il l'avait fait de nombreuses fois, il avait chargé et empalé ses proies sur ses longues défenses. Il n'allait pas attendre davantage. Après avoir tapé du pied pour prendre de l'élan, l'énorme bête fonça au galop vers les deux humains. Sa cible fut la personne la plus proche de lui. Une femme. Si elle ne bougeait pas, elle se ferait rapidement transpercer par la bête qui continuerait son chemin pour embrocher ensuite le second humain. Bon appétit, sir Phacoche.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:57

Anonymous
Invité


Click



« C'est exact. Je ne suis certes qu'une nouvelle recrue, mais j'appartiens à leurs rangs en effet. »

Elle était en bas de l’échelle. Après tous, le terme de « Nouvelle recrue » était une façon polie de dire : « Je suis le larbin qui m’occupe de toutes les tâches ingrates du Conseil ». Cette pensée fit sourire le bretteur. Elle ne lui posa aucune question. Intéressant. La méfiance, derrière son manteau de politesse, n’était jamais loin. La Nilindra avait finir de convaincre Lund. Une personne éprouvant autant de méfiance à l’égard du condisciple devait probablement avoir quelque chose dans son passée qui justifiait cette attitude de « sur-prudence ». Le couteau n’était jamais loin et Lund se promit de ne jamais tourner le dos à sa « Coéquipière ». Il poussa un soupir en regrettant une nouvelle fois de ne plus avoir de thé. Le thé était sa drogue, sa potion vitale. Faire sans s’était impensable aux yeux de Lund. Peut-être pourrait-il en faire lui-même si le Saleight trouvait une source d’eau ?

Le mage méditait cette idée agréable lorsqu’une sorte de « grondement » l’interrompit. Lund plissa les yeux tentant tant bien que mal d’identifier le bruit. Mais quel créature pouvait émettre un bouquant pareil… ? La réponse avait quatre pattes, avait les dimensions d’un énorme meuble et soufflait bruyamment. La réponse pouvait atteindre une vitesse de pointe ahurissante. La réponse pouvait vous transformer en brochette. La réponse était un Phacoche. Il fonçait droit sur eux. Lund jeta un coup d’œil à Sofia et regarda le Phacoche. Celui-ci parut sourire. Il allait bientôt percuter la jeune femme et celle-ci serait proprement « empalée » par les énormes sabres d’ivoires de la bête. Allait-elle avoir le temps d’esquiver. Lund ne se posa pas de questions. Emily n’aurait pas apprécié qu’il s’en remette à une seule hypothèse pour sauver la vie d’une coéquipière. Lund devait l’avouer, il lui serait agréable de converser encore avec la mage du Conseil et voir cette conversation interrompus par un animal de 3 tonnes ne lui convenait gère. Il s’élança en avant et se plaçant devant Sofia sourit à l’animal. Qui l’embrocha mais surpris par la réaction de cette étrange humain suicidaire s’arrêta. Les lèvres du Saleight esquissaient toujours cette affreuse parodie de sourire. Le mage avait été transpercé de part en part par les défenses de l’animal. La Nilindra n’avait pas été touché.

« Shikigami no Mai ♪ »

L’animal agrandit les yeux étonnés de voir son prochain déjeuner parler alors qu’il était mort. Le rouquin releva la tête. Il était toujours en vie. Bien qu’ayant un énorme trou au milieu du ventre. Quiconque n’avait connaissance de la magie de Lund pouvait se poser des questions. La « danse des feuilles de papier » transforme le corps de Lund en papier. Dans ce cas, l’énorme trou se trouve être en Papier. Lund se laissa couler à terre, transformant le reste de son corps en Papier et lui permettant ainsi de s’échapper de l’entrave d’ivoire. Il se reforma à côté du Phacoche, et le sabre à la main, visa la jambe avant. Un sort comme celui-ci demandait de l’énergie par « énormément » mais tous de même plus que de simples oiseaux.



 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:50

Anonymous
Invité


Click

Sir Lund se contenta de méditer suite à sa réponse. Il avançait sans poser plus de questions, et semblait absorbé par une réflexion profonde. Et son énergie semblait vouée à chercher quelque chose. Sofia ne savait pas quoi, mais en tout cas, il cherchait. Un monstre sans doute.

Ils furent prévenus par un grognement. Une sorte d'énorme porc. Vraiment énorme. Et dont les défenses étaient passablement dérangeantes. Un monstre, sans aucun doute possible. La bête commença à la charger en couinant. Elle se déplaçait avec une incroyable célérité pour sa masse. Et elle fonçait droit sur Sofia. Elle n'était pas certaine d'avoir l'entraînement nécessaire pour esquiver aussi bien une telle créature. Elle ressortit ses éventails. Si elle y arrivait, elle en profiterait pour lui entailler le flanc...

Cependant, Sir Lund vint se placer juste devant elle. Cela parut surprendre le cochon qui pila net, empalant tout de même le jeune homme. Sofia hoqueta en voyant la défense qui pointait dans le dos de Sir Lund. Traversé de part en part. Il est vrai qu'elle avait songé au scénario de la femme brisée par la perte d'un partenaire suite à une mort violente. Mais le voir, c'était... autre chose.

« Shikigami no Mai ♪ »

Sofia retint son souffle. Sir Lund parlait encore. Et plutôt bien pour un individu rappelé à la Terre. Sir Lund éclata tout bêtement. En feuilles de papier. Des dizaines de feuilles. Qui retombèrent et se recollèrent plus loin, libérant à nouveau la silhouette de Sir Lund. Sofia ne put retenir un très léger soupir. Elle ne souhaitait pas forcément sa mort. Pas encore du moins. Et pas comme ça, en essayant de la sauver. Si il devait mourir, elle trouverait la solution et le moment. Toujours était il que son petit tour allait être bien pratique. Il en profita pour donner un coup de sabre au niveau d'une patte de la bête.

Sofia s'élança sur le côté à son tour, et tournoya, ses éventails déployés, espérant blesser la créature sur le flanc. Il faudrait sans doute la faire beaucoup saigner avant d'espérer la fatiguer...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 2 EmptySam 5 Mai - 22:37

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

Et d'un. Le garçon était touché, transpercé de part et d'autre. Le Phacoche était presque satisfait d'avoir réussi à abattre sa première cible quand soudain, elle s'envola littéralement, s'évaporant en un milliers de bouts de papiers. La bête assistait à un tel phénomène pour la première fois de son existence, si bien qu'elle fut un peu choquée. Non pas devant l'extraordinaire scène, mais plutôt à cause du fait que sa cible avait disparue.

Mais plus pour longtemps. A peine la bête se remettait de ses émotions que l'homme précédemment empalé réapparu juste devant et l'attaqua à la jambe. Prit de cours, le Phacoche ne put éviter l'attaque, et l'entaille faite à sa jambe fut douloureuse. Dans un cri étranglé de douleur, la bête se redressa sur ses pattes arrières, réaction au mal qu'elle ressentait. Mais ce ne fut pas tout. L'autre humain, la femme, se glissa à ses côtés et le trancha au flanc. Les blessures n'étaient pas si profondes, mais la douleur, minime, se ressentait malgré tout. Et une bête ayant mal est une bête dangereuse.

Le Phacoche se mit à tournoyer sur lui même à toute vitesse, bondissant sur ses pattes, pour éloigner de ses longues défenses les deux humains, et au pire, les blesser. Il s'arrêta ensuite, reprenant ses esprits, pour foncer sur le premier humain qu'il voyait. Et cette fois, ce fut la femme qui fut la plus proche. Une nouvelle fois, il chargea. Mais cette fois, avec la hargne suffisante pour en finir.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 10:29

Anonymous
Invité


Click




Lund fut extrêmement surpris, et amusé, de constater que la Nillindra avait tout de même tiqué lorsqu’il était « mort ». Elle était finalement elle aussi capable de faire preuve de sentiment, à moins bien sûr, qu’elle aurait souhaité accorder le privilège du meurtre du Saleight à elle seule. Heureusement pour tout le monde, et surtout pour Lund, le jeune homme lunatique n’était pas mort, bien au contraire. Comble d’aise, il avait même réussi à blesser le Phacoche, et bien que la plaie ne soit que superficielle, la bête s’en trouvait légèrement ralenti.

Mais blessure et colère vont souvent par couple et apparut dans les yeux de l’animal une lueur de méchanceté, doublé par la furie de celui qui n’aime que détruire. Le tout donnait un wagon instoppable lorsqu’il était lancé à pleine vapeur. La bête leva son groin en l’air, comme pour mieux humer l’odeur du sang inutilement versé, et fonça une fois de plus vers Sofia. A croire que depuis le début, sa cible était la jeune femme. Mais pourquoi enfin ? Dame Sofia aurait offensé un organisateur ? A moins que l’animal ne pense simplement que la jeune demoiselle ne constituait une cible facile. A l’avis de Lund, le « porc » se trompait, car la jeune femme possédait surement plus d’un tour dans son sac, et, aurait pu faire une excellente joueuse de carte.

Lund ne fit dans rien. Si ce n’est courir à la suite du Phacoche. Tant pis. Ils rendraient l’animal aux organisateurs légèrement abimé. Et puis, pour leurs défenses, ils pourraient signaler au passage que celui-ci voulait les tuer pour en faire son repas. Terminer en repas pour un énorme porc n’était pas encore en tête de priorité de Lund. Si Sofia évitait le « train à pleine vitesse » qu’était le Phacoche, la bête se prendrait de plein fouet le mur de la maison se trouvant au dos de la mage du Conseil. Lund comptait bien en profiter pour attaquer son autre jambe, tentant ainsi d’empêcher l’animal de pouvoir continuer ses attaques « folles ».

La hargne qui brillait dans les yeux de l’animal n’échappait pas au rouquin, mais celui-ci s’en moquait, toujours aux lèvres ce même sourire qui déstabilisait bien des personnes, tant par son honnêté et de par l’aura de folie douce qui émanait du mage.



 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:45

Anonymous
Invité


Click

Les coups avaient porté. L'énorme porc était touché. Ce qui semblait l'avoir passablement agacé. Dans ses petits yeux porcins luisaient une inquiétante soif de destruction. C'est sans doute là la différence qu'il existait entre un animal et un monstre...

Le cochon avait tournoyé sur lui même pour forcer les deux jeunes gens à s'écarter. Puis, se tournant vers Sofia, il se remit à charger à toute vitesse. Visiblement, la jeune femme n'était pas du tout à son goût. Elle devait porter quelque chose qui lui valait cette hargne du porcelet. Son parfum, la couleur de ses vêtements... Ou peut être était uniquement parce qu'elle était une femme? Les mâles étaient tous les même... Ce porc allait voir si elle était une créature fragile et sans défense.

Sir Lund était derrière le porc, mais il ne saurait pas le rattraper, la bête était trop rapide. De plus, le coup des feuilles de papier ne marcheraient sans doute pas une seconde fois. Sofia devrait se débrouiller seule. Elle était coincée contre un mur, ce qui ne lui laissait donc que trois directions. Foncer sur le cochon, ou esquiver sur un de ses côtés.

Esquiver par les côtés semblait le plus sûr. Cependant, le porc pouvait toujours pivoter brutalement la tête, ce qui considérant la taille de ses défenses, pouvait s'avérer létal. Foncer au devant impliquerait de se jeter sous le porc, et donc de risquer de se faire écraser...

Le porc était sur elle. Elle choisit le côté. Mais pas une fuite ouverte. Il fallait qu'elle soit trop proche pour être embrochée par la suite. Elle pivota juste sur elle même. La défense droite du porc lui infligea une entaille sur le bras. Restait à espérer que le cochon s'assomerait de lui même sur les barrières de runes du bâtiment, sinon Sofia risquait de recevoir un sacré coup... Elle ne serait pas transpercée, mais effectuer un vol suite à un choc n'avait rien d'agréable non plus...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:59

Personnage Non-Joueur
Personnage Non-Joueur

PNJ

Click

La bête fonçait droit sur la femme, et celle-ci n'eut pas le temps d'esquiver complètement l'offensive du Phacoche. Une de ses longues défenses blessa la femme, mais l'humaine était trop en biais par rapport à la trajectoire du monstre. Il était trop tard pour lui de se décaler, et il n'avait pas prit en compte l'énorme mur face à lui. La bête, même s'il effleura violemment la femme, fonça tête baissée dans le mur.

Le choc fut violent. Le mur était indestructible, comparé à ce que la bête attendait. En temps normal, elle aurait pu le détruire. Mais là, le mur l'avait repoussée. Complètement écrasé, le Phacoche avait senti avec une pointe de douleur inouïe une de ses défenses craquer et se briser en deux. L'horrible mugissement de douleur qui en suivit témoigna du mal qui lui avait été fait. La bête cracha même du sang, tout son corps ayant subit un choc brutal en s'éclatant contre le mur.

La folie était inspirée par la douleur. Cela n'excluait pas la bête. Dans son cas, sa folie allait être démesurée. La bête poussa un nouveau cri, cette fois de colère, et elle se remit à charger sur la femme non-loin, courant le long du mur. Aveuglée par la rage, la bête n'avait plus qu'une seule vocation : en finir avec ceux qui lui avaient fait si mal. De sa seule défense encore valide, elle comptait bien transpercer de l'humain.
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 2 EmptySam 9 Juin - 10:41

Anonymous
Invité


Click




Sur Terre, on dit que chaque créature à sa place. Certaines plus que d’autres, se distinguant par leur taille, leur intelligence ou bien encore leur force. Le Phacoche était de ceux-là, et d’autres vont diront qu’il ne prenait pas une place dans le règne animal, mais bien plusieurs, tant par son volume que sa hargne. En effet, le « rhinocéros magique » était comme beaucoup de mâle, prompte à prouver sa force, et adorait battre et se sentir puissant. La victoire était pour lui chose jouissive. Véritablement. Les amateurs de Phacoche vont diront qu’il à un goût d’une grande qualité, et vont conseillerons l’épaule de la bête mariné avec du citron. Les petits enfants le qualifieront de « gronsméchantpasbô ». Les adultes (se croyant) raisonnable prendront un air grave et diront (bien que ne croyant pas à leur propre parole) que chaque animal à sa place sur Terre. Les scientifiques en feront un sujet de Thèse passionnant et vont expliquerons les yeux brillants que ses deux énormes dents d’ivoires lui servent à empaler littéralement ses proies avant d’aller les déguster dans un coin tranquille. Mais que valent les conseils de toutes ces personnes en face d’un véritable Phacoche ? Rien.

Sofia en fit la cruelle expérience. Le Phacoche devait détester les femmes, ou tout simplement détestait-il la Nilindra, toujours était-il qu’il semblait s’en prendre presque uniquement à la jeune femme. Avantage pour le mage neutre ; avantage ne lui servant à strictement à rien, puisqu’il était bien précisé dans le contrat du Festival qu’une victoire devait être celle d’un duo. Ce fait, on le verra plus tard, exclu (Malheureusement ?) la mort de la mage du Conseil. Lund se contenta donc d’observer comme devait le faire une centaine de gens dans le publique, un train à pleine vapeur lancé sur Sofia. Celle-ci s’en tira avec une estafade, esquivant avec souplesse la charge de l’animal. Le Saleight plissa les yeux, intéressé. Elle devait avoir reçu une formation particulièrement rigide pour pouvoir éviter la mort avec autant de facilité. Il rangea l’information dans un coin de sa tête et ses pensées se tournèrent à nouveau vers le combat.

La rage luisait dans le cœur et dans les yeux du Phacoche. Il s’était pris le mur lorsque Sofia avait évité sa charge. Certaines personnes l’imaginaient déjà en « Cuisse de Phacoche dans sa sauce du soleil ». Il avait mal, et une de ses défenses s’était brisée. Il chargea de nouveau vers la Nilindra. Lund soupira. Il fallait mettre un terme au combat maintenant, car l’endurance du Phacoche leur coutait du temps et de l’énergie. Il sourit au Phacoche, et même si celui-ci ne pouvait le voir, car concentrant toute sa rage vers Sofia, certaines personnes du publique jurent avoir vu la bête marqué un minuscule temps d’arrêt. Le Saleight chuchota pour lui-même une formule. Et des ailes en papier lui poussèrent sur le dos. Il décolla du sol la lame dans la main, car il ne pouvait se permettre de faire durer l’enchantement trop longtemps, et rattrapa suffisamment vite le Phacoche. En un geste, les deux pattes avant de la bête étaient touchées et Lund se posait au sol, ses ailes disparues. Le monstre pouvait-il continuer à courir maintenant ? La réponse à la question était un facteur important de la survie de Sofia.

[Pardonnez-moi de vous avoir fait attendre si longtemps. J’ai eu quelques semaines chargées auxquelles s’ajoutent une flemme intense é.è Désolé.]


 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:03

Anonymous
Invité


Click

[Encore navrée pour l'attente, mes réponses devraient être plus fluides à présent]


Le porcelet était passé comme une furie. Il était impressionant de sentir le vent qu'entraînait sa charge. La jeune femme avait presque bien calculé son mouvement. Elle ne mourut pas transpercée. En revanche, elle frôla d'un peu trop près la défense de la bête, qui lui infligea une longue estafilade le long du ventre. Une défense tranchante comme une lame visiblement, considérant la netteté de la plaie et de la déchirure des vêtements. Une ligne droite parfaite. La plaie était peu profonde, mais était douloureuse. Cela passerait sans doute vite, mais il faudrait rester concentrer.

En outre, le cochon avait brisé une de ses défenses au cours de sa charge ratée. Et la douleur avait semblé le mener à la folie furieuse. Si bien que Sofia était encore en train de courir pour tenter d'échapper au monstre. Une corne brisée n'était pas moins dangeureuse... Elle présentait de multiples éclats qui la transperceraient comme des dizaines de poignards. Et elle commençait à être sérieusement essoufflée. Si la bête était conçue pour la charge, la jeune femme n'avait pas prévu d'entraînement particulier pour la course effreinée sur de longues distances.

Sir Lund apparut sur le côté, pourvu d'ailes de papier. Il en profita pour entailler les mollets du porc à l'aide de sa lame. Si Sir Lund avait assez affaiblit ses jambes...
La jeune femme bondit sur le côté, se laissant rouler au sol. Elle espérait qu'en glissant assez loin, elle sortirait de la trajectoire du cochon fou furieux, puisque tourner à cette vitesse était difficile.
Dans sa chûte, elle posa la main au sol.

Entangled

Deux racines jaillirent du sol, puis s'entrenouèrent, gagnant en épaisseur et, Sofia l'espérait, en résistance. Puis le long enchevètrement vint frapper le porcidé dans les jambes, rasant le sol.
Si il était solide, et le porc assez faible, il trébucherait. Puis vu sa vitesse, partirait en glissade sur son ventre. La meilleure option. Si il était trop furieux, il broierait juste les racines. Et il faudrait alors recommencer. Encore et toujours courir...
 MessageSujet: Re: [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪   [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser